Aller au contenu

Chapitre 607


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 607 :[/glow]

 

VF : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5627

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 607 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 607 :[/glow] (cliquez sur les images pour les agrandir !)

 

0113vo.th.jpg

 

02130.th.jpg

 

0314g.th.jpg

 

99107899.th.jpg

 

0512x.th.jpg

 

0612i.th.jpg

 

0711q.th.jpg

 

0810m.th.jpg

 

pc031m6w5e.th.jpg

 

7yfd41p5j1.th.jpg

 

38446248.th.jpg

 

1611fe.th.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 607 :[/glow]

 

Chapitre 607 : 10 000m sous la surface

Le volcan entre en éruption, et ils tombent dans une grande faille. Des décombres et des rochers tombent de partout, et c'est le moment de gloire d'Usopp.

Juste avant qu'ils n'arrivent à l'ile des hommes poissons, Hammond le "Nouveau Pirate Homme-Poisson" leur bloque la route. Hammond demande qu'ils les rejoignent ou qu'ils coulent au fond de la mer. Luffy rejette sa proposition.

 

Ils se préparent à utiliser Coup de Burst et le Sunny rentre dans l'Ile des Hommes-Poissons.

 

Pendant que Franky dirige le bateau, Usopp le ravitaille.

Van Der Decken a été pris dans l'éruption et s'est perdu.

Surume a eu peur d'Hammond et d'un seigneur des mers, et s'est enfui.

 

 

Chapitre 607 : 10 000m sous la surface

 

Juste quand le volcan entre en éruption, Van Der Decken ordonne à Ankoro et Wadatsumi de diriger le navire et de s'enfuir. Luffy parle à Nami, et essaye de dire à Surume d'aller plus loin, mais Surume s'est déjà sortie de là.

 

Le volcan entre en éruption.

 

Le magma s'écoule partout, et à cause de la différence de température les courants deviennent des tourbillons, mais les Mugiwara s'échappent dans une faille, et se dirigent vers le fond de la mer. Juste quand le Sunny rentre dans la faille, des rochers tombent sur eux.

 

Zoro dit à Luffy de s'acrocher, il va les découper, mais Robin l'arrête. Ils sont dans une couche où la pression de l'eau les tuerait. Usopp utilise sa Hissatsusu Midoribochi (Hissatsu Étoile Verte, la plante carnivore => cf chapitre 598) pour les arrêter, mais quelques uns atteignent Surume qui ne faisait pas attention, et qui le mettent KO.

 

Ils vont plus bas dans les profondeurs. Ils atteignent finalement 10 000 m sous le niveau de la mer (le fond de la faille sous-marine); ils arrivent à l'Ile des Hommes Poissons, entourée par une bulle géante !!

 

Sanji saigne du nez encore !

Surume est déjà apprivoisé et utilisé par les Hommes Poissons, et même de plus grands monstres marins entourent l'ile. Le nouvel équipage pirate des Hommes Poissons, Hammond, arrive. Un Homme Poisson de type Anguille - Brochet. Il dit à Luffy qu'il ne sait pas si c'est un ami ou un ennemi, et lui ordonne de le rejoindre ou de sombrer dans les profondeurs de la mer. Les Mugiwara décident de s'enfuir avec Coup de Burst.

 

"D'accord, Coup de Burst maximum prêt !"

Hammond : D'accord, deviens mon subalterne, Luffy au Chapeau de Paille.

Luffy : Ca va paaaaaas !! Idiot !

 

Fin de cette semaine.

Ils ne savent pas si Luffy est un ami ou un ennemi : ils pensent à un ennemi car il a battu Arlong, mais aussi ils pensent à un ami car il a aidé Hachi et frappé un Tenryuubito, comme l'avait fait Ficher Tiger, le capitaine de l'équipage pirates du soleil.

 

Donc ils ne savent pas quoi faire de Luffy je suppose.

 

 


Fakomètre : 04,99%...

