lougabri Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Enies lobby superbe ile j'adore la grande chute^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 ... Y'a aussi l'histoire du CP 9 et des géants qui sont rattachées à Enies Lobby bref, une île forte impressionnante ! +1 Enies Lobby, pour une finale contre Water Seven, le symbole d'un arc complètement déterminant pour la suite de One Piece, comme Marinford, à la hauteur du niveau de One Piece ! Je suis entièrement d'accord. J'ai voté Enies Lobby aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvneel Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Skypiea ! Superbe île, de véritables aventures et Dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 C'est marrant, skypiea, l'arc le moins aimé de pas mal de forumeurs avec le début de one piece et le davy fight, se retrouve devant Enies Lobbies. Comme quoi. +1 Skypiea, c'est un peu un rêve de gamin une ile volante avec une jungle remplit de monstre et de trésors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 +1 pour Skypiea... Une île dans le ciel, une formidable quête au trésor et un survival de toute beauté avec Ener le calibre 90 de Zoro... tous simplement un arc magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 @Crocodile Je sais pas ce que tu en pense mais vu l'état des scores: 46 (64.8%)-->Skypia 25 (35.2%)-->Enies Lobby tu va quand même faire durer le massacre jusqu'à Mardi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 C'est marrant, skypiea, l'arc le moins aimé de pas mal de forumeurs avec le début de one piece et le davy fight, se retrouve devant Enies Lobbies. Comme quoi. J'avoue que je ne comprend pas quand je vois que l'arc le moins aimé. C'est Skypiea. Et Enies Lobby et l'arc assez apprécie en tout cas loin devant Skypiea. Assez ironique tous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 @Donny et Darthsquirrel: C'est vrai, mais là, c'est l'île en elle même qu'on évalue, et pas autre chose. Si c'était un tournoi des meilleurs arcs, Skypiea aurait sûrement perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvneel Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pour rebondir sur mes voisins du dessus, je trouve étonnant qu'autant de monde n'aiment pas l'arc Skypiea et le Davy Back. Mon arc préféré -jusqu'à maintenant- reste l'arc Jaya/Skypiea. Quant au Davy Back Fight, court et amusant, j'ai beaucoup aimé. Comme quoi, les goûts et les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tournoi de popularité (spécial iles) Demi-finales Water seven vs Archipel de Sabaody: 43-30 Skypiea vs Enies Lobbie: 54-35 Demi-finales 2 (du 02/01 au 04/01/2011) Skypiea rejoint Water Seven en finale trés facilement. vs 54 (60.7%) Skypiea 35 (39.3%) Enies Lobbie Total des votants: 89 Match pour la 3eme place Résultat mercredi 20h Archipel de Sabaody vs Enies Lobbie vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 +1 Shabondy ! Je voulais qu'elle soit en finale avec Water Seven, au moins pour moi il y en a une sur deux^^ Superbe île, on va pas se répéter, qui est le symbole d'énormément de choses pour les mugis, et pour les autres aussi ! Culte^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Au risque de me répéter: +1 Pour Sabaody Un archipel, composé de mangroves (donc originalité), d'où sortent des multitudes de bulles (donc magnifique); avec un parc d'attraction génial (donc géniale); et le passage obligatoire pour tous les pirates. L'une de îles les plus originales de op. Mais surtout, esthétiquement elle en jette. What Else? Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Au risque de me répéter: +1 Pour Sabaody Un archipel, composé de mangroves (donc originalité), d'où sortent des multitudes de bulles (donc magnifique); avec un parc d'attraction génial (donc géniale); et le passage obligatoire pour tous les pirates. L'une de îles les plus originales de op. Mais surtout, esthétiquement elle en jette. What Else? Cool La flème de réécrire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 +1 pour Shabaody Un archipel de mangrove magnifique avec son teint vert. Des bulles qui sortent du sol comme par magie, un parc d'attraction avec une grande roue et surtout la porte sur le Nouveau Monde, porte qui attire tous pirate digne de ce nom !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 + 1Sabaody, pour ces bars, ces parcs d'attraction etc etc etc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 +1 Archipel de Sabaody Pour ces raisons: Un archipel de mangrove magnifique avec son teint vert. Des bulles qui sortent du sol comme par magie, un parc d'attraction avec une grande roue et surtout la porte sur le Nouveau Monde, porte qui attire tous pirate digne de ce nom !! Je n'aime pas spécialement Enies Lobbie, et je trouve dommage que Alabasta ne soit pas allé plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Aprés un beau tournoi, l'Archipel de Sabaody mérite cette 3eme place. Elle a donc mon vote Enies Lobbie est sympa aussi, mais je trouve quelle ne méritait pas d'être si bien classé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai voté Enie Lobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvneel Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Sabaody ! Très jolie et originale, j'ai beaucoup aimé l'île. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ce qui est drôle c'est que une seul personne à écrit un message en disant Enies Lobby... Faut pas avoir honte les autres ps:mais quel remonté des Lobby quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @Trafalgar D Law Ce qui est drôle c'est que une seul personne à écrit un message en disant Enies Lobby... Faut pas avoir honte les autres C'est pas la honte, c'est la solitude. Perso j'ai pas du tout accroché à Sabaody. Alors que Enies Lobby, suspendue au dessus d'une cascade, ça pète !!! PS: Pas mal ton nouvel avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Sabaody pour moi J'ai pas accroché à Enies Lobby, l'île n'a rien de particulier en elle même: certes elle est au dessus d'une immense cascade et il n'y fait jamais nuit, mais en elle même, c'est une île composé uniquement de bâtiments. Sabaody, elle, mélange nature, magie (bulles), et habitations: elle a bien plus de charmes à mes yeux (et je ne parles même pas de Water Sever... ça sera pour la finale, même si Skypiea est tout aussi magique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tres difficile, car la forme globale d'Enies Lobby vu du ciel est splendide, mais l'interieur de Sabaody est bien plus jolie.. Finalement je vote Sabaody parce que.. voila quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukon Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Revanche des huitièmes de finale ou Sabaody avait battu Enies Lobby... +1 Sabaody je crois que toutes les raisons on étaient évoquées dans les post ci-dessus Un archipel, composé de mangroves (donc originalité), d'où sortent des multitudes de bulles (donc magnifique); avec un parc d'attraction génial (donc géniale); et le passage obligatoire pour tous les pirates. L'une de îles les plus originales de op. Mais surtout, esthétiquement elle en jette. What Else? Cool Si sabaody gagne Enies Lobby fera un beau quatrième car c'est quand même une île qui reste remarquable (cascade, porte de la justice...) et qui à une importance primordiale dans l'histoire avec des nouvelles techniques, le dernier voyage de merry, l'arrivé de franky, le passé de robin, et la première sirène ^^ (je donne quelques arguments aux Enies Lobitiens .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @Trafalgar D Law C'est pas la honte, c'est la solitude. Perso j'ai pas du tout accroché à Sabaody. Alors que Enies Lobby, suspendue au dessus d'une cascade, ça pète !!! PS: Pas mal ton nouvel avatar Mais oui je sais^^ je disait que c'était quand même marrant qu'une seul personne est postée pour son pays son vote^^ ps: Merci, mais il est encore mieux maintenant^^(enlever le fond grâce à @Yu Kanda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés