Malcolm Merlyn Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bayern 0-0 Birmingham. Voilà je te connaissais pas donc pas de risque 1ere MT j'ai joué à fond la défense histoire de voir ton style de jeu. A pars tes tirs de loin t'as pas été trop dangereux, et encore tes tirs étaient pas pas cadrés donc bon ^^ En 2éme MT, j'ai joué plus offensif, toujours le même problème de la dernière passe qui me fait défaut, j'ai quand même eu la plus grosse occasion du match avec la transversale que je touche, ton gardien m'a sortit un ou deux bons arrêts, à la fin sur le corner j'étais deg, mon joueur reprendre la balle de plein fouet avec la tête mais elle frôle la lucarne, par contre le pénalty je vois pas de quoi tu parle, je t'ai mi un tacle et il était de face assez réglo en aucun cas il y aurait eu pénalty je pense, surtout que l'ordinateur en donne des fois assez généreusement mais là ya rien eu de sifflé parce que c'était réglo comme tacle, par contre sa siffle pas les mains en ligne ? Parce que sur un centre ton joueur me repousse le ballon de la main dans ta surface, la ouais il y aurait du avoir péno ! M'enfin c'était équilibré, au final j'ai eu plus de tirs cadrés et de possession (pas beaucoup de diff faut dire ^^), par contre je trouve que tu tir énormément de loin, tout tes tirs étaient des tirs de loin pratiquement, pourquoi tu as continué à en faire même quand tu as vu que sa rentrerais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Match face à Yuki : Lyon : 4-2 : Birmingham Kallstrom Larsson Gourcuff Lartins x2 Lopez CARTON ROUGE pour Jiranek de Birmingham J'aime pas m'étaler sur les matchs. Je laisse donc les commentaires à Yuki ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Petite rectification, mes buteurs c'est Larsson et Martins Le CR je confirme, un truc con, il part avec son joueur moi j'arrive de côté pour prendre le ballon ou au moins pour te ralentir sauf qu'au final sa a donné un gros tacle, le jaune bien mur oui, mais le rouge peut être pas m'enfin, FIFA des qu'on tacle à l'anglaise on a un rouge ! Mais c'était pas intentionnelle je précise, je voulais pas lui cassé le joueur en deux. Sinon je suis un peu dégouté de ce match, j'ai eu la possession, j'ai eu le plus de tirs, aux tirs cadrés on a la même. Sauf que toi sur 4 tirs t'as 4 buts, moi sur 5 j'ai que deux buts ... J'ai aussi eu 4 corners, toi 0. Lloris en mode dieu sur ce match, il me sort des balles quasiment impossible à capter ... Et quand c'est pas le goal c'est le poteau, mon tir de Zigic qui touche ton poteau avant de traversé ta cage sur la ligne de but, j'étais fou !! ^^ Et puis toi tu fais des contres et tu plante, je trouve le score ultra-sévère, le nul aurait été mérité pour moi je pense, voir même la victoire peut être ... Si tu es pas d'accords n'hésite pas a donné ton avis sur le match Karu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Je ne commenterais pas le match. De toute façon, c'est contre personne, mais à chaque fois, le nul est mérité. C'est le foot ça, c'est la réussite. Si j'en mets 4, c'est peut être parce que mes occasions étaient meilleures que les tiennes, c'est tout. Lloris m'a certes sorti un bon match, et ca s'arrete là. Il me reste Kazuya il me semble, et Ryu a faire comme match pour cloturer ma décevante phase aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bayern 1-3 Juventus Turin Muller Quagliarella x3 Bon bah que dire... Mmh... Déjà les 3 points font du bien au classement à mon frère! Un match assez moisi en fait, mon frère rend le match merdique de part son jeu merdique . Il joue physique, il laisse venir l'adversaire, il endort l'adversaire, il fait des passes de 40 mètres et devant il se contente de peu (d'habitude ça marchait pas ). Un moment il a fait un tacle assassin involontaire à 1 mètre de la surface, je voyais déjà le CR moi, et par miracle l'arbitre n'a pas donné de carton ni jaune ni rouge... Mon