Aller au contenu


Chapitre 607


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

Enfin l'île des Hommes Poissons on nous l'aura fait attendre! Usopp a enfin son heure de gloire mais ses plantes carnivores doivent-être gigantesques si elles mettent KO le kraken !(Surume)

 

Sinon pourquoi pas Van Der Decken comme futur nakama... Il s'agirait d'un Homme Poisson en fait maudit par le dieu des Océans en personne  :o

 

 

Nan t'as pas du bien comprendre. Il y a des rochers qui leur tombent dessus, ussop essayent de tous les arreter. Mais il y en a certains qu'il n'arrive pas a detruire et qui mettent le kraken KO (et non pas ses plantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà et enfin l'île des HP quand je commençais a apprécier le fond Marin

 

J'ai hâte de voir a quoi elle resemble

 

Tous les personnages qu'on a vu dans les fonds vont suremment être important pour la suite de la trame principal mais que va être la trame principal

 

La pause de Noël c'est déjà pour le prochain chapitre ou on a encore cette année un chapitre avant Noël ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wawwwwwwww superbe chapitre en  perspective. on va enfin on va voir ussop en action.!!!! D'après le spoil on a sans doute confirmation que surume appartient déjà à un équipage d'hommes poissons et donc finalement qu'il était peut etre au niveau de la cascade pour éliminer le plus d'équipage pirates afin de protéger l'îles des homme poissons selon moi. les muggy sans sorte bien grâce à surume car il connaissait le passage pour aller direct sur l'ile des hommes poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh, enfin l'île des hommes poissons !!!!! J'espère que les hommes poissons sont séparés en 2 partie comme quelqu'un l'avait dit, une contre Jimbei et une avec Jimbei. Comme ça, il y'aurait un contre Luffy et avec Luffy.

 

A tout ceux qui m'ont pratiquement traité d'abrutis quand je disais que l'île des hommes poissons étais recouverte d'une énorme bulle, Vengeance !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne savent pas si Luffy est un ami ou un ennemi : ils pensent à un ennemi car il a battu Arlong, mais aussi ils pensent à un ami car il a aidé Hachi et frappé un Tenryuubito, comme l'avait fait Ficher Tiger, le capitaine de l'équipage pirates du soleil.

 

Cela prouve une chose : Jinbei n'est probablement pas sur l'île des hommes poissons depuis longtemps. Auquel cas, Luffy aurait été accueillit à bras ouverts ! Et si Jinbei a été "viré" de "son" île. Il a certainement du subir un coup d'État de la part d'un autre : Homme poisson, humain, géant ? Quoi qu'il en soit, cet autre est plus puissant que Jinbei et règne en maître sur l'île. Luffy va donc régler le problème et faire revenir Jinbei (ou un autre homme poisson avec de meilleures intentions) pour rétablir une paix sous marine !

 

Si j'ai raison, qu'on me paye du champagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela prouve une chose : Jinbei n'est probablement pas sur l'île des hommes poissons depuis longtemps. Auquel cas, Luffy aurait été accueillit à bras ouverts ! Et si Jinbei a été "viré" de "son" île. Il a certainement du subir un coup d'État de la part d'un autre : Homme poisson, humain, géant ? Quoi qu'il en soit, cet autre est plus puissant que Jinbei et règne en maître sur l'île. Luffy va donc régler le problème et faire revenir Jinbei (ou un autre homme poisson avec de meilleures intentions) pour rétablir une paix sous marine !

 

Si j'ai raison, qu'on me paye du champagne !

 

 

 

j'espere que tu as raison,  ça serait franchement pas mal, ça montrerais les pouvoirs des mugi et je verrais bien le boss vraiment puissant et comme subordonnée Arlong....Un petit Arlong VS Nami  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock

ta réflexion est très intéressante.

en effet, Jimbeï ne doit en tout cas pas être dans les hauts placés des hommes poissons, car comme tu le dis Luffy aurait plus été accueilli comme un héros que comme un "potentiel" ennemi.

 

Le fait que Hammond invite Luffy à "rejoindre" son équipage prouve en tout cas que l'on a pas à faire à une petite pointure... mais est-ce que ce sera réellement l'ennemi de cet arc ??? je n'arrive pour le moment pas à voir comment l'aventure va se poursuivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne savent pas si Luffy est un ami ou un ennemi : ils pensent à un ennemi car il a battu Arlong, mais aussi ils pensent à un ami car il a aidé Hachi et frappé un Ils ne savent pas si Luffy est un ami ou un ennemi : ils pensent à un ennemi car il a battu Arlong, mais aussi ils pensent à un ami car il a aidé Hachi et frappé un Tenryuubito, comme l'avait fait Ficher Tiger, le capitaine de l'équipage pirates du soleil.

