Aller au contenu


Fairy Tail 213


DarKiwi
 Share

Messages recommandés

VF: http://www.mirorii.com/fichier/83/352845/-FTS-_FairyTail_Chapitre_213-zip.html

 

C'est assez surprenant comme chapitre, j'ai pas trop compris si Mest jouait à un triple jeux ou si l'auteur se moque de nous en le montrant à chaque fois qu'on parle des 7 purgatoires, alors qu'en fait le 7eme est Azuma.

 

J'espère que Makarov va se bouger son gros popotin parce que là il est à l'ouest...

 

Et le conseil est assez chiant, ils essaient pas d'arrêter les guildes noires, mais ils préfèrent les innocentes guildes styles fairy tail '-_-

 

Mais bon chapitre dans l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une grosse surprise, difficile de deviner avant ça que Mest était en fait un membre du conseil. On peut supposer qu'il a un bon niveau donc un combat Mest, Wendy, Panther Lily vs Azuma (qui a l'air de tout déchiré).

 

Et Zeref serait dans un état "endormi" en ce moment, espérons qu'il ne devienne pas juste le grand méchant qui veut régner sur le monde après avoir tout détruit...

 

Par contre toujours intrigué par Caprico (plus intrigué que pour les autres ennemies en tout cas), c'est certain qu'il soit un esprit stellaire mais qu'est ce qu'il fout dans une guilde noire, comment se fait-il qu'il semble pouvoir rester dans le monde humain comme Loki..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. Grimoire Heart lance l'offensive et on apprend que Zeref est en passe de s'éveiller totalement. Je ne sais pour vous, mais je trouve quand même ça un peu réchauffé, l'histoire du type qui aurait en lui une force obscure qu'il ne contrôle pas. Et, pour finir, on sait que cette force prendra le dessus et consumera son hôte... ou non. Bref, mis à part ça, c'est que du bon et je ne m'attendais pas à ce que Mest soit, au final, un membre du Conseil. Je pense que, sur les prochains chapitres, on devrait avoir un aperçu de ses véritables pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caprico est carrement le boss des 7 !

 

Sinon voila le 7eme qu'on nous caché depuis 212, j'aime bien sa tete. Pour Mest, bon il est du conseil ok.. je pense que son niveau magique reste très limité quand meme.

 

j'en reviens toujours a mon truc, est-ce que mashima va reussir a faire perdre lucy-gray-erza ou natsu? Ou alors on a déja le scénario couru d'avance et nous manque juste les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop ! Un rebondissement sympathique. Le 7e était totalement inconnu, son visage était masqué afin de laisser planer le soupçon sur Mest. Et c'est un mage qui utilise des explosions. Je me demande si on peut le considérer comme pire que Luxus, en terme de puissance du coup...

 

Pour Mest, comme on s'en doutait, il a à la fois un pouvoir sur les esprits et un pouvoir de téléportation. Et il n'est pas aussi méchant qu'on a pu le croire, vu qu'il sauve Wendy. Juste un peu con dans sa volonté de choper une promotion en s'imaginant pouvoir arrêter Fairy Tail ET Grimoire Hearth à lui tout seul...

 

caprico est carrement le boss des 7 !

Non, c'est plutôt le boss des chèvres et des poulets, et en particulier ceux que Gajeel a explosé, je suppose... Je ne pense pas qu'il commande aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais Mest est un peu trop effrayer pour un mage du conseil, on dirait qu'il va se faire dessus quand le bateau explose. A part ça niveau puissance il doit être comme Jura qui était effectivement dans le conseil mais bien loin de Makarov et compagnie^^

J'espère vraiment que Guildartz va faire son come back sinon je voit pas comment fairy pourrai gagner sans lui et les autres sur le bateau(je dis je les vois pas gagner sans eux mais c'est plutôt car je veux les voir se déchainer 8))

so wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi kheops j'aimerais bien voir le trio des plus forts membres fairy tail Gray erza natsu. Et la je pense que machina va devoir le faire car si on se retrouve avec le même scénario "natsu gros power up qui degaume le super méchant que personne peut battre!" ben errer restera endormi et donc pas de méchant vue qu'il est dit que hases a toute les clefs pour réveiller ce qui sommeil en zeref donc natsu and co vont devoir perdre... Enfin j'espère car vue le dure combat cas fait gajeel alors que les contre qui il c'est battu n'étaient que des sous fifre donc les 7 du purgatoire doivent être extrêmement puissant rappelons nous l'arc deloria quand natsu ve battre ultra et qu'il n'arrive pas a la toucher et qu'il galère même alors quelle n'étais même pas sérieuse même si il a réussi a la toucher qu'une seul fois malgré toute les tentative...

