Emma Stone Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Mais Shanks est encore plus classe et autant fort... C'est le pirate qui fait le plus capitaine de pirates, il boit, est intelligent, il peut arrêter des guerre avec sa réputation... (pas dans cet arc mais quand même) Toujours à fond sur Shanks apparemment^^ Abusé quand même tout le monde qui est à fond sur ce perso alors qu'on fichtrement rien de lui... Ok il est classe mais y'en a on dirait vraiment des groupies Bref moi j'ai hésité entre Shanks et Mihawk. Je me rend compte que c'est surement l'arc où Shanks a le plus de chances de passer si on vote bien en prenant compte l'arc en cours. Parce qu'après ses seules apparitions sont son altercation avec BB et son arrivée triomphale à Marinford, et c'est quand même léger comparé au flash back de Luffy. En plus dans ce flash back, on voit que c'est lui qui incite Luffy à pirater, et il est surement aussi impressionnant que dans ces autres apparitions, surtout quand il explose Iguma (si c'est bien ce nom...). Sachant ces deux éléments, c'est surement la seule fois où Shanks peut avoir mon vote, mais vu que tout le monde est à fond dessus, je préfère voter Mihawk^^ Ben ouai, on croyait Zoro quasiment nvincible (ou pas...) et là il ne peut strictement rien faire contre lui. Une grande classe dans sa prestance et ses paroles, c'est aussi un pirate d'honneur si je puis dire, il ne tue même pas Zoro pour pouvoir le revoir plus tard ! C'est beau, j'avais apprécié, surement autant que l'apparition de Shanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 +1 Carne et Pattie, des beau gosses, des vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 notre epeiste prefere car il peut battre avec un couteau. ca montre bien sa puissance meme s'il a detruit une flotte de 50 navires juste pour tuer le temps (la replique m'a bien amuse) Un air decontracte, un look qui en jette. ca vous donne un perso classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai hésité entre Mihawk et Shank. Je vote finalement pour Shank un personnage charismatique classe et drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai voté Shanks aprés une grande hésitation avec sont ancien rival.. J'ai même faillit voter Carne & Patty car j'arrivais pas a me décider et qu'ils étaient des perso sympa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Grosse hésitation. Ils sont tous les deux très classes et très forts. J'ai finalement voté Shanks, je sais pas trop pourquoi, une question de feeling surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Comme tous j'ai grandement hésité Mais je choisis Mihawks, à l'époque c'est lui qui m'avait plus tapé dans l'œil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 +1 pour l'excellent duo de cuiste de baratie carne et patty ... quelle idée de voter pour shanks ou mihawk des inconnus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641 1] Tournoi popularité (spécial East blue) (Comprend: Arc Morgan, Arc Buggy le clown, Arc Capitaine Kuro, Arc Baratie/Don Krieg, Arc Arlong park et Arc Loguetown) Un truc qui pourrait être sympa a faire, c'est de ce mettre dans l'esprit de la partie du manga ou les perso apparaissent, en gros pour le tournoi East blue ne penser que comme si il y avait que 11 tomes pour le moment Quarts de finale Le premier de chaque un des 5 groupes ainsi que le meilleur deuxième qualifiés pour les 1/2 Quarts de finale 5 (du 13/02 12h au 14/02/2011 18h) Dans un match a 3 qui c'est transformé en duel, Shanks le Roux et Mihawk termine a égalité et ils sont tous les deux qualifiés pour les 1/2 finales. Pas vraiment besoin de les départager au nombre de postes (6-4 pour Shanks) car ils assure en plus la place de meilleur deuxième et se retrouveront en demi finales avec un adversaire de choix entre eux 29 (48.3%) Shanks le Roux 29 (48.3%) Mihawk 2 (3.3%) Carne & patty Total des votants: 60 Classement des deuxième (pour 1 places pour les 1/2 finales) 1 (48.3%) Mihawk et (48.3%) Shanks le Roux (25.9%) Buggy le Clown (21.6%) Nami (16.1%) Gyn et (16.1%) Usopp (15.6%) Monkey D Dragon Demi finales Le premier de chaque 1/2 ainsi que le meilleur deuxième qualifies pour la finale Première 1/2, résultat mercredi entre 18h15 et 18h45 Demi finales 1 Zoro Roronoa Sanji Monkey D Luffy vs vs Demi finales 2 Smoker Shanks le Roux Mihawk vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Quand j'ai vu le sondage, j'ai fais HA... Ha.... ha.... dur comme choix un peu quand même lol. Après une longue réflexion j'ai voté Luffy l'arc d'east blue est le départ du manga et au départ j'ai surtout apprécié Luffy. Zorro j'ai commencé à le trouver classe à Whiskey Peack et Sanji à little garden, donc si on doit voter par arc pour le moment Luffy a mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Le trio des puissants...