 

Félicitations a ceux qui ont émis l'hypotèse d'une bulle géante entourant l'ile HP ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Couverture avec franky sur un cheval mécanique qui fait la course contre un mustang.

Comme prévu le volcan entre en éruption et ussop entre en scène en detruisant des blocs de va ( pas sur) qui les ménacés.

Hammond leurs demande de rejoindre l'equipage que luffuy refuse evidement.

Ils se préparent a utilisé le coup de burst?!

 

 

Ce qui serait sympa dans ce chapitre c'est d'avoir comme beaucoup l'on dit un VDV trouillard face à l'éruption volacnique.

 

Sinon petite intuition loufoque : et si dans le future ( genre 3 ou 400 chapitre) baguy soit un empereur avec une flotte composé que de pirate tous plus étrange les uns que les autres ( VDV, mrs.3, le gars du davy back fight...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hammond il semblerait qu'il s'agisse d'un homme poisson requin-marteau anguille (;D)

Et apparemment il s'agit d'un des membres du nouvel équipage des hommes poissons. En tout cas le hollandais volant semble avoir disparu dans l'éruption, on le reverra sans doute plus tard dans l'arc principal.

 

Et pour finir quelque chose semble effrayer soit le kraken soit un monstre marin. J'attend la suite!

 

edit: enfin dispo ! :D

 

Right as the volcano is about to erupt, van der Decken orders Ankoro and Wadatsumi to steer the ship and run

Luffy speaks to Nami, and tries to tell Surume to get further away, but Surume is already darting the hell out of there lol

 

The volcano erupts right after this

Magma is flowing through, and due to the temperature difference the currents are starting to become swirls,

but the Strawhats got away just in nick of time into a trench, and head further into the depth

As the Sunny jumps into the trench, rocks come raining on them

 

Zoro tells Luffy to hang on tight, he'll cut them, but Robin stops him.

This is a layer where the water pressure would crush them

Usopp uses his Green Star Sargasso to stop them, but some of them hit Surume who wasn't paying attention, and knocked him out

 

They fall further into the depth...

They finally reach 10,000m under the sea (the bottom of the trench)

They arrive at Fishman Island, surrounded by a massive bubble.

 

Félicitations a ceux qui ont émis l'hypotèse d'une bulle géante entourant l'ile HP ! ^^

 

Sanji nosebleeds again lol

Surume was already tamed and used by the Fishmen, and even larger sea monsters surround him

New Fishman Pirate crew (not captain) Hammond shows up. A pike eel (hamo in Japanese) fishman.

He tells Luffy we don't knwo if you're a foe or friend, but join us or else sink to the bottom of the sea.

The Strawhats decide to Coup de Burst out of the situation

"Alright, maximum Coup de Burst ready!"

Hammond: Alright, now decide to become our underling!! Strawhat Luffy!!

Luffy: Heeell no!! Morons!

 

This week end here.

The reason why they don't know if he's enemy or foe is because strickly in case of how they dealt Arlong, they consider him enemy.

But then they also consider him possibly friendly, because he helped Hachi and knocked out a Tenryuubito, just like Fisher Tiger did.

 

So they are confused what to make of Luffy, I guess

 

edit: je préfère ne pas tenter de traduction. Mon anglais n'est pas le meilleur, je ne voudrais pas faire une mauvaise traduction. Attendez une âme charitable qui maitrise bien l'anglais ^^ (bien sûr évitez les sites de traduction, ça va de soit..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha vraiment excellent, au moment ou on s'y attends le moins on va voir l'île des hommes poissons. Bon ouais la bulle ne me surprends pas du tout on en avait beaucoup parlé, petite dédicace ceux qui pensait que le serait impossible!

 

Sinon c'est au tour de Usopp de briller, j'ai hâte de voir ça !

 

EDiT :

Merci Mr. Chasse Neige !

