Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Je vote pour Nami, car même si j'adore Zorro, Nami est quand même le perso qui a l'histoire la plus émouvante de cette partie du manga (voir même de tout le manga, du moins c'est le seul passage qui m'a mis les larmes aux yeux, même la mort d'Ace m'a pas autant émue).

Zorro est très classe, puissant et comique malgré lui... cependant Nami cache pendant un long moment son lourd secret, puis on nous dévoile tout pour déboucher sur l'arc le plus intéressant d'East Blue! On a quand même eu droit à l'intégration d'Usopp et de Sanji avant de connaître la vérité sur Nami.

Je dirais, +10 Et j'ajoute qu'en plus, Nami est manifique 9_9

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est que nami a le passé le plus troublé et triste de east blue et qu'elle est la plus généreuse, quand j'ai vu luffy dire qu'il voulait zoro juste sur les paroles de coby alors qu'il avait pas vu je me suis imaginé un personnage classe et je ne fut pas déçu ...

+1 pour zoro ...

+1 pour Zorro

Dès l'instant où j'ai vu son premier combat avec ses trois épées, je me suis dis, ce type doit être vraiment classe pour pouvoir se battre avec un sabre coincé dans sa machoire. C'est une technique de combat très original...

Et son combat contre Oeil de Faucon n'a fait que confirmé mes préférances pour lui: Il n'hésite pas à reculer d'un seul pouce face à l'ennemie. A porte de la mort, c'est une phrase mythique...

J'ai eu beaucoup de mal à choisir dans ce groupe car je trouve que Crow est l'ennemi le plus classe d'East Blue mais face à deux mugis, il est out. Ensuite, le dilemne mais j'ai voté Nami car c'est son histoire qui clos la première partie de One Piece, vu que Logue Town est plus une transition vers Grand Line. De plus, dans le conflit Zoro/Sanji, j'ai toujours été pour Sanji et comme le dragueur est du côté des dames...NAMI-SWAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641

1] Tournoi popularité (spécial East blue)

(Comprend: Arc Morgan, Arc Buggy le clown, Arc Capitaine Kuro, Arc Baratie/Don Krieg, Arc Arlong park et Arc Loguetown)

Un truc qui pourrait être sympa a faire, c'est de ce mettre dans l'esprit de la partie du manga ou les perso apparaissent, en gros pour le tournoi East blue ne penser que comme si il y avait que 11 tomes pour le moment  :)

Quarts de finale

Le premier de chaque un des 5 groupes ainsi que le meilleur deuxième qualifiés pour les 1/2

Quarts de finale 1 (du 09/02 23h au 11/02/2011 12h)

Large victoire de Zoro. Faible score de Nami le deuxieme dans l'optique de la place de meilleur deuxième.

1009020759211085316679901.jpg    1006081002401085316191544.jpg  1009011055451085316675923.jpg

60 (68.2%) Zoro Roronoa

19 (21.6%) Nami

9 (10.2%) Capitaine Kuro (Crow)

Total des votants 88

Classement des deuxième (pour 1 places pour les 1/2 finales)

1 (21.6%) Nami

2

3

4

5

La suite (résultat samedi 18h ou dimanche 12h celons l'évolution du score

Quarts de finale 2

Sanji

Usopp  

Gyn

1009020759161085316679900.jpg vs 1009020759121085316679899.jpg vs 1007100411361085316379662.jpg

Alors...je ne voterais pas Ussop (trop faible et je ne l'ai jamais vraiment aimé...trouillard et arme assez ridicule;surtout comparer à son père qui utilise un flingue...^^)

Ensuite, je voterais sûrement pour Sanjy mais ce dernier va sûrement très bien s'en tirer, alors pour évitez qu'il n'y est que de Mugi plus tard dans le tournoi, je vote Gyn.

Sur ce coup, je vote Sanji.

J'ai beau faire partie du FC Usopp, à l'époque j'appréciais un peu moins Usopp. Depuis l'entrée dans GL ça va mieux, mais dans East-Blue, je préférais Sanji. Un cuistot bien classe, et assez puissant.

Gyn, bof, quoi...

Gyn était pas mal à l'époque, un bon pirate à l'inverse de sa sous-merde de capitaine^^, mais tant qu'on ne le revoit pas il ne fait pas le poids.

Aujourd'hui, au 614ème chapitre, je ne saurais pas dire qui je préfère entre Usopp et Sanji, mais c'est vrai que dans la saga East Blue, Usopp n'était encore qu'un peureux qui ne servait pas à grand chose même s'il était toujours aussi marrant^^

Tandis que Sanji avait fait une très bonne entrée en scène et son rôle dans l'arc Arlong a été super je trouve.

Donc +1 Sanji sur ce coup-là !

Usopp, est mon perso préféré chez les mugis et en général d'ailleurs, donc je vote pour lui.

Il est en effet trouillard et menteur, et cherche à devenir meilleur, j'adore, il me fait rire.

Gyn, je vois ce qu'il fait là, je preferes son Boss (krieg) et sandy, bon, je l'ai jamais trop kiffé, il ne fait pas rire ou pas souvent en tout cas.

Donc vive usopp

J'ai voté Sanji qui m'avait bien plus sur East blue. Avec mon arc préféré de cette partie du manga.

Gyn aurait pu avoir mon vote aussi, un perso trés respectable et qui avait une certaine classe et il fessait partie de cet arc "Baratie".

Usopp sur East blue m'agaçais un peut, même si j'ai pas grand chose contre lui. La petite partie ou on le voit commencer a mentir sur le lit de mort de sa mère est trés marquante est avait sauvé le perso je trouve.

Par contre le Usopp cru 2011  8) bien plus que le Sanji 2011 qui m'énerve a être si faible d'esprit  :D

(ou plutôt 1524ou1525 en date One piece au lieu de 2011..)

Dans un tournoi sur la dernière partie j'aurais beaucoup hésité entre les deux...

+1 Sanji sans aucune hésitation !! Il est mon perso préféré depuis son apparition et jusqu'à l'ellipse : sa dégaine, ses manières à la c*n, ses principes moraux accordés avec sa perversion, son style de combat, son vieux mégot toujours vissé au coin de la bouche...

Après ellipse je ne sais pas trop si j'aurais quand même voté pour lui, Usopp a pris du jalon, Zorro a gagné en style c'est la seule chose qu'il lui manquait, alors que le cirque autour de Sanji commence à être lourd...

+1 pour Sandy....

Sandy: Le cuistôt drageur qui passe plus de temps auprès des femmes pour le draguer et leurs faire la cour et des pirates pour les bastonner que d'être devant ses fourneaux... Son style de combat particulier, sa détermination à protéger Zeff et le Baratie, sa force, son rêve de découvrir All blue m'ont fait que j'ai tout de suite adhéré à ce personnage.

- Ussop: Je ne l'ai pas vraiment aimé durant cet arc... Assez peu charismatique mêm si il est très marrant. Il n'a aucune aptitude au combat contre Crow, Krieg. Même son arme est ridicule, un simple lance-ipierre, pour un grand pirate, on peut faire largement mieux...

- Gyn: Très bon personnage, violent, sanguinaire, le vrai pirate en somme. J'aurais voté pour lui si il n'y avait pas Sandy face à lui. Mais en face, Sandy est 100 fois plus charismatique, classe et puissant que lui...

Donc +1 pour Sandy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...