Aller au contenu

Chapitre 607


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

Oda aurait annoncé le retour de Ener donc c'es possible qu'ils soit redescendu de la lune avec son armé de l'espace et l'électricité est plus fort que l'eau est non le contraire

 

C'est pas dans pokemon ça? :)Ils sont partis du principe selon lequel l'eau est un bon conducteur d'électricité.

 

N'empêche qu'on sait aussi que l'eau court-circuite, non?

 

Donc, les deux possibilités sont à envisager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sanji lol, il est déjà au paradis vue se que le chapitre dit, Ussupo en Action cool, son arme à manger un fruit du démon ou quoi ?

Zoro toujours impulsive encore plus que Luffy, Robin toujours là pour donner les limites. 

Le Kraken est partie aussi vite qu'il est revenu trop drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette reponse constructive premage,

Sinon, ener qui domine les HP ? Ca sent le recycler non ?

Oda a surment plus d'imagination que ca je pense, avec des nouveaux perso ect, si il ressassait toutes les histoires qu'il a deja faite, ca serait barbant a la fin je pense,

Bref pour moi la théorie Ener (meme si elle serait fort surprenante) je pense que ca tiens pas debout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha omega: l'eau est un excellent conducteur pour l'electricité donc ener devrait s' y sentir mieux ou plus rapide ...

neanmoins le fan de ener que je suis ne pense pas que son retour sera pour maintenant... je pense que eneru est né dans le nouveau monde et ce dernier parle d'"un veritale dieu" sur son ile natale ... hélas cet idiot dans sa megalomanie/connerie pense que c'est la lune ...

bref sinon j'ai une question:

c'est parce qu'il s'appelle cariboo que vous sembez etre sur que son fruit est la boue ?

je veux dire certes le logia semble quasi confirmé...mais pourquoi vous parlez comme si Oda aurait carrément dit que son fruit est celui de la boue ?

ou bien aurais je loupé une bulle dernièrement ?

sinon pour l'ile entouré d'une bulle c'est ce que je pensais mais bon je pense que c'etait l'hypothèse la plus balancé aussi car plus facile a imaginer

edit: à Yunae ok merci je comprends maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishimoto : Monkey en avait déjà parlé tu sais les sfx dans les cases, les trucs en gros en background qu'on traduit pas. En fait quand il lance l'attaque (Gomu gomu no pour luffy, Doru doru pour Mr.3 Par exemple etc...) Bah lui il disait l'equivalent du mot boue :) Je ne sais plus d'ailleurs le mot en Jap.

 

Sinon j'ai hâte de lire la VUS ! J'espere qu'elle sera pour ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas voir ener, pourquoi là bas, le NM pourquoi pas, mais l'ile HP, non pas pour moi.

 

Ce que je me demande, c'est comment luffy va se battre contre des HP, si il sort de la bulle de l'ile, luffy et les autres devraient etre beaucoup moins forts dans cette configuration, surtout face à des HP.

 

C'est bizarre quand meme, hachi serait rentré sur l'ile HP et jimbei, non.

 

A mon avis, c'est van der dekken qui retient jimbei!!, afin de facilité la prise de controle de l'ile, et ce serait pour cela que le nouvel équipage de HP (celui de hammond) a mis temps de temps à se former.

 

Van der dekken serait un pion d'un autre méchant (do flamingo, autre, ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive enfin sur l'île des Hommes-Poissons. Il étai temps. Me tarde d'ors et déjà de voir à quoi ça ressemble tout ça. En tout cas, on sait que l'île est enveloppé dans une bulle géante.

Luffy qui n'est pour le moment ni un ennemis, ni un ami, situation un peu confuse mais qui peut devenir loufoque.

Quoi qu'il en soit nos Mugi' se sont sortit de l'impasse "Volcan".

 

Plus que la VF.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahh!! 4 ans qu'on l'attend cette ile, et on y est enfin!!

