Aller au contenu

Chapitre 607


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

CHapitre très simpathique, surtout avec ce qui se passe en arrière plan :

 

- Sanji qui regarde les photos qui sont accroché autour de lui pour le désensibiliser et qui en tombe amoureux :D

- Cariboo qui fait une apparition breve.

- Robin qui se retient avec ses bras lors de l'énorme éruption.

 

Au dela de ça Usopp qui sauve tout l'équipage ça fait vraiment plaisir et le sourire de zorro en dis long sur l'estime qu'il lui porte désormais (genre "t'es pas si nul que ça finalement")

 

Surume je le pensais plus puissant que ça mais bon. Finalement il était bien aux ordres de quelqu'un pour empecher les humains d'approcher: l'homme poisson. Ce qui fait penser qu'on ne verra quasiment que des HP ou peut être des pirates à leur solde sur l'ile. En tout cas cette ile parait gigantesque si tu compare au kraken.

 

Prochain chapitre : attaque des HP mais énorme coup de burst juste avant, ils aterrissent en plein dans l'ile. Et à partir de la je ne sais pas du tout ce qui va se passer ;D La logique serait de refaire la mise en bulle du sunny (je me rappel plus le nom de la technique) et de repartir dans l'autre sens en ayant dégager toute la poiscaille avariée de l'ile entre temps.

 

J'ai hate de revoir jimbei en tout cas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, je pense, comme je l'ai dit plus haut, que le tatouage connu d'arlong, n'est pas celui d'arlong, mais d'un autre requin scie;car je vois mal hammond sous les ordres de arlong(arlong trop faible).

Je pense que c'est le pere/famille d'arlong qui a ce tatouage comme signe (je pense plus pour la famille/yakuza)

 

De plus, vous remarquerez que le nouveau tatouage est fait à partir de celui du soleil (fisher tiger), les hommes(tenryubito, pirates) ont certainement augmenté le nombre de kidnapping et provoqué  le chaos sur l'ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui il me semble aussi que c'est le tatouage d'Arlong. En fait je suis assez surpris qu'il soit tant connu sur l'île des HP. Quand on se souvient de son niveau, il avait une prime plutôt ridicule. Pas de quoi couper quatre pattes à un canard, surtout quand on sait que l'île se situe sur le NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui il me semble aussi que c'est le tatouage d'Arlong. En fait je suis assez surpris qu'il soit tant connu sur l'île des HP. Quand on se souvient de son niveau, il avait une prime plutôt ridicule. Pas de quoi couper quatre pattes à un canard, surtout quand on sait que l'île se situe sur le NM.

 

Peut être qu'il était malade le jour ou il s'est battu contre Luffy ? ^^

Et puis, pour moi il valait bien plus de 20 millions, surtout quand tu vois que Shojo, le singe au sonar était à 36 millions...

Et Fake Luffy était pas à 23 millions ?

 

Je pense (et espère) que l'on reverra Arlong sur l'ile des HP. Et qu'il aura eu un gros power up. Il s'est peut être entraîné, frustré par sa défaite contre un humain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Alrlong était déjà super fort pour un méchant de début d'aventure, je me souvient qu'avec une simple goute d'eau il te créait une explosion ! Alors vu qu'ici il est dans son milieu, il doit faire très mal  ;D

 

J'attend toujours la VF, mais en voyant les images, je suis content que le Kraken soit pas un monstre surpuissant (ce a quoi je pensait), car pour moi il obéit un peu trop facilement a Luffy. Et au moins là il ne son pas 100% a l'abri même avec lui comme compagnon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fisher Tiger a créé les pirates du soleil en changeant le symbole des tenryubi

Personne n'a dit que FT était le chef des HP.. il était seulement le chef de l'équipage de pirate.

 

après la mort de celui la, jimbei est devenu le chef des pirates du Soleil.

Arlong faisait partie des pirates du soleil. et c'est jimbei qui l'a envoyé a east blue

ça a été dit lors de sa présentation et il porte le tatouage même:

arlong.jpg

 

BB protégeait l'ile des HP (cette île faisait partie de son territoire)

mais après la mort de BB, jimbei n'est plus un CC non plus: il y a forcement eu des prob

 

surtout que on voit que les pirate de soleil est devenu: "le nouveau pirate des soleil".

même l'emblème a changer..

 

donc je doute que Jimbei soi toujour le chef...

 

 

PS: arlong payait a un marine pour qu'il reste tranquille... en gros sa prime ne s'élevait pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Désolé de vous décevoir mais je suis presque certain que sa prime était à 20 millions. Après on peut le trouver plus fort que certains pirates ayant une prime supérieure mais les faits sont là. Ses actes de malfaiteur n'arrangeaient pourtant pas sa situation vis à vis du gouvernement mais manifestement ça n'a pas vraiment fait grimper les enchères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que on voit que les pirate de soleil est devenu: "le nouveau pirate des soleil".

même l'emblème a changer..

 

D'ailleurs, je le trouve assez hardcore le nouvel emblème. Parce qu'un humain décapité avec le trait en biais pour barrer tout ça, c'est clairement pas un message de paix destiné à la race humaine  :P

J'avais encore des doutes il y a quelques chaps mais là, on comprend clairement que les relations entre humains et hommes poissons se sont détériorées ces deux années écoulées.

Pourquoi ? Comment ? quel en a été le déclencheur ? ça va probablement constituer l'intrigue de ce nouvel arc.

 

Pour Arlong, il n'hésitait pas à glisser des pots-de-vin pour ne pas être inquiété. Donc pas étonnant que sa prime soit resté à 20 millions.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le nouvel emblème des homme poisson, l'humain décapité, n'est pas évocateur de bonnes choses, mais comme il le dit, ils sont quand même prêts à avoir des pirates humains dans leur rang donc il ne sont pas anti-humain à 100% sinon ils auraient même pas laisser le choix à luffy and co ... Mais quelque chose me dit qu'il a dut arriver quelque chose à jimbei sinon luffy and co serait arrivé sans encombre, donc se pourrait-il que jimbei aussi soit mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour neik et yahi zoti :

 

Ce que je voulais dire par:" pas le tatouage de arlong", c'est que son tatouage ne serait pas le signe de son équipage, mais qu'il faisait parti lui et les autres (hachi, hammond, etc..)d'un équipage avec comme signe un tatouage d'un requin  scie, en gros le chef de ce clan ne serait pas arlong mais un autre requin scie beaucoup plus fort.(une famille yakuza en gros)

Et arlong serait peut etre le fils du chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Arlong est apparu dans l'histoire, il a été dit que c'était l'un des lieutenants de Jimbei, le chef des hommes poissons. Ça signifie qu'Arlong est l'un des hommes-poissons les plus influents qui existe, pas étonnant que son emblème réapparaisse.

 

Je pense que le véritable équipage d'Arlong est plus grand que celui qu'il avait ramené à East-Blue, et que du coup Hammond fesait partis du morceau d'équipage resté sur l'île des HP.

 

Bon, c'est vrai que ça fait bizarre qu'un personnage apparemment si important se soit fait battre dans la mer la plus faible du monde, mais pourtant il faut bien voir Arlong comme quelqu'un de très haut-placé dans la hiérarchie des hommes-poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus tot compris qu'on a envoyé Arlong à East blue sous l'ordre de Jimbei on pourrait penser que Arlong est un des lieutenant ou commandant de l'équipage de pirate de Jimbei et comme avec les lieutenant ou commandant de BB ils ont chacun leur équipage donc Arlong fait parti d'une équipage global mais lui possède un équipage à lui seul et cest membres on son tatouage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je le trouve assez hardcore le nouvel emblème. Parce qu'un humain décapité avec le trait en biais pour barrer tout ça, c'est clairement pas un message de paix destiné à la race humaine  :P

J'avais encore des doutes il y a quelques chaps mais là, on comprend clairement que les relations entre humains et hommes poissons se sont détériorées ces deux années écoulées.

Pourquoi ? Comment ? quel en a été le déclencheur ? ça va probablement constituer l'intrigue de ce nouvel arc.

 

Pour Arlong, il n'hésitait pas à glisser des pots-de-vin pour ne pas être inquiété. Donc pas étonnant que sa prime soit resté à 20 millions.      