MDR, le kraken qui a peur d'un HP et d'un seigneur des mer! Enorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai vraiment hate de voir ça!

Mais apparemment il va pas réussir a gérer a 100%

 

Du coup Surume va en prendre plein la tronche (pauvre bestiole c'est pas son jour xD).

 

Sinon j'ai absolument hate de voir le nouvel homme-poisson version anguille ;D Ca promet d'etre hilarant, je me demande même s'il a des bras ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 607 : 10 000m sous la surface

Le volcan entre en éruption, et ils tombent dans une grande faille. Des décombres et des rochers tombent de partout, et c'est le moment de gloire d'Usopp.

Juste avant qu'ils n'arrivent à l'ile des hommes poissons, Hammond le "Nouveau Pirate Homme-Poisson" leur bloque la route. Hammond demande qu'ils les rejoignent ou qu'ils coulent au fond de la mer. Luffy rejette sa proposition.

 

Ils se préparent à utiliser Coup de Burst et le Sunny rentre dans l'Ile des Hommes-Poissons.

 

Pendant que Franky dirige le bateau, Usopp le ravitaille.

Van Der Decken a été pris dans l'éruption et s'est perdu.

Surume a eu peur d'Hammond et d'un seigneur des mers, et s'est enfui.

 

 

Chapitre 607 : 10 000m sous la surface

 

Juste quand le volcan entre en éruption, Van Der Decken ordonne à Ankoro et Wadatsumi de diriger le navire et de s'enfuir. Luffy parle à Nami, et essaye de dire à Surume d'aller plus loin, mais Surume s'est déjà sortie de là.

 

Le volcan entre en éruption.

 

Le magma s'écoule partout, et à cause de la différence de température les courants deviennent des tourbillons, mais les Mugiwara s'échappent dans une faille, et se dirigent vers le fond de la mer. Juste quand le Sunny rentre dans la faille, des rochers tombent sur eux.

 

Zoro dit à Luffy de s'acrocher, il va les découper, mais Robin l'arrête. Ils sont dans une couche où la pression de l'eau les tuerait. Usopp utilise sa Hissatsusu Midoribochi (Hissatsu Étoile Verte, la plante carnivore => cf chapitre 598) pour les arrêter, mais quelques uns atteignent Surume qui ne faisait pas attention, et qui le mettent KO.

 

Ils vont plus bas dans les profondeurs. Ils atteignent finalement 10 000 m sous le niveau de la mer (le fond de la faille sous-marine); ils arrivent à l'Ile des Hommes Poissons, entourée par une bulle géante !!

 

Sanji saigne du nez encore !

Surume est déjà apprivoisé et utilisé par les Hommes Poissons, et même de plus grands monstres marins entourent l'ile. Le nouvel équipage pirate des Hommes Poissons, Hammond, arrive. Un Homme Poisson de type Anguille - Brochet. Il dit à Luffy qu'il ne sait pas si c'est un ami ou un ennemi, et lui ordonne de le rejoindre ou de sombrer dans les profondeurs de la mer. Les Mugiwara décident de s'enfuir avec Coup de Burst.

 

 

"D'accord, Coup de Burst maximum prêt !"

Hammond : D'accord, deviens mon subalterne, Luffy au Chapeau de Paille.

Luffy : Ca va paaaaaas !! Idiot !

 

Fin de cette semaine.

Ils ne savent pas si Luffy est un ami ou un ennemi : ils pensent à un ennemi car il a battu Arlong, mais aussi ils pensent à un ami car il a aidé Hachi et frappé un Tenryuubito, comme l'avait fait Ficher Tiger, le capitaine de l'équipage pirates du soleil.

 

Donc ils ne savent pas quoi faire de Luffy je suppose.

 

Ile des HP, nous voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, merci pour le spoil !

 

Cette île... depuis le temps qu'on l'attend. :'( Même si le concept de l'île (revêtement géant) est plus que convenu, j'espère que ça va dépoter au niveau visuel.

 

Par contre, introduction d'une nouvelle tête (tête d'homme-poisson de surcroit), vous savez ce que ça veut dire... préparez-vous à une vague de "Hammond 4 Nakama". Tout le hype autour des hypothétiques recrutements de Perona et Kariboo, ce sera du pipi de Poisson-Chat à coté. ;D

 

Han-han...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faite déja HP

 

Oda aura fait toute la mini incursion pour pas grand chose enfin si nous présenter Van Der Decken qui a coup sur aura une importance au cours de l'arc, on est dans du Oda style donc pas pour rien.

 

Je sais pa si VDD aidera au final ou sera un ennemi mais on le reverra. Maintenant la ca va etre le plus interessant

 

Retour de arlong, jimbei, putch chez les HP, déja savoir comment est organiser l'ile. Obligatoirement ca va se battre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Bon spoil, déjà sur l'île des hommes poissons je m'y attendais pas ^^' , m'enfin bon on attends cette île depuis l'arc arlong , donc tous le monde est content, pour la bulle j'en étais sur :D ah pauvre surume :( mais bon hâte de voir le chapitre mais avant les photos du spoil !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil et la trad !

 

Fin de la petite excursion sous marine, encore des rebondissements possibles avec l'éruption sous marine, et Zorro qui veut tout trancher comme d'habitude. Usopp aurait sa petite heure de gloire ? L'équipage part en vrille et fait un peu n'importe quoi, bref on est en terrain connu.

 

Après une petite mise en bouche, on arrive à l'île des HP, pas mal de nouveaux personnages pour seulement quelques chapitres de descente, ça annonce du bon pour la suite j'ai hate de voir ça.

 

Enfin bref merci Oda et vivement les scans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas à ce qu'ils arrivent à l'île aussi vite. L'île doit être partagé sur le cas Luffy ami ou ennemi Arlong ou les nobles ? Des monstres marins encore plus costaud que le Kraken ça rassure. J'ai pas trop compris pourquoi le coup de burst s'ils sont arrivés pourquoi repartir et puis éviter la baston c'est quasiment impossible pour Luffy vous êtes sur du spoil ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, le requin  et Surume faisaient à priori déjà parti du crew de Hammond, un nouveau capitaine pirate Homme-Poisson qui semble avoir des grosses ambitions.

Je m'y attendais pas du tout et avec la multiplication des nouveaux équipages , j'ai du mal à imaginer la suite de l'arc et sa problématique.*

Pendant l'interlude de 2 ans l'île des hommes poissons semblent avor bien changée! Finit l'autoroute façon Kidd ou Hauwkins pour rejoindre le nouveau monde.D'un coté avec la chute de barbe blance on s'y attendait!  Maitre Oda tu es le meilleur, vite la suite!!

 

Par ailleurs je demande vraiment où est passé Jimbeî ????? Il est de retour à Impel Down ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis très surpris (en bien) je pensait que ces chapitres au fond de l'océan durerait un moment mais pour finir île des HP nous voilà!(ça sa me plaît ;D). Oda a encore une fois répondu à bon nombre de nos question: Le poulpe sera t-il un new nakama? Non vu qu'il part./ Comment vit-on sur l'île des HP? Une grosse bulle. Je pense tout comme d'autre personnes que Van Der Decken aura une certaine importance, Oda intègre un new personnage, le HP (ami ou ennemi? lui même n'a pas l'air de savoir ;)). Dans tout les cas prochain chapitre dans l'île et j'ai vraiment hâte d'y être. Vivement la VA puis la VF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool l'île des HP on ne l'espérait plus !

 

Donc Oda à bien juste fait entrer en scène Van Der Decken.

 

 Hammond un pirate homme-poisson donc ? Ce qui est bizarre c'est qu'il juge Luffy sur 2 évènements la défaite d'Arlong et le sauvetage d'Hachi se qui signifie qu'Hammond a parlé avec Hachi. Par contre Luffy a sauvé Jinbei à ID et Hammond n'est pas au "courant" ?

 

Cela voudrait dire que Jinbei n'est pas revenu sur l'île des HP ou qu'il en a été chassé, sinon il est évident que chapeau de paille aurait été accueillit à bras ouvert sur l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil annonce un chapitre passionnant !

 

l'heure de gloire d'Ussop-Un, hate de voir sa !

 

l'équipage pirate des homme poissons, un peu comme les amazones futur alliés ??

 

Et perso, même si le kraken faisait partie de l'équipage des HP et même si il a prit la fuite a mon avis il suivra les mugis aprés l'arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien enfin !! Depuis Arlong il nous en parle de cette île !

 

J'attend avec impatience le dessin de cette île !

 

Sinon pour ma part je pense que Jinbei n'est pas sur l'île, pourquoi pas même bani!

Car il s'est rangé du coté de BB pendant la guerre et non du gouvernement! Ainsi contrairement a Boa H qui à soutenu le GM pour sauver son île de toutes represailles, Jinbei lui a t quand même soutenu BB, donc l'ile des HP à probablement perdu tt soutien, BB, et GM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon pour ma part je pense que Jinbei n'est pas sur l'île, pourquoi pas même bani!

Car il s'est rangé du coté de BB pendant la guerre et non du gouvernement! Ainsi contrairement a Boa H qui à soutenu le GM pour sauver son île de toutes represailles, Jinbei lui a t quand même soutenu BB, donc l'ile des HP à probablement perdu tt soutien, BB, et GM...

bah justement BB protegé l'île des hommes poissons ;)

 

j'attend de voir l'ile avec impatience :)

je pense qu'on reverra le kraken ainsi que ven der decken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y sommes sur cette fameuse ile :)

Les persos du chapitre précédent n'ont pas été plus exploité pour le moment, ça me fait penser un peu à Gan fall sur l'ile céleste, qu'on voit au tout départ lorsqu'il aide les mugis et qu'on retrouve plusieur chapitre plus tard. C'est pas encore sûr que ce soit le cas pour eux mais ça y ressemble en tout cas.

Apparemment c'est l'heure de gloire d'Ussop, hâte de voir les pics avec le rendu de l'ile, Hammond et tout le reste.

 

Ps : Il semblerait qu'après le chapitre 608 il y est une pause et ce serait le cas pour tous les shonens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais pensé voir l'inverse se produire : Luffy qui va se faire recruter. Bon, j'attends de voir le design de cet homme-poisson, mais il devient, par ces paroles et ces réflexions, un candidat potentiel de l'équipage à mes yeux.

 

Et j'ai hâte de voir cette île ! On en a tant entendu parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'île des Hommes Poissons on nous l'aura fait attendre! Usopp a enfin son heure de gloire mais ses plantes carnivores doivent-être gigantesques si elles mettent KO le kraken !(Surume)

 

Sinon pourquoi pas Van Der Decken comme futur nakama... Il s'agirait d'un Homme Poisson en fait maudit par le dieu des Océans en personne  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil (très tôt sur ce coup là ;D).

 

Enfin l'île des hommes poissons depuis le temps que l'on attendait.Apparemment nous ne sauront pas qui est Van Der Decken espérons que nous le reverrons bientôt.

 

Le Kraken qui a peur d'un seigneur des mers et qui s'enfuit,je ne l'avais pas vu venir ce coup là j'espère que les mugis le retrouverons plus tard.J'ai comme l'impression que l'homme poisson type "Anguille - Brochet" cherche tout simplement à savoir de quel côté se trouve Luffy ami ou ennemi mais de là à ce qu'il demande à Luffy de devenir son subalterne,peut être un adversaire à la hauteur des mugis.

 

Pour la bulle géante qui entoure l'île des hommes poissons,hâte de voir les images.

 

Bon en attendant les images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...