^^ Je vais voter pour Zorro, il est classe, fort, drôle (sans le vouloir lol). Quand je l'ai vu je l'ai tout de suite trouvé trop stylé, alors que Luffy, plus on avance plus il gagnais en style (comparer l'image de son départ et plus loin dans l'aventure..il a gagné en maturité^^pas grand chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 J'ai voté Luffy le héros. Bon pas aussi classe que Zorro. Mais ca lui arrive il est aussi puissant et drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Cette demi finale c'est du lourd Mais sans hésiter je choisis Monkey D. Luffy Y en a pas 2 comme lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Voté Zorro mon perso préféré de OP et ptet même tous mangas confondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Voté Zorro mon perso préféré de OP et ptet même tous mangas confondus. Faut juste changer Zorro par Sanji et y'a mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Voté Zorro mon perso préféré de OP et ptet même tous mangas confondus. Faut juste changer Zorro par Sanji et y'a mon vote. Faut juste changer Sanji par Luffy et y'a mon vote Non sérieux, tout le monde connaît mon avis : depuis le début Luffy est le meilleur perso Même si Zoro est mon second préféré dans One Piece, il fait pas le poids et je l'ai surtout beaucoup apprécié lors de son combat contre Luffy dans l'arc Whiskey Peak ( c'est bien cette île^^). Bref, c'est un choc des titans ce match ! Sinon, je pense que les demis sont logiques, c'est surement les 6 persos qui méritaient le plus leur place dans les demi pour cet arc. A part peut-être Nami et Usopp en tant que mugis bien sur, mais pas cette fois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black pearl 88 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 duuuurrr la demi final ! ^^ j'ai vraiment hésité entre les trois avec un petit avantage pour Sanjy et Luffy ! j'aime beaucoup l'esprit de Sanjy en mode sérieux, un très fin stratège, toujours une longueur d'avance sur les autres ! lorsque tout le monde fonce dans le tas sur l'ennemi, lui pense toujours a une porte de sortie au cas s'il y a un imprevu et ça j'aime !! mon choix devrait logiquement se porter pour lui, mais mon coeur a craqué pour Luffy et comme l'amour et plus fort que la raison ! je prendrais luffy !! voila quoi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerkber Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Et bien moi je voterais pour Sanji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 sans hésiter +1 zoro si on reste dans l'arc d'east blue c'est le personnage qui m'aura le plus impressionné avec son combat contre mihawk, hachi avec ses blessures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanleigh Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 En ce qui me concerne j'ai hésité entre Luffy et Zoro. Sanji est un peu en dessous dans mon estime (bien que je ne sache pas vraiment pourquoi.) Finalement, si on considère uniquement l'arc East blue je vais voter Zoro. Déjà celui ci m'a plus souvent impressionné ou surpris dans l'arc (bien que le passage avec luffy et nami pendant l'arc Arlong reste mon préféré) Et puis, le fait de connaitre l'histoire de zoro lui donne un petit plus là ou on ne sait rien de Luffy pendant le premier arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Zoro, je trouve quand même que c'est celui avec le flashback le plus pourrie, le moins émouvant. Je trouve sa détermination un peu "limite", pas très justifié. J'ai vraiment l'impression que la mort de son amie c'est juste un vieux prétexte parce qu'il savait pas comment avoir de rêve, je suis sûr qu'en faite c'est lui qui l'a tué pour avoir une excuse pour partir à l'aventure. C'est vrai quoi mourir d'une chute de l'escalier... Comme si Mihawk se tuait en se rasant. Alors que le flashback de Sanji m'avait vraiment calmé, parce que quand j'ai commencé One Piece je trouvais ça assez cool et tout cette histoire, et d'un coup y'a l'histoire avec l'autre qui se bouffe la jambe ça m'a surpris. Les autres flashback étant vachement plus ordinaire, moins surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Mais c'est quoi ce tour de folie ?? Bon même si c'est les 3 persos principaux du manga, mon choix est vite fait, après Franky, c'est Sanji mon mugis préféré de par sa nonchalance et son style de combat/vestimentaire. En plus comme le dit @DarthSquirrel, c'est Sanji qui a le meilleur flashback de ce tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 +1 pour Zoro Roronoa. On est à égalité là 30-30 avec Luffy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'ai voté Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'ai voté Luffy. Mais j'avou que les votes pour Zoro dans l'arc East Blue, je les comprend pas trop. Si il y a bien un arc ou c'est Luffy qui domine tout, c'est bien celui-là, avec ses combats contre Kuro/Crow, Kries/Creek et compagnie. Zoro, son meilleur combat reste quand même pour moi celui contre Daz Boness à Alabasta. Je me souviens que dans un dossier sur les combat les plus classes d'un Animeland Xtra, l'auteur déclarait qu'avec ce combat, Oda élevait Zoro au rang de dieu vivant, avec sa capacité à entendre la respiration des choses. Dans une moindre mesure, il y a Whiskey peack, qui est quand même trés classe aussi. Maus sur East Blue, ça reste moyen par rapport à la suite...et je rappelle que s'il est désigné vainqueur de ce mini-tournoi, Zoro ne participera pas aux prochains. Et franchement, entre le Zoro d'East Blue et celui d'Alubarna, y'a quand même un gouffre de classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés