Aller au contenu

Chapitre 607


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

Voila un bon chapitre qui s'annonce !  :) enfin l'ile des HP ! Plus que quelque metres avant de l'atteindre, un bon coup de burst et hop!  ;D

Notre valeureux guerrier des mers qui a enfin son moment de gloire, et il ne s'en cache pas

J'ai hate de découvrir plus de powers up de tout le monde !

Puisqu'on a enfin atteint l'ile des HP, je pense que dans le prochain chapitre on aura un aperçu de ce qui s'est passé dans le monde durant les 2 dernieres années (tellment impatient que je parle deja du prochain chapitre  :P)

 

Vivement la VF !

PS: j'ai remarqué que dans le raw du chapitre, à la 1ere page (où il y a Francky et le cheval) le "O" de One Piece represente la tete de Luffy. est ce que c'est nouveau ou c'est deja comme ça depuis lgtps ? J'ai regardé dans les anciens chapitres et c'est un "O" normal, ça serait bien que le "O" du raw soit repris dans la VF  :)

 

@ AleexMMS : je dirais plus que c'est l'entrée le "canon" ou un dispositif qui renouvelle l'air qui est dans l'ile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon le dernier chapitre m'avait déjà moins fait plaisir que les précédents et celui-ci est dans la même continuité, cela me plait moins, mais il reste quand même très bon, les dessins sont magnifiques, et l'histoire viens de faire un grand pas en avant avec enfin l'ile des HP dans une bulle comme on s'y attendait, voilà la surprise n'est pas là et ce n'est pas les anciens d'arlong qui vont rattraper ce manque de surprise, mais c'est normal vu que c'est des chapitres de transition ... Cela étant Van der dekken et son équipage se sont fait balayés par l'éruption volcanique sous marine, et j'espère qu'on les reverra car une telle légende ne peut se finir ainsi ... Donc nous voilà enfin à l'île des HP et vivement que Oda nous mettent la nouvelle trame de l'arc en route avec je suis assez pour aussi ... Des nouvelles du NV et aussi de la marine ...

 

Allez sur ce à bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la reprise de One Piece, j'ai vraiment du mal à accrocher... C'était déjà un peu le cas avant, mais là, ça devient évident : c'est pas un monde, c'est un parc d'attraction géant. Et Luffy est dans son manège et se contente de crier "ouaaaaaaaisss !" à chaque looping des montagnes russes.

Après la vraie mort pour de vraie d'Ace et Barbe Blanche, ça m'embête : des volcans, des monstres marins, des trucs énormes et monstrueux, mais qui sont aussi terrifiants que les "monstres" d'un train fantôme. ça sent le carton pâte, et Luffy n'y croit pas un instant, il s'amuse. Du coup, le lecteur (enfin moi) s'emmerde un peu et attend qu'il se passe vraiment quelque chose.

On a vraiment l'impression que Ussop, Nami et Robin font tout leurs efforts pour faire semblant d'avoir peur et convaincre les autres de ne pas oublier leur rôle de petits humains fragiles à 8000 mètres de profondeur... Mais ils ne sont pas si bons acteurs que ça.

Si j'ajoute les dessins toujours aussi brouillon (je sais, c'est un style...), ben on ne peut pas dire que je meurs d'impatience de connaître la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que Van Der Decken et ses acolytes sont des prisonniers d'Impel Down qui se sont échappés il y a deux ans.On voit un qui une tenue de prisonnier mais c'est peut être fait exprès par Oda pour nous embrouiller.Affaire à suivre.

 

L'île des hommes poissons pointent enfin le bout de son nez et la lumière est sans doute un effet naturel que Oda expliquera plus tard.L'homme poisson Hammond (général? ;D) fait bien partie d'un groupe de pirates hommes poissons et combattent les humains.

 

L'arrivée des mugis sur l'île risque de ne pas passer inaperçu et je pense que certains hommes poissons vont sans doute se joindre à la bagarre.À la la à peine arriver et déjà les ennuis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3:oui le power up d'Usopp est énorme, et oui effectivement le Kabuto apparait boosté! Mais Usopp n'a pas la technologie à la base pour faire manger un fruit du Démon a un objet...seul VegaPunk le peut à priori...

 

 

On a dèja les exemples de l'épée-éléphant Funkfried de Spandam et de Lassou le chien-fusil (de Mr 5 et miss merry christmas).