 

L'équipage fracassé des HP, ces quoi ces mecs, je m'attendais à des mecs ayant une classe folle, mais non c'est le genre de perso qu'Oda aime envoyer au casse-pipe, style les Fake-Mugi, ou les Tubyo riders, Franky family, etc...

 

C'est pas des méchants, mais pas des enfants de cœurs non plus... des pirates quoi!! Un peu ce qu'ils pensent de Luffy en ce moment lol.

 

Sinon j'ai adoré les têtes des monstres des mers juste énormes, on dirait presque le même lion que sur l'ile où Luffy a vécu 2 ans.

 

Au message du dessous, c'est vrais je m'en souviens c'est le monstre sur lequel se retrouve Merry sur Calm-belt!! Le monstre dipodocus avec un peu de Zebre dans le sang, un truk à la Oda quoi :D, je me souviendrais toujours du dessins de Luffy pour trouver un charpentier!! C'était magique la discution entre Luffy/Sanji/Zorro/Robin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images!! :o.

 

L'attaque d'Usopp est génial il peut aussi lancer des plantes non carnivores je ne l'avais pas senti venir.J'ai eu peur à un moment lorsque j'ai vu le Sunny couché sur le côté,heureusement que Surume est là pour les ramasser.

 

Hammond l'homme poisson type "anguille brochet" à le tatouage d'Arlong (un ancien nakama?) mais possède un autre qui est tout aussi explicite "un humain décapité".Ça sent... le poisson tout ça.

 

Et l'image de l'île des hommes poissons super,on ne dirait pas une bulle comme à Shabondy mais plus une énorme boule de verre ou de cristal avec comme entrée le grand tube,étrange.

 

C'est le zoo sous la mer ou quoi,les rois des mers je pense ne feront pas le poids contre Luffy si il y a confrontation mais comme il y un coup de burst à la fin je pense que leur arrivée sur l'île se fera de justesse et la bulle va éclater car il n'y aura plus d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, l'île des hommes poissons à l'air vraiment magnifique, avec sa succession d'îles-bulles... Hammond est un ancien de l'équipage d'Arlong et a vraiment une drole de tronche. Mais le plus important dans ce chapitre c'est..... le retour dun monstre marin présent dés le tome 12 : celui sur lequel s'était retrouvé le Vogue Merry lors de son entrée sur Calm Belt  ;D ! Il aura un grand rôle à jouer vous verrez  :D !

 

Plus sérieusemet, ce chapitre a l'air vraiment énorme, avec Usopp qui nous fait pousser des algues capables de retenir des rochers de plusieurs tonnes. Bon, manque de bol, il en restait un mais bon, l'important, c'est l'intention !

Les monstres marins sont plutot chelou, celà dit. On dirait juste une méga ménagerie de zoo mixée avec des poiscailles. Je suis un peu déçu pour le coup.

 

Edit : le Kabuto d'Usopp a changé de forme. J'ai presque l'impression qu'il a été construit à partir d'une corne de scarabée géant : la couleur, la forme et la "texture" me font penser à ce genre de matériaux. En tout cas, il a l'air d'avoir la même texture que les scarabées géants d'Héraclès-un dans le chapitre 602.

Remarquons aussi que Robin est devenue moins détachée de tout  ;).

 

Edit 2 : Et l'un des compagnons d'Hammond est une sirène poulpe mâle ! Regardez le bas de son corps ! C'est celui de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 2 : Et l'un des compagnons d'Hammond est une sirène poulpe mâle ! Regardez le bas de son corps ! C'est celui de gauche.

