Aller au contenu

Fairy Tail 214


Yuuan
 Share

Messages recommandés

je pense que si makarov meurt bel et bien, ce sera la perfaite occasion de faire revenir Luxus, désireux de venger son pépé.

Je trouve ton idée juste excellente! Moi je pensais que se serait Erza Guildartz ou Mirajane mais je verrais bien Luxus qui apprend cela (on ne sait pas comment^^), qui se bat comme un dingue, puis fait un discours de dingue et là toute la guilde lui dit qu'il à le droit de devenir le maître...(bon j'abuse un peu pour la fin mais le début m'enchante vraiment^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre sympa, makarov se décide à bouger, je le vois bien se sacrifier pour mettre hades hors d'état de nuire, il resterait alors les 7 mages pour le reste de fairy tail, ça nous ferait de bons combat en perspectives. Ou alors le classique makarov se fait surprendre et le combat doit être géré par les jeunes de fairy tail. Seul problème il semble être le seul (avec guildarz?) en mesure de se battre avec hades, c'est pourquoi je pense qu'il va s'en occuper.

 

Voilà et vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, avec au début le combat de Lily qui montre que les 7 kin ne sont pas si inaccessibles que ça.

 

Mest qui pourrait bien rejoindre Fairy Tail à la fin de cet arc (genre, j'ai essayé de les détruire, mais cette guilde est délirante et sympa. J'aurais de scrupules...)

 

Makarov devant la tombe qui demande au first maître de Fairy Tail de "protéger ces enfants". Donc, sacrifice... De toutes façons, il ne peut pas tuer les GH, sinon fin de l'arc, et pas de combats "unvsunaveclespersosquigagnentinextrémis". De plus, je trouve que Makarov dégage plus de classe et de puissance que contre José 8)

 

Luxus, je verrais son apparition plutôt dans l'arc avec Ivan.

 

Donc dans les prochains chaps, combat entre Makarov et Hadès. Ces derniers se neutralisent et clamsent 9_9...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord, pour moi, il y'a deux trucs qui s'opposent dans cet arc:

 

Le fait que scénariquement, GH ne devrait pas perdre, si FT gagne, bah c'est quasiment la fin du manga, GH est considéré comme la plus forte guilde noire ( ou du moins une des plus forte même si pour moi elle a l'air clairement plus forte que Oracion Seis, on ne connais pas encore la guilde du père de Lakusas).

Qui s'oppose au fait que, Mashima ADORE les happy ends.

 

Pour moi si ce n'est pas sur - on n'est jamais sur de rien, surtout avec les mangakas 9_9 -, il a de fortes chances que Makarov meurt comme la dit Kheops et tant d'autres sur ce forum^^, mais peut-être à défaut de mourir, de finir dans un état critique...

Pourquoi? Bah si il meurt pas, ou si il ne finit pas dans un état critique ( je vous rappelle que ses jours sont comptés, sa été dit par la grand mère soigneuse dans l'arc de Lakusas), un coup de Fairy law et hop, plus personne?The end and the arc? :-\

Makarov est un de mes perso préférés, mais si il se fait pas casser la geule de temps en temps,... Pour conclure avec Makarov, en regardant le dernier chap et  la façon dont il se comporte, j'ai l'impression qu'il y va en kamikaze.

Par contre si il meurt, ou si il est dans l'incapacité d'assummer ses fonctions de chef de guilde, je vois mieux un Guildartz le remplacer qu'un retour de Lakusas, un mec qui se fait later par Natsu avec l'aide de Gajil ( qui ne sont même pas rang  S de FT) comparer à un mec qui latte Natsu avec un bras et qui réussi à faire se mettre à genoux notre dragon slayer du feu ? ::)Aucune hésitation.

Je verrais bien un déroulement tel que :

Makarov vs Hades====> Makarov perd/meurt

Guildart arrive (pas forcément dans cet arc mais dans un arc postérieur),Guildartz vs Hades =====> Guildart l'abbat^^.