Ils doivent vraiment être mal renseignés, parce que même si ils ne savent pas que Luffy est un ami de Jimbei, ils devraient savoir qu'il a participer à la grande guerre aux cotés de Barbe Blanche, et Barbe Blanche était le meilleur allié des hommes-poissons, vu que c'est lui qui protégeait leur île.

 

Faut croire qu'ils lisent pas le journal sur l'île des hommes-poissons, ça doit être Hachi qui leur a dit pour Arlong et le Tenryuubito.

 

Moi ce qui m'étonne le plus, c'est l'environnement dans lequel se trouve l'île des hommes-poissons, sous l'eau, dans l'obscurité totale, avec une pression insupportable et entourée de montres marins plus imposant que le Kraken. C'est tellement invivable que les hommes-poissons sont obligé de vivre dans une bulle, je pensais que l'île état complètement immergée vu qu'ils peuvent respirer sous l'eau. J'imagine qu'il se sont installé ici pour fuir les humains, mais bon vu que c'est le seul lien entre Grand Line et le nouveau Monde pour les pirates, c'est pas très efficace.

 

J'ai l'impression qu'un arc entier va se dérouler dans cette île, et qu'il va commencer avec ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yap

 

Bah en même temps, ils vivent à 10 000m de profondeur, et ça m'a pas l'air facile de faire des allers-retours simplement pour aller chercher le journal du jour. Donc techniquement parlant, ils ont pas forcément possibilité d'être au courant de ce qui passe 10km au-dessus de leurs têtes. Qui plus est, les hommes-poissons et les humains, ça fait pas bon ménage. C'est pas parce qu'on a vu Luffy s'allier avec Jimbei le temps de la guerre que tous les hommes-poissons vont réagir instinctivement comme ça avec chaque humain.

Et donc, si Hammond et tout son équipage sont au courant que de Arlong et du Tenryuubito, mais pas du reste, ils savent pas trop où se placer. Il a fait emprisonner un des lieutenants de l'ancien chef de l'île (peut-être) et il a frappé un Tenryuubito... Donc même si, théoriquement, ils devraient plus prendre en considération le fait qu'il ait latté un esclavagiste,  je peux comprendre leur réaction.

Et effectivement, je suis sûr qu'il va y avoir un arc HP aussi.

 

 

 

Personnellement, j'attends de savoir ce qui est arrivé à Jimbei... pour qu'un doute quant aux intentions des Mugis existe sur l'île, ça peut vouloir dire deux choses :

- soit Jimbei a été banni, emprisonné ou autres (pour son alliance avec des humains autres que BB ?)

- soit l'équipage d'Hammond est aussi une sorte d'imposture géante, et ce sont en fait de gros méchants pas beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne le plus, c'est l'environnement dans lequel se trouve l'île des hommes-poissons, sous l'eau, dans l'obscurité totale, avec une pression insupportable et entourée de montres marins plus imposant que le Kraken.

 

Je pense que l'île des HP est leur point d'origine tout bêtement ce qui expliquerait pourquoi ils vivent là. Je vois la civilisation des HP un peu comme celle des Nameks dans DB, seul l'un d'entre-eux (le plus ancien) serait capable d'enfanter et donc tous les autres auraient créer une ville autour pour le protéger.

 

Car il n'y a pas de femme chez les HP et vous voyez Arlong ou Jinbei pondre des oeufs vous ???

 

PS: Au vu du nombre de monstres et dangers qu'il y a entre l'île des HP et la surface, je crois qu'on va moins se moquer du fait que kamie se fasse sans arrêt bouffer par des monstres maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les sirènes sont les femelles des HP....

Mais Kamie ne devait pas se faire manger parce que les sirènes sont les être qui nage le plus vite.

donc quelque soit le monstre marin elle ne devait pas se faire manger.

 

Sinon le spoil un très bon chapitre, je partage la même la opinion que la plupart sur le sort de Jinbei.

Vivement la VUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les sirènes sont les femelles des HP....

 

Les sirènes peuvent être homme ou femme, les hommes poissons aussi  ;D

Oda nous a expliqué le principe de ces deux races.

Si c'est le haut du corps qui a muté et est devenu poisson, alors on a affaire à une homme poisson. Si c'est le bas du corps, à une sirène. Cela veut donc dire qu'on peut avoir des sirènes-poulpe en théorie  ;D.

 

Et puis, on en a déjà vu des hommes-poissons femelles... la "petite-copine" d'Octo par exemple  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des sirenes sur l'ile HP(voir cocoro Water7) et des FP(voir mini story de hachi).

 

Pour jimbei, comme je le pensais (kraken), il n'a pas l'air d'etre présent, il est peut etre mort pendant ces 2 ans, avant qu'un équipage de HP se reforme.

 

Bon vivement les images, mais n'y croyait pas, ce n'est hammond qui sera un new nakama, mais cariboo.

