Aller au contenu


Spin Off Lee


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu le nombre de page,ça aurait pu s'insérer comme étant un chapitre normal,allez savoir pourquoi

Parce que c'est un chapitre qui a été publié dans le Weekly Shonen Jump (avec Naruto, Bleach etco.) en tant que One Shot, et non dans le Saikyo Jump comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est même pas la peine de le regarder tellement c'était naze.

Et on à pas débrif l'opening et l'ending. Deux nouvelles perles à mettre dans la catégorie des génériques moisis.

@Yoko

C'est surtout pour ça que je dis ce que je dis. L'épisode n'a aucun rapport avec le Spin Off. Il n'y à aucun humour concret. Pour moi c'est un hs de Naruto du niveau de l'autruche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cass'

Je crois que c'est même pas la peine de le regarder tellement c'était naze.

Et on à pas débrif l'opening et l'ending. Deux nouvelles perles à mettre dans la catégorie des génériques moisis

et c'était la remarque inutile du jour....

 

Mais bon, comme on dit les gouts et les couleurs........

 

Sinon j'ais trouvé que c'était un épisode sympa, même si l'humour est quelque peu "spécial".

Par contre je ne resens pas la même chose que quand je lis les chapitres en général. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je rejoins l'avis de Cass'

Le spin off est mieux en bonus de fin d'épisode comme on a eu durant les derniers épisodes de la série d'origine, 20 minutes de ça divisé en 2 mini histoires même ça c'est trop... si le spin off joue sur l'humour, les meilleurs blagues sont les plus courtes si vous voyez ce que je veux dire...

Ça passe moins bien en anime qu'en chapitre.

 

Sinon pour l'opening si on compare avec le dernier de la série (niveau musique) il est meilleur  :-X

L'ending lui est passable voir plutôt bon.

Bref, je vais regarder jusqu'à l'épisode 5 pour voir si ça va s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la cette série est trop drôle j'adore! 8)

 

personnellement j'ai l'impression que l'anime va mettre BEAUCOUP de HS un peut comme avec l'animes de naruto ou peut être même qu'elle ne va pas du tout suivre les chapitre.

 

moi je veut bien à condition que ce soit aussi drôle qu'avec les chapitre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'adhère pas du tout au style de l'anime, les choix pseudo scénaristiques, l'op et l'end tout nazes.... Dire que ça a remplacé l'anime de Bleach, ça fait mal de voir l'antithèse de la claque graphique, sonore.

 

Mais comme le disent certain(e)s, les goûts et les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'avoue que j'ai tellement rigolé que je sais pas par quoi commencer tellement ça déchire! Chaque page il y a un gag et c'est excellent! Le Kage Bunshin de Narulee en 3 Sakura et ce qui s'en suit, énorme!!! Non mais le démon à sourcils....amazing sérieux loool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...