 

 

En ce qui concerne Ultia/Ultear, je pense plus qu'elle s'énerve quand Meldy l'appelle Ul car sa mère s'appelait comme sa et qu'elle la déteste, l'hypothèse de la colère parce qu'elle se sent supérieur aux autres et qu'ils lui doivent e respect, ouais bof à voir...

Et d'ailleurs c'est quoi cette combinaison hideuse??? Elle cartonne tellement en kimono, elle avait trop de charisme et ressemblait à une giesha :'(.

 

Ensuite le combat contre Azuma :

Comment il leurs met méchante  ;D. Gogeta cartonne avec ses explosions de partout, et ses 3 opposants non pas l'air d'avoir le niveaux pour l'instant. Une arrivée de Natsu pour y remédier?

 

 

En fin de compte comme l'a dit Kuoro, et c'est sa qu 'y est le plus important du chapitre,...

OU SONT LES FILLES EN BIKINI?? =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le chapitre. La couv' semble vouloir nous dire que Mest fera parti de Fairy Tail -ça ne m'étonnerais pas !

 

Le gros plan sur Azuma à la page 5 est démentiel ! Il est trop class, il a les mêmes pouvoirs que Shuda dans Rave. Mashima tu manques de créativité  :P.

 

Lily est vachement courageux pour lui foncer dessus. Il a de la gueule ! Je me demande vraiment quel est le pouvoir de Happy  ???

 

La combinaison de Ul (tiens je vais te faire ***** moi  ;D) est immonde. Ça lui fait un bide bizarre lol.

 

Et le coup du Makarof faisant trempette doux Jésus  :o  Je ne savais pas qu'il pouvait être aussi grand. S'il lance une Fairy Law avec cette taille...

 

Perso moi je ne préfère pas faire de pronostic sur ce qui va se passer après, parce que connaissant bien Hiro Mashima, je sais que je vais perdre lol. Je sais juste que la suite est prometteuse  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non. Je confirme pas de chapitre la semaine prochaine. C'est dit sur le site de Manga Stream, dans les tweets

 

# Im sure Ill be repeating this another 452 times but this weeks WSM was a double issue. This means NO FT and Ippo next week. Ippo coming soon

Sun Dec 05 13:20:46 +0000 2010

http://mangastream.com/

 

Ça va être 2 longues semaines  :(

 

 

Makarov va perdre,c'est une quasi certitude. C'est seulement le début de la bataille, impossible qu'il gagne.

Et il y a une chance sur trois pour qu'il ne survive pas à sa confrontation avec Hadès.

Si Mashima décide du sort de Jii-sama en tirant a sort, j'espère que c'est Pile = il s'en tire sans trop de dégât, Face = il tombe dans le coma ou il est grièvement blessé, sur la tranche = il meurt.

 

Plus sérieusement, si Makarov meurt - et vu son grand âge il y a toutes les chances que ça arrive avant la fin du manga - je pense que ce sera après la guerre contre Raven Tail et avoir récupérer Laxus.

Je croix qu'il sortira salement amocher de la bataille contre Grimoire Heart et que c'est Guilarzt qui prendra sa place et fera face à Ivan qui voudra profiter de l'état de son père pour détruire Fairy Tail.

Et que finalement Makarov s'éteindra avec Laxus à ses cotés l'âme en paix.

 

Je sais c'est un peu mélo et limite guimauve mais vu qu'il n'y a pas les dragons balls pour ressusciter les morts à tour de bras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Makarov ne va pas survivre, à mon avis. Il pourrait quand même faire un bon combat contre Hadès, et l'emporter avec lui ou le diminuer physiquement pour que Natsu le termine au coup suivant. J'imagine déjà la technique :"Fairy Malediction !"  Je pense pas qu'Hadès sera le boss de l'arc. On aura peut-être droit à un arc comme contre Oragon Seis. On a déjà pas mal de gens de Fairy Tail qui sont HS. Je vois donc Mest affronter Azuma et le vaincre en montrant une détermination à vaincre la guilde noire et protéger Wendy qui lui a taper dans l'œil. Il reste à voir si il sera le prochain mage de rang S.