 

Après pour bornfire je ne sais pas pour gajeel et wendy mais ce qui est sur c'est que le père de natsu a donner une écharpe pour le protéger de zeref donc si il connaisser gajeel et wendy je comprend pas pour leur dragon ne leur auraient rien donner pour les protéger eux aussi... Je pense aussi que la cicatrice que natsu a dans le coup a un lien avec zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii justement tout ca est intriguant et c'est pas pour me deplaire  ;D moi aussi je pense que fairy tail va perdre cette fois c'est aussi la plus forte guild qu'ils ont en face donc j'espère que mashima ne fera pas le coup du gros power up du gentil => degommer gros mechant xD!!! et puis j'ose esperer une intervention plutard des dragons a l'eveil de Zeref ou peut étre je reve trop  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception totale ce chapitre, erza de retour en armure  :-[ :-[ Non le bikini, je le veux ...

 

Les plaisanteries les plus courtes sont les plus courtes, chapitre sympa, et comme bien de gens je me suis laissé surprendre en apprenant que mest est en fait du conseil magique, une magie de téléportation + magie pour agir sur l'esprit des gens, s'il a une maitrise assez développé de ses deux magies, alors il va se montrer je pense un redoutable adversaire car c'est plutot difficile de toucher/blessé un gars qui peut se téléporter ... Azuma fait une entrée des plus fracassantes en explosant le bateau de mest, il annonce du lourd, magie de dissimulation + explosion ? Gajeel est out, je pense jusqu'à la bataille finale je pense ...

 

Donc que va faire makarov ? Va-t-on revoir guildartz que tout le monde veut voir depuis sa démonstration face natsu ? Que va faire cana ? Caprico est il un esprit pervers qui va devenir fan de lucy est lui donner la clé ?

 

Tout cela dans les prochains épisodes ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tres bon chapitre cette semaine. bon enfin on connait les 7 purgatoire mais bon...2 qui nous connaissont deja. pour zeff je pense qu'il a prit possetion d'un corps et qui lui faudra un certain temps avant de ce reveiller.d'apres la prediction de charlie je pense qu'il pourrait s'agir du frere de kana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas fairy tail gagner cette fois car pour moi si fairy tail gagne on se rapprocha beaucoup de la fin mais si fairy tail perd ils vont peut être courir après Zeref, se venger de grimoire heart pour une défaite humiliante. J'ai été surpris du fait que mest soit du conseil contre fairy tail mais il a l'air très peu sur de lui après l'explosion du bateau sinon je vois bien Lily rentrer en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà coup de geule de ma part: C'est la troisième fois que Mashima nous présente les mages de Grimoir Hearts en leurs faisant prendre une pose darkparcequesacartonnetoutsa race?

Dans le chap 214 aussi il va nous les re-re-re-représenter?

 

Ce qui est du chap dans l'ensemble, un assez bon chap  avec l'arrivée de Charles et Lily, Mest qui sauve Wendy et la présentation du derrnier membre des 7 de Gm :Azuma (qui me fais penser d'ailleurs à un sangoku quand il fusionne avec Vegeta).

En parlant de Mest, un membre du nouveau conseil? Celle là, il faut avouer que personne ne la vu venir.En ce qui concerne sa puissance,il doit pas être mauvais pour avoir trompé toute la guilde et pour avoir sauvé Wendy d'une attaque venu de nulle part ; mais il ne doit pas être excellent non plus car il comptait sur toute une troupe de mages du conseil,troupe qui s'est fait balayée en 2seconde 2? 9_9

 

En ce qui concerne Caprico je suis Vindo dans son raisonnement, pour moi Caprico n'était le chef que des deux bestiaux qui ont combattu Gajeel, sa m'étonnerai qu'il soit "The BOSS" des 7 du purgatoire^^.

 

 

Pour finir ceux qui ralaient comme quoi Makarov se faisait vieux, qu'il avait encore rien capté, etc... Lisez le nom du prochain Chapitre ;)

 

Ps: Mashima ne peut pas s'empêcher de nous mettre une fille à moitier nue dans chaque chapitre, ici complètement nue en la personne de Erza ( bon Ok elle est de dos, il n'empêche que) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, tout le monde l'avait senti que Mest était une troisième partie mais un membre du conseil, ça je m'y attendais pas...du coup le début de l'attaque se fait avec Azuma l'un des 7 mages purgatoires (qui ont l'air de refléter les 7 péchés capitaux...Kubo avait essayer avec l'Espada mais avait finalement changé) et donc on a du beau monde sur l'ile ! Le prochain chapitre s'appelle Makarov à la charge donc on risque de voir notre maitre en action !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mest membre du conseil?! salete de conseil, ils veulent vraiment la fermeture de notre guilde preferee, quitte a utiliser des methodes grotesques. le dernier membre du purgatoire est vraiment baleze et tres classe. exploser un bateau a qq metres de sa positions faut le faire. les combats promettent. une autre intervention exterieure ne serait pas de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le "futur mort" de l'examen sera makarov.

Il va certainement combattre au prochain chap mais même avec les meilleurs membres de FT, je rejoins l'avis de tous le monde ici, ils vont qu'en même perdre .

