Aller au contenu


Fairy Tail 214


Yuuan
 Share

Messages recommandés

VF: http://www.multiupload.com/7MYTV4KNVU

 

 

J'ai bien aimé l'association Wendy + Lily + Mest, mais le mec de GH m'a l'air extrêmement puissant (pareil pour les autres ?).

 

Sinon Makarov en mode géant, je sens qu'il va se faire exploser par je ne sais pas quoi....

Et horrible équipement que porte Ultear, d'où est ce qu'elle sort ça  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais répondre à ceux qui pensent qu'on ne peut maîtriser qu'une magie ici :

c'est faux. Makarov et Luxux en maitrisent plusieurs, fin de la discussion.

 

Bon sinon chapitre nul la première moitié, Ils arrivent à s'allier à trois et à faire un bon enchainement, mais comme ça aurait pas été drôle qu'ils gagnent donc ils perdent.. waouh.

(Bah oui les 7 boss doivent se faire en 1c1, comme chaque boss de chaque arc de chaque chapitre de chaque combat de ce manga )

 

Par contre la deuxieme partie est génial, j'adore, depuis le temps que je me demande ce que makarov fait, bah là, pour se bouger le cul, il s'est bougé le cul en effet.

 

Il est bien kiffant son pouvoir, je pensais pas qu'il pouvait devenir aussi grand.

 

J'espère qu'il est du même niveau que l'autre chef de guilde, sinon c'est encore Natsu qui va se le faire ... Ce que j'espère pas.

 

ps: première fille que l'auteur dessine mal, page 10 elle est horrible excepté le visage.

 

Son armure est moche, on dirait que sur le torse il a dessiné les aiguilles d'une horloge, en rapport avec son pouvoir ?  ( on distingue une roue, la roue du temps ?)

 

Par contre Makarov est vraiment réussi, on sent le monstre papa de tous les monstres de monster tail quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'annonce, Makarov RIP

 

Entre la 1er scène sur la tombe du créateur de FT + un combat dès le début contre Hades qu'il ne peut pas remporter scénaristiquement parlant sinon cette arc est fini lol

 

Donc Makarov doit perdre en nous montrant la terrible puissance de  Hades, et voir mourir si mashima est logique (mais la logique et mashima).

 

D'ailleurs la qu'on voit que Makarov et hades sont au dessus du reste niveau puissance, pas la meme catégorie

 

Sinon 1er combat vraiment pas mal, ca permet de montre la force des 7 du purgatoire

 

Après comme l'a dit Skill, on connait le scénario de Mashima, au début ils vont gagner leur combat et pounwed bien tout le monde et ensuite on arrivera au 1 vs 1 et la ils se feront exploser par le meme personnage qui été quasi mort juste avant :D

 

Enfin on va trop se plaindre après l'arc dans le ciel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAKAROV !!!!!!!

 

Il dégage une de ces classes... Quelle puissance ! Je sens sa mort qui approche, et j'espère qu'elle sera magnifique ! Surtout que c'est pas trop dans l'habitude de Mashima de faire mourir ces persos. J'ai quand même un ptit doute du coup.

 

Allez tous votez pour lui au tournoi de popularité !!!

 

Cet arc promet d'être vraiment bon pour la suite.

 

A propos du mec qui fait les explosions, tout le monde a du voir la colonne de flamme sur l'île. Je pense donc qu'il va se faire massacrer assez rapidement par un combo Erza + natsu + grey + lucy qui vont arriver en même temps sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, devancé par Kheops xD

Ouep, moi aussi je suis de l'avis que c'est notre cher Makarov qui va clamser... Après tout, si il gagne là et maintenant, paf! Tchiao les gars, et merci d'être passés!

Donc Makarov va perdre, et vu qu'il vient de dire qu'il se sacrifie pour la vie des Fairy Tailers, il est scénaristicationnement obligé de crever.

Après, Mashima, fais tout pour que j'ai tort: c'est mon personnage favori :'(

 

Sinon, bon chapitre dans l'ensemble, j'ai pas compris l'utilité du "Si seulement j'avais une épée" de Lily, genre de dire "Punaise, j'ai envie de chier" (regardez sa tête, je mens pas xD)

Eux aussi ils étaient obligés de perdre, les pets aussi, parce que sinon c'est pas marrant, et aussi pour montrer que HAPPY C'EST LE PLUS FORT DE TOUS LES CHATS A AILES, MWAHAHAHAHAHA!!!

Pardon, je m'égare...

Donc en somme, un chapitre normal, quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops entierement d'accord avec toi il doit perdre c'est la logique du scenario  ;D par contre j'espère vraiment que dans cette arc il va pas suivre la logique du gentil quasiment mort qui defonce le mechant et je voit pas azuma perdre contre une alliance natsu gray erza lucy je pense il va méme pas se battre contre l'un de ses trois la vu qu'il y'a les autres qui arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutot pas mal. Pas de grandes surprises,c'est un peu le schéma habituel pour l'instant,à part l'intervention de Makarov à la fin.