D'autre part, étant donné qu'on sait peu de choses sur Héraclésun, il reste une ouverture à Oda comme quoi il savait comment faire d'une manière ou d'une autre... Ou on peut (je ne sais pas) imaginer quelque chose d'accidentel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'île des HP est enfin là :D Chap' qui bouge bien en tout cas! On a l'apparition,déjà, d'hommes poissons avec Hammond et sa clic.

Sa rencontre me plaît, avec lui on évoque deux grands noms, Arlong et Fisher Tiger, c'est pas rien.

Par contre on ne voit toujours pas la tête du capitaine du Hollandais volant, que cache t-il?

Bref vivement la suite pour voir l'aventure qui attend les Mugis dans cet endroit tant attendu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon VUS lu, alors franchement, on avance pas mal, sinon je pensais qu'il était déjà entrer dans l'ile des HP mais bon, sinon les mecs dans OP ont toujours une de ces têtes, regarde Hammond un vrai vicelard, il risque de faire des coups tourdus à luffy, sinon les bêtes des profondeurs sont effrayantes hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre, tres bien, ce que j'aime d'ailleurs dans ce manga, c'est qu'il y a de tout, de la baston, de l'aventure, de l'humour, des pouvoirs, et surtout une imagination débordante d'Oda.

 

Donc hammond a fait partie des pirates du soleil, de la bande d'arlong, et maintenant du nouvel équipage de HP (symbole des pirates du soleil avec un humain décapité à l'intérieur).

 

Il s'est donc passé quelque chose  de grave sur l'ile HP, je pense que de nombreux habitants de l'ile se sont fait capturer par des hommes, et que pour pouvoir lutter, les HP ont du créer ce nouvel équipage.

 

En tout cas ce qui m'étonne le plus, c'est le tatouage d'arlong sur hammond, arlong était faible, meme si maintenant il est plus fort dans son élément, il ne devrait pas causé de souci aux mugis.

Hammond étant un de ses hommes (tatoo), il doit etre encore plus faible.A moins que ce tatoo ne soit pas celui d'arlong mais d'un autre poisson scie (père d'arlong)

 

Jimbei étant encore blessé lorsqu'il quitta luffy pour l'ile HP, n'a pas forcément pu etre en mesure de se battre convenablement. (capturé ou mort)

 

Je ne pense pas qu'on aura des combats dans le prochain (608), mais plutot dans le (609 ou après), je pense que le 608 sera l'ile HP dans toute sa splendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YATAHHHH !!! La vf est arrivée j'adore graAave  ;D Hammond a une bonne tête mais je ne le sens pas devenir mugi à la fin de l'arc. VDD cache toujours son visage et je sens qu'il va revenir bientôt. L'île de HP va devenir une gigantesque partie de chasse dont le gibier est l'équipage mugiwara. Reste àsavoir si certain HP vont se ranger du côté de Luffy ou s'ils vont faire les moutons et se mettre sous la tyrranie d'un HP diabolique, qui sera surement un supérieur de Hammond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, c'est quand même bien plus clair en français, merci la MFT^^

 

Chapitre vraiment bien (on s'y habitue maintenant^^), cet homme poisson, Hammond, à un super style je trouve, par contre son tatouage (pas celui d'Arlong) n'annonce rien de bons pour les humain sur l'île (ou partout?). Une certitude prochain chapitre, ILE DES HOMMES-POISSONS!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le scan  Yaaa hahahahaha !!!!!

Ce que Luffy déclare la fin du scan m'a mis dans cet état :o....

J'attends avec impatience le scan 608. Que va-t-il se passer ?

Mauvais contact

_ Ils vont se bastonner, se faire latter, rencontrer le boss des HP, puis direction la zonzon dans laquelle les Mugis feront la connaissance d'un perso mystérieux.

Ou bon contact :

Le boss des HP intervient avant ou après le clash :

alors tu es l'ami de Jinbei, l'ami de mon meilleur ami est mon ami.

C'est bon.... j'arrête mon délire...   ;D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un dingue ce luffy. ils sont dans une situation vraiment désavantageuse en cas de bagarre, il suffit de faire éclater la bulle de leur bateau et ils sont tous morts, il pense même pas à préparer lui-même un plan de sortie, et il répond aussitôt, qu'il refuse l'invitation/soumission de l'homme poisson. D'ailleurs, c'est la meme scene qu'avec roger, quand shiki lui propose d'être son bras droit, et que roger refuse. Roger était entouré de pleins de bateaux, et luffy est entouré de tous ces montres, même proposition . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci to MFT !!!