Après tous il ont la plus puissante guilde noire en face et le plus puissant mage noir (pas encore adversaire).

 

Zeref d'ailleurs, a peut être été scellé dans le corps d'un DS (ça sent naruto)

Mais je rejoint plus la théorie du lien avec nirvana :

nirvana a été crée il y a 400 ans et zeref continue de vivre depuis 400 ans

ça commence à faire beaucoup comme coïncidence.

 

Sinon mest, membre du conseil, on l'avait pas vu venir.

Perso, je pense qu'il doit agir en électron libre libre par rapport au conseil. Il agit juste pour avoir une promotion

Mais maintenant que ses hommes se sont fait détruire par GM, Il a plus vraiment de marge de manœuvre que de s'allier a FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super chapitre. Cet arc promet d'être exceptionnel.

 

Mashima nous prend à revers avec Mest pour mêler le conseil à l'histoire, comme d'habitude.

 

En ce qui concerne Nirvana et Zeref, j'y pense depuis qu'on connait le nom de ce mystérieux personnage.

 

Cependant je n'avais jamais proposé la théorie que Nirvana est changée la personnalité de Zeref, car en relisant l'arc oracion seis, j'ai lu qu'il était bien précisé que Nirvana inverse les personnalités des gens au caractère indécis, qui balancent entre bien et mal à la Vegeta.

 

Or, par définition, le plus grand mage noir de tout les temps ne peut pas être quelqu'un qui hésite à passer du côté du bien. A moins de mêler une histoire d'amour à ça, ou un truc du genre. Mais j'y crois pas trop.

 

Cependant, c'est vrai que ce serait étonnant que ce soit une coïncidence. Mashima aime décidément bien nous faire passer le suspens par les dates...

 

 

D'un autre côté, on pourrait supposer que les mecs qui ont construit Nirvana ont utilisé la puissance de Zeref pour mettre la magie en marche, ce qui lui aurait fait perdre sa malice. Ou des trucs dans ce genre là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nirvana affecte les indécis quand elle étais en train d'être libérée, une fois en marche, on a bien vu qu'elle tirais un rayon d'énergie, et Nirvana n'ayant pas été fait pour détruire on peux supposer que ce rayon inverse n'importe qui.

Surtout que il a bien été dit que ce n'étais que le début l'inversion des gens indécis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre je ne m'attendais pas du tout à ce que Mest soit membre du conseil et j'ai bien failli croire qu'il était le 7ème kin quand mashima nous a listé les 6 et qu'on voit Mest juste après. Le conseil doit vraiment avoir peur de Fairy Tail et les considérer comme une menace pour envoyer un de leur membre en infiltration, ils feraient mieux de surveiller les guildes de l'alliance balam.

 

Le 7ème kin apparait enfin ( j'aime pas particulièrement son design ) et détruit le navire du conseil j'aurais préféré un battle royal entre mages du conseil ( si il y en avait sur le bateau ), fairy tail et grimoire heart cela aurait pu être intéressant.

Makarov qui devrait intervenir au prochain chapitre ça promet de l'action si il se donne à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais Mest est un peu trop effrayer pour un mage du conseil, on dirait qu'il va se faire dessus quand le bateau explose. A part ça niveau puissance il doit être comme Jura qui était effectivement dans le conseil mais bien loin de Makarov et compagnie^^

J'espère vraiment que Guildartz va faire son come back sinon je voit pas comment fairy pourrai gagner sans lui et les autres sur le bateau(je dis je les vois pas gagner sans eux mais c'est plutôt car je veux les voir se déchainer 8))

so wait and see ;)

 

je pense que tu te trompe entre les mages saints et les mages membre du conseil...

 

les mages membre du conseil sont fort mais ne sont pas forcement les plus forts! (Gerard en faisait partie)

les mages saint sont les 10 mages les plus fort du continent

pour le continent ou se trouve fairy tale, il y a marakov, jura, jose et surement gildartz (sinon se serait illogique...)

 

un chapitre vraiment bien!

j'aime bien metz finalement... j'aimerai le voir a fond dans un combat!

caprico a l'air d'un esprit qui est en meme temps un mage stellaire ^^

 

j'ai adoré le style de azuma!!! (surtout la tete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P

R

O.

 

Mest m'a surpris, je ne pensais pas du tout que ce soit un membre du conseil, FT va donc devoir se méfier. Par contre, c'est un infiltré depuis peu, ou depuis plusieurs années ? C'est pas a exclure

 

Papy a intéret a se vnr, il se fait vieux et dépassé, mais je le vois pas mourir, je vois très clairement Mest la. Aucune attache, conseil, main...ça peut etre lui.

 

les mages membre du conseil sont fort mais ne sont pas forcement les plus forts! (Gerard en faisait partie)

 

 

Et gerard faisait partie des 10Mages saints. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...