 

Bien vu ^^ Pour la petite anecdote, Oda avait expliqué la différence entre les HP et les sirènes :

- Les HP ont le haut du corps en poisson et le bas c'est humain (pieds humains en tout cas)

- Alors que les sirènes, c'est le haut du corps qui est humain (là pas besoin d'un dessin ^^ ==> Caimie)

 

Chaque groupe a bien sûr ses mâles et femelles : cf. ce perso et Caimie + la mini-aventure de Hachin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, l'île des hommes poissons à l'air vraiment magnifique, avec sa succession d'îles-bulles... Hammond est un ancien de l'équipage d'Arlong et a vraiment une drole de tronche. Mais le plus important dans ce chapitre c'est..... le retour dun monstre marin présent dés le tome 12 : celui sur lequel s'était retrouvé le Vogue Merry lors de son entrée sur Calm Belt  ;D ! Il aura un grand rôle à jouer vous verrez  :D !

 

Plus sérieusemet, ce chapitre a l'air vraiment énorme, avec Usopp qui nous fait pousser des algues capables de retenir des rochers de plusieurs tonnes. Bon, manque de bol, il en restait un mais bon, l'important, c'est l'intention !

Les monstres marins sont plutot chelou, celà dit. On dirait juste une méga ménagerie de zoo mixée avec des poiscailles. Je suis un peu déçu pour le coup.

 

Edit : le Kabuto d'Usopp a changé de forme. J'ai presque l'impression qu'il a été construit à partir d'une corne de scarabée géant : la couleur, la forme et la "texture" me font penser à ce genre de matériaux. En tout cas, il a l'air d'avoir la même texture que les scarabées géants d'Héraclès-un dans le chapitre 602.

Remarquons aussi que Robin est devenue moins détachée de tout  ;).

 

Edit 2 : Et l'un des compagnons d'Hammond est une sirène poulpe mâle ! Regardez le bas de son corps ! C'est celui de gauche.

 

Tu es très observateur à propos du Kabuto d'Usopp... Voilà qui pourrait redonner de l'eau au moulin de ceux qui pensent que le kabuto a pu ingèrer un fruit du démon (de type zoan en l'occurence).

Ses pop greens sont diversifiées et je pense qu'Oda pourra nous surprendre de ce coté là. Ce que je me demande, c'est comment fera Usopp pour ne pas tomber en rupture de stock  ???

A propos de l'île (des îles ?) formée d'une succession de bulle, vous aurez remarqué les mangroves à coté... Ce qu'on peut se demander, c'est comment font les bulles contenant les îles pour rester statiques...

J'aime bien le nouveau personnage Hammond, il a une bonne tête et si c'est un homme-poisson anguille électrique, il a du potentiel niveau combat.

 

Bref, tous ces épisodes que certains ont trouvé un peu longs ont permis d'introduire de nouveaux personnages (Cariboo, l'équipage de Van Der Dekken, Hammond...) qui laissent augurer un arc complexe et passionant.

 

Ile des homme-poissons, nous voilà  :D !

 

Je posterais une réaction plus complète dès qu'on aura la VF  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images!!!

 

1: on peut déjà confirmer que le géant de "van" est bien un homme poisson sur ce chapitre! ça augure peut etre du lourd avec d'autres spécimen de son genre;

 

2:Hammond , est au final un petit chef hargneux envoyé en éclaireur, mais  pourquoi un ancien nakama de Arlong ? ce tatouage semble d'actualité !! Il est forcément un nakama d'Arlong ! Arlong a donc des partisans et un équipage  anti-humain sur cette île!

 

Plus que jamais je pense que le thème de l'arc sera "la haine raciale" , le "génocide"; l"appartheid" !!! Avec une guerre sur l'ile entre des envoyés du GM-tenryubito type  brigade de la mort ,une autre cypher police?, et les extrémistes HP où Arlong est le leader. ça annonce du dramatique et de l'émotion!

 

Les modérés des 2 camps étant otages de la situation !!Jimbeî quittant l'île car politiquement évincé par les extrémistes. Luffy intervenant alors bien sûr en médiateur musclé pour pacifier tout ça!!!

