Aller au contenu

Live Tournoi FIFA 11 [PS3]

XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

• Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon match face à Kamii

OL : 2-2 : Manchester City

Lovren et Gourcuff pour l'OL et Johnson et Silva pour City

Suis degs, je gagne 2-0, tu reviens à 2-1. Je rate le 3-1 vraiment mauvaisement, et tu marques justes derrière cette action. J'ai eu chaud sur la fin, et je rate le break à chaque fois. Dommage, bien joué ;)

Je sais pas si c'est le terrain ou ma connexion mais les mecs allaient tout doucement et je devais appuyer cher fort pour faire une passe...

Je suis un peu deg parce que le 2 eme but je dois jamais le prendre et que j'aurais pu  gagner sur deux actions de tevez ou il fait poteau et aussi ou il est tout seul et je tire avec une frappe de poussin

Perso mes 2 derniers match de championnat je l'ai est trouver super lent c'etait bizarre je sais pas si c'etait internet mais

les joueurs bouger lentement par rapport au match que je fait d'habitude.

Rooney n'etait pas aussi bon que d'habitude meme si sur ces 2 matchs il a mis 4 buts.

Juventus Turin (frère de Brann) 1 - 0 T.One AS Roma

Amauri

Déçu, je commence mal mon match et je laisse Amauri marqué. Par la suite j'ai 2 grosse occasions de marqué que je convertit pas.

Enormément de contre avantageux pour la Juve dans l'ensemble du match et un arbitre très laxiste.

Oui en première MT 57% de possession pour la Roma mais tu n'as pas converti ta possession en danger (trop peu de frappes). En 2nde MT mon frère a repris de la possession mais tu avais encore majoritairement le ballon.

Tu rates à mon avis THE occasion d'égaliser en 1c1 et c'est le tournant du match (celle où tu tires pied droit juste à côté du poteau) et je t'avoue que mon frère et moi on pensait que tu allais marquer là-dessus, d'ailleurs avec l'effet d'optique on croyait au but  :D. Après la frappe pied gauche de Totti en 1c1 n'était pas du tout inquiétante...

Mon frère a aussi raté pas mal de choses en attaque et il aurait dû alourdir le score. C'était un match physique qui se jouait au milieu de terrain.

Enfin à mon sens tu as très bien défendu donc perdre seulement 1-0 c'est pas une si mauvaise opération.  ;) Si tu arrives à plus te porter vers l'avant tu pourrais faire quelque chose de bon.

Et à mon sens l'arbitre a été laxiste pour vous 2, je pense qu'il aurait pu donner 2 cartons jaunes à chacun de vous mais il avait de la merde dans les yeux  :D.

Pour ce match mon frère a pas mal râlé après ses joueurs (pour pas changer) mais dans l'ensemble il est resté calme ce qui lui a permis de tenir le score à défaut de ne pas réussir à mettre le 2ème (c'est pas faute d'avoir essayé mais le gardien romain était très bon).

C'est moi qui lui ai dit de densifier son milieu de terrain à la 85' pour tenir le score car je voyais que tu poussais à la fin. Je suis son coach perso  :D.

Edit: oui si tu mettais un gros missile je pense que Buffon était battu, mais tu as choisi d'enrouler en finesse  :P

C'est de la triche, c'était du 2 contre 1 ;D Nan je rigole.

Mais c'est vrai que la frappe j'ai complètement paniqué puisque en général le gardien sort toujours et la non. Après c'était Totti qui avait le ballon je crois et bon il est plus tout jeune alors il est pas très rapide avec un défenseur au cul. Et puis j'ai un gros défault c'est que je frappe toujours en finesse et c'est ce qui m'a fait raté le but. Si j'avais frappé normalement même tout droit je pense qu'il y aurait eu but.

Boca Junior 0-5 Panathinaikos

Cissé x2

Govou

Katsouranis

Boumsong

Bon bah je ne sais que dire...

Déjà en voyant la pluie je me suis dit que le match allait être difficile  :P.. Après tout nos 2 équipes sont les plus faibles du championnat (avec le PSG peut-être) en terme de "statistiques".

En MP je t'avais dit que j'ouvrais toujours le score dans les 15 premières minutes et je n'ai pas dérogé à la règle avec l'ouverture du score dès la 3ème minute (sur une interception et un rush éclair) suivi du 2ème à la 6ème minute...

Ensuite ma foi tu as plutôt bien déroulé ton jeu, de mémoire tu avais la possession du ballon  ;).

