Aller au contenu

Fairy Tail 213


DarKiwi
 Share

Messages recommandés

Reby et Gajeel sont quasi-officiellement ensemble  th101.gifYou Hou !

 

Lily n'était pas commandant de la 1ère Division pour rien, il est loin d'être idiot le bougre.  ;D

 

Donc Ultia est une magicienne du temps, Caprico avec son fond étoilé confirme un peu plus l'hypothèse de la constellation et Kain avec sa glace king size est un portrait vivant de la gourmandise.

J'ai vraiment cru que Mest était le 7 ème Kin même si j'avais des doutes mais de là à penser que c'était un agent infiltré par le Conseil pour faire plonger Fairy Tail  :o Ils ont rayés de la carte la maison de vacance d' un des membres pour mériter un tel traitement ou quoi ?!?!

Azuma à l'air d'être sacrement fort. Détruire un vaisseau à 500 mètres de distance, faut être balèze.

J'aime bien son look et le petit côté dreadlock de sa coiffure  :D

En tout cas, Erza zt Juvia ont intérêt à arriver vite fait parce que je suis pas sûr que l'équipe Wendy/Lily/Charles/Mest face le poids

 

Je suis toujours persuadée que Fairy Tail même si elle remporte des batailles au final va perdre face à Grimoire Heart et que la main est celle de Zeref.

 

Le titre du prochain chapitre laisse augurer une démonstration du pouvoir de Makarov mais face à qui ? Azuma ou un autre ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Derkenn: Pour Ultia, je crois qu'on le savais déjà, non? Je crois bien qu'on a eu un aperçu de ses capacités.

 

Chapitre excellent!

Franchement, Mest qui se donne autant de mal seulement pour coincer Fairy Tail 9_9, il a des soucis....

Azuma, j'aime bien son style, et il a l'air assez puissant.

Erza qui devient sérieuse (je pleins assez l'espèce de "chèvre" ;D)

Par contre, Kana est un peu pathétique, dans cet arc. On dirait qu'elle perd les pédales un moment...

 

Sinon, les Grimoire Heart on l'air encore plus impressionant que les Oracion Seis 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Derkenn: Pour Ultia, je crois qu'on le savais déjà, non? Je crois bien qu'on a eu un aperçu de ses capacités.

 

On l'avais vu détruire le château du premier conseil avec Gérard en le faisant vieillir je crois ou un truc comme ça. Mais je me pose quand même une question, le conseil n'a donc aucune informations pour ne pas savoir quels sont les membres principaux de la plus forte des Guildes Noires ? Ils ont quand même recrutés Ultear donc ils étaient pas au courant qu'elle en faisait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear était le vieux pépé de l'arc déliora (enfin elle s'était déguisée) donc on avait eu l'aperçu a ce moment la

 

Ils ont rayés de la carte la maison de vacance d' un des membres pour mériter un tel traitement ou quoi ?!?!

 

Oh ils ont juste considéré un criminel comme un pote, défoncé Oracion Seis, défoncé Phantom Lord, défoncé Gérard aka "avant j'étais un type trop powerful du conseil trop dark"...Donc ils ont vachement peur...On le voit dans Edoras, FT est CONTRE le gvt et aussi la guilde la plus forte, Mashima montre pas ça par hasard, on a un peu la même chose a Fiore

 

J'vois pas la main de Zeref perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ils ont juste considéré un criminel comme un pote, défoncé Oracion Seis, défoncé Phantom Lord, défoncé Gérard aka "avant j'étais un type trop powerful du conseil trop dark"...Donc ils ont vachement peur...On le voit dans Edoras, FT est CONTRE le gvt et aussi la guilde la plus forte, Mashima montre pas ça par hasard, on a un peu la même chose a Fiore

 

 

C'est Phantom Lord qui a attaqué, pas Fairy Tail et la guilde a eu un non-lieu.

Si ils se sont battus contre Gérard c'était pour l'empêcher d'activer le système R. Le nouveau conseil ne peut quand même pas les tenir pour responsables si l'ancien avait été manipulé par Gérard et Ultia.

Mettre à bas Oracion Seis a été décidé avec Lamia Scale, Blue Pegasus et Cat Shelter. Fairy Tail ne peut pas être considérée comme seule responsable.

De plus si ils n'étaient pas intervenus Oracion Seis se serait servi de Nirvana. C'était un état d'urgence.