 

Apres la premiere impression monstrueusement classe,c'est vrai que c'est dur de réfléchir à comment il va s'en sortir le papy. Il a beau être fort,là il a quasiment aucune chance. Bizarre de placer son entrée dès maintenant. Peut être qu'il va se faire poutrer,Natsu va voir ça,hop,flammes-du-dragon-de-la-vengeance-ultime et bim badaboum plus de méchants...

 

Et petite question,j'ai un trou de mémoire,quel est le lien entre Oul et Ultear ? J'ai pas trop compris sa réaction quand Meldy cite son prénom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ul = Ultear c'est la meme personne

 

mais faut penser que utiliser un diminutif pour son nom elle aime pas ^^

 

me demande si ca vient pas du fait que Ul c'était sous sa couverture je pense. Son nom c'est ultear et rien d'autre. Ou elle prend ca pour un manque de respect car clairement parmit les 7, elle doit etre la 1 ou 2 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ul = Ultear c'est la meme personne

 

mais faut penser que utiliser un diminutif pour son nom elle aime pas ^^

 

me demande si ca vient pas du fait que Ul c'était sous sa couverture je pense. Son nom c'est ultear et rien d'autre. Ou elle prend ca pour un manque de respect car clairement parmit les 7, elle doit etre la 1 ou 2 je pense

 

Je pense plutôt qu'elle s'énerve parcequ'Ultear est la fille d'Ul le maitre de Gray et Leon

C'est Jikku Rein qui le dit vers la fin de l'arc deliora, et j'me rappelle plus très bien mais Ultear lui dit qu'elle ne la considérait pas comme sa mère.

 

EDIT :

tn_1kb6vltRKp.jpg

ghihH6wC99.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan pas touche là je suis hors de question !

 

On a déjà eu BB qui est mort, vous allez pas me tuer le makarov en plus hein ! Faut arreter de s'acharner sur les vieux ultra puissant, c'est mes perso préféré !

 

Moi je sens qu'il va se passer un truc avec l'ancien maître. On a le tombeau, makarov qui pleurniche de l'aide, c'est un fairy tail, une fée quoi, et une fée c'est immortel x)

 

D'ailleurs une grosse bataille entre le plus puissant mage de fairy tail (l'ancien maitre quoi )contre Zeref a pleine puissance me plairait bien. Jsais pas pourquoi mais jle sens venir, à moins que Zeref soit devenue gentil( ce dont je doute ) va bien falloir l'éclater, et vu que Makarov va se taper une guilde en entier je pense pas qu'il aura la forme pour se faire Zeref.

 

Une intervention de Igneel me plairait aussi.

 

Je fais ces suppositions débiles parce que je sens que ça va pas être un simple fight entre deux guildes, vu que y'a trop d'éléments inconnus, trop de participants. Y'a déjà 2 guildes, le conseil, Zeref, et un tournoi en cours. Va falloir calmer tout ça, et un retournement de situation réglerait le problème, sinon on en a pour 300 chapitre de je meurs mais je me relève avec la volonté du feu de fairy tail et je t'achève

 

ps : @ sadechire ta signature  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan pas touche là je suis hors de question !

 

On a déjà eu BB qui est mort, vous allez pas me tuer le makarov en plus hein ! Faut arreter de s'acharner sur les vieux ultra puissant, c'est mes perso préféré !

 

Voilà, j'préfére ça!! Nan mais faut pas déconner quoi! On a rien vu de Makarov, on nous parle de lui depuis le début pratiquement, un des dix mages saint, Jura qui nous dit qu'il est a un niveau totalement différent de lui. Donc à la rigueur, si vraiment y a pas le choix de le faire mourir, je veux au moins un combat de folie, qu'il nous défonce 2 ou 3 des 7 mec du purgatoire en one shoot, enfin qu'il nous montre que c'est pas n'importe qui!

 

Parce que bon la dernière fois son combat on a quasiment rien vu. Je veux bien que le fairy law est super balèze et tout, mais quand même, c'est pas ça qu'on veut! Enfin personnellement j'attend du lourd, du très lourd de sa part!

 

Mis à part ça, chapitre sympa, avec un des 7 bien balèze comme on les aime. Et puis bon malgré que les scénarios sont souvent les mêmes, ba je reste tout de même un grand fan de Fairy tail, et donc ça me plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre tout simplement gigantesque, personnellement je l'ai adoré alors certes l'association lily + mest + wendy n'a pas fait des miracles contre azuma mais au moins cela montre que même les personnages dit " secondaires " prennent l'initiative et n'ont peur de rien ... Azuma a une magie très puissante celle d'exploser mais surtout il controle les explosions et peut les diriger ce qui les rend très dangereuses ... Natsu a vu la colonne de flamme, je sens bien venir un natsu vs azuma, avec une victoire facile de natsu qui se délectera des flammes des explosions d'azuma ...

