Aller au contenu

Fairy Tail 214


Yuuan
 Share

Messages recommandés

@ monkeyto

 

Justement, tout dépend du point de vue. Toi tu considére lucy comme normale et les fairy-talien comme exceptionnel. Pour moi,dans le manga, fairy tail et toute les autres guildes sont normales, mais les réactions de lucy sont disproportionnée face au réel qui l'entoure. Comme si elle débarqué a chaque fois d'un monde sans magie.

 

Je m'explique. c'est un manga. dans ce manga la normalité est : "la magie est tout et tout est magie" Lucy a grandi dans cet univers. la magie ne devrait pas la choqué (la magie en générale, il est sure que certaines magies troublent, choquent et surprennent tout le monde). Elle utilise ces clefs depuis longtemps. Combien de temps? j'en sais rien, et si il l'ai dit dans le manga, alors gomen, mais je me rappelle qu'on a vue lucy acheter une clef et en possédé plusieurs au tout début du manga, et elle savait les utilisées. Donc, pour moi, elle a une attitude qui ne correspond pas a son rang. Simple exemple. L'horlogum. elle l’appelle a chaque fois pour se protéger. (c'est le principe de cette clef, je sais, mais bon) puis elle nous surprend en faisant des sorts fusionnées ( je me planque car j'ai peu, puis hop, je déglingue tout le monde juste parceque j'ai un petit sursaut de courage ....). etc. Je ne dit pas que lucy est une trouillarde, je dit juste qu'elle passe pour. a mes yeux quand je lis le manga bien sure. N'en faisons pas une généralité.

après, comme je dit, sa reste mon point de vue il est sure que peu de personne accrédite ma thèse, mais bon, chaque idée est a débattre et il faut débatre de chaque idée pour comprendre les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

okey merci Erza the titanic^^

 

- la main c'est clairement pas celle de makarov...

elle n'est pas une main de vieux ni de nain :P

 

- ce n'ai pas une main de fille non plus...

 

- ce n'ai pas la main de gajeel vu qu'il ne porte pas se gant demi métalliques

 

- c'est pas la main de elfman non plus, il a de très gros mains...

 

cette main n'a pas de manche. je vote pour gray! le rival de natsu

 

PS : ce n'est pas un flash back !^^

oui^^ c'est un flash forward plutôt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza the titanic^^

Titanic ?^^

 

- la main c'est clairement pas celle de makarov...

elle n'est pas une main de vieux ni de nain :P

 

- ce n'ai pas une main de fille non plus...

Dis donc t'arrives à savoir drolement de trucs juste avec une main, t'es pas devin xD ?

Non mais je vois pas pourquoi ça ne serait pas une main de fille déjà, Gajil n'a pas toujours son gang^^, et pour la main du vieux, bah on peut pas vraiment déterminé si c'est une main de vieux ou pas, même si on penserait que ce n'est pas une main de vieux.

De toute évidence avec la fin du dernier chapitre, Mashima veut nous amener à penser que c'est la main de Makarov, mais c'est peut être un piège aussi !

 

ça pourrait être pour atteindre Natsu (ou Kana puisu'elles sont en equipe)!

Vu l'esprit de Fairy Tail, n'importe quelle main d'un membre de la guilde ferait cet effet à Natsu et Kana. Après bien sûr, leur tristesse serait plus ou moins accentuée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de soulever un point rien ne nous dit que c'est la main d'un mort il se peu très bien que pour nous envoyer dans cette direction on nous propose ces image mai imaginer ptete que le vieux meurt natsu et kana sont en pleur et ta lucy gray ou n importe qui qui s effondre sur le dos et pleur coucher qui nous dit que c'est la main d'un mort e s pourrai très bien être la main de makarov sous sa vrai forme et pas cette forme de nabot après tout s'il peu s agrandir il peu bien faire l'inverse^^

 

donc pour moi ne pas trop en tenir compte on sera en temps voulu et surement personne ni aura penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne nous dit que c'est la main d'un mort

 

Ben je suis tout à fait d'accord, c'est une des possibilités qui me trote dans la tête depuis le début, parce qu'on sait que Mashima tue rarement, donc pour moi c'est pas du tout sûr que ce soit un mort, seulement on nous le fait penser fortement et c'est quand même surement un mort^^ (car Mashima nous avait jamais fait un coup comme ça en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas casser votre délire de "quelqu'un va mourir" mais la page où Sharuru à une vision, l'écharpe de Nastu est inchangé alors que actuellement elle est noir, vous m'expliquez ça ?

