Aller au contenu


Spin Off Lee


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Y'a pas d'autre sources pour l'anime du Spin Off de Lee ? ça serait bien dans Shippuden ça ferait une partde HS sans en être vraiment ^^ en tout cas moins pathétiques !

 

Sinon la couv est sympa, ça me rappelle surtout les couv' de Kishi au début de Naruto ! Avec le fond blanc toujours  9_9

Le titre rend bien et les personnages sont funs !

Par contre j'aurais vraiment vu Sakura quelque part :o qui est quand même le grand amour de Lee et qui a fait aussi des gags excelent (bisous no jutsu x) )

mais bon on voit bien naruto mignon en chibi Gai j'adore sa pose, tenten qui est pas mal et neji... bah égal a lui même dans la vraie version. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que pour Chopp'. J'aurai bien vu Sakura dans les yeux de Lee :P dans le noir ^^

Le fond blanc est parfait. Ça met en valeur le vert. Par contre, les yeux de Naruto sont très bleus :o

Ce serait bien qu'un tome entier sorte (en France) un de ces jours (je sais, ça sera pas pour tout de suite :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il me semble que les sorties des chapitres sont trimestrielles, donc l'anime va sans doute adapter les chapitres déjà sortis et les prochains, mais je pense que le gros des épisodes sera du HS.

Après, je trouve que ce spin-off se prête plutôt bien aux HS, contrairement à la série originale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste trop énorme certaines scènes xD

j'ai hate de la VF !

 

Quand je pense au plus marrant c'est le Jet Lee ou quand Lee se retrouve entre les deux boulet de Choji et Neji trop marrant ! Et du coup se retrouve direct dans le piège de Shikamaru !!

Et aussi les imitation d kage mane avec les gros sourcils  ;D

Enfin bref avec ses deux chapitres on a presque vu tous les ex genin c'est sympa xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...