Lithoos Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Sans hésitation, je vote pour Ace... Rien que pour son entré en scène devant Luffy incrédule... Cette séquence puait trop la classe. On mesure le charisme d'un personnage à son entré en scène dans l'histoire et là on a vu une magnifique entré en scène de Ace avec l'utilisation de ses pouvoirs en veut tu en voila. Surtout la scène où il détruit les navires de BW, sa fait des dégats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai voté pour robin , tres complexe quand on la rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 +1 pour robin, j'adore quand elle se marre parce que Luffy rembarre Crocodile et parce qu'il fait des conneries. C'est un personnage vraiment très particulier surtout dans l'arc abordé, grande méchante elle va pourtant attirer la compassion en sauvant Luffy et dans sa simple recherche d'un peu d'histoire et lorsqu'on aime les personnages un peu sombre on tombe très vite sous son charme durant cet arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641 Tournoi popularité (spécial entrée sur Grand Line / Alabasta) (Comprend: Arc Cap des gemeaux/Laboon, Arc Whiskey Peak, Arc Little Garden, Arc Royaume de Drum et Arc Alabasta) Huitièmes de finales Tirage au sort pour déterminer les groupes. Le premier de chaque un des 7 groupes ainsi que les 4 meilleurs deuxiemes qualifiés pour les 1/4. Huitièmes de finales 5 (du 23/02 au 24/02/2011) Âpres un beau duel très serré, Ace a pris l'avantage et obtient la première place. Robin réalise un super % qui la qualifie aussi pour la suite du tournoi comme 1 des 4 meilleurs deuxièmes avec donc un parcours en principe plus dur pour elle pour la suite... 36 (50.7%) Portgas D. Ace 30 (42.3%) Nico Robin (Miss All Sunday) 4 (5.6%) Mr 1 & Miss Doublefinger 1 (1.4%) Igaram (Mr 8.) Total des votants: 71 Classement des deuxième (pour 4 places pour les 1/4 finale) Smoker chaud chaud pour lui! 1 (42.3%) Nico Robin (Miss All Sunday) 2 (33.3%) Nefertari Vivi (Miss Wednesday) 3 (30.6%) Dalton 4 (26.5%) Smoker 5 (19.5%) Dorry & Broggy 6 7 Huitièmes de finales 6 Mr 9 Crocus & Laboon Tony Tony Chopper Usopp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai voté pour Usopp. Ses actions à Little Garden et Alubarna sont quand même classe : malgrés les coups, il continue à lutter. Mais je suis le seul à voter pour lui T-T ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai voté Chopper. J'ai trouvé le FB de Chopper émouvant et triste. C'est un petit renne attachant avec ses baka !Il est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai voté Chopper. C'est un excellent médecin, son FB est émouvant, et il est fort^^ ps: j'ai toujours détesté Ussop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai voté Crocus et Laboon. Laboon est déjà impressionnante, et Crocus a une FLEUR sur la tête, il est même pas humain. Bref j'ai beaucoup aimé ces deux perso... Chopper a été très sympa mais il m'a pas marqué, et Ussop ne se met à briller qu'à Enies Lobbies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Voté Laboon et Crocus. Plus par défaut qu'autre chose, même si j'aime bien Laboon. Enfin, ça c'était avant que le Kiwi noir ne m'ouvre les yeux. En effet, il a une Fleur sur la tête et ça c'est une bonne raison de voter pour lui. Chopper et Ussop je les aime pas tellement, surtout Chopper. Ussop est ex aequo avec Mr9. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai voté Chopper : une très belle histoire très émouvante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pour ceux qui veulent que Smoker reste dans la course, voté pour Chopper! Car pour l'instant il se fait gicler par Laboon... et je trouve cela dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Je suis encore étonné de l'impopularité de Usopp! Qu'il perde Ok, mais avec encore un tel score comme au dernier tournoi d'une faiblesse digne d'un perso lambda!! Je dit ça et j'ai voté Chopper duquel nous avons eu un flashback magnifique sur Drum! Le film 9 qui relate les évènements je les revue et revue.. Avec Hiluluk et Crocodile il fait partie des perso les plus marquant de cette partie de One piece! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je suis encore étonné de l'impopularité de Usopp! C'était mon deuxieme choix, mais Chopper est le rouleau compresseur de ce tour donc j'ai voté pour lui. Laboon c'est quoi ? Une baleine qui attend, depuis longtemps ok, mais elle fait qu'attendre. Mr9, bon, sans commentaires... Usopp a pour la 1ère fois montré une vraie soif d'aventure et de courage sur l'île des géants. Ensuite il se bat à fond alors qu'il est quasi mourant (le crâne explosé ^^") contre la taupe parce qu'elle s'est moqué du rêve de son ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je suis encore étonné de l'impopularité de Usopp! :'( :'( :'( J'ai voté Usopp Mon perso préféré de l'univers One Piece En plus pendant cet arc il avait été très bon, c'est lui qui avait trouvé la solution pour la cire de Mr3 et aussi sur Alabasta il s'était valablement battu en duo avec Chopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagmar Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai choisi Crocus pour sa réplique totalement génial "Arretez les jeunes, sinon ça va mal finir!" "Ah oui? et pour qui?" "pour moi". Totalement One Piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai voté Chopper. C'est dans cette partie qu'on le découvre, avec son histoire émouvante, et qu'on le voit défoncer la taupe et l'autre beubeu du cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 +1 crocus, l'entrée en scène du personnage est simplement cultissime http://www.youtube.com/watch?v=qIlG85PTmtk Ussop ne s'est pas encore clairement marqué dans cet arc, quoiqu'il forme un duo formidable avec Carue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 +1 Crocus et Laboon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 +10000 pour crocus et laboon enfin surtout pour crocus ... Il me fait hurler de rire a chaque fois que je vois cette scène ... tout simplement culte et il a était le médecin de roger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 +1 pour Chopper.... Sa (grosse) part de naiveté, sa gentillesse et surtout sa crédulité et son duo complice avec Luffy et Pipo avecnt d'arriver à Alabasta quand ils ont mangés toutes la nourriture de l'équipage... C'est culte ! Quand il découvre Bon Clay en le repéchant et que celui ci leurs montre l'étendu de ses pouvoirs... J'adore Chopper avec sa crédulité dans cet arc avec Pipo qui lui raconte tous les bobards les plus gos et lui les croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 +1 pour chopper son arc restera toujours pour moi comme un des meilleur et des plus drôle. Qui veut du ragoût de rêne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Non mais oh ! C'est quoi ce groupe de tarés^^ Bon Mr 9, j'ai l'impression que c'est la première fois que je le vois . Sans commentaires... Laboon et Crocus sont magiques, mais ils ont surtout pris de l'ampleur d'abord quand on a appris que c'était la baleine de Brook depuis 50 ans, puis quand Rayleigh nous a appris que Crocus était un ancien Roger. Mais j'avoue que je les ai quand même trouver supers, sauf que contre les mugiwaras, ils ne font pas le poids. Je suppose que l'impopularité d'Usopp sur ce tour est dû au fait que les votants jouent le jeu... Enfin je l'espère. Parce que c'est vrai que Chopper a été bien plus important qu'Usopp dans cet arc. D'abord on le découvre, puis il entre dans l'équipage, puis on découvre ses pouvoirs, on s'attache à lui rapidement,... Bref +1 Chopper, qui le mérite pour cet arc, mais bon, je pense que pas mal de personnes pensent comme moi à peu près, d'où le peu de votes pour Usopp^^ Je trouve ça honteux que Smoker ne soit pas qualifié^^ Parce que si c'est pas Laboon là, ça sera Nami ou Sanji dans le prochain groupe... Vraiment dommage que deux très bons persos de l'arc (Croco et Smoker), soient tombés face à face au premier tour, c'est pas de chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 je rajoute une vois a chopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641 Tournoi popularité (spécial entrée sur Grand Line / Alabasta) (Comprend: Arc Cap des gémeaux/Laboon, Arc Whiskey Peak, Arc Little Garden, Arc Royaume de Drum et Arc Alabasta) Monkey D Luffy qui a remporté le tournoi East bleu ne participe pas au tournoi Huitièmes de finales Tirage au sort pour déterminer les groupes. Le premier de chaque un des 7 groupes ainsi que les 4 meilleurs deuxiemes qualifiés pour les 1/4. Huitièmes de finales 6 (du 24/02 au 25/02/2011) Chopper qualifié facile. Les autres sont éliminés. Crocus & Laboon ont raflé la deuxième place a Usopp mais ils ont un % trop faible pour espérer être dans les 4 meilleurs deuxièmes. 34 (53.1%) Tony Tony Chopper 15 (23.4%) Crocus & Laboon 12 (18.8%) Usopp 3 (4.7%) Mr 9 Total des votants: 64 Classement des deuxième (pour 4 places pour les 1/4 finale) Chaud chaud pour Smoker! 1 (42.3%) Nico Robin (Miss All Sunday) 2 (33.3%) Nefertari Vivi (Miss Wednesday) 3 (30.6%) Dalton 4 (26.5%) Smoker (23.4%) Crocus & Laboon (19.5%) Dorry & Broggy Dernier match avant les quarts de finale Huitièmes de finales 7 Dr Kureha Nami Sanji Mr 4 et miss merry christmas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Aaaah j'ai hésité pour ce tour........ nan je déconne. +1 pour le Dr Kureha ! Pourquoi ? Tout me plaît dans ce perso elle ne se désintéresse pas des autres et les aide tout en se contentant juste d'outrepasser leur naturel stupide en étant simplement plus talentueuse et plus sage, sans parler bien sûre que c'est le meilleur médecin que j'ai jamais vu et sa politique du tu guéris ou tu crève font montre d'une détermination à l'excellence qui à tout le mérite du monde. J'aime aussi tout ses côtés comiques une jeune demoiselle qui à la centrentaine c'est pas n'importe quoi, la scène mythique ou elle récupère toutes les armes du murs et tombe de nul part sur Sanji et Luffy reste avec les Lapahn et aqua Luffy un des passages qui m'a fait mourir de rire. Enfin côté historique je rappellerais qu'elle est la seule à avoir échappé à la grande chasse des médecins que serait devenu l'île sans elle ? Que serait devenu chopper si elle ne lui avait pas enseigné toutes ses connaissances ? Elle se montre d'un naturel brutal pourtant elle à respecté les deux dernières volontés d'Hilluluk et lorsque Chopper est partit elle lui avait déjà préparé son sac malgré un au-revoir des plus spécial... Même s'il elle ne le montre pas ce personnage à beaucoup d'affection pour les autres et la vie et le prouve par ses actes et pas par ses paroles, c'est ce que j'aime le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés