Aller au contenu


Fairy Tail 214


Yuuan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et en plus de ça Ivan voulait prendre la Lacryma dans le corps de Luxus... donc notre Luxus va probablement perdre un peu plus de la moitié voir totalement sa puissance...

 

Je ne pense pas (en tout cas j'espère pas) que ça va arriver ! Mais c'est pas ça qui va le faire perdre de son pouvoir, sa magie de l'électricité, il ne l'a pas grâce aux lachrymas, ni son Fairy Law entre autres. Il perdra ses aptitudes de dragon slayer, mais elles ne les ont pas tellement aidées contre Natsu et Gajil^^ (à résister aux coups certes...).

 

Mais ce qui est important pour devenir "Maitre" c'est d'abord d'avoir la confiance de ses camarades et de se faire respecter par eux.Le probleme avec Luxus, c'est que depuis le debut du mangas il ne pense qu'à sa propre gueul!!Regarde par exemple la fois ou Maitre José a attaqué la guilde,il n'a meme pas bougé son cul ensuite il arrive a la guilde il fout le bordel en faisant combattre ses propres camarades entre eux et en plus de ça il voulait forcer Makarov a démissionner pour qu'il devienne lui-meme Maitre et tu crois vraiment qu'il va devenir Maitre?Tu crois que les membres de Fairy tail vont accepter cela?

 

Oui mais, justement, à la fin de l'arc, tout le monde le re-considère comme un Fairy, et on le voit très bien à la cérémonie de Fantasia, avec tous les Fairies qui ont le doigt levé. En plus de ça, certains (comme Natsu) ne veulent carrément pas qu'il se fasse bannir. Certes il leur a fait du mal, mais tout le monde est soulagé à la fois de son banissement, mais surtout de son retour du côté clair de la force :P !

C'est évident si on a vraiment vu les mêmes scènes^^

 

PS : N'empêche Luxus, c'est le genre de perso que je vois bien revenir en gros héros dans une situation extrêmement critique pour Fairy Tail xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que luxus est un fairy tail a part entière maintenant, certes il a été banni mais cela n'est pas irrévocable, beaucoup de fairy tail a du respect pour lui et l'a encore je pense et quand il reviendra ce sera avec des cris de joie et pas des sifflets ... Luxus va faire son chemin de croix pour avoir défié son grand père et la guilde, une fois qu'il se sera pardonné à lui-même je pense qu'on le reverra ... Car nul doute qu'on va enfin voir dans cet arc que le manque de rang S à fairy tail va peser lourd dans la balance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas (en tout cas j'espère pas) que ça va arriver ! Mais c'est pas ça qui va le faire perdre de son pouvoir, sa magie de l'électricité, il ne l'a pas grâce aux lachrymas, ni son Fairy Law entre autres. Il perdra ses aptitudes de dragon slayer, mais elles ne les ont pas tellement aidées contre Natsu et Gajil^^ (à résister aux coups certes...).

 

Ca va arriver...enfin si sa arrive ca jètera beaucoup de piment a la série!!Sérieusement imaginer voir luxus perdre 50% de ses pouvoirs et devenir un clochard ou un gros faiblard a cause D'Ivan...imaginer la tête de natsu et surtout la tête de Makarov!!!Je pense que vous allez me contredire mais je sens que Luxus va perdre ses pouvoirs.D'une part si Ivan ne prend pas le Lacryma du corps de Luxus,il apparaitra comme un mec qui aura que de la gueul et ca je pense pas que l'auteur a l'intention de faire perdre le charisme du perso d'Ivan et d'autre part sa fera un super scenario!!!

 

ps:je vous donne un exemple pour le cas Luxus=futur maitre c'est comme-ci c'est comme ci tu va a ta propre banque dont tu est un employé ,tu braque ta banque,ton patron crève et tout les membres de la banque te veut toi comme patron...elle est ou la logique donc si on fait la parallèle avec Luxus disons que c'est carrément impossible...

 

Donc en gros ne compter pas trop sur Luxus=futur Maitre je sent que vous serez un peut déçu je donne 5% de chance à Luxus de devenir futur maitre (et encore 5% je suis un peu gentil...)