Perso, j'pense que le pouvoir de Sharuru est trop puissant pour son age actuel, donc il se peux que sont pouvoir lui fasse faire de fausse prédiction.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt que les prédictions sont bonnes mais désordonnées et donc mal interprêté (bah oui ça serait débile de nous donner de fausses prédictions). Comme il a été dit avant pour Natsu il s'agit surement du moment ou il se fait mettre à terre par Guildartz, et puis rien ne dit que son écharpe restera noire (une sorte de régénération peut être...) surtout qu'elle est moche en noire !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est intéressant tout ce que vous dites :)

perso je pencherai aussi pour dire que ça serait la main de makarov, ça serait assez crédible avec le reste de l'histoire, et ça expliquerai bien les pleurs de natsu et de l'autre... surtout que si c'était un de leurs camarades, ils seraient plus énervés et iraient se battre contre celui qui l'a tué (si c'était grey qui était mort, je pense que natsu serait pas en train de pleurer devant tout le monde, il ferait semblant de pas être affecté, et puis il irait pleurer dans son coin...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous remarquerez que kana a changé de vêtement et a porté exactement ce que charles a vu dans sa vision:

http://mangastream.com/read/fairy_tail/82180230/4

 

par contre natsu n'a pas la même couleur d'écharpe

=> je ne pense donc pas que c'est une erreur de mashima!

 

natsu a bien pleuré face a gildartz et cela nous a touché tous..

c'est surement cette scène que charles a vu!

 

 

dans la vision de charles, quand on a vu une main, on a tous cru a un mort par ce que on a vu cette image juste après (suite de la vision):

fairy-tail-1491178.jpg

donc on c'est dit que quelqu'un est mort par le sort de zeref.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour mon premier message, je vais peut-être dire une énorme connerie, mais si c'était la mort de Zéref ? Dans la prédiction de Sharuru, on voit l'écharpe de Natsu qui redevient normale, or c'est depuis qu'il a vu Zéref la première fois qu'elle est devenue noire, peut-être qu'après sa mort, il est pas impossible qu'elle reprenne sa couleur rose. Après pourquoi les deux pleurent pour lui, je sais pas mais quand on le voit pour la première fois au chap 200, honnêtement, le gars qui à l'air perdu dans sa tête est loin de l'image que je me faisais de Zeref qui a créé le Lullaby etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shido31

L'écharpe de Natsu est blanche normalement (enfin je crois ;))

A par ça ta théorie j'y avais moi aussi penser donc elle me plait, car peut être que cet Homme (Zeref) est la personne que voulai voir Cana et il suffit que Natsu se souvienne de lui et peut être que ça le touchera beaucoup (sa mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous obliez une autre possibilité, l'écharpe de Natsu peut redevenir blanche après un évènement ou après récupéré lamagie q'elle contenait (oui je sais ça c'est bizarrre mais ça me vient comme ça: c'est un cadeau d'Igneel donc peut être qu'il y a mis un sort pour protéger Natsu).

 

Enfin voilà quoi, c'est pas juste blanche avant et noire après, elle peut aussi redevenir blanche parce que perso je ne suis pas daccord en disant que c'est la moment où il pleure quand il perd parce que ila vraimet l'airde souffrir plus encore.

Et je pense que quand ce sera le passage, Charles sera présente et dira un truc du genre "alors c'était ça" ou voila quoi ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...