Tu as faillit ouvrir la marque sur corner (mon gardien fait une sortie miracle) et tu rates l'occasion de revenir à 2-1.

Ensuite bah le match a suivi son cours normalement. Boumsong a été monstrueux en défense et a contré pas mal de tes centres.

Ensuite la seule fois où Boumsong a merdé tu rates un but tout fait (mais l'angle était salement difficile) j'ai eu peur sur cette action...  :D

Sur l'action où tu me blesses Govou j'ai espéré que tu prennes un rouge mais non  :'( et tu étais à 2 doigts de me donner un péno car le tacle était à quelques centimètres.. Mais non coup-franc excentré à des allures de corner.. Et sur ce coup franc je convertis en but grâce à Boumsong (les coups-francs je les tire toujours indirectement).

Ensuite la transversale de Cissé sur une action dont j'étais fier :o...

Mais bon je conçois que le score est sévère, un 5-1 n'aurait pas été démérité...

C'était un match plaisant, comme toujours tu ne refuses pas le jeu et tu vas de l'avant.

Chose rare tu as fait un remplacement assez rapidement, et tu as même remplacé ton gardien suite à mon 3ème but. J'ai rigolé en voyant ce changement  :D.

Dommage que tu ais choisi une équipe aussi nulle, bon certes la mienne est pas mal non plus dans la médiocrité  :D, mais bon tu te rattraperas au prochain tournoi j'en suis sûr.

Nan mais j'étais fou c'est pour sa que j'ai changé de gardien après le 3éme but ! Ce sont vraiment des passoires de première ! Ya un ou deux buts sur une frappe de loin que normalement mon gardien aurait du au moins boxer mais non ><

Bon, tu mérite largement de gagner. Tu attaque toujours aussi bien, tu joue un jolie jeu, trouve très bien tes joueurs entre eux donc chapeau rien à dire ! Mes joueurs se sont fait bouffer sur la quasi totalité du match, ya que Viatri qui a un peu réussit à accélérer, les autres ... M'enfin, sans même aborder les phases retours je pense que je vais être bon dernier à la fin !

Bravo à toi, ton équipe est pas si dégelasse que sa !  :D

Edit : Désolé pour Govou au faite, je voulais pas le blessé mais juste le gêner, sauf qu'il a pas tenu le coup !

C'est clair que pour en arriver à sortir son gardien en plein match.. J'ai de suite compris la raison ^^. Moi je peux pas faire ça car mon 2ème gardien est à 64 je crois  :D (le titulaire est à 72-74 c'est déjà pas énorme...) et donc je l'enlève des remplaçants pour mettre un joueur de champ.

Autrement dit si un jour je me prends un rouge avec mon gardien j'aurai un défenseur central en "gardien dépanneur"  :D.

Oui j'avoue le 3ème but était spécial...

Disons que j'étais dans un positionnement où d'habitude je fais une passe, donc j'ai regardé Govou et je voulais lui donner le ballon, mais soudain j'ai vu que tu as anticipé la passe en descendant légèrement donc je me suis dit "Oh my god le trou de la vache vient de se libérer à moi l'espace et la frappe de mule!  :-*"

Mais vu que j'étais avec un milieu défensif je ne pensais pas marquer... Mon joueur a sorti un vieux pointu tout moisi mais c'était un SCUD le truc  :D, imparable.

J'ai surtout eu peur quand j'ai taclé ton joueur avec Cissé pour espérer récupérer le ballon, je me suis pris un jaune, si c'était rouge j'étais foutu pour le prochain match du tournoi :D (sans Cissé je suis en galère car il fait un bon travail de pivot et c'est le joueur le plus rapide de mon équipe), OUF.

Merci  :P.

Courage à toi, dernier ou pas, l'important c'est de progresser, et tu as de bonnes bases, tu prônes le beau jeu et l'attaque peu importe la situation, rien que pour ça c'est plaisant de jouer avec toi. (enfin tâche de pas prendre une équipe moisie au prochain tournoi  :D)

Vous dites avoir des les équipes les plus minable du tournoi mais la mienne n'a que 4 étoiles également... :P En plus Rakitic et Jones se barre à l'inter saison donc bon, ça va faire que baissé les stats. Moi ce soir je suis dispo à 20h, normalement match contre Deka, à voir si il sera présent ou pas mais sinon si vous voulez faire un ou deux petits match, ça me géne pas du tout ;)

Et d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Manchester n'était pas dans les clubs cheaté ? xD

Car bon, il me semble qu'elle a de meilleurs stats que Chelsea ou même l'Inter je crois.