Si ils ont pris la défense de Gérard après la destruction de Nirvana c'est parce qu'il les avait aidé à vaincre Oracion Seis et pour Erza.  Même Jura et Ichiya s'opposent à l'arrestation et je suis sûre qu'il n'y a aucun espion chez Lamia Scale ou Blue Pegasus.

 

L'ancien conseil était énervé par la guilde pour sa bêtise et sa forte propension à tout détruire lors de leurs missions.

Là, même Org semble qui était pourtant un opposant farouche semble atterré par cette vindicte.

Je doute que dissoudre la guilde restaurerai la confiance des citoyens alors qu'elle a évité de nombreuses fois des catastrophes.

Ils devraient avoir des tâches plus importantes - du genre de lutter contre les guildes noires - que de lancer une mission d'infiltration pour dissoudre Fairy Tail.

La volonté du Nouveau Conseil de vouloir faire tomber Fairy Tail semble plus profonde, plus personnelle. Cela a peut être un rapport avec ce qu'avait dit Poryushka à Makavrov et que cette histoire de destin en marche est peut être une prophétie disant que si 3 dragon slayers se rassemblent au même endroit Zeref réapparaitra ou un truc dans le genre. et qu'il faut donc les séparer.

 

 

C'est vrai aussi que donner les trait de Faust à Guran Doma n'est pas innocent de la part de Mashima.

Que Edo Fairy Tail fut la plus puissante guilde d'Edoras est une autre histoire. Elle est surtout celle qui a survécu la plus longtemps à la chasse aux mages.

 

Merci pour le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein en quoi kana est pathetique on peut m'expliquer^^

 

Bah, dans ce chapitre, je la trouve pathétique: "Il y a une attaque, je m'en fous, faut à tout prix que je passe cet examen,rien à battre que ça soit Grimoire Heart, je continues l'examen."

Elle est à la limite puérile. Mais c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec du Nakama power, je penses à mes amis avant tout et tout le tralala.

Là, il s'agit d'une attaque de Grimoire Heart! Mais qu'est-ce qu'elle croit?! Qu'elle va continuer un examen qui peut très bien être reporté, alors qu'une des guildes sombres les plus puissantes attaque sa guilde?

C'est pas ce que j'appellerais réaliste.... Je qualifierais ça plutot de

puéril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les premières pages du chapitre et en apprenant qu'un membre de Grimoire Heart était déjà sur place, j'étais persuadé qu'il s'agissait de Mest vu qu'on e sait strictement rien de lui et qu'il semblait être intéressé par Zeref mais... en faite non.

Mest un juste un membre du conseil qui cherchait de quoi dissoudre Fairy Tail. Au passage il a quand même l'air bien puissant même s'il tire une tête de déterré devant Azuma.

Pour l'instant l'arc me plait énormément, en espérant que ça continue.

 

Merci à la FTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, il s'agit d'une attaque de Grimoire Heart! Mais qu'est-ce qu'elle croit?! Qu'elle va continuer un examen qui peut très bien être reporté, alors qu'une des guildes sombres les plus puissantes attaque sa guilde?

 

C'est pas pour m'imiscer dans le débat, mais elle ne sait pas que l'ennemi est aussi puissant quand la fusée est envoyée et quand elle dit qu'elle veut continuer l'examen.^^

Cela dit, c'est vrai que ce qu'elle dit est égoïste, c'est pour rien qu'un signal par fumée rouge a été décidé par Fairy Tail, c'est quand il y a problème qu'on envoit ça, donc pas le temps de penser à soi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si ils pourront faire face a azuma...

Mest est quand même un des membres du conseil! il ne doit pas être nul.. si il est aussi fort que gerard (qui je pense est plus fort que erza et natsu en 1 VS 1) ils ne devrait pas avoir beaucoup de mal avec les autres...

 

n'oublions pas qu'il a avec lui lilly (qui est aussi fort que gajil en se transformant) et wendy (un DS qui a un style très adapté a celui de lilly vu qu'elle peux faire des power up).

 

mais bon on ne vas pas voir tout ça ce chapitre vu que marakovich va débarquer!

j'aimerai voir contre qui il va se battre!

 

 

FT est vraiment un manga génial, mais il lui manque plein d'explication.......

- quelles sont les bases de la magie (genre chakra fdD etc.)?

- comment on apprend la magie?