 

Si Makarov y laisse sa vie, je ne vois qu'une personne apte à le remplacer. Il s'agit de son petit fils, Luxus. Si on y réfléchit bien, qui d'autre peut le faire ? Mirajane est trop naïve et influençable. Erza n'a pas le caractère pour. Mest sera, sans doute, le soutien au conseil mais ne pourra devenir leader. Natsu on oublie immédiatement. Guiltarz est un électron libre. C'est le genre de gars à partir pendant 5 ans pour une quête, donc il n'est pas assez stable pour l'être. Je vois donc un Luxus, mais un nouveau Luxus. On garderait le type Bad Boy mais il aurait apaiser son caractère. Je le vois avec un style plus cool, plus reposé. Il faudra qu'il est fait une sorte de quête de rédemption et qu'il maitrise le "Fairy law".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Makarov va perdre,c'est une quasi certitude.

 

Je pencherai plus pour un match nul... Parce que si Hades reste en état de marche, il n'y a plus la moindre trace de suspens pour la suite, puisqu'il pourrait toujours intervenir en cas de défaite improbable des 7.

Donc, d'une manière ou d'une autre, Makarov et Hades vont se neutraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois donc un Luxus, mais un nouveau Luxus. On garderait le type Bad Boy mais il aurait apaiser son caractère. Je le vois avec un style plus cool, plus reposé. Il faudra qu'il est fait une sorte de quête de rédemption

 

Si on réfléchit à ce que serait Luxus en étant plus apaisé, franchement on voit que Makarov et lui se ressemble énormément. C'est pas pour rien qu'ils sont grand-père/petit-fils. C'est pourquoi je pense aussi que si Luxus revient tout nouveau, ça sera le nouveau chef.

 

et qu'il maitrise le "Fairy law".

Il le maîtrise déjà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le maîtrise déjà^^

 

Relis le manga un ptit coup, tu comprendras que tu as tort ;)

 

Tant mieux qu'on ai pas de chapitre cette semaine, je veux que le chapitre du fight de makarov soit remplit de grosses doubles pages avec des explosions magnifiques et que ça pète de partout, donc une semaine de pause c'est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Si Makarov y laisse sa vie, je ne vois qu'une personne apte à le remplacer. Il s'agit de son petit fils, Luxus. Si on y réfléchit bien, qui d'autre peut le faire ? Mirajane est trop naïve et influençable. Erza n'a pas le caractère pour. Mest sera, sans doute, le soutien au conseil mais ne pourra devenir leader. Natsu on oublie immédiatement. Guiltarz est un électron libre. C'est le genre de gars à partir pendant 5 ans pour une quête, donc il n'est pas assez stable pour l'être. Je vois donc un Luxus, mais un nouveau Luxus. On garderait le type Bad Boy mais il aurait apaiser son caractère. Je le vois avec un style plus cool, plus reposé. Il faudra qu'il est fait une sorte de quête de rédemption et qu'il maitrise le "Fairy law".

M'étonnerait beaucoup que Luxus revienne comme une fleur pour prendre la succession de son grand-père.

Aux dernières nouvelles, Ivan lui courrait derrière pour se faire du cash en revendant les lachrymas dans le corps de son fils.

Et vu la réaction de Gajeel quand Ivan lui annonce ses intentions, ce n'est peut être pas s'en danger.

Donc pour moi, avant que Luxus réintègre Fairy Tail il va falloir que d'abord il finisse sa crise d'adolescence - de ce côté là il est en bonne voie - et de l'autre échapper à son père et là vu le Maître Raven Tail ne semble pas être très commode, je ne vois que la force pour y arriver.

Va pas lâcher un magot comme ça le père Ivan  ;D

 

D'ailleurs je doute que le Conseil voit d'un bon œil un gamin qui a essayé de détruire Magnolia prendre la tête de la guilde la plus destructrice du royaume de Fiore et puis le titre de Maitre de Guilde n'est pas une fonction héréditaire je crois.

 

Mais bon si il se fait une grosse crise de rédemption, pourquoi pas ?  