Manchester 83 82 81        6

Chelsea 82 81 82              5 

Inter 86 81 81                  8

city 82 80 80                  2

barca 84 83 82                9

real 84 82 82                    8

Arsenal 83 82 80              5

Mouai j'ai enlever les dizaines et fait la somme pour differentier Manchester United est alors 4 eme du jeu derriere

Barca real Inter seulement si on se fis au stats ATT MIL DEF.

Chelsea est a egaliter avec Arsenal si on se fis au stat j'y crois pas trop parce que pour Moi Chelsea est de loin l'equipe la plus cheater du jeu.

Oui, mais cela prouve tout de même que Manchester United en reste tout de même parmi les clubs les plus huppé du jeu. Tout comme Arsenal en effet, qui aurait très bien pu atterrir dans la liste lui aussi. D'ailleurs Arsenal n'affiche que 4 étoile 1/2 il me semble non ? City sont beaucoup moins cheaté malgré leur stats. Et c'est vrai que les clubs que je mettrais en avant serait Chelsea et Real, qui ne devrait pas l'être autant à mon gout. Bref, passons c'était juste une petite parenthèse.

Ce qui serait marrant, ce serait de faire un tournoi avec les clubs les plus cheatés justement, tous ceux de la liste que tu as évoqué ci dessous justement. Avec un ordre définit. C'est à dire que le moins bien classé de ce tournoi choisirait le sien en premier dans la liste, l'avant dernier ensuite, et ainsi de suite de manière à éviter à ce que les plus fort prennent des clubs déjà assez fort comme ça ! :P Ce n'est juste qu'une idée de tournoi, même si je ne doute pas du fait que cela n'intéressera pas grand monde ! x)

Ou en faire de même, mais avec les nations cette fois. ^^

Oui pas mal l'idée d'utiliser le classement final du premier tournoi en ordre décroissant pour choisir les équipes lors du prochain tournoi. Cela équilibrerait forcément les rapports de force du second tournoi, avec les favoris légèrement diminués et les outsiders aidés, ça enlèverait certains cartons. C'est intéressant et à mon avis c'est une idée à retenir.

Seulement je maintiens qu'il faut garder la ban liste de 3-4 clubs cheatés (Barça, Real, Chelsea, Inter, bien qu'on ne soit pas tous d'accord sur l'Inter, je crois que les matchs amicaux l'ont démontré, l'Inter est cheaté aussi). Et puisqu'on n'est pas tous d'accord sur l'Inter, on pourrait ne pas être tous d'accord pour Man Utd. Un simple vote suffirait pour définir cette liste. Enfin après dans chaque FIFA les clubs cheatés changent donc bon.

Pourquoi maintenir cette liste me direz-vous? Parce qu'on râle tous en jouant sur le live des mecs qui prennent que ces clubs là, qui ne dominent pas et qui tiennent le résultat... Vous voulez qu'on se fasse ce genre de coups entre nous? Vous voulez jouer en ayant le sentiment que vous avez dominé mais ramené 0 point? Je pense que vous ne tiendrez pas le tournoi, vous crierez à l'injustice avant et vous regretterez votre choix :D.

Y'a qu'à voir Aleex qui avait l'Inter et qui m'avait battu 1-0 alors que je l'avais littéralement survolé durant tout le match (avec mon Pana' made in chèvres). C'est pour éviter ce genre de choses qu'on interdit les clubs cheatés  :P.

Mais bon on n'y est pas encore, pas du tout même à des années lumières  :P.

Ou en faire de même, mais avec les nations cette fois. ^^

Vade retro  :D

En attendant, ce n'est pas parce que je sais que dans ce tournoi je ne pourrai pas être bien placé que je n'ai pas d'objectifs personnels pour me motiver.

Je veux finir devant mon frère, devant Clad (me demandez pas pourquoi c'est symbolique depuis le début du tournoi on se colle  :D) et avoir une différence de buts positive. Je veux également terminer entre la 6ème et la 8ème place.

Grâce à ces objectifs personnels je vis à fond ce tournoi et je vis l'intensité de chaque résultats, que ce soient les miens ou les vôtres qui m'intéressent.  :)

Donc même quand il n'y a plus d'enjeu pour certains et que les 4 premiers se détachent, on peut en trouver  car après de la 5ème à la 10ème place c'est serré aussi  ;). Donc la pression nous aussi on l'a en jouant, même les mal classés veulent faire des résultats  :).