 

Ben l'emblème, ça rappelle les clans Yakuza qui se tatouent au Japon, hein. D'ailleurs, la première fois qu'on parle de Jimbei, on l'appelle le Yakuza des mers, ça veut tout dire. A l'époque de barbe Blanche, Jimbei était auréolé de son amitié avec le plus grand pirate encore en vie. De plus, son titre de Corsaire lui assurait la préemminence parmit ses pairs. La mort de Barbe Blanche et l'abandon de son poste lui ont valu une forte perte de popularité au sein d'un Conseil des Familles. Il a donc peut être du laisser sa place à un autre puissant Homme-Poisson, qui ne aisait pas partie des Pirates du soleil, mais de la "nageoire dure" de la société des Hommes-Poissons.

 

Ps: @Monkey, ton avatar actuel, il vient de quel manga/anime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le membre mojo jojo vient de faire une très bonne remarque dans le topic "delirium box". Page 12-13, il a vu que la bulle entourant l'île des HP possédait une double épaisseur.

Perso, je rebondis sur cette idée et je propose deux bulles séparées (intérieure et extérieure) reliées entre elles par le genre de tunnel (que les gens semblent confondre avec un canon) et qui ferait office de sas de dépressurisation (pour éviter les méfaits d'une trop grosse différence de pression).

Du coup, les Mugiwara pourraient très bien regretter leur décision d'entrer en force.

 

@ Hiluluk : Gintama (que je conseille à tout le monde^^)             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je le trouve assez hardcore le nouvel emblème. Parce qu'un humain décapité avec le trait en biais pour barrer tout ça, c'est clairement pas un message de paix destiné à la race humaine  :P

 

Je pense plus que c'est un emblème anti-gouvernement et donc contre toutes les affiliations de celui-ci, car Hammond propose à Luffy de rentrer dans sa bande car Luffy est aussi anti-gouvernement de par sa position de pirate.

 

Pis c'est bien un humain qui a sauvé l'île de la ruine et du massacre avec juste quelques mots  8)

 

Donc maintenant on a 3 nouvelles intrigues de lancées juste avec l'apparition d'Hammond ^^

 

- Qu'est-il arrivé à Jinbei ?

- Qui est le nouveau maitre de l'île des HP ? Et est-ce lui qui est à l'origine du nouvel emblème anti-gouvernement ?

- Arlong est-il revenu sur l'île des HP ? Ou est-ce-qu'Hammond est un ancien nakama d'avant le départ d'Arlong il y a plus de 8 ans ? (ce qui serait absurde puisqu'Arlong aurait dû prendre son équipage au complet pour un voyage d'une dizaine d'années non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre ce 607 !

L'équipage arrive enfin à l'ile des hommes poissons et se fait bien évidemment accueillir avec un respect ... Bref !

je me demande vraiment ce qui va se passer sur cette île ( car oui je sens qu'il va se passer quelque chose : au moins pour montrer les power up des membres de l'équipage ) .

 

Merci à la MFT  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus que c'est un emblème anti-gouvernement et donc contre toutes les affiliations de celui-ci, car Hammond propose à Luffy de rentrer dans sa bande car Luffy est aussi anti-gouvernement de par sa position de pirate.

 

Je pense que c'est plutôt parce qu'il a frappé un tenryubito qu'il lui propose.

Et je pense également que c'est bien un symbole anti-humain.

 

Et à mon avis on verra Arlong car ce serait vraiment naze de nous montrer son tatouage et de nous faire espérer pour que finalement on ne le voie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire , Arlong est un des lieutenant de Jimbai , ce dernier etait encore a l'epoque un membres des 7 capitains corsaires bien avant l'incident Ace /BN .

si Hammond ete un sous fivre ou un lieutenant de Jimbai , il du avoir du changement depuis les 10 ans ( c'est juste une idee du temps ecoule depuis les aventures de Luffy en passe de East Blue vers NM)

p-e que l'on serait dans la suite des chapitres  :)

ps : le 1ere tatooage est celui de Fisher Tiger apres avoir liberes tout les esclaves HP de Teryob ( je sais plus comment ca s'ecrit ) , il a fonde les pirates du Soleil avec les HP volontaires( a mon avis ), le seconde que Arlong apport est le sien a moin que se soit celui de  Jimbai la ca pose question et le nouveau assez  bizarre niveau signification .

Seul Oda sensei nous donnera la raison de cela

ps 2 : Cariboo et le hollande volant est ce que les revaira ou pas  ;D

ps 3 : Nami est une effraye a cause du tattooage et oui un mauvais souvenir qu'elle aimerai oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...