Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tournoi de popularité (spécial iles)

Quarts de finale

Le vainqueur des duels en 1/2 finales

Je donne le résultat vue l'avance..

Quarts de finale 4 (du 30/12 au 31/12/2010)

Enies Lobbie facilement

1009111036191085316731034.jpg1012171118341085317327246.jpg

40 (66.7%) Enies Lobbie

20 (33.3%) Royaume d'Alabasta

Total des votants: 60

Voici le dernier carré. résultat de la demi-finale 1 dimanche 18h (peut importe l'évolution du score)

Demi-finales

Demi-finales 1

Water seven vs Archipel de Sabaody

1009111036351085316731055.jpg vs 1012121211341085317294489.jpg

Demi-finales 2

Skypiea vs Enies Lobbie

1009111036321085316731050.jpg vs 1009111036191085316731034.jpg

Water Seven et Enies Lobby en demi, et en plus dans deux demi différentes, c'est le carton plein, si c'est ça la finale, c'est beau^^

Bon là, je vote pour Water Seven, obligé c'est la plus belle des îles et j'ai déjà dit ce que je pensais de cette île. Par contre, dommage qu'il y ait Shabondy en face, parce que c'étaient mes deux favorites, ça aurait été une belle finale pour moi je pense !

+1 Pour Sabaody

Un archipel, composé de mangroves (donc originalité), d'où sortent des multitudes de bulles (donc magnifique); avec un parc d'attraction génial (donc géniale); et le passage obligatoire pour tous les pirates.

Mais surtout, esthétiquement elle en jette. What Else? 8)

P.S:Ce match aurait mérité d'être une finale.

+1 Pour Sabaody

Un archipel, composé de mangroves (donc originalité), d'où sortent des multitudes de bulles (donc magnifique); avec un parc d'attraction génial (donc géniale); et le passage obligatoire pour tous les pirates.

Mais surtout, esthétiquement elle en jette. What Else? 8)

P.S:Ce match aurait mérité d'être une finale.

Tout est dit^^

Ps: @Crocodile pour une fois c'est moi qui les aie mises égalité ahah

Je vois que le duel est serré et que les posts jouent pour le moment en faveur de Water seven, alors je vais poster pour confirmer mon vote en la faveur de Sabaody qui, pour moi, en plus d'être esthétiquement belle, représente quelque chose de très fort, l'éclatement du groupe des mugiwaras et la réunion de cette même équipe, c'est pour moi une ile plus que primordiale dans le manga qu'est One Piece. Quant à Water Seven, je ne la trouve pas porteuse de sens, en plus il y a l'épisode d'Ussop se disputant avec Luffy qui se déroule sur cette île et qui me laisse vraiment un gout amer, et je vois plus WS comme un lieu secondaire, un point d'ancrage avant d'aller detruire EL, même s'il je lui reconnais un magnifique design.

Aïe >< Ce tour ci, il est compliqué, c'est une affiche digne d'une finale, dommages qu'elles se rencontrent si tôt dans le Tournois...

Les 2 îles sont justes magnifiques, mais j'ai une petite préférence pour Shabaody. Cette île, elle a vraiment un atmosphère que j'adore, alors que Water Seven, je ne ressent pas le petit truc, certes elle est magnifique, mais Shabaody quand même !

Tournoi de popularité (spécial iles)

Demi-finales

Water seven vs Archipel de Sabaody: 43-30

Skypiea vs Enies Lobbie:

Demi-finales 1 (du 31/12 au 02/01/2011)

Aprés un début trés serré avec un 17-17 a un moment, Water seven a pris un bel avantage et arrive en finale du tournoi

1009111036351085316731055.jpg vs 1012121211341085317294489.jpg

43 (58.9%) Water seven

30 (41.1%) Archipel de Sabaody

Total des votants: 73

La suite, qui rejoindra Water Seven en finale? (résultat mardi 18h15/45)

Demi-finales 2

Skypiea vs Enies Lobbie

1009111036321085316731050.jpg vs 1009111036191085316731034.jpg

+1 Pour Enies Looby, qui visuellement claque, avec les chutes d'eau, et ses bâtiments impressionnants 8)

Skypiea est bien sympa, mais je trouve que après l'idée de l'île céleste avec les nuages qui est bien, il y plus rien après. La V-earth? Mouais, une île pleine de terre. Vous me direz, c'est hyper symbolique, la V-earth. Mais, moi je préfère le critère esthétique et original...

SKYPIA, le nom fait déjà rêver.

En quelques mots : une aventure avec des trésors digne d'Indiana Jones, une histoire fantastique, une faune et flore incroyables, le mystères des dials et du mantra, etc...

C'est une île extraordinaire dans un milieu extraordinaire.

http://www.rolonoazoro.com/albums/01C-Color-Spreads/277_Grand_Line_Part_2.jpg

Je crois rien que les images de présentation des deux îles me servent à determiner mon choix !

Certes Skypiea est belle, avec ses différentes parties, ses différences de cultures et de technologies, et tout le reste, mais l'image d'Enies Lobby est impressionnante ! Ayant le vertige, j'ai limite peur rien qu'en voyant cette image xD

Cette île/ville est juste esthétiquement magnifique, les gigantesques cascades complétées par la porte de la justice, et qui renferment une cité quasiment imprenable, c'est beau !

Puis niveau symbolisme, c'est du haut niveau aussi. Personne n'avait jamais réussi (ou plutôt essayé) d'infiltrer le siège de la justice du gouvernement, et elle était réputée pour laisser que deux échappatoires aux pirates jugés : la plus grande et la plus sécurisée prison au monde, ou le QG de la marine pour l'éxécution finale :D Ca fait peur... Y'a aussi l'histoire du CP 9 et des géants qui sont rattachées à Enies Lobby bref, une île forte impressionnante !

+1 Enies Lobby, pour une finale contre Water Seven, le symbole d'un arc complètement déterminant pour la suite de One Piece, comme Marinford, à la hauteur du niveau de One Piece !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...