 

A mon avis hammond est puissant, mais pas du meme niveau que luffy, car le luffy qu'ils ont peut etre vu pendant marinford n'est pas le meme que maintenant.

Donc je pense que hammond est plus fort que le luffy/marinford, mais beaucoup moins que luffy maintenant.

D'ailleurs je pense qu'ils seront des alliés à la fin de l'arc, et des ennemis pendant l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, le pseudo-danger de fin de chap est résolu sans trop de problème 9_9

 

Un spoil sympa, avec le capitaine Van Der Dekken qu'on reverra sûrement plus tard, sinon aucun intérêt de le faire apparaître.

 

Usopp qui a enfin son moment de gloire, mais qui ne dévoile encore rien d'important.

 

Le Kraken est KO, c'est bien dommage, je l'aimais bien.

 

Hammond qui leur propose de rejoindre le nouvel équipage des HP, donc pas de Jinbei.

 

@Kamui D Jiro: On ne devrait pas recommencer avec le débat sur Caribo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vivement les images, mais n'y croyait pas, ce n'est hammond qui sera un new nakama, mais cariboo.

Lol si Monsieur le dit :)

 

@Kamui D Jiro: On ne devrait pas recommencer avec le débat sur Caribo...

 

Complètement d'accord, je pense que ça suffit avec ce débat !

Hâte de voir à quoi ressemble notre anguille ! D'après sa description il ressemblerait à ça :

 

brochet_09_490x0.jpganguille.jpg

 

Du moins un mixe entre les deux : de grande taille probablement, une gueule tirée vers l'avant. Une queue peut-être ? De longs bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si Monsieur le dit :)

 

Complètement d'accord, je pense que ça suffit avec ce débat

 

 

C'est vrai qu'il faut arrêter là, à chaque nouveau perso qui a un peu de charisme c'est la même musique... Je suis sur que l'équipage n'est pas au complet et qu'il va encore y avoir des nakamas, mais à chaque fois c'est un perso central de chaque arc...

 

Faut vraiment arrêter les mecs... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon chapitre annoncé ! L'île des HP se présent enfin aux Mugiwara. Luffy est très connu là bas et il ne laisse personne indifférent, comme prévu.

 

  Je pense qu'il va rapidement se faire aimer de tous les HP. Ils ont le doute actuellement mais je pense que Luffy va rapidement faire une BA pour les HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine pour l'île de HP un peu près le même schéma scénaristique que sur Skypia.

_ Un boss tyranique surpuissant (aussi fort que Jinbei, si ce n'est plus) Peut-être un homme ordinaire qui a su imposer son autorité.

_ Un rebelle super balèze à la Wiper pourquoi pas descendant de Tiger Fish

_ Une technologie aquatique très avancée...

Oda fait surement diversion avec Cariboo, mais je pense que le futur membre de l'équipage sera un HP

Je vois bien un perso  dans ce genre

 

Obligé de porter une bouteille d'eauxygène  ;D pour respirer sur la terre ferme.

Oda disposant d'une imagination farfelue il faut parfois aller dans son sens.

 

L'homme poisson d'Hell Boy

 

2008-04-03-hellboy2_03_lg.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la vue de l'ile des Hommes-poissons, j'ai hate de voir ca *___*

Meme si une ile sous l'eau me parait illogique

 

Sinon, a mon avis luffy va d'abord etre acceuillie en ennemi, histoire de voir un peu de combat (enfin), et ensuite ils vont se rendre compte que c'est un ami

 

Et aussi, cela pourrait etre drole de revoir arlong,  sa nouvelle tete (son nouveau nez ;)), Tous les autres hommes poisson que l'on avait pu voir au cours de l'histoire ect, et surtout, decouvrir cette ile mysterieuse, savoir son fonctionnement ect

 

Tout ca annonce que du beau, que du bon, meme si avec ce spoil (avec un fakometre de 4.99 qui me fait bien rire), j'arrive pas a me remettre tous les noms des personnages...

 

@Dragone piece : Moi je penche plutot sur une narration descriptive et asssez rapide (10/15 chap) avec peut etre quelques combat  puis un passage dans le nouveau monde, qui sait, un nouveau coequipier en vue peut etre.

Et aussi, super image, j'ai doucement rie en la voyant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narulee

Ener comme dieu de l'ile poisson ?  Ca risque de faire mal pour un mec qui maitrise l'electricité :o

Je me rapelle plus si il etait mort ou juste KO, mais cela me semble peu plausible, il ne faut pas oublié que les HP sont des Hommes ayant une force hors du commun, et vu ou ils sont placés, ener ne vaut surement plus rien fasse a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas K.O il est reparti avec son bateau vers la lune me semble après sa dérouillée. Où il participe d'ailleurs a une guerre sur la Lune avec je ne sais plus quoi, (ça reste flou pour moi  :P). C'était visible sur les mini aventures, et d'ailleurs le Rasta des ordalies lui est sur la mer bleu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...