Aller au contenu

Chapitre 607


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

moi, j'en ai rien à f.... de savoir si arlong ou co va revenir !! ^^

la seule chose que je veux, c'est qu'Oda me fasse rêver avec un très beau cadeau de noël.

pour le chapitre, le coup de burst me surprends un peu quand même. mais bon, c'est one piece, il leur restera suffisamment d'air jusqu'à la bulle centrale.

j'hésite toujours pour la revendication de souveraineté de l'ile par Luffy.

il a toujours été libre, aidant ses amis qu'il rencontre lors de ses aventures (vivi ...) donc, se compliquer la vie pour s'octroyer l'ile.

d'autant qu'il ne veut que le one piece et s'amuser.

enfin, venant d'Oda, je m'attends à rien car comme ça, je suis sur de pas me tromper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf que arlong devait detester les humains, à cause du gouvernement qui traite les HP comme une race inférieur.

 

Par contre c'est vrai qu'en tuant belmer, ca semble difficile, mais je sais pas pourquoi, j'aime bien penser ca

Bon, d'abord Peronna puis Meuh-Meuh et Cariboo, maintenant Arlong (je passe sur Hancock, Jinbei et co...) vous avez pas bientôt fini d'associer chaque nouveau personnage que l'on rencontre (ou dont on se contente de voir un symbole...) depuis l'ellipse à un nouveau futur nakama?  Et tout cela pourquoi, parce que soit disant Oda aurait affirmer l'arrivée d'un nouveau nakama au moins et apparemment que ce serait un futur ennemi des mugis...la liste est longue et je sent qu'à chaque chapitre, va naitre une nouvelle théorie... Qui plus est pour l'instant d'après les infos révélées par le One Piece Green (duquel serait extraite ces infos) tout ce qui est dit c'est que selon Luffy un bon équipage se compose d'un minimum de dix hommes... (qui plus est cette info date si je me souviens bien Oda a pu changer de point de vue). Donc bon, ça serait sympa s'il serait possible d'éviter qu'à chaque chapitre l'on détermine un nouveau nakama pour la crew (d'ailleurs peut-être je me plante mais il doit-y avoir un topic pour ça....)

 

PS: dsl de dire ça à partir de ton post Kamui D jiro, tu n'es pas le seul concerné par ma remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: dsl de dire ça à partir de ton post Kamui D jiro, tu n'es pas le seul concerné par ma remarque.

 

Jsais pas si je dois me sentir concerné mais je pense que oui vu que j'étais considéré comme un pro cariboo.

 

Bah écoute t'es gentil avec ta remarque, mais perso le seul où j'ai soumis la théorie du futur nakama c'est Cariboo.

 

Meuh meuh, jm'en foutais, Perona ça m'aurait fait plaiz mais vite fait, j'avais rien pour ou contre, et alors Arlong j'y ai même pas pensé.

Ne parlons surtout pas de Jinbei/Hancock, parce que là où vous me trouver stupide avec mon cariboo je vous trouvais stupide avec vos Jinbei/Hancock (mais je ne l'ai pas dis, contrairement à certains avec leur sous entendu qui hésitent pas à me faire comprendre ma stupidité * tousse* )

Voila maintenant je vois souvent ce genre de poste (ah wai vous voyez des nakama partout blablabla ) mais c'est faux, vous vous faites des films.

 

Deplus Kamui n'a pas parlé de Arlong = futur Nakama mais que Luffy allait l'aider, tu vois pas la différence ? Donc je remets ce que je dis : vous vous faites des films.

 

Bref fin de mon petit post coup de gueule envers les gens qui survolent les textes et qui vont m'engueuler de voir de futur nakama partout alors que j'en ai trouvé qu'un.

Si j'ai été méchant, jle voulais pas mais vous avez pas été très sympa à critiquer sans utiliser d'arguments ( pour les 3/4, y'a toujours le 1/4 qui ont réfléchis ) et à se moquer comme des enfants.

 

Edit Jyy : Si on en restait là et on ne parlait plus de futur membre d'équipage jusqu'au prochain chapitre ? Il y a tant à dire encore ! Et ça vaudrait mieux pour tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Donny

Merci tu m'as fais rire. Jt'imaginais bien avant sabaody genre "Mais nan ils vont jamais s'ailler avec octo il est trop méchant".

C'est fou ce que vous pouvez être persuadé de certains trucs... J'aime lire One Piece juste pour ça, certains parias mettent des théories farfelues, tout le monde fait "non, impossible ! " et  deux tomes après boom, les trois parias avaient raison.

 

Bref je pense pas non plus qu'ils vont aider Arlong, mais pas pour la meme raison, jle trouve juste insignifiant. Par contre si il a eu un power up là il a pu se passer beaucoup de choses, et tout est possible. Même si...

Serait ma solution préféré. Quoi que ça ferait un peu revue, faudrait un truc bien saignant genre Arlong s'est vengé en tuer le mec avec sa casquette x)

 

Mdr ben non pour Octo je n'ai pas dit ca  :D :D :D

C'était plutot drole les retrouvailles  :D

Pas chance t'a perdu  :P

Je ne me suis pas posé la question parce que au final. Je m'en foutais un peu

Octo est trop méchant et on parle d'un vendeur de quoi encore ptdr.

Avant de savoir qu'il s'agit d'Octo

Oui super méchant  :o :o

Tu veux comparer Arlong et Octo là je comprend pas  :-\

Je dit que Arlong a fait des mauvaise choses pour etre pardonné pas que s'est un bad guy alors ils ne vont pas l'aider.

 

Edit Jyy : Idem que ci-dessus (ton message étant apparu pendant mon édit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même une question qui m'a traversé l'esprit :

 

Nous avons bien vu pendant la guerre que lorsqu'un bateau enduit d'un revêtement sors de l'eau, le revêtement explose (enfin un truc du style, mais ne fonctionne plus quoi).

 

Maintenant je me demande si le sunny entre dans cette bulle, que va t il advenir du revetement ?

 

Sachat que c'est Rayleight qui l'a fait, si pour aller au NM il faut aussi prendre la mer (ils ont peut être un passage special a la knock up stream mais même ca faudrai un revêtement) comment vont ils faire ?

 

Je sais je pense déjà à leur départ avant même qu'ils soient arrivé mais bon :P Je me suis posé la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...