Makarov était peut aussi turbulent que lui dans sa jeunesse ;D

 

 

 

 

Je pencherai plus pour un match nul... Parce que si Hades reste en état de marche, il n'y a plus la moindre trace de suspens pour la suite, puisqu'il pourrait toujours intervenir en cas de défaite improbable des 7.

Donc, d'une manière ou d'une autre, Makarov et Hades vont se neutraliser.

Pas sûre.

Prends le cas de Gajeel. Il a réussit à battre les Zu Brothers mais à l'heure actuelle il est dans un tel état qu'il ne peut en aucun cas mener un autre. combat.

Hadès peut très bien finir dans le même état. Vainqueur du combat mais out pour le reste de la bataille.

 

Relis le manga un ptit coup, tu comprendras que tu as tort ;)

 

Tant mieux qu'on ai pas de chapitre cette semaine, je veux que le chapitre du fight de makarov soit remplit de grosses doubles pages avec des explosions magnifiques et que ça pète de partout, donc une semaine de pause c'est très bien

 

Non, Erza the Titania a raison. Luxus maitrise Fairy Law. Si ça ne marche pas c'est juste que son coeur ne considère pas les membres de Fairy Tail comme des ennemis condition nécessaire pour que ça fonctionne. Relis le chapitre, tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, Erza the Titania a raison. Luxus maitrise Fairy Law. Si ça ne marche pas c'est juste que son coeur ne considère pas les membres de Fairy Tail comme des ennemis condition nécessaire pour que ça fonctionne. Relis le chapitre, tu verras.

 

Faux.

 

Quand une technique qu'on utilise ne marche pas, c'est qu'on ne la maitrise pas.               (Au début de son entrainement rasengan, naruto peut en faire mais ils sont tous faible : il ne maitrise donc pas le rasengan, je parle de quand il s'entraine contre un arbre)

 

Relis le chapitre, réfléchis, et tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une technique qu'on utilise ne marche pas, c'est qu'on ne la maitrise pas.               (Au début de son entrainement rasengan, naruto peut en faire mais ils sont tous faible : il ne maitrise donc pas le rasengan, je parle de quand il s'entraine contre un arbre)

 

Pour commencer, on est pas dans Naruto et le rasengan ne fonctionne pas selon les sentiments de l'utilisateur, contrairement au "Fairy Law".

 

Le "Fairy Law" est une technique qui marche si tu considère tes adversaires comme des ennemis (Il l'explique dans le manga), Luxus ne considérait pas les membres de sa guilde comme des vrais ennemis (Il le dise également dans le manga).

 

Bref, je ne vois pas se qu'il y a de compliqué à comprendre.

 

 

 

Si il l'avait utilisé contre des personnes qui n'étaient pas ses "amis", ça aurait normalement marché. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une technique qu'on utilise ne marche pas, c'est qu'on ne la maitrise pas.               (Au début de son entrainement rasengan, naruto peut en faire mais ils sont tous faible : il ne maitrise donc pas le rasengan, je parle de quand il s'entraine contre un arbre)

 

On dirait une phrase de vérité générale. Ce qui est complètement absurde. Ici tu exposes TA définition de la maîtrise d'une technique, ne fait pas de ta vision un cas général quand même. au jeu des exemples, Jiraya maitrisait le Rasengan, pourtant, il n'a pas fonctionné contre Pain, peux-t-on dire qu'il ne maitrise pas la technique ? Carrément pas. Et commencer ta réponse par "Faux", ça fait tellement arrogant !

 

Bref, comme l'a si bien dit Ragnarok, on n'est pas dans Naruto (de plus comparé Naruto a Fairy Tail est absurde). Au risque de répéter ce que d'autre ont déja dit, Fairy Law n'a pas fonctionné car au fond de lui, Luxus ne considérait pas la guilde commes des ennemis. Point final, pas d'histoire de maîtrise ou quoique ce soit, vu qu'il a bel et bien lancé le sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus maitrise très bien le fairy law comme l'on dit les autres, et la maitrise d'une technique et le résultat qu'on obtient sont deux choses bien différentes, le fairy law est une technique de famille apparemment et elle a très bien marché mais dans le sens contraire, elle a changé luxus au lieu d'avoir touché ses " adversaires " ... Mais il est certain que luxus reviendra à FT mais pas maintenant enfin après cet arcn sauf si makarov y laisse sa peau car dans ce cas funérailles, luxus se doit d'être présent révélation made in bisonours et le voilà de retour à FT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a très bien marché mais dans le sens contraire, elle a changé luxus au lieu d'avoir touché ses " adversaires "

 

C'est faux dans la forme, mais vrai dans le fond, ce que tu as voulu dire je pense^^

En voyant que son Fairy Law n'affecte pas la guilde, il s'est bien rendu compte qu'il les aimait, et il a donc choisi de revenir du côté clair de la force :P. Il est même possible qu'il se soit laisser battre (parce qu'entre nous, vu comment Luxus maîtrisait Natsu et Gajeel, j'ai du mal à croire qu'il se fasse battre en un enchaînement de Natsu^^).

 

@Skill

Merci de me prendre pour un con xD (je déconne bien sûr)

Mais effectivement tu n'as pas bien compris le fonctionnement de cette magie, ou peut être que tu appliques vraiment la phrase que tu as dite à cette magie, ce qui est mal adapté et à nuancer bien entendu.

Peut-être que si je "rectifiais" ce qu'ont dit les autres, ça passerait mieux.

Les autres (quand je dis les "autres", c'est Ragnarok et compagnie qui ont plaidé ma cause xD) disent que la magie ne fonctionne pas face Natsu et ses compères. Moi j'aurais dit autrement : la magie fonctionne très bien dans tous les cas (eh oui, le sors est lancé^^), seulement elle n'affecte pas les personnes que le lanceur aime et respecte.

Voilà comment il faut dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, il faut reconnaitre qu'Azuma et sa magie d'exploision est très très impressionnant, je ne parle même pas de Makarov qui est toujours aussi FAIRY   ;D, j'ai vraiment hâte de voir Makarov Vs Hadès, mais je me demandes quand même si Natsu se dirige vers Wendy, Mest et P Lily, ça va donner un match de 4 contre 1, donc si on fait les calculs, nous avons, la team Gray - Leon, la Team Evergreen - l'homme  ;D, la team Lusy et l'alcoolique, la team Erza - Juvia, le mage le plus fort de FT, la team des Raijuus****, et puis Marijane, donc ça risque d'être très serrer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, ça sent pas bon pour Makarov au vu du chapitre =/ .. La phrase devant la tombe et la confrontation directe contre Hadès, scénaristiquement c'est le moment de mourir et puis bon il est assez énorme pour qu'on le remarque depuis l'île donc si il meurt ça devrait se voir :S

L'option "ils se neutralisent", ouais fin y a Hadès et les 6 autres après donc dans ce cas il faudrait une intervention extérieure supplémentaire pour "équilibrer le rapport de force"

 

Après symboliquement, et comme souvent, la mort du maître c'est un passage quasi nécessaire dans l'histoire, je le voyais pas si tôt en fait, c'est surtout ça..

 

Hein? Il est pas encore mort? ok soyons optimistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a de la gueule, surtout par la transformation de Makarov!

Honetement comme tout le monde je pressens sa mort, et ce depuis presque le début du manga(de part son statut et le rôle qu'il a dans le manga/guilde) mais comme ça d'un coup ça me choque un peu, en plus je l'apprécie bien ce vieux :D

Mest me déçoit un peu, son charisme ne va pas avec son ambition, bref tant pis.

En tout cas le kin qu'on voit en action il en jette!! :o

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, je vois bien la dispersion des 6 kins du bateau sur l'île, pour laisser les 2 gros Bill s'entretuer. Le problème, c'est que Makarov gagnerait contre Hades je pense.

D'où l'autre hypothèse: Makarov contre Hadès et des coups bas des 6 kins pour l'affaiblir. On aurait alors un Makarov(qui est je le rappelle un des membres les plus puissants du conseil) qui partirait avec honneur, et cela nous montrera à quel point sa puissance est grande. Il pourrait aussi empêcher Hadès d'utiliser sa magie pendant un certain laps de temps (jusqu'à l'afrontement final avec Luxus/Guildartz).

 

Ps: Ayant lu la version anglaise, je crois que les mages ne peuvent utiliser qu'un type de magie (peut être la magie des runes en plus, on sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais stop quoi.

 

J'ai l'impression que tout le monde veut voir mourrir ce vieux et tendre Makarov... Vous vous imaginez une guilde sans Leader pendant un cours instant ?

 

Malheureusement je suis comme vous, tel que c'est partie,j'ai vraiment un trés mauvais préssentiment sur l'avenir de notre Papy adoré. Mais De mon avis je pense Qu'il va y avoir un Trés trés long combat entre Makarov et Hadès. pendant que Nastue & compagnie se tape les 7 kins.

 

Puis a la fin de l'arc le combat entre Makarov et Hades se termine avec un Makarov o bord de la mort mais appaisser pour avoir su protéger les siens. Soudains le Grand Mage noir apparait et utilise sa magie de la mort, Makarov incapable de bouger (car n'as plus aucune magie en réserve) expire sont dernier soufle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre problème quand on y songe, si Makarov meurt. Qui sera celui qui affrontera Ivan ? J'avais toujours pensé que le fils prendrait la tête de son père. Soyons honnête, Makarov ne sera plus vivant à la fin de Fairy Tail.

 

Pour le Fairy Law de Luxus, je reconnais mon erreur. En effet, ce dernier possède la technique.

 

Par contre Non, si Makarov doit clamser, il faut un truc de gros pour sa mort du genre une super attaque. Il faudra qu'il prenne la vie d'Hadès au minimum voir de quelques Kins. Parce que pour l'instant, on a Natsu, Erza, Mira et Gray qui peuvent les affronter. On vole pas plus haut. A la rigueur, Lucy et Cana pourrait s'en prendre un, mais le reste. Gadgeel est HS et levy ne semble pas surpuissante outre mesure. J'ai une once d'espoir pour Mest qui aura autre chose que sa magie de téléportation et sa magie corruptrice de souvenirs. J'ose espérer que ce dernier puisse téléporter les explosions d'Azuma. Je le vois bien détruire le navire des super méchant en téléportant une explosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, elle n'a pas marché à cause de ses sentiments.

 

Il n'avait qu'à le savoir, il ne maitrise pas la technique c'est tout : il n'a pas réussi à s'en servir.

 

De plus comparer Naruto à Fairy Tail n'est pas absurde, c'est stupide de dire ça.

Tout simplement parce que je compare deux techniques, une qui fait un flash lumineux qui explose les ennemis ( fairy law ) et une qui fait un ... tourbillon lumineux qui explose les ennemis.

 

houlala attention comparer naruto à fairy tail c'est mal  :P :P :P

 

Bref j'arrête la discussion ici, je supporte pas qu'on critique la comparaison inter manga quand elle est possible ( encore tu compares gantz à one piece ok, mais naruto à fairy tail faut pas pousser c'est carrément comparable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, elle n'a pas marché à cause de ses sentiments.

 

Il n'avait qu'à le savoir, il ne maitrise pas la technique c'est tout : il n'a pas réussi à s'en servir.

Si je me souvient bien il le savait mais ces plutôt qu'il ne doutait pas de ses propre sentiments, il pensait qu'il considèrerait fairy tail comme ennemi mais enfaite non^^

 

Pour ce qui est de ta comparaison rasengan fairy law (bwaaaaaaaa, désolé pas pu m'en empêche), alors pour toi parce que ces 2 attaques sont... lumineuse elle sont similaire  ??? alors on peut dire que le  chidori et le rasengan sont pareil s'est assez lumineux ces 2 attaques--->Je sort sinon je sais pas comment ça va finir... (sarcastique);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...