- la magie est offerte a tout le monde (ou comme les ninja de naruto)?

- les mages saint sont les plus fort du continent! combien de contient il y a ?

- pourquoi la plupart des mages ne maitrisent que un seul type de magie (comme les FdD) sauf marakov et quelques un d'exceptionnel?

 

quand mashima aura mi une limite a son manga, il deviendra encore mieux je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pourquoi la plupart des mages ne maitrisent que un seul type de magie (comme les FdD) sauf marakov et quelques un d'exceptionnel?

 

 

Foutons a Natsu l'eau, puis a Lucy la terre, a Gray l'air, t'imagines le bordel ? C'est pour plus de libertés de personnages, de monter des combinaisons etc

 

@Derkenn : Parfois on peut penser a lorsque X a plus de puissance, on a peur que X se rebelle, envahisse et poste sa domination. Les pépés du conseils sont bien calés sur leurs fauteuils en cuirs et se cachent derrières leurs projection magique a Era. Ils ont PEUR de ce que FT dégage, de leurs éclats de fait. Lamia Scale n'a servi a RIEN (Mis a part Leon), Blue Pegasus se sont révélés etre une grosse joke, et quand a Cat Shetler, bah en fait c'était Wendy qui est au Fairy Tail. Tu vois le rapport ? Y'a de nombreux "malades" au FT (Gajiil et si il reviens j'espère, Laxus, sans oublier Natsu etc) qui dégagent une force monstrueuse, et c'est de ça dont le conseil a peur. Pas étonnant qu'ils se décident a vouloir fermer FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces combats contre Grimoire Hearts on va certainement avoir le schéma habituel : Natsu bat le plus fort et les autres s'occupent... bah des autres^^.

 

Reste à savoir qui va se battre contre qui.Moi je mise sur Ultear VS Gray, qui de mieux que lui pour battre la fille d'Ul, et Caprico VS Lucy, pour que cette derniere ait sa clé.

 

L'appartenance de Mest au conseil m'a vraiment surpris, je l'imaginais vraiment être le 7e du purgatoire. Mais on dirait qu'il fait moin le malin maintenant que son bateau est détruit, esperons qu'il sache se défendre un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto19 :

ce n'ai pas natsu qui a batu Jose contre les fantome pourtant...

ce n'ai pas natsu qui a battu zero face a l'oracion seis (c'etait jura il me semble..)

 

si gajeel a presque perdu face au deux larbin, je doute que natsu puisse battre hades...

mais zeref oui, il est le seul a le pouvoir d'après ce que j'ai compris.

 

@Lampo :

dans naruto, on a kakashi, orochimaru, kakuzo, sandaime etc qui maitrisent plusieurs affinité et plusieur technique ninjutsu et c'est que du bonheur!!

dans OP,les VA et amiraux maitrise le haki, les technique de combats de la marine et un FdD (pas tous) et ce n'ai pas le bordel!

 

de toute façon je ne demande pas a ce que chacun puisse utiliser un autre pouvoir. je veux juste des explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'ai pas natsu qui a battu zero face a l'oracion seis (c'etait jura il me semble..)

 

Si, c'est Natsu, Jura a battu le gars avant de se changer en Zero donc quand il étais moins fort, ensuite Natsu grâce à la flamme dorée de Gerard se change en mode super Dragon Slayer et il bats Zero.

 

Donc ça nous fait un boss d'arc qui n'a pas été battu par Natsu: Jose

 

Sinon pour les magies différentes je suis étonné également, je veux dire, quand on vois que Natsu depuis tout Gamin utilise déjà la magie dragon slayer, ou la vitesse à laquelle Gray a appris les bases de sa magie, etc... ça parrais bien étonnant que personne n'aie pensé à apprendre à utiliser plus d'un élément, surtout si on se retrouver contre quelqu'un qui a l'avantage grâce à son élément, on parais bien bête de n'avoir qu'une magie.

 

Imaginez une Erza avec une autre arme que les armes/armures je doute qu'elle arrive à avoir une meilleure maitrise que celle qu'elle a déjà, imaginez un peu si elle apprenais d'autres magies, même à des niveaux très basiques, comme zelle de Runner, ralentir un peu les adversaires, ou le vent, etc etc...

 

Ou Natsu utilisant la un take over plus ou moins puissant, avec en plus sa magie Dragon slayer il deviendrais monstrueux...

