Aller au contenu


Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet puisqu'il fait ramer tout le monde là. Ça fait 10 jours qu'il ne s'est pas co', il ne donne aucune nouvelle, ça devient pénible. Faut pas s'embêter avec ceux qui en on rien à faire du tournoi. Pour moi, si demain il n'a pas réagi, je dis que rien ne sert d'attendre.

 

@Brann.

 

Ton frère s'énerve dés qu'il s'en prend un non ? (comme moi quoi ^^) Franchement préviens le, quand il devra jouer Jp puisque sinon il va pas finir le match je pense ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec karu.Si il se manifeste pas avant dimanche soir lui aussi fera les frais d'un bannissement .

 

 

en attendant les matchs restants:

 

shalke 04 vs bayern munich

 

-bayern munich vs as rome

 

-Arsenal vs Psg

 

-Boca junior vs PSg

 

 

Yuki contacte sasuke et apres nrh ou sasuke contactez vous entre vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boca - PSG : 1 - 3 ( mendes - Nene - Bodmer *2)

 

Match serré, je me prend un but des la 4 eme minute. J'ai toujours du mal avec les entames de match. Apres je reviens pour etre a 2-1 a la mi temps. Ensuite grosse poussé de Boca, mais j'arrive a mettre le 3eme qui me met a l'abri. Bon match dans l'ensemble, agréable a jouer.

 

Pour le Arsenal - Psg, j'envoie un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le score, juste que c'est pas Mendes de mon côté qu'a marqué mais Medel ;)

Oui bah, d'abord je m'excuse, je suis cuisinier et St Valentin se rapprochant très vite bah ya du monde au restaurant ! Du coup je suis rentré avec 30 minutes de retard, mais merci de m'avoir attendu !

 

Ouais bah après ma soirée j'avais pas du tout envie de jouer mais bon tournois oblige, j'ai bien commencer avant de comme d'habitude m'écrouler, pourtant je sentais que j'avais la place de faire quelques choses mais trop discret sur mes actions offensifs. J'ai aussi aimé jouer ce match même si j'ai un peu râler, faut dire que Bodmer qui bouffe Riquelme sur un 1 contre 1  9_9

 

J'ai quand même du mal avec Boca, les mecs ont une moyenne largement plus faible et sur chaque duels je me fait bouffé, si j'avais réfléchis j'aurais pris des équipes meilleurs comme Tott' ou Aston Villa ! ^^ Par contre si à la fin de ce championnat on en refait un, sa sera possible de changer les équipes ? Faut dire que si JP est d'accord, j'adorerais jouer avec mon club de cœur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il faut déjà finir celui ci...

Maintenant que le tournoi est un minimum connu du forum, et que l'on a les outils pour les buts, classement...

 

je suis pour ce refaire un petit championnat juste après a 12 (en gros ceux qui sont toujours dispo) a peu près, avec pourquoi pas un système de 4 poules de 3...

 

Et je laisserais Milan a Deka  :D

 

 

non non, j'ai bien dit après celui là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux arrêter celui en cours et en refaire un si j'ai bien compris.

On va attendre de voir ce que vont dire Kamii, Brann and co. Mais si on devait le refaire ce serait mieux de garder un championnat. Tous le monde rencontre tous le monde, c'est plus sympathique.

 

PS: Si on le refait je prendrais bien l'Inter Milan ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on a meme pas fini les matchs aller on ferait peut-etre mieux de pas parler d'un autre tournoi^^

 

Bon toujours aucun signe de jakyto? je suis donc pour l'exclure aussi

 

 

Bon a part ça il reste que un match entre sasuke et nrh en attendant brann si tu pouvais faire une mise a jour du classement avec les derniers matchs et en enlevant jakyto . Pareil pour clad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tournoi refait, je prendrais Arsenal si possible, mais déjà finissons celui là !

 

Tu as beaucoup de goût :D Par contre si j'ai plus mes p'tits gunners je saurai absolument pas qui prendre...'fin on verra bien^^.