 

@KUORO franchement si jamais Luxus revenais a Fairy tail!!!tu crois vraiment qu'il va revenir en tant que mage de rang S ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza The Titania : Même. On voit bien que les 7 du Purgatoire se font dessus quand il sors sa forme Géant (Rien que Zancrow, qui disait qu'il allait se les faire tous, tire une putain de gueule), et quand on sait qu'il est supervnr, Pépé va envoyer du lourd.

 

@Onur : Si on annonce tous Luxus, c'est peut-être parce que y'a que lui. Tu vois qui toi ? natsu ? erza ? Impossible, trop jeunes, Guildartz est jamais au FT, Mirajane pas assez puissante. Il reste que Luxus pour arriver a gérer convenablement le FT, même si la perte de Makarov restera très handicapante (Mais gérable, on voit que FT a plus gagné que ce qu'il perds, avec Juvia/Gajiil/Wendy pour combler la perte de Luxus/Mistogan -Qui sera imo remplacé par Gérard, j'en reste intimement convaincu-) donc ça restera au même rapport de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lampo

Pour le possible futur maître tu dit que Erza est trop jeune ok... mais Mirajane pas assez puissante bof car elle est au moins aussi puissante que Erza voir même plus (même si moi non plus je ne la voit pas maitresse^^), pour le cas de Gildarts qui n'est jamais à la guilde, s'il devient maître il restera à la guilde, c'est pas plus compliqué ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bien une raison pour laquelle Guildartz parte autant de temps. On sait pas son passé, et comme Mira a dit, TOUT le monde a FT a un lourd passé. je le vois pas rester sagement Guild Master. A mon avis il doit diluer un truc dans le travail, mais il renferme un lourd truc, vu qu'il deteste Ivan. Surement un vieux contentieux, qu'ils règleront contre Raven Tail.

 

Le mort m'a plus l'air d'être mest, ou Meldy pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildartz a été absent pendant tout le manga simplement parce qu'il était en mission.. (mission de 100 ans de délai , c'est ça ?) Pas parce qu'il n'aime pas se mêler aux autres "faibles" de Fairy Tail , comme Laxus.. Il aurait pu y rester toute sa vie , mais ça a été un échec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le vieux, va détruire le moyen de transport de GH, va se battre tête à tête contre Hades, va le défoncer à la fin, mais de justesse..

 

Les autres de GH, pendant ce temps, foutront un gros bordel, mais en aucun cas ne pourront finir victorieux.

 

Raven et zeref (remplacez le "et" par "ou", si vous voulez), seront les boss de fin, pas GH.

 

Éclipser le vieux, à ce moment de l'histoire, serait une faute incompréhensible à mes yeux, qui ne se produira certainement pas, car l'auteur n'est pas totalement débile..je l'espère lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Il est rare de me voir poster, mais une chose me chiffonne.

 

La mort de makarov est , a mon avis, inévitable. Je m'éxplique. Tout a été déssiner dans ce sens. Et comme tout le monde le sait, aucun auteur, mangaka ne donne d'indices inutiles. Makarov a loupé pratiquement toute les batailles cruciales. Cause diverses, mais ce qui est redondant, c'est le faite que la vieille de la foret est elle même inquiétte a son sujet. Malade? abus de pouvoir? contrecoup d'un combat titanesque du passée? qui sait? Mais on le voit souvent malade lors des combats. Ici, on le voit se receuillire devant la tombe du premier maitre de la guilde, il dit lui même qu'il est pret a payer la punition pour la bétise qu'il a faite. Autres point troublant. Lorsqu'il parle de la dite "prophétie" on le voit inquiét et pourtant, il pense que l'histoire doit se faire, même si sa implique des disparition. (il ne l'a pas dit textuellement, mais c'est mon analyse de la situation.) A ce moment, il savait déja que de grand changement allait s'opérer.

 

En ce qui concerne laxus, la mort de makarov pourrait être l'élément déclencheur a son retour. Lui qui voulait devenir le maitre, aura t'il appris certaines choses lors de son voyages? serait t'il devenue plus humble? qui sait?

