Aller au contenu

Spin Off Lee


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre spécial : http://mangastream.com/read/rock_lee/30295620/1

 

Naruto vs Konohamaru vs Lee ou comment Lee nous montre le rasengan et des énormes barres sur le rasenshuriken avec les sourcils qui poussent via les différentes portes.. mais MDR !!! Franchement je suis fan !!!

Et le sexy Yaoi de Konohamaru avec Lee et Gaï c'est tellement drôle quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super marrant ces chapitres ! Pas dans le même humour que avant dans le chapitre 4 c'est plutot les remarques de tenten qui m'ont fait le plus rire ! Le nouveau look de Lee en mode kakashi et les 3000 ans de souffrances aussi ! Sinon les vacances de Lee ! Je me suis vraiment prise un fou rire avec Lee qui passe le mayot de Gai à Sakura rien que pour ça tête et les parties de Gai cachées par le poisson  ! La tenue de Lee avant qu'ils ne partent aussi était bien fun !

 

Pour le dernier chapitre j'ai pas tout saisis, mais il a l'air beaucoup moins drole y'a juste les nouveaux sexy jutsu qui sont marrant là dedans et un peu lee en resengan..

Mais c'est toujours sympa de lire ces chapitres  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Super ! Merci pour la VF!

 

C'est trop marrant ! Un peu moins que les autres mais toujours fun : J'adore les Rasengan de Lee ! Je pensais pas que Konohamaru se ferait avoir comme ça par contre ! xD Mais le truc des sourcils qui poussent c'est juste énorme !

Sinon je vois que l'auteur a penser a ré explorer l'examin chuunin ! Et bien sur Lee se croit trop fort et bat Gaara et Neji xD

 

Sinon pas mal le clin d'oeil sur les 5 Kages qui ont un bonne tête comme ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets le lien  posté par Ultrapanda

 

Hs shippuden? Oav? Anime à part ?

https://twitter.com/#!/manganewsjapon/status/141790779315191808

 

Je pense sérieusement que ce serait pas mal d'introduire ça en HS, car cela plairait à ceux qui suivent le spin-off, et pas seulement qu'eux. Enfin, on aurait enfin des HS potables pendant un petit bout de temps. Après, c'est pas nous qui décidons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/les sorties des spin off lee sont elle regulieres??

2/Y a na combien (de chapitre)

 

Pour te répondre, je sais juste que les sorties ne sont pas régulières dans le magazine ! Un peu pour ça que les Mise à jour dans ce topic sont aussi irrégulières !

Après pour le nombre de chapitre actuellement il y en a 5 si je me souviens bien. Et il me semble que c'est pareil pour les Japonais. Combien il y en aura par contre seul l'auteur le sait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un par semestre c'est plutot inégal en fait la sortie : genre on a eu 2 en décembre 2010,

un en avril 2011

deux en Aout (dont le chapitre spécial qu'on a eu que en décembre en Vf ) ^^

 

Sinon pour l'anime on sait toujours pas si ça sera un anime a part ou des HS de Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi déjanté cet auteur  ;D

Le premier chapitre est assez sympa, mais y a eu mieux ^^ (J'adore Tsunade chauve x)

Le deuxième chapitre est excellent, peut être même le meilleur chapitre de toute l'histoire ! Lee qui provoque Gaara en plein combat, et sa technique débile de la transpiration, ahlala j'étais vraiment MDR ! Bonne lecture à tous et vivement la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...