 

Ce que je remarque c'est que y a des nuages dans l'île c'est assez marrant.

Y a un truc bizarre aussi, vraiment non identifiable. Ca m'étonnerai pas que ce soit un truc pour prendre l'O² de la mer et le mettre dans la bulle.

La deuxième bulle à l'arrière plan est rempli d'eau, ça va être dure de visiter ça tranquillement.

 

Je remarque aussi que Luffy est vraiment dans son rôle de capitaine maintenant, ça fait plusieurs fois qu'il donne de vrai ordres contrairement à avant et qu'il donne des ordres intelligent en plus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Un bon chapitre comme on les aime ! Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais merci a la MFT pour nous donné ce plaisir hebdomadaire ^^

 

Bon alors, mes réactions vis-a-vis de ce chapitre !

Tout d'abord, j'ai bien aimé l'introduction du Hollandais Volant, que l'on risque de revoir dans un futur proche !

Ensuite, j'adore la nouvelle technique d'Usopp ! Se battre avec des plantes, c'est quand assez original x)

Enfin l'île des Hommes-Poissons ! Depuis le temps qu'on l'attendais ! Je trouve ça magnifique ! J'attends avec impatience de voir l'intérieur de l'île !

Sinon, j'aime bien le "retour" d'Arlong, par l'anguille de sa bande ! Peut-être que le requin est de retour, et peut-être qu'il est plus fort ! Je ne peux que l'espérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre magnifique et trés drole , j'adorre la tête de hammond parce qu'elle est bizzare  ;D . sinon j'aimerais bien voir la suite parce que rien qu'a la voir d'endhors elle a vraiment l'air sympa cette île, je sens que les combat vont être magnifique et que les persos à venir vont être trop cool (comme le futur mugiwara ^^) mais on vera bien ce qui va se passer à la suite

 

Edit: j'avais raisons l'ile des Hommes-Poissons est bien dans une bulle géante ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à la MFT.  ;D

 

Je remarque aussi que Luffy est vraiment dans son rôle de capitaine maintenant, ça fait plusieurs fois qu'il donne de vrai ordres contrairement à avant et qu'il donne des ordres intelligent en plus ^^.

 

Ca m'a également marqué. C'est cool, il fait plus "capitaine", avec des moments ou il déconne et des moments ou il commande.

 

 

Sinon, j'espère le retour d'Arlong en bien plus fort, parce que en tant qu'homme-requin, il a le potentiel pour être un des plus forts homme-poissons.

 

PS: Des homme-poissons ou des hommes-poissons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, ça y est on y arrive, l'ile des hommes-poissons ("s" partout hein !), j'ai beaucoup aimé ce chapitre, finalement le petit voyage a permis d'introduire Van der Decken et Surume...qui seront certainement utiles plus tard !

On voit direct l'arrivée des nouveaux "hommes-poissons" avec le tatouage d'Arlong (la tête de Nami a sa vue, c'est génial !) mais aussi celui des pirates du soleil remasterisé en anti-humain !

Je pense que cet arc va être énorme !

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT.

 

J'ai vraiment adoré ce chapitre, il était drôle et bien! Et que dire de la double page sur l'île des HP elle est ÉNORME.

Je vois bien dans l'île une statue de Barbe Blanche à sa mémoire, ça en jèterait un max.

Sanji est vraiment trop fort!

Sinon, je veux bien que le manga One Piece ne soit pas rationnel, mais j'espère que Oda a une explication pour le fait qu'il y ait de la lumière à 10000 m et pas a 7000 xD.

 

Sinon One Piece nous fait toujours rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'ile des HP : apparmment, la bulle de l'ile contient de l'eau pour les HP et de l'air pour les humains : vous pouvez remarquer une entrée, une porte cylindrique, reliée par un tunel à un port gigantesque qui n'a rien à envier à la basilique de Rome (les arches sont à fleur d'eau, ce qui me fait penser que c'est un port).

Du coup, je me demande si Nami a raison de foncer direct dans la bulle : s'il y a une entrée, il doit y avoir une raison.

 

Je me demandais dans l'avant dernier chapitre, pourquoi Luffy combattait le Kraken à main nue, alors qu'il possède le haki des rois. Là, franchement, des pirates genre Arlong, un p'tit coup de haki dans les neurones et hop, plus de danger.

Je suis déçu de la tournure que prend les choses : Arlong était un homme de Jinbei, et Jinbei apprécie Luffy. En toute logique, Jinbei devrait être le capitaine de tous les pirates HP et les pirates HP alliés de Luffy. Donc, ya un truc qui colle pas...

De plus, tous les Supernovae sont passés dans le nouveau Monde sans problème, et ils étaient 10 fois moins puissant que le Luffy actuel : comme par hasard, tous les ennuis tombent en même temps sur l'équipage au chapeau de paille (kraken, volcan, etc...) ça fait un peu artificiel tout ça, vivement que Oda revienne à ses habitudes et nous construise une histoire qui tient la route.

 

Vu qu'avant l'intervention de Barbe Blanche, l'Ile était envahie de pirates et d'esclavagistes, après la mort de BB, ça ne doit pas être tout rose dans ce paradis.

 

sinon j'aime assez la théorie de "OnePiece D Luffy"  qui voudrait que le Hollandais soit un des évadés d'Impel Down (6ème sous-sol?).

 

Chapitre sympas, mais il manque un fond, une intrigue : après tous ces chapitres de transition, j'ai hate de voir enfin démarrer le scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je veux bien que le manga One Piece ne soit pas rationnel, mais j'espère que Oda a une explication pour le fait qu'il y ait de la lumière à 10000 m et pas a 7000 xD.

hey n'oublier tout de même pas que c'est un manga parce que si oda n'avait pas mis toute cette lumière on serait dans un arc avec le noir total donc mieu vaut qu'on ce retrouve à 10000 mètre de profondeur avec une île des Hommes-Poissons illuminer que des chapitres tout noir  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre!

 

Enfin l'arrivée lumineuse de l'île des hommes-poissons, ça fait plaisir, vivement qu'on voit l'intérieur!

Content de voir les talents de jardinier d'Usopp =)

 

Je me demande ce que représente le deuxième tatouage de Hammond: un homme décapité barré... Peut être un signe de reconnaissance pour les hommes-poissons qui ne veulent pas de mal aux humains (mais il a aussi celui d'Arlong...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre superbe ! Après l'éruption et l'avalanche de roche et Ussop qui se montre utile, un Zorro suicidaire, et un Sanji mourant (la scène est d'ailleurs hilarante avec sa détermination pourrie), on arrive devant l'île des hommes poissons et voilà qu'attend le nouvel équipage des hommes poissons et Nami qui en voyant le tatouage d'Arlong à l'air de se remémorer la terreur de ses jeunes années. Mais bon, ces hommes poissons ne devraient pas être un danger pour Luffy, je les vois bien se faire laminer et écouter tout ce que leur dit bien gentiment les Mugi après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K3nnY :

Ce symbole c'est plutôt du genre : "Non aux humains. Ou alors morts."

L'homme poisson annonce lui-même la couleur : les pirates humains sont des amis car ce sont les ennemis des humains.

(résonnement bizarre quand on sait que les pirates humains sont ennemis de toutes les races de toute façon).

 

@Monkey D Luffy. : c'est vrai que c'est mieux, une ile éclairée. Car dans les profondeurs de la mer, pas moyen de gratter une alumette pour allumer une bougie...

J'ai hate de voir ce que Oda a imaginé comme soleil marin : un millions de poissons lumineux? un jeu de miroir, protégés de bulles, qui remonte jusqu'à la surface? Un Dial géant ?. Oda nous surprendra, comme d'habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette histoire d'étrange lumière intense, je ne vois rien d'incroyable, on peut imaginer l'éclairage d'une citée abyssale comme celle de

 

STAR WARS.

Gunga.jpg

 

ABYSS

abyss_2.jpg

 

Ou bien la lumière bioluminescente produite par la faune ou la flore des profondeurs

 

@GONBAWA: en parlant de Soleil, qui est l'emblème des HP, tu viens de faire penser à quelque chose. Pourquoi pas un gigantesque monument sculpté à l'image de leur symbole....

Pour faire simple, un genre de phare sous-marin en forme de soleil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...