 

Pourtant personne le fait, si on nous dit qu'apprendre une deuxième magie est impossible, ou très difficile, ok... mais non, d'ailleurs en un chapitre spécial il y a même Natsu qui apprends à faire un Take Over d'une personne, en quelques secondes/minutes, alors vous comprendrez le scepticisme de ne voir pratiquement personne avec plus d'une magie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre(lu depuis un moment bien sur^^), mais histoire de faire vivre le forum, je tenais à réagir :)

 

Personnellement j'ai été surpris par le fait que Mest soit un membre du Conseil.. J'avais du mal à le voir chez les Grimoirs Hearts mais le Conseil...^^

 

DE plus je ne le vois pas mourir! On nous présente un peu le personnage(bien qu'il soit encore entouré de mystère), son caractère assez original en fait un bon candidat pour la suite et qu'il se "repentisse" en voyant à quel point Fairy Tail est bonne.. Personnellement je vois plutôt un scénario du genre il finira par se rendre compte de leur erreur et sera le soutien de Fairy Tail au Conseil (jusqu'alors ils bénéficiaient d'une protection qu'ils ont perdu lors du remodelage de ce Conseil..).

 

Bref j'attends le prochain chapitre(demain si tout va bien) avec impatience afin de voir de quoi il en retourne!

 

(Juste une parenthèse sur l'âge de Natsu... Pour moi soit il est réellement plus agé mais dans ce cas une raison nous échappe car il reste jeune, soit c'est lié à sa magie qui est une magie ancienne..impatient d'en apprendre plus à son sujet!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que en effet Natsu est plus vieux qu'il en a l'air dans un sens mais pas vraiment, soit il se réincarne en quelque sorte, ou quelque chose comme ça, car comme on l'a vu, NAtsu a grandi normalement depuis qu'il est à Fairy Tail, et je doute qu'il aille passé 400 ans sous la forme d'un bébé, de plus il n'a pas de souvenirs, donc il n'est clairement pas un Mage de 400 ans au sens propre, mais il a quelque chose en lui qui est ancien, peut être son âme, mais le corps lui est bien jeune.

 

Ensuite je pense pas que Natsu aie rencontré Zeref 400 ans dans le passé, Zeref dit bien "tu as bien grandi" et si c'étais il y a 400 ans Natsu n'avais probablement pas le même corps, ne s'appelait pas natsu, et n'étais pas un gamin, par contre on a vu que les dragons en savent pas mal sur Zeref, et d'autres trucs, ainsi que il y a eu une rencontre Natsu/wendy dans le passé, et comme plusieurs le pensent que Wendy est morte et a été recrée, donc ce que je pense c'est que Zeref a vu Natsu dans le temps où il étais avec Igneel, mais Natsu étais trop petit pour s'en rappeler, peut être que Zeref est liée à toute l'histoire Dragon slayers/dragons disparus, etc... peut être comme certains l'ont dit, il est lui même un dragon slayer, et donc il a rencontré Natsu quand il étais encore un bébé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant personne le fait, si on nous dit qu'apprendre une deuxième magie est impossible, ou très difficile, ok... mais non, d'ailleurs en un chapitre spécial il y a même Natsu qui apprends à faire un Take Over d'une personne, en quelques secondes/minutes, alors vous comprendrez le scepticisme de ne voir pratiquement personne avec plus d'une magie...

 

 

 

Dequoi Dequoi ? C'est quoi ce chapitre ? Ca m'intéresse x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est pas si compliquer au final la raison pour laquelle il ne pratique qu'une magie c que sa leur permet d'être plus fort

 

pour prendre un simple dans une petite entreprise ou tu a une ou deux personne pas plus il doivent très polyvalent et donc doivent savoir faire un peu tout mai il ne savent pas faire parfaitement tout et son souvent moyen dans tout alors que dan une grande entreprise ou on donne une tache a un ouvrier il la maitrisera a 100% la pour la magie c la même chose s'il devais apprendre 40 magie il ne pourrai qu'être moyen partout en concentrant leur effort sur un seul type de magie il la maitrise mieux que n importe qui puis il a surement des magie ( autre que celle des dragon bien évidement) qui ne sont pas commune et qui ne s'apprenne que si on a des prédisposition et pas comme sa par ce que l'on en a envi

 

et j'aimerai savoir il n'y a pas de chapitre cette semaine ou il est juste en retard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...