zagmar Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai voté Mr 3 et miss goldenweek, pour le délire de la peinture qui m'avait bien fait tripper. Mr2 etait sympa mais la scene ou il tabasse un enfant m'as vraiment meurtrie. Quand a Vivi j'ai pas accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai vraiment hésité avec Mr 2 Mais sur l'arc Alabasta, je vote la princesse Vivi Vive les Mugi's ( même si s'en est pas vraiment une, mais je la vois en tant que tel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Allez , +1 pour vivi sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Vivi. Mr3 je l'ai pas aimé, et le travelot je l'aime sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 +1 Bon-chan Il est fort, marrant et émouvant...que demander d'autres^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Mais c'est quoi cette image de Vivi ? il y a clairement du favoritisme là. Une image comme ça de Nami et Sanji passait pas J'ai voté Mr3 + miss goldenweek car la scène où Usopp vient voir Luffy en lui disant "Mais qu'est-ce-que tu fais ? les autres sont en danger !" et qu'il lui répond "Je.... je bois le thé !!" est juste culte ! Mr2, je l'aimais pas dans cet arc (c'est vraiment à ID que j'ai commencé à l'apprécier) et Vivi, j'ai jamais pu la blairer je sais pas pourquoi, trop lisse à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai voté Mr Bon Clay. Bon son combat avec Sanji. Comme quand il disait je vais changer de tete et que Sanji répondu .''Je ne vois pas de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Allez, +1 Vivi, parce que j'avais adoré ce perso et je voulais qu'elle entre dans l'équipage. Mr 2 était sympa, surtout son combat contre Sanji et son aide aux mugis, mais pas autant qu'à ID. Mr 3 et Goldenweek, c'est plus un bonus, des bons persos mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Mais c'est quoi cette image de Vivi ? il y a clairement du favoritisme là. Une image comme ça de Nami et Sanji passait pas Regarde en page 1 j'ai mit pour Nami la même image lol Pour Sanji je lui est mit l'image que tu as posté pendant sont 1/8 de finales Voici l'image original: J'ai voté pour Vivi car j'ai trouvé une belle image d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai voté pour l'amitié, pour Bon Clay. Et je m'auto-quote pour la peine. Voté Bon Clay, un okama courageux (c'est peu dire) plaçant l'amitié au dessus de tout. Et quelle classe, contre Magellan à la fin d'ID... Quoique je suis un peu HS avec ID mais c'était pareil quand il s'est sacrifié pour que les mugis puissent dire au revoir à leur amie. Et il avait encore trop la classe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 +1 pour karu le canard le plus loyal et qui monte une falaise à la verticale, bon à fortiori je vote aussi pour Vivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je vote aussi pour Vivi et à fortiori pour Carue qui n'est pas qu'un canard, mais un personnage à part entière et membre des mugis au même titre que Vivi, Carue qui est dans mon top 3 de mes personnages favoris de One Piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Carue qui est dans mon top 3 de mes personnages favoris de One Piece Je parie qu'il y a la Chèvre et.......... Law qui complètent ton top 3 Etrange ce top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641 Tournoi popularité (spécial entrée sur Grand Line / Alabasta) (Comprend: Arc Cap des gémeaux/Laboon, Arc Whiskey Peak, Arc Little Garden, Arc Royaume de Drum et Arc Alabasta) Quarts de finale Zoro était qualifié d'office. Le premier de chaque un des 4 groupes ainsi que les 2 meilleurs deuxièmes qualifiés pour les 1/2 Quarts de finale 2 (du 26/02 au 27/02/2011) Vivi et Bon clay sont a égalités! Vivi passe devant au nombre de poste supérieur pour elle (6-3). Bon clay a de bonne chance d'être repêché dans le classement des deux meilleurs deuxiemes. vs vs 26 (44.1%) Nefertari Vivi (Miss Wednesday) 26 (44.1%) Mr 2 Bon-Clay 7 (11.9%) Mr 3 & Miss Goldenweek Total des votants: 59 Classement des deuxième (pour 2 places pour les 1/2 de finales) 1 (44.1%) Mr 2 Bon-Clay 2 (17.6%) Dr Hiluluk 3 4 La suite: Quarts de finale 3 Portgas D. Ace Tony Tony Chopper Nami vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Les deux clampins de Baroque Works ont eu plus de votes que Hiluluk....Monde de merde ! Ps: je vote Chopper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je vote pour le petit Chopper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 +1 Ace^^ C'était drôle cette antithèse entre lui et Luffy... Il est classe, mature (ça dépend pour quoi^^), fort, stylé... Ace c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=c7-4mwVx_vg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Choix très compliqué Chopper avec ses 7 transformations ( si mes souvenirs sont bons ) et le coup du "appelez un médecin" , sans compter qu'il se cachait toujours du mauvais côté J'ai trouvé son apparition dans le manga très intéressante.Et un gros + pour lui sur Alabasta, son premier combat en tant que Mugi's, il a assuré au côté de ce brave Usopp Mais je vote Ace, l'aura qu'il m'a laissé lors de son bref passage a été marquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bon cette fois ci j'ai voté Ace. Je sais que malheureusement Nami et Chopper n'iront pas loin. J'ai beaucoup aimé sa première apparition dans le mangas. Je l'ai trouvé très classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 +1 pour Ace niiichannn!!! En ce qui concerne Chopper, je suis allèrgique aux poils. Et pour Nami, j'aime pas les nanas aux cheveux orange. ( quoi que j'aime bien Ichigo, ahh!! c'est un mec lui ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai voté Chopper car c'est le perso le plus mignon du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Là par contre c'est du groupe de tarés. Autant les deux premiers étaient à sens unique ou moyen, autant les deux derniers c'est un choix cornélien ! Bon Ace est sympa et ça m'a vraiment trop surpris quand j'ai appris que c'était le frère de Luffy. Mais bon je préfère quand même ses autres inteventions. Qui choisir entre Nami et Chopper ? Allez, j'ai pas envie de réfléchir donc je vote Chopper juste pour la photo qu'a pris Crocodile pour le tournois Même si j'aurais pu choisir Nami pour la même raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dundan Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je vote Ace. Si c'est un perso qui m'a énormément énervé et déçu dans l'arc de marinford, son apparition à Alabasta était simplement énorme. Le type qui s'endort en mangeant ^^' En plus, son petit bolide qui marche au flamme est juste trop supeeeeer pour qu'il n'est pas mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachidji Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Difficile parce que Chopper est toujours aussi craquant, mais bon... c'est Ace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je parie qu'il y a la Chèvre et.......... Law qui complètent ton top 3 Etrange ce top Raté, c'est: 1.Margareth 2.Law 3.Carue Je sais c'est un top étrange Pour ce tour, je vote pour Ace, mon favori pour cet arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés