Aller au contenu


Spin Off Lee


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un spin off assez sympa, je dois dire. Mais il faut reconnaître qu'il y a un coup de crayon exceptionnel, c'est agréable de lire ces deux chapitres, qui sont tout de même drôles. C'est clair, il y a des clins d'œil à l'univers de Naruto, comme l'amour de Lee sur Sakura.

J'aime quand c'est un chapitre bourré d'humour ! Je suis confiant par la suite !

Le chapitre sort tous les deux semaines non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Oui xeham, je suis d'accord, ce petit manga avec Lee comme héros est une excellente chose qui semble il fait rire beaucoup de monde comme moi j'ai pu me marrer...

Vivement une suite... Est ce un essai qui tombe à l'eau ? Un manque de temps ? Ou l'auteur sort de façon sporadique cette version trash de Naruto via les péripéties de Leeeeeeee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rha pinaize, j'étais mort de rire sur ce chapitre. Le Byakugan de Lee et le tutu m'ont achevé.

Je suis pas sur que ce soit l'auteur de naruto qui fasse cette série.

 

En tout cas c'est une bonne idée, espérons qu'on aura le droit à quelques chapitres encore.

 

C'etait dans le premier chapitre je crois ou on apprenait pourquoi Kakashi portait son masque ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que ce soit l'auteur de naruto qui fasse cette série.

Non, l'auteur est un certain Kenji Taira.

Par contre mention spéciale à Lee qui essaie de faire un Byakugan, et qui destabilise Neji. J'étais plié au sol :D

Pareil pour Gai Musclé à moitié :D

 

Honnêtement cette série est énorme. Moins de conneries qu'un Raruto (mythique), mais assez drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR encore un super chapitre de cette série !! Franchement le plus tordant là c'est le Byakkugan de Lee ! xD trop excellent ! Et le corps musclé aussi avec la tête de tenten et de Neji enoooorùme ! Même si je trouve ce chapitre moins bon que les précédents enfin je me suis prise  peu moins de barres de rire !

 

J'espère qu'on aura quand même une version française =)

 

et j'espère que cette petite série va encore continuer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan ^^

Le Byakugan de Lee est excellent !!! Humour omniprésent et trop n'imp avec Gai et Lee et leur faux corps musclés (pour Gai une référence inversée à Nadal? xD ) J'adore les dessins en tout cas

En tout cas des barres de la première à la dernière page.

 

C'est bien on fait le tour des teams * sent GROS comme un Choji une maison une confrontation avec la team 10 * :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...