Le problème si on doit refaire un autre tournoi, c'est les équipes justement.

On est tous d'accord, on a tous une équipe avec qui on se sent à l'aise techniquement et tactiquement ( moi Arsenal ). Et on sait déjà que certains vont rush les grosses écuries au premier prémices d'un nouveau championnat. Et pour dire que les derniers du championnats prennent les meilleurs ne me va pas trop.

L'exemple de Brann et Ryu correspond, puisque 2 très bons joueurs, qui ont mal choisies leur équipe, ce voit à une place que ne leur correspond pas si ils avaient plus réfléchit ( bah ouai, faut pas se leurrer, z'etes précipiter ;) ). Il serait donc pratique de prévoir quelque chose pour contrer ce truc.

EDIT : Quel match face à NRH !

Arsenal : 3-3 : OL

Arshavin, Fabregas et Van Persi pour les gunners, Lopez, Briand et Gourcuff pour les Olympiens.

Que dire ? il gagne 2-0 à la 50ème minutes. Je reviens à 2-2 15 minutes plus tard. Je marque le 3-2 à la 81ème minutes. puis je caffouille, et 88ème, Persi égalise. Je suis passé par tous les états !

Ouai je m'en sors bien x)

Quand t'as mis le 3e je me suis dis que mes chances de finir 1er étaient finies! Mais bon j'arrache le nul à la 88e, donc il me reste "plus qu'à" battre JP...

En tout cas super match, je t'avouerais qu'à 2-0 je me croyais à l'abri mais bon ça m'apprendra^^.

Bien joué en tout cas ;)

Edit : Le match avec JP va vraiment être intéressant :D

@Karu

Je veux bien comprendre qu'on a peut-être mal choisi notre équipe. Mais vu celle qui restait tu voulais prendre qui ? Disons que les plus potable en enlevant les cheatés était déjà toute prise. Du moins pour moi car je suis arrivé plus tard dans le tournoi. Aprés c'est clair que d'autre équipe aurait fait aussi bien l'affaire : Bayer Leverkusen, Valence, Tott', Villareal... Et encore, c'est pas beaucoup mieux que Schalke je trouve. Donc bon. Disons que moi je n'ai pas d'équipe avec la quelle je me sens le mieux.

Sinon dites-moi, ça va être serré jusqu'au bout entre vous trois. Même si Jp se détache un peu, tout est encore possible. Quant à nous, et bien on est largué, ou presque. Il reste des matchs !!

@Ryuji'

Falez pas arriver en retard  :P x) (je crois que t'avais pas encore la machine)

Sinon je trouve Tott',Valence,Seville et everton superieur a Schalk04 et pas qu'un peu.

Surtout tott' qui est juste enorme a jouer.

Y avait l'inter de libre je crois Alexx est venu le prendre bien plus tard je crois.

@Karu

GOOD JOB je voulais un nul merci beaucoup j'aurai bien voulu voir le match il a l'air super.

@NRH

C'est clair que le match va etre interessant j'espere juste etre chaud le moment venu x)

+JP

tottenham ils ont vraiment un effectif conséquent surtout en attaque et au milieu de terrain c'est vraiment pas mal

on dites-moi, ça va être serré jusqu'au bout entre vous trois.

Personnellement je pense que tout le monde peut encore viser le titre a partir de clad c'est fesable dans la comptabilité.

Bon tfason le tournoi est commencé on le fini et on verra apres croyez moi on est encore loin d'avoir fini surtout au rythme ou on va

Et d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Manchester n'était pas dans les clubs cheaté ? xD

Mouais, ils ont de bonnes stats 79-81-82 de mémoire mais c'est pas non plus sur-cheater comme les autres ... Quand tu vois Messi foutre en tampon à Vidic, mon dieu  9_9 Pour le reste, sa reste en moyenne à 80 dans l'équipe. Me semble que là sans mise à jour City et Arsenal ont de meilleurs stats que nous.

Karu a raison, moi j'ai pris Boca car j'adore ce club, si je m'étais douté que de ce que j'allais faire j'aurais volontiers fait un tour à Aston Villa ! ^^ Sinon, ouais c'est une bonne idée que les derniers prennent les clubs de leurs choix en 1ér, comme ça ceux qui on un bon niveau pourrons bien jouer et ceux dans les derniers comme moi qui on un niveau moyen on pourra rivaliser avec une équipe plus costaud.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...