Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est quoi cette image de Vivi ? il y a clairement du favoritisme là. Une image comme ça de Nami et Sanji passait pas  :D

J'ai voté Mr3 + miss goldenweek car la scène où Usopp vient voir Luffy en lui disant "Mais qu'est-ce-que tu fais ? les autres sont en danger !" et qu'il lui répond "Je.... je bois le thé !!"  est juste culte !

Mr2, je l'aimais pas dans cet arc (c'est vraiment à ID que j'ai commencé à l'apprécier) et Vivi, j'ai jamais pu la blairer je sais pas pourquoi, trop lisse à mon gout.

Mais c'est quoi cette image de Vivi ? il y a clairement du favoritisme là. Une image comme ça de Nami et Sanji passait pas  :D

Regarde en page 1 j'ai mit pour Nami la même image lol

Pour Sanji je lui est mit l'image que tu as posté pendant sont 1/8 de finales

Voici l'image original:

Nami_and_Vivi_In_The_Bathhouse_by_animefeet.png

J'ai voté pour Vivi car j'ai trouvé une belle image d'elle  :D

J'ai voté pour l'amitié, pour Bon Clay.

Et je m'auto-quote pour la peine.

Voté Bon Clay, un okama courageux (c'est peu dire) plaçant l'amitié au dessus de tout. Et quelle classe, contre Magellan à la fin d'ID...

Quoique je suis un peu HS avec ID mais c'était pareil quand il s'est sacrifié pour que les mugis puissent dire au revoir à leur amie. Et il avait encore trop la classe !!!

TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641

Tournoi popularité (spécial entrée sur Grand Line / Alabasta)

(Comprend: Arc Cap des gémeaux/Laboon, Arc Whiskey Peak, Arc Little Garden, Arc Royaume de Drum et Arc Alabasta)

Quarts de finale

Zoro était qualifié d'office.

Le premier de chaque un des 4 groupes ainsi que les 2 meilleurs deuxièmes qualifiés pour les 1/2

Quarts de finale 2 (du 26/02 au 27/02/2011)

Vivi et Bon clay sont a égalités! Vivi passe devant au nombre de poste supérieur pour elle (6-3). Bon clay a de bonne chance d'être repêché dans le classement des deux meilleurs deuxiemes.

1102260403461085317717184.png  vs 1102260427211085317717335.jpg vs 1102130230091085317638924.jpg

26 (44.1%) Nefertari Vivi (Miss Wednesday)

26 (44.1%) Mr 2 Bon-Clay

7 (11.9%) Mr 3 & Miss Goldenweek

Total des votants: 59

Classement des deuxième (pour 2 places pour les 1/2 de finales)

1 (44.1%) Mr 2 Bon-Clay

2 (17.6%) Dr Hiluluk

3

4

La suite:

Quarts de finale 3

Portgas D. Ace

Tony Tony Chopper

Nami

1102260418501085317717293.jpg vs 1102260340381085317717054.jpg vs 1102260401481085317717177.png

Choix très compliqué  :D

Chopper avec ses 7 transformations ( si mes souvenirs sont bons ) et le coup du "appelez un médecin" , sans compter qu'il se cachait toujours du mauvais côté  ;D

J'ai trouvé son apparition dans le manga très intéressante.Et un gros + pour lui sur Alabasta, son premier combat en tant que Mugi's, il a assuré au côté de ce brave Usopp  8)

Mais je vote Ace, l'aura qu'il m'a laissé lors de son bref passage a été marquante  :D

Là par contre c'est du groupe de tarés. Autant les deux premiers étaient à sens unique ou moyen, autant les deux derniers c'est un choix cornélien !

Bon Ace est sympa et ça m'a vraiment trop surpris quand j'ai appris que c'était le frère de Luffy.

Mais bon je préfère quand même ses autres inteventions.

Qui choisir entre Nami et Chopper ?

Allez, j'ai pas envie de réfléchir donc je vote Chopper juste pour la photo qu'a pris Crocodile pour le tournois :)

Même si j'aurais pu choisir Nami pour la même raison :P

Je vote Ace. Si c'est un perso qui m'a énormément énervé et déçu dans l'arc de marinford, son apparition à Alabasta était simplement énorme. Le type qui s'endort en mangeant ^^'

En plus, son petit bolide qui marche au flamme est juste trop supeeeeer pour qu'il n'est pas mon vote.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...