 

3:oui le power up d'Usopp est énorme, et oui effectivement le Kabuto apparait boosté! Mais Usopp n'a pas la technologie à la base pour faire manger un fruit du Démon a un objet...seul VegaPunk le peut à priori...

 

4:Quelle qualité dans les dessins, Nami est magnifique! Je comprends Sanji !!

 

5: Même dans son tonneau Cariboo commente la situation et se fait malmener par Zorro!!! J'adore! Il me le faut comme Nakama!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ^^ Pour la petite anecdote, Oda avait expliqué la différence entre les HP et les sirènes :

- Les HP ont le haut du corps en poisson et le bas c'est humain (pieds humains en tout cas)

- Alors que les sirènes, c'est le haut du corps qui est humain (là pas besoin d'un dessin ^^ ==> Caimie)

 

Chaque groupe a bien sûr ses mâles et femelles : cf. ce perso et Caimie + la mini-aventure de Hachin  ;D

 

Je dirais même que ce sera l'adversaire de Zorro. Il porte un sabre (peut-être plusieurs) et a potentiellement la possibilité d'en maîtriser plusieurs en même temps grâce à ses tentacules.

Les 3 futurs combats se dessinent pour Sanji, Luffy et Zorro surtotu si le chef est une anguille électrique comme dit ci-dessus. Il reste à voir avec l'HP de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS OUT ! :D ENFIN : http://mangastream.com/read/one_piece/34449417/1

 

 

Mon Dieu quel chapitre ! Il est pas aussi fort en émotion que les précedents pour moi mais il est vraiment très bon ! Enfin l'île des hommes poissons ! ENFIN ! ENFIN ! ENFIN ! :D

Par contre je me demande comment le soleil brille comme ca, j'ai pas compris, j'ai essayé de regarder dans les images j'ai pas trouvé la réponse (si réponse il y a :P ).

 

Ensuite le Fishman combattant, je pense pas qu'il soit le boss sinon dans la case il l'aurai préciser. De plus on voit bien qu'ils ont formé "New fishman pirate" c'est à dire pas de Jinbei dans les parages, ou un Jinbei K.O plutôt! Je me demande vraiment ce qu'il devient !

Mais bon l'homme poisson est un peu fou de demandé à Luffy de devenir son subordonné ! J'ai adoré le "No way morons ! " Mais c'est parfait ! Après j'espere que le coup de burst va les emmener dans l'ile des hommes poissons sans embrouille ! Car sinon plus d'air et probleme :)

 

Je sais pas si ca va se taper au prochain chapitre car ca me parait une suite logique, en faisant ça Luffy apparait comme un ennemi donc j'ai vraiment hâte de voir le prochain chapitre déja ! :D

 

Et le moment de gloire d'Usopp je l'attendais clairement ! Moi aussi comme un autre forumeur je pense que son kabuto est vraiment fait de scarabé et il n'est plus en bois et il en jette en tout cas !

J'aime vraiment la case ou Zoro lui fait un sourire comme quoi il s'est vraiment amélioré ! Ca m'a réchauffé le coeur :)

 

Ah oui et pas de Cariboo, meme pas dans une image on voit pas son tonneau :P Remarque meme si il se libere le pauvre dans le bateau il a des montres, en dehors il a des monstres ! Je me demande comment il va faire lui aussi tiens ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'île des Hommes Poissons me déçoit un peu... de loin elle parait pas si grandiose que Water Seven ou Skypiea. Mais bon on est encore loin et on voit déjà qu'il y a plusieurs bulles dont une au-dessus (le palais ?) et des petites devant. Je me demande ce que peut bien être la drôle de pince. Je pencherai bien pour une organisation à la Gunnm avec la décharge/Kuzutetsu en bas, Zalem (la pince) et Jeru (bulle en haut)...

 

les paroles de Hammond sont très intéressantes. Impatient dans savoir plus sur ces nouveaux pirates Homme Poissons dirigé par Fisher Tiger.

 

A mon avis ce sont des ennemis des humains (d'où le symobole sur le ventre d'Hammond) qui ont renversé Jinbei. Ce bon vieux Jinbei s'il est toujours en vie doit se cacher ... sinon ca va énerver Luffy et ca va secouer la bulle risque de ne pas rester en bas (Gomu Goma Orangina ;D)

 

J'aime bien la bande de monstre marin même si on retombe encore une fois sur les mêmes (lion/girafe/rhino:... ) c'était pas la même chose avec les gardiens démoniaques, les agents du CP9...

 

ps: Pour Cariboo, j'ai quand même l'impression que Zoro tape dans le tonneau en page 11 (entre Luffy et Franky) et que Cariboo réponds Oh... Ohh Ainsi vous l'avez fait, huuuh! quehoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, on voit le tonneau de Cariboo, page 11. Zoro lui file d'ailleurs un coup de pied pour le faire taire. Je suis vraiment heureux d'avoir un apperçu de la puissance d'Usopp : ses algues ont un peu retenus des tonnes de roches et de sables. Ils doivent être trés efficaces sur des navires ou des êtres vivant du coup. L'île est décidément superbe, et je me demande si la lumière ne pourrait pas venir de veine de cristaux qui la transporterait depuis la surface de Redline. En tout cas, c'est possible à trés petite échelle il me semble, donc ce serait "plausible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

Les Mugiwara sont enfins arrivés sur l'ile des hommes poissons.C'est tout ce qu'on peut tire de ce chapitre, en mon sens.

Hammond, je le trouve plutot classe pour le monstre que c'est. L'ile des poisson est très belle.

Bref, on va pas tarder à avoir les infos sur les fishmen, et ça ça va etre le bien venu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial, c'est One Piece quoi.

Bon bref on va pas résumer le chapitre hein.

Déjà GG à Hiluluk pour avoir trouvé tous ces détails.

 

 

Au début je pensais que le kabuto de Usopp était devenue noir parce qu'il se servait du Haki, mais après m'être rappelé l'histoire de vulcanisation jsuis moins sûr.

 

Sinon vous êtes sûr que les trois boulets c'est les chefs des HP la ? On dirait plus des boulets comme les tobio riders je trouve, avec des montures qui se la pètent.

Enfin faut voir, mais je trouve qu'un chef HP, bah pour être chef faut qu'il soit le "roi" des animaux marins. ( Homme poisson léviathan x)

 

 

Par contre en découvrant l'ile des hommes poissons je pensias lire plein de ouin ouin, vu que j'ai lu que beaucoup espérais un autre truc, y'avait meme des schéma il me semble.

Effectivement dGourou on voit plusieurs quartiers, donc des différences social ptet ? Style en bas c'est les esclaves humains, en haut les princes, ect ... ( Jsuis sur qu'ils ont fait des esclaves humains jle sens x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair c'est One Piece quoi, ça en devient même normal de dire que le chapitre est génial.

 

Usopp m'as bien plut, enfin il fait un truc bien, avec sang froid, j'ai kiffé !

Sanji n'a plus de sang dans les veines.

 

On va donc revoir Arlong, mais je pense que les HP qu'on voit son dans le crew d'Arlong, qui est lui même intégré dans un autre crew (l'autre tatouage). Un peu comme un collectif de rap quoi lol.

 

J'ai vraiment hâte de savoir pourquoi il y a des rayons de soleil sur l'île, et comment elle fonctionne et tout, un peu comme sur Skypea ou on apprenait les Dials, la Milky Road des truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'elipse a donné un coup de boost a l'histoire de OP qui a mon gout commencais a s'essoufler,

Maintenant, chaque chapitre sera genial, on decouvrira a chaque chapitre une nouvelle chose, une nouvelle technique des mugiwaras ect.

 

J'ai remarqué que l'ile etait franchement bien gardé (canons, ect), peut etre que cela envisage une guerre entre l'ile et un groupe de personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...