 

Ivan pourrait se servir de la mort de makarov comme prétexte pour lancer son attaque final, ce qui signifierai que Fairy tail serais sans défense donc vulnérable a toute attaque. Une idée en vaut bien  une autre ^^

 

Pour GHeart. je me tatte, les 7 machin choses la, ce sont quand même pas de guignols de bas théatre. Je pense que justement, Fairy tail devra se surparsser, voir même évoluer affin de battre ces mages la. Gajeel c'est fait explosé sans soucie, Guildartz pourrait faire le poid, mais il est ou la?? il a pas vue la fusée rouge?? sa m'intrigue tout sa. Apres on va savoir qu'il a préparé sont arrivée ou un truc du genre.

 

Moi, ce que j'attend, c'est que lucy devienne enfin quelqu'un, là, sa risque de se passer comme avec sakura, elle risque de devenir potiche et inutile, alors que ces clefs sont un tres bon fil d'inspiration.

 

mais bon, sa reste mon avis, mon envie ........ Peace

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qulqu'un aurait le lien vers ce flash back que charles a eu?

 

par ce que natsu effondré... on l'a deja eu face a gildartz

kana elle pleur tout le temps...

 

et puis si dans le flash back on voi kana et natsu pleurer sur la mort de quelqu'un, alors makarov pourrai tres bien faire l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la mort de Makarov on l'attends depuis l'arc contre les Phantoms on a eut la confirmation qu'il était mourrant dans l'arc contre Luxus et la il vas nous sortir le grand jeu : bref même si je suis pas forcément pour sa mort je pense qu'elle est scénaristiquement logique aprés Mashima ne tue pas facilement ces personnage donc à voir pas sur qu'il ne s'en sorte pas une enieme fois aprés avoir été neutralisé pour le bien de l'arc

 

[HS ON]

Moi, ce que j'attend, c'est que lucy devienne enfin quelqu'un, là, sa risque de se passer comme avec sakura, elle risque de devenir potiche et inutile, alors que ces clefs sont un tres bon fil d'inspiration.

 

Lucy est trés loin d'être traité de potiche et comparé à d'autre personnage qui ne font rien depuis l' Arc de la tour du Paradis elle s'est toujours frité à des adversaire ayant le même rang que les adversaire de Gray ou des autre personnage secondaire :

Dans la tour du paradis elle se fait le Rockeur

Dans le battle fairy tail elle se fait Bixlow

Dans Oracion sei elle se fait Angel un mage de rang S

Et dans Edoras elle si bat aussi

Elle a déjà eut plus de combat que les autre héroine à qui vous la comparez

 

Alors c'est vrai que pour la plupart de ses combats elle se bat en groupe ( Juvia Hibiki Gray ) mais c'est aussi comme ca qu'elle dévellope son vrai potentiel mais si on compare même Natsu à eut besoin d'aide lors de ses derniers fight que ce soit des autres DS à Edoras de Gerard face à Zero de Gajeel face à Luxus ou de de Lucy face à Gajeel

 

Ses autre fait d'arme sont d'avoir réussi à sauver Loki , elle as aussi aidé Natsu à vaincre Gajeel

 

En plus elle n'est clairement pas un rajout puisque la mort de sa mère à clairement un rapport avec la disparition des dragons

 

 

[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

 

D'ailleurs, pour ceux qui regardent l'animé (aussi dans le manga mais moi j'avais oublier^^), quand Lucy bat Angel c'est grâce à Hibiki qui lui fait apprendre une ancienne attaque (que pour les mages des esprits?). Je me demande si plus tard elle pourrai pas l'apprendre, du genre quand elle a tout les esprits du zodiac, le "Juge" lui dit: maintenant tu doit maîtriser cette attaque sinon nous t'enlèverons tel esprits...

Cela lui offrirait un bon power up (même si elle est déjà balèze, et encore plus quand elle aura tout les esprits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus elle n'est clairement pas un rajout puisque la mort de sa mère à clairement un rapport avec la disparition des dragons

 

Désolée, tu pourrais me répéter ça, c'est où ça a pas du me marquer pourtant c'est hyper important. Est-ce qu'il y a un chapitre où c'est dit ou alors c'est sur la tombe de sa mère. (je vérifierais) mais j'ai du louper ça!!!

 

Honte à moi TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, tu pourrais me répéter ça, c'est où ça a pas du me marquer pourtant c'est hyper important. Est-ce qu'il y a un chapitre où c'est dit ou alors c'est sur la tombe de sa mère. (je vérifierais) mais j'ai du louper ça!!!

 

Honte à moi TT

 

Moi aussi j'ai du louper un passage, surtout si c'est "clairement" ... car on n'a vu qu'une seule fois la tombe de sa mère et je ne me rappelle d'aucun dialogue ou d'aucune aparté faisant référence à un tel lien.

 

Edit: Ah si! Grâce à mon ami de longue date Wiki, sa mère est décédée en 777, date à laquelle les dragons ont mystérieusement disparus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dr. Jonas

 

Yosh, tu ma mal compris. Lucy a de l'avenir devant elle, ce qui me dérange, c'est qu'elle est toujours représenté comme "trouillarde" mais qui d'un coup nous sort du courage a foisons de son sac. Tu comprend que si l'histoire laisse ( j'ai bien "si" et pas "elle est" ) lucy endosser le rôle de la "pleurnicharde" de groupe, les lecteurs risquent de ne plus vraiment la voir comme un personnage a potentielle élevè, mais plus comme un "bouche trou" humoristique. Après, je vous accorde le faite qu'elle n'a pas encore donné toute les infos et je ne pense pas qu'elle est un perso "rajout" mais bien UN des filles conducteur de l'anime. Mais tout dépend du point de vue que l'on a.

 

Au faite, le jump prend du temps a sortire? Fin de semaine, ais-je entendu? Une raison particulière?

édit :ouai, y'a pas de jump pour fairy, alors desoler. Mais quand sortira le prochain chap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment tu peut la considerer trouillarde apres tout les effort qu'elle a fait , c'est juste qu'elle represente plus la jeune fille  nouvelle en magie (elle l'a commencé a 16 ans alors que les autres jeunes ont toujours eté baigné depuis leur enfance) c'est pour sa qu'elle a de plus fortes reactions de peur , d'angoisse quand il se passe quelque chose par rapport  a quelqu'un comme erza ou mirajane...Elle represente un tant soit peu la normalité (et donc les reactions normales qu'aurait nimporte qui) dans ce monde de fou qu'est fairy tail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa mère était aussi belle que Lucy ^^. Bref, merci pour la précision, effectivement j'avais vérifié dans mon tome. Mais c'est dommage qu'on ai pas la date précise, sans doute pour qu'on ne soit pas trop impatient et qu'on ne remarque pas trop ce détail afin d'avoir une plus grosse surprise !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa mère était aussi belle que Lucy ^^.

Je vois pas sa tête moi^^

 

Bref, merci pour la précision, effectivement j'avais vérifié dans mon tome. Mais c'est dommage qu'on ai pas la date précise, sans doute pour qu'on ne soit pas trop impatient et qu'on ne remarque pas trop ce détail afin d'avoir une plus grosse surprise !! ;D

Surement le 7 juillet 777 :P

 

l'excuse de je me suis fait transporter dans un monde parralele ne devrait pas fonctionner quoique

Ca c'est sûr, mais moi je pense tout simplement qu'elle n'est pas morte (exhilée pour protéger Lucy ? enlevée par les Dragons ?... difficile à savoir^^)

 

par ce que natsu effondré... on l'a deja eu face a gildartz

kana elle pleur tout le temps...

Pour Natsu, on voit très bien que c'est différent...

Pour Kana, je ne l'ai jamais vu pleurer à part quand Juvia s'est sacrifiée à cause de Fried, et puis là encore, on voit bien que c'est différent des fois où elle a pu pleurer "pour le fun"

 

et puis si dans le flash back on voi kana et natsu pleurer sur la mort de quelqu'un, alors makarov pourrai tres bien faire l'affaire

Ca c'est sûr, c'est pour ça que je pense que ça ne peut pas être Mest (à moins qu'il ait bien aider Fairy Tail avant), ou Meldy, ça serait plutôt un membre de la guilde...

Sinon, c'est le scan 201 il me semble, flemme de mettre l'image^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Natsu, on voit très bien que c'est différent...

Pour Kana, je ne l'ai jamais vu pleurer à part quand Juvia s'est sacrifiée à cause de Fried, et puis là encore, on voit bien que c'est différent des fois où elle a pu pleurer "pour le fun"

t'aurai pas un lien vers ce flash back?

j'aimerai bien revoir ces images..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...