Aller au contenu


Spin Off Lee


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre 1 http://www.multiupload.com/CS1VNLN5R5

 

Bonjour à tous,

 

Petite nouveauté aujourd'hui qu'on vous propose. Depuis ce mois-ci existe un nouveau magazine au japon dont un des mangas est un dérivé de Naruto reprenant le personnage de Lee en héros.

 

On est clairement dans un Raruto officiel. L'auteur n'est pas Kishimoto mais a eu son accord pour reprendre tout l'univers du manga. Les dessins sont plus dans un ton SD et le manga totalement dérisoire et donc comique.

 

On vous le proposera a chaque nouveau chapitre.

 

Ps: le chapitre 2 sera disponible après la sortie du 520, on ne parle que du chapitre 1 ici , merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai lu et je me suis bien marré :). L'humour est bien propre à Lee et l'auteur est resté fidèle à l'univers qu'on connaît et ça rend très bien. J'ai été pris à contre pied quelques fois ^^.

 

Comme lorsque Lee utilise du ninjutsu. En plus la derniere technique qu'il apprend à Gai est juste ....

Ça c’était très fort ;D. Un bon moment d’évasion avec une ambiance légère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien marrant ce petit chapitre :).

 

Genre Lee qui utilise des ninjutsus, çà c'est énorme. Et puis son Taijutsu...

 

"La crotte collée à la semelle de Konoha !! J'ai marché dessus y'à pas cinq minutes."

 

C'était ma préférée ! Franchement pendant un petit moment j'ai bien rigoler en lisant çà, j'attends le 2 ème avec impatience, pour encore plus de gags que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très drole ce petit chapitre! Le coups de la crotte collé à la semelle hilarant et l'autre gars qui sort juste après : " Quelle technique de merde !"  ;D et le ninjutsu deLee est juste énooorme xD Sexy Jutsu version Lee et Gai !!

Bref j'ai hate de lire cette série sur notre univers bien connu!

Je me demande juste si il n'y aura que sur Lee ou si d'autres personnages auront leur part aussi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte de l'avouer mais je dois dire que Lee qui maîtrise le Fuuton, pendant deux secondes j'y ai cru ^^. Mais en faite.. non, en tout cas cette petite série a l'air bien prometteuse j'ai hâte de lire la suite, fallait y penser à le faire ce petit remake. C'est bien agréable en tout cas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, vraiment pas mal ce spin off, les Sexy-Jutsu de Gai et Lee m'ont tué, et Neji en tortue aussi ; j'en pouvais plus derrière mon écran... :D

 

J'aime bien me concernant, dans un sens ça reste fidèle à l'œuvre de Kishimoto mais ça tourne le truc de façon vraiment fun, en tout cas bonne continuation à cet auteur !

 

2150594333_small_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spin off est bien sympa ! Les deux premiers chap sont dispo en anglais sur mangastream...

 

C'est une bonne idée de centrer ces petits épisodes sur les persos secondaires de Kishi car ils sont généralement très interessants et sous-exploités (d'après moi) dans l'oeuvre originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, l'humour n'est pas mal.

 

Lee qui exécute le harem no jutsu ;D

 

Et Gai qui se fait duper par le "ninjutsu"

 

Mention spécial pour: "C'est une technique de merde" ;D (je sais pas si c'est fait exprès, mais bon...)

 

 

EDIT: Mais, les mecs, il ya d'autres liens qui marchent bien, essayez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah mon Dieu je suis définitivement fan de ce Spin Off !! :D

 

J'ai failli m'étouffer avec mes chips à la plupart des pages, mais le coup du "il a frappé Sakura avec 100% de précision" m'a achevé ! :D

 

Et Neji qui se sert de son Byakugan pour lire le bouquin puis qui tombe à la renverse en saignant du nez m'a bien surpris, je m'y attendais pas de sa part. ^^

 

Non franchement GG à cet auteur et bonne continuation vraiment, j'espère que la suite sera toujours aussi bonne voir même meilleure. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...