Pour le match avec sasuke j'ai répondu à son mp je sais pas s'il a vu, donc je poste pour dire que je suis dispo toute l'après-midi...avis aux entendeurs :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps tout de suite d'éditer, il y a aussi 2-3 matchs fait depuis ma dernière actualisation je ferais plus tard...

 

le rappel des matchs de Jakyto:

 

Bayern Munich : 1 -  3 : Arsenal (NRH)

Atlético Madrid (Kazuya) : 0 - 1 : Bayern Munich ( - / klose)

Liverpool (Deka) : 4 - 0 : Bayern Munich  ( Torres*2, Gerrard, Kuyt / -)

Manchester United (jp) : 3 - 0 : Bayern Munich (Berbatov, Rooney, Gigs / -)

OL (karu) : 2 - 3 : Bayern Munich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Clad ta liste va bien m'aider pour actualiser  ;).

 

J'attends quand même la fin de soirée pour actualiser (en enlevant jakyto malheureusement  :-\).

Ainsi peut-être que NRH aura fait son match  :P.

 

Edit: bon voilà ce que ça donne (à l'heure où j'actualise NRH n'a pas encore joué contre sasuke)

 

Si NRH gagne il retrouve sa 2ème place qu'il perd temporairement. Et chose rare, il sera enfin à égalité de points avec jp (mais jp a une meilleure différence). Donc s'il gagne par plus de 6 buts d'écart il prend la première place à jp... On verra si un 7-0 ou un 8-1 tombe  :D (j'espère pas pour sasuke). Enfin, n'enterrons pas le PSG avant le match  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon faut arrêter de penser à un autre tournoi... Déjà que là on vient d'en enlever trois car ils donnent aucun signe de vie et donc ne s'intéresse pas tant que ça au tournoi. Ca sert à rien de refaire un tournoi pour refaire. On a déjà celui-là, ça va rien changer d'en refaire un. A part faire chier ce qui organise (calendrier, classement etc.) je dois dire... ^^

 

Bon bah encore une personne out... A ce rythme on va finir le tournoi à 4... xD Même si pour pas mal, j'ai confiance en eux, ils sont bien présent et actif. Du coup on met une autre journée en place du fait que Jakyto bouge ou quoi ? Limite ce serait bien d'éditer le tout maintenant comme ça on peut lancer une journée pour aujourd'hui qui peut être faite toute la semaine plutôt que d'attendre encore le week-end prochain. Surtout que pour moi normalement le WE prochain ça va être serré. Car bon là un dimanche après-midi, il y a pas mal de disponibilité à ce que je vois. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais des matchs de rattrapage d'ici quelques minutes.

 

edit:Donc en plus du match entre sasuke et nrh voici d'autres matchs a faire

 

 

-Manchester united vs shalke 04

 

-Arsenal vs OL

 

-athletico madrid vs As rome

 

 

Une fois ces matchs joués on aura tout le monde a 7 matchs sauf le frere de brann mais on va s'arranger

alors depechez vous ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal(NRH) 5-0 (Sasuke)PSG

(Walcott+Van Persie x3)//(Coupet(CSC))

 

C'était un match bizarre^^'. Sasuke jouait très bien au début puis a fait quelques erreurs défensives qui m'ont notamment permis d'inscrire les deux premiers buts et de dérouler ensuite.

 

Je reviens à un but de JP :P, Karu c'est quand tu veux^^.

 

Edit: @Sasuke C'est bien on a eu le même sentiment sur ce match, en tout cas bravo à toi, avec une meilleure équipe tu peux faire mal^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - PSG 5 - 0 (Van Persie *3 - Walcott - Coupet)

 

Je place mon gardien dans le top but  >:(. Encore une entame de match difficile, CSC a la 18 eme minute alors qu'il n 'y a pas de danger, le plus pourri des buts que je me suis pris dans fifa 11. Apres je tiens une bonne partie du match, il y a deux trois occaz des deux cotés, puis Arsenal accélère et enchaine les buts. Bien jouer !!

 

J'attend les matchs retour pour essayer de peser sur le classement final, et je m'inscrit de suite pour un autre tournoi, mais je choisirais une meilleur equipe. Et pourquoi pas faire un championnat mais avec les equipes nationales (moi je prendrais le portugal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah new classement (je savais que j'aurais dû attendre quelques minutes que NRH joue  :D).