frère râlait sur son joueur qui a raté le tacle, moi je lui disais "Estime toi heureux de pas avoir de CR et en plus t'étais à 1 mètre de la surface, si tu était dedans c'était péno..." Le 1er but, grosse erreur défensive (involontaire je suppose) de Iori, mon frère s'attendait pas à passer mais vu qu'il est passé bah boum à bout portant. Le 2ème rien à dire but normal. Par contre le 3ème , dégagement du gardien de Iori, duel au milieu de terrain de la tête pour récupérer le ballon, il fait une passe de la tête à son attaquant de pointe, ta défense joue le HJ, et là par miracle il est pas HJ et se retrouve seul à 30 mètres du gardien. Donc il a pris son temps et but... Après ton but est logique et vient réduire la douleur de la défaite. Mon frère a fait 3 tirs cadrés, 3 buts, ton gardien n'a fait aucun arrêt puisque dès qu'il touchait le ballon c'était pour aller la chercher au fond des filets . Le match se jouait au milieu de terrain c'était plutôt équilibré, avec un jeu physique et beaucoup d'interceptions de part et d'autres. En terme de nombre d'occasions tu l'as surclassé, mais comme d'habitude le nombre ne sert à rien si c'est pas dangereux.. On a regardé les stat's à la fin, plus de 50% de tes frappes cadrées viennent de l'extérieur de la surface... Et à l'image de ce bon vieux Schweini qui rate le 3-2 à la fin sur ta dernière occasion, une frappe lointaine sans danger car non cadrée... Bon sinon tu lui as quand même fait quelques petites frayeurs. Mais cela n'aura pas suffi. Enfin tu sembles beaucoup plus dangereux dans les dernières minutes, ton but est d'ailleurs marqué dans le dernier quart d'heure. Peut-être que inconsciemment tu attaques plus quand tu es mené au score. Edit: Pourquoi "Vous"? Mon frère joue seul, je le conseille juste sur les remplacements et la gestion du match et je note les buteurs car il fait que râler donc n'a pas le temps de noter (d'ailleurs même en gagnant ce match il a râlé tout le long, ça montre 2 choses, c'est un rageux, même en gagnant il joue mal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Je suis HS, je suis grave malade là, je jouais avec une seule main contre vous car j'avais toujours un besoin à éternuer et utiliser le mouchoir à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 On fait tous 12 matchs alors. Si quelqu'un peut me dire il me reste qui a jouer svp EDIT kamii : okay je pense que c'est Yuki(il ma proposer un match tournoi) et Kazuya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Deka et Yuki il me reste plus que vous a jouer, hesiter pas à m'interpeller si on est connecté en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 je pense qu'il te reste yuki et sasuke mais je suis vraiment pas sur verifie par toi meme tu te souviens pas quelle équipe t'as pas jouer en regardant le classement? edit: deka ta boite mp est pleine, envoi un mp pour notre match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Moi je me souviens de mes adversaires.. Il me reste Kazuya (je le joue ce soir si tout va bien) et NRH. En fait non c'est trop dur de se repérer dans le topic je peux pas trop vous aider pour l'instant sur ce coup désolé... Au pire envoyez un MP à ceux dont vous avez un doute... (Clad a temporairement arrêté de recenser, j'ai récupéré cette tâche je m'en occuperai demain sans faute ). J'actualise le classement ce soir pour que vous y voyez plus clair. Pour mon frère il reste Yuki (mon frère sera le premier du tournoi à arriver à la fin de la phase aller car il joue son match demain normalement, dire qu'il était à la traine il y a quelques jours ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Clad : Milan AC : 3 - 0 : Birmingham : Yuki (Boateng, Pato, Ibrahimovic : -) Score très flatteur, j'ai étais assez opportuniste car j'ai à peu près marquer à chaque fois ou j'ai pu tirer il me semble ( A part 2 autres frappes je crois). Belle bataille au milieu, Yuki presse bien et