 

Et enfin makarov, version géant dark mystérieux, qui a une classe monstrueuse et qui va se faire hades, je ne pense pas que makarov va perdre mais que le combat hades vs makarov va durer pendant un moment et pendant ce temps les du purgatoire se battront contre les fairy tail sur l'ile ...

 

Et en fait Mest est vraiment un faible personnage qui n'apporte rien, sa présentation avait été pas mal mais le personnage est assez ridicule, en terme de puissance et de mentalité ... Grosse déception ...

 

Et pas de fille en bikini, mais qu'est ce qui arrive à mashima, il est malade ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Makarov Blanche. On va enfin voir ce qu'il vaut à 100%. Enfin. Sérieux, j'ai hâte, j'ai eu des frissons sur la double page. Après Guildartz et sa grande classe, Makarov le géant, l'un des plus grands mages saints va se taper l'un des plus grands mages noirs de la planète. Sans compter que le papy va sans doute nous quitter, il va vraiment lâcher les boeufs, et je suis impatient ! Je me demande vraiment ce qu'il a en réserve en dehors de ce qu'il a montré lors du combat contre José

 

Deux cas de figures : soit Mashima décide de faire survivre Makarov, soit il décide qu'il meurt, et il sera à mon sens remplacé par Guildartz, qui devra se coltiner Ivan et Raven Tail. Ceci est une hypothèse bien entendu, mais déjà, Makarov pensait à la retraire, et même si je n'ai jamais lu Rave, j'ai entendu dire qu'il n'hésitait pas à faire crever quelques protagonistes importants.

 

Bref, du bon, du très très bon =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, j'ai envie de dire que ça bouge pas comme d'hab, on se demande souvent dans les mangas pourquoi le plus fort attaque pas direct les méchants....et là ça arrive direct...Makarov d'entrée s'attaque à presque tout le monde...par contre...ça risque de faire mal pour lui...je le vois pas mourir par contre sans une intervention d'un revenant sauveur en la personne de Luxus apaisé qui prendra sa place naturellement !

Bref cet arc me plait, le combat avec Azuma est pas mal, Wendy est vraiment un mage de soutien excellent et Mest devrait y aller un peu plus à fond avec le genre de magie qu'il a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lily se défend bien face à Azuma. Dommage qu'il n'ait pas une épée sous la main, il aurait peut être pu prendre l'avantage, qui sait  ;D.

Wendy devient plus active dans le combat, elle prend confiance en elle. C'est chouette à voir.

Mest est un peu dépassé par les événements

Azuma assure. Il a une puissance d'attaque impressionnante mais utiliser des explosions et des colonnes de flammes va se transformer en désavantage si il affronte Natsu.   

 

Makarov en impose en géant mais ce qu'il dit sur la tombe de Mavis, qu'il acceptera sa punition pour avoir amener des ennemies sur l'île et qui lui demande de les protéger me fait craindre qu'il ne survive pas à son combat contre Hadès.

Oh punaise, pourvu que non.

 

Par contre la tête des 6 quand ils voient Makarov est hilarante  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la couverture : la Fairy Tailisation de Mest a commencé, et c'est Wendy qui s'en charge. Déjà, dans le chapitre précédent, il l'a sauvé. Là, elle le convainc de l'aider alors même qu'il manifeste déjà des signes de culpabilité ("mais je suis venu avec de mauvaises intentions ! Je suis sensé être un méchant !"). Comme en plus son dérangement personnel (curiosité) n'est pas un très vilain défaut, ça devrait pas poser de problème par la suite.

Je parie qu'il va jouer un rôle dans la "revanche", quand les survivants de Fairy Tail partiront à la poursuite de GH... Genre "vous voulez aller où ? Je vous y conduit de suite *téléportation*".

 

Ce qui sera intéressant, c'est de connaître le pouvoir de Mavis. Je miserai bien sur un scénario de type résurrection... GH massacre Fairy Tail, puis s'en va en laissant un dernier sortilège destructeur (genre bombe atomique) à retardement histoire d'achever tout le monde. Explosion géante de style "Fairy Law", mais en maléfique, tout le monde pense être mort, mais en fait non, ils sont tous soignés/sauvés, sauf peut-être Makarov, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quel chapitre. Lily est réellement impressionnant, avec son épée le combat aurait pu être tout autre. Ça indique également que les "Kin" sont très puissants mais pas inaccessibles. A mon avis le niveau global doit tourner autour de celui des Oración Seis.

 

Ultear page 16 est hideuse au possible... On dirait un croquis raté des débuts de Fairy Tail. J'espère une correction dans le volume  :o

 

Pour ce qu'il en est de Makarov... Ok, le coup du géant ça pogne tout visuellement et la tête des Kin est juste mythique (du genre :"Mais wtf ?") mais en terme d'efficacité, je sens le gros flop. Pourquoi ne pas simplement balancer une Fairy Law dans les règles ? C'était suffisamment puissant pour vaincre Jose en un coup (et on parle d'un mage saint dont le niveau tournait autour de Makarov).

 

*edit : après relecture des premiers chapitres, il semblerait que Makarov prenne l'habitude de se transformer en géant avant de balancer une Fairy Law  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops (et tout les autres^^)

 

Entièrement d'accord avec ta théorie (la mort de Makarov), Mashima nous laisse plusieurs indice : Dès le début il se bat s'est obliger qu'il ne gagne pas; Quand il "parle" avec le premier maître il dit j'en prend l'entière responsabilité et j'accepterait ma punition (ou un truc dans ce genre ;)) donc il est prêt à mourir; et pour finir il dit s'il te plaît protège ces "enfants" donc le plus important pour lui c'est les autres lui il est préparé à la mort...C'est tragique mais c'est normal, il se fait vieux, mais qui reprendra la relève...? je penche pour Erza, Mirajane ou Guildatz.

 

A part ça, le prochain chapitre va être extra (sûrement une fairy law, qui ne va pas marcher pour X raison...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'annonce, Makarov RIP

 

Entre la 1er scène sur la tombe du créateur de FT + un combat dès le début contre Hades qu'il ne peut pas remporter scénaristiquement parlant sinon cette arc est fini lol

 

Donc Makarov doit perdre en nous montrant la terrible puissance de  Hades, et voir mourir si mashima est logique (mais la logique et mashima).

 

D'ailleurs la qu'on voit que Makarov et hades sont au dessus du reste niveau puissance, pas la meme catégorie

 

Sinon 1er combat vraiment pas mal, ca permet de montre la force des 7 du purgatoire

 

Après comme l'a dit Skill, on connait le scénario de Mashima, au début ils vont gagner leur combat et pounwed bien tout le monde et ensuite on arrivera au 1 vs 1 et la ils se feront exploser par le meme personnage qui été quasi mort juste avant :D

 

Enfin on va trop se plaindre après l'arc dans le ciel ^^

 

ça te rappel pas one piece ça?? ;)

one peice etait pariel.. le scenario qui se repete tout le temps. mais Oda a su changer.

j'espere que mashima va le faire durant cet arc!

 

Makarov va mourir je pense..

je pense aussi que Mavis n s vraiment mot!

'est lecret que cache cette ile.. makarov lui demande de proteger les petit...

 

 

 

PS/ Mest m'a trop ennervé quand il a dit que FT n'a aucune chance...

il sais quoi de FT??

si Gildartz etait la, si Luxus et Mistgun n'ont pas quiter FT, eh si makarov n'a pas attaquer toute la guilde seul, ben la je dirai adieux GH...

mais je pari qu'il est meme pas au courant de gildrz.. il sais rien de FT en fait!

 

et puis lily est impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que makarov va mourir c'est sur , après il va surement y avoir un combat de fou avec hadès c'est normal après tout c'est les deux boss de deux grosses guild

pour leur combat je pense que makarov perdra mais en ayant bien amoché hadès de façon a ce qu'il ne puisse pas se battre contre les membre de fairy tail et qu'il se contente de chercher zeref parceque sinon c'est mal parti pour fary tail si makarov meurt et que hadès et toujours d'attaque pour se taper les autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola...le Makarov. Même contre José il dégagait pas autant d'aura ! Je sens que notre vieux préféré de Fairy Tail va y passer, ce qui va rendre les membres de la guilde complétement fous furieux.

L'attaque unie de Mest, Wendy et lily n'aura même pas inquiétée Azuma. Cet arc promet vraiment des comabts dantesques.

 

Je pense que si makarov meurt bel et bien, ce sera la perfaite occasion de faire revenir Luxus, désireux de venger son pépé.

 

Bref, j'attend la semaine prochaine avec impatience !

 

Edit : C'est moi, ou on dirait qu'Hades et Makarof se connaissent ? J'trouvais déja qu'ils se ressemblaient dans le style ces deux là, surtout avec la réplique d'hadés "Les démons et les Fées vont se dévorer" ou un truc du genre dans les chapitres précedants. Surtout que dans la "Classification des Espéces magiques" il existe des fées comme on les imagines, et d'autre, d'apparance démoniaque.

 

Alors, Makarof et hadés, anciens condisciples ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...