 

NRH retrouve donc sa 2ème place et fait exceptionnel jp a enfin la pression ! Seule une petite différence de but les partage ce qui veut dire que lorsque vous allez vous rencontrer, le vainqueur fera un grand pas vers le titre  :D (même si le match retour sera là pour sauver le perdant si perdant il y a, autant dire qu'un match nul n'arrangera aucun de vous deux, je sens que vous allez stresser pour ce match quand il aura lieu).

 

Coupet premier gardien buteur du championnat, mais tu n'es pas le premier à marquer en CSC sasuke donc sois rassuré  :P.

 

Mais ne surtout pas oublier kamii et Karu qui se montrent en réels concurrents  ;).

 

On en est à peu près à 1/4 de ce tournoi, donc concentrons-nous sur celui-ci avant de penser au prochain  :D. (Et puis les pays ce serait juste impossible, il y en a pas assez qui sont forts or on est quand même un nombre important de participants, en plus il faut enlever les pays cheatés donc ça réduit la liste  :D).

 

En tout cas on va reprendre notre rythme de croisière donc ça fait plaisir.  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah défaite logique j'ai envie de dire... J'ai esperé avoir de la pluie, c'était afficher avant que ça charge mais finalement non. :P Dommage je comptais la dessus pour pas me prendre une taule toi qui n'aime pas ça. Mais bon tant pis hein. Je suis pas venu là pour prendre les points mais pour limiter la casse on va dire... Déjà que quand je gagne j'ai une différence de but négative mais là ça m'enfonce encore plus.

La plupart des buts sont un peu à chier. Le premier notamment dés la 5éme que j'aurais jamais du prendre. Le troisième il me semble qu'il était 15 mètres hors jeu mais bon. ^^ Un logique puis l'autre une relance à la main merdique de Neuer, pourtant j'ai fait rond juste avant qu'il la passe hein... Du coup bah 4-0 score final. J'ai pas était dangereux une seul fois. De tout façon c'est pas avec Schalke contre MU que je risquais de l'être. :P

 

Bravo à toi même si le championnat, on en connait déjà limite le podium après seulement 1/4 du championnat... Pas trop de suspens quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop j'en profite pour rectifier car j'avais fait une erreur dans le classement que j'ai posté juste avant (j'avais compté le match NRH-sasuke pour NRH, mais pas pour sasuke  :D), heureusement que je suis maniaque et que je passe mon temps à revérifier 3 fois si j'oublie rien.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NRH, désolé de ne pas avoir joué cet aprem, j'ai eu un gros jour chez moi ( comme demain Valentin's Day, et que je pourrais pas le faire avec ma copine, avec laquel ca fera 3 ans demain en plus, je gère voyons ! ).  Je serais dispo toute la semaine, voir ce soir, en fin de soirée ( quand elle sera au lit :P ).

 

 

Par contre, je ne serais dispo que jusqu'à jeudi soir. Et après ça, je ne serais plus là jusqu'à dimanche de la semaine prochaine, vacances de Ski oblige. Donc si vous ne me voyez pas sur le network, c'est normal ! Ne me virer pas hein !

 

Si vous pouviez écrire la prochaine journée prévu, ca serait plutot pratique pour ceux qui devraient partir en vacance, pour s'avancer, pour ne pas avoir de retard sur les autres.

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais oublié que pour certain c'est les vacances scolaires...

 

 

Je nous donne donc les devoirs a faire pendant les vacs:

 

-Arsenal vs OL

 

-athletico madrid vs As rome

 

-Manchester united vs arsenal

 

-manchester city vs OL

 

-shalke 04 vs liverpool

 

-Milan ac vs PSg

 

-boca junior vs panaitinaikos

 

-juventus turin vs as roma

 

-athletico madrid vs PSg

 

 

edit: Merci yuki pour ta précision le match est pas repertorié dans la permeire page.

 

D'alleurs clad des que tu as le temps si tu pouvais mettre a jour le calendrier et les buteurs :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...