ça me gênait dans la construction de jeu, la vitesse du Milan m'a bien aider par rapport à Birmingham. Bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Pour Jp il lui reste Kazuya, Yuki et Sasuke il me semble. Je n'en suis pas sur. Moi il me reste encore Karu, NRH et Sasuke. Karu c'est quand tu veux, je sais que tu es souvent connecté Par contre Sasuke je ne sais pas je ne l'ai pas encore vu connecté, sachant que je l'ai ajouter qu'hier et NRH bah dit moi quand tu es dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Clad : Milan AC : 3 - 0 : Birmingham : Yuki (Boateng, Pato, Ibrahimovic : -) Score très flatteur, j'ai étais assez opportuniste car j'ai à peu près marquer à chaque fois ou j'ai pu tirer il me semble ( A part 2 autres frappes je crois). Belle bataille au milieu, Yuki presse bien et ça me gênait dans la construction de jeu, la vitesse du Milan m'a bien aider par rapport à Birmingham. Bon match Yep jolie bataille en milieu de terrain comme tu dis, à la MT aucun de nous deux n'avaient de tirs au compteur, c'est assez rare pour le souligné ! J'ai eu quelques centres pas mal mais ils n'ont jamais trouvé la tête de Zigic, en défense t'as été super bon et très réaliste devant tu mérite cette victoire ya pas à dire, chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Panathinaikos 1-1 Atletico Madrid Karagounis Kun (Aguero) Le match de tous les dangers, aucun de nous deux ne devait perdre et on voulait tous les 2 gagner... Du coup on jouait la peur au ventre, mais d'un autre côté j'ai jamais vu un match aussi offensif, on se rentrait dans le lard tour à tour. Dès la 1ère minute je perds le ballon tu me fonces dans le tas, Boumsong intercepte avant que Forlan me tue, je fais le contre, longue passe en l'air, Cissé se retrouve seul devant ton gardien, et je rate le duel en tirant sur le gardien... J'aurais pu avancer et te mettre une mine, mais je m'attendais pas à me retrouver seul et du coup j'ai tiré trop tôt... En gros dès la 1ère minute on pouvait tous les 2 gagner 1-0 et le ton du match était donné ! 14ème minute j'ouvre le score sur un but à bout portant assez original... Ensuite ton gardien enchaine les parades de psychopathe !! (C'est pas pour rien si je l'ai recruté dans mon mode carrière avec Valence) Il me sort une tête de Boumsong sur corner, je la voyais dedans ! D'ailleurs tu n'as pas fait passer le ralenti pour voir l'arrêt divin de ton gardien et j'avoue que l'arrêt était ouf ! Sans un grand gardien je dois mener 3-0 dès la 30ème minute.. D'un autre côté, tu m'as fait des sales frayeurs puisque toi aussi tu attaquais ! Sur un coup-franc inexistant donné par l'arbitre, tu m'envoies un bijou en plein sur la transversale avec Forlan . Et dans la foulée sur une occasion mon gardien fait un arrêt miracle (c'est rare qu'il en fasse). Boumsong a été impérial tout le match il a tenu Forlan en laisse . Le soucis est venu de Kanté qui se faisait mettre à l'amende par Aguero... D'ailleurs le but vient de là . Je suis un peu dégouté... Sur ton but, je contre la frappe avec Boumsong et comme par magie ça te revient pile dans les pieds et t'as plus qu'à m'ajuster... T'avais tous les contres.. En 2ème MT j'ai pas vraiment vu le jour et je procédais sur contres car tu m'écrasais au milieu de terrain, et sur un magnifique contre je me retrouve avec Cissé à bout portant de ton gardien, et là retournée acrobatique !!!! Et De Gea sort une fois de plus l'arrêt du siècle... :'( Un match équilibré, la 1ère MT à mettre à mon compte et la 2ème à ton compte. D'ailleurs je marque en 1ère et toi en 2ème. On peut tous les 2 avoir des regrets sur nos temps forts, mais le match nul est donc mérité... Statistiques: Tirs: 10 (Pana) - 8 (Atletico) Cadrés: 8 (Pana) - 7 (Atletico) Possession: 53% (Pana) - 47% (Atletico) Un très beau match, les attaquants et les gardiens étaient à l'honneur ! Du suspense, de l'offensive, du beau jeu, ce fut un plaisir ! Même si comme je l'ai dit on peut tous les 2 nourrir des regrets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Atletico Madrid 0 2 Manchester United Rooney x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Brann, tu résumes super bien les rencontres dit donc. J'ai rien d'autre a ajouter^^. bon match, j'ai vraiment pris du plaisir. A refaire ! Atletico Madrid 0 2 Manchester United Rooney x2 Bon ben je m'attendais à perdre sur un plus gros score , mais j'ai plutôt pas mal bien défendu et Jp a raté pas mal de grosse occaz. Mais j'avais au cours de ce match quelques bonnes occasion que j'aurais dû concrétiser . Bon faut que je me remettre à FIFA, vous m'avez vraiment donné envie de progresser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 OL : 2-0 : Shalke04 x2 Lopez Je sens que Ryu va raller x), Lloris m'a encore sorti un bon match, et derrière, je joue vite ( 2 buts en 5 minutes). Alors que Ryu me dominait, et qu'il ne cessait de tirer, je marque sur ma premiere grosse action, et derrière, il est sonné. Le break arrive. Ensuite, ce fut de cesse des attaques de Shalke se cognant soit contre ma défense, soit face à un impériale Lloris ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Lol Karu tu as très bien résumé le match en quelque ligne. J'étais furieux, pas tant après le premier but, mais surtout après le deuxième. Car s'en prendre deux en à peine 5 minutes c'est jamais bon. Surtout qu'il faut le dire, c'est t'es deux seul occasion du match quoi ^^. Tu gagnes tranquille 2-0 mais tu n'as rien fait du match. Comme tu le dis si bien Lloris comme à son habitude en mode jésus. Je trouve ça abusé quoi. Il m'arrête une frappe à 5 mètre des buts à bout portant sur une frappe d'Huntelaar. Avec n'importe quel autre gardien elle serait dedans celle-là. J'avais l'impression sur ce match que mes joueurs avait un ballais au cul... Il accélérer pas du tout, on aurait dit de belle chèvre. Ils alignaient les trois quart du temps des passes foireuse. Je sais pas si c'est à cause de cette MAJ là mais c'est devenu bizarre depuis. Rien qu'en carrière, je changeais un joueurs de postes, tu en avais deux autres à coté ou leurs stats changeait aussi. Ceci-dit, j'espère qu'ils étaient en mode chèvre que pour se match là sinon... Assez dessus car j'en prend encore sur mon goal average qui est déjà bien amoché et puis surtout c'est pas comme si tu as était vachement dangereux sur le match mais en deux occasions, les seuls que tu ai eu d'intéressante du moins, tu m'en plantes deux quoi, ça m'énerve !!! Il me reste encore Sasuke et NRH pour finir cette phase aller de mon côté. Si vous pouviez m'envoyer un MP pour connaitre votre disponibilité pour qu'on puisse faire notre match rapidement, ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Mdr Ryu' qui s'auto censure à coup d'edits . Le parti est passé par là et a fait sa propagande ! Rien qu'en carrière, je changeais un joueurs de postes, tu en avais deux autres à coté ou leurs stats changeait aussi. C'est normal ça (aussi bizarre que cela puisse paraître ), ça tient compte du poste naturel du joueur, et également du joueur à côté de lui et de leur complémentarité/entente, moi j'ai certains joueurs qui s'entendent mieux qu'avec d'autres.. Notamment mes 2 MDC qui n'auront pas les mêmes statistiques selon s'ils jouent à gauche ou droite, ou avec un partenaire précis ou pas... Du coup j'ai testé toutes les combinaisons possibles et j'ai aligné la meilleure équipe possible . Sinon petite information, j'ai pris du retard dans le classement des buteurs car j'ai remarqué quelques incohérences (avec tous les départs et arrivées c'est normal), du coup je me retape tout depuis le début pour tout vérifier. J'essaierai de le poster ce soir si je sors pas, ou demain au plus tard. Sinon si tout va bien je le poste en début de soirée. Edit: Ayé... Il y avait bien quelques erreurs dans certains buteurs et également dans les différences de buts de certains joueurs (soit un but en plus, soit un en moins, etc). Cela à cause des départs et arrivées et changements, etc. Mea Culpa... Rassurez-vous rien de grave. Normalement c'est rectifié mais si vous voyez un truc qui vous choque envoyez moi un MP et on vérifie ensemble. J'ai pas affiché ceux qui ont marqué qu'un seul but parce que la liste est hyper longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Un grand grand merci à Brann pour avoir repris la main au moment ou tout le monde est chaud pour avancer et où je manquais de temps T'en qu'à remercier les gens, je vais aussi dire un grand merci à Jp qui avec toutes ces invitations et ces branlées défaites qu'il me colle, à réussi à me faire progresser (je suis enfin en différence de but nulle) et à parvenir à le titiller de temps en temps (remember 6-0 à la chaine ). D'ailleurs je le place ici car j'ai pas eu l'occasion de le faire, je suis dépité de pas avoir mis le ciseau complétement délirant hors de la surface et dos au but avec le PSG face à Lorient ou mon abruti d'Hoarau se place sur la trajectoire du ballon dans un but vide et fait hors jeu... Deka, il reste plus que toi, je suis dispo à partir de dimanche fin d'aprem EDIT : Brann et Ryuji Juventus 1 - 2 Schalke Il y a un csc de la Juv, c'est ça le problème c'est entre la page 10 et 15 je ne sais déjà plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 lol Brann, en vérité j'avais décelé quelques fautes et j'en ai profiter pour rajouter certains truc. Sinon pour le classement des buteurs tu en as oublier un à mon roi Huntelaar, il est à 7 normalement car il n'y a que lui et Raul qui ont marqué pour mon équipe durant le tournoi, Raul à 4 et Huntelaar non 6 mais 7, car j'ai marqué un total de 11 buts pour l'instant dans la compétition. Sinon pour ce classement, t'embête pas, contente toi de mettre que les 30 premiers. Comme ça tu pourras grossir un peu l'affichage ^^ Ça sert à rien de mettre la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Oui Ruy' tu fais partie de ceux pour qui j'ai eu un doute (vu la tronche des 20 premières pages du topic c'était plus de l'archéologie le truc ) et comme je l'ai dit avec les arrivées et départs ça a pas aidé.. En fait j'ai compté 2 fois, une première je trouvais ce que tu m'as dit, et l'autre non.. Donc demain je recompte une 3ème fois, en tenant compte de ton avis normalement l'erreur sera rectifiée . J'en profiterai pour faire la liste complète des matchs joués. Ainsi y'aura plus d'erreur possible. Edit: Solution trouvée (merci Clad) !! Tu as bel et bien marqué 11 buts, mais ce n'est pas Huntelaar, c'était un CSC de Traoré (défenseur latéral gauche de la Juventus de mon frère). (Au passage il n'y a eu que 2 CSC officiels dans le tournoi, et le 2nd est pour Coupet, du PSG contre NRH donc je rectifierai aussi pour eux). Donc je comprends mieux pourquoi ça m'a rendu fou en comptant puisque je les ai mis tout en bas de la liste des buteurs et que je les avais pas comptés, je rectifierai ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Quelqu'un a prévu des matchs avec sasuke, deka et nrh? Ce sont ceux qui ont le moins de matchs et je pense quand il auront fait tout leur match la phase aller sera terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke007 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 MOi j'ai pas de news de Deka, et j'ai un autre match de prevu a faire ce week end, je serais dispo dimanche vers 17h 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Sasuke, tu as un match contre moi de prévu, même si tu ne le sais pas !! Je t'ai envoyé un MP donc si limite tu pouvais répondre ce serai sympa. Tu dis être dispo demain 17h, moi c'est bon. Je dois jouer contre NRH demain aussi dans cette tranche horaire. Clad merci pour la réponse. J'avais oublier ce but CSC contre le frére de Brann. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés