Aller au contenu


Re : Mandiine's Gallery >> New!! Naruto: Rikudo sennin <<


Mandiine
 Share

Messages recommandés

_RainbowBummiesParade__by_MenInASuitcase.gif_RainbowBummiesParade__by_MenInASuitcase.gif

Bienvenue Dans ma Galerie Mangas-fr^^.

_RainbowBummiesParade__by_MenInASuitcase.gif_RainbowBummiesParade__by_MenInASuitcase.gif

 

Classement chronologique pour voir la progression!

 

 

Les Colos:

(uniquement mes fan-arts)

(Mon Da)

 

 

 

Naruto:

 

___get_up_yondaime____by_mandiinex3-d3iejf0.png __don__t_worry__i__m_with_you___by_mandiinex3-d3dry5j.jpg ____family_cursed__uchiha______by_mandiinex3-d3bnadw.jpg

___karin____by_mandiinex3-d3actbp.jpg___heroes_of_sharingan____by_mandiinex3-d3acq5n.jpg ____evo_heroes_of_sharingan____by_mandiinex3-d3acqdv.jpg

Test_Deco_fini_2_sur_3_by_Mandiinex3.jpg Concours_Mangas_France_Colo_by_Mandiinex3.jpg Naruto_Sage__Evolution_by_Mandiinex3.jpg

Naruto_Test_by_Mandiinex3.jpg Test_Deco__1fini_sur_3__by_Mandiinex3.jpg Naruto_Evolution_by_Mandiinex3.png

soumission_by_Mandiinex3.jpg sasuke_Chidori_by_Mandiinex3.jpg sasuke_Chidori____Evolution___by_Mandiinex3.jpg

Naruto_489_page_10_by_Mandiinex3.jpg naruto_sasuke_sakura_by_Mandiinex3.jpg Strange_Naruto_by_Mandiinex3.jpg

Itashi__S_Come_Back_by_Mandiinex3.jpg Sakura_by_Mandiinex3.jpg Like_in_my_Dreams_by_Mandiinex3.jpg

Nagato_Vs_hanzoo_by_Mandiinex3.jpg Naruto_And_Gaara_colo_by_Mandiinex3.jpg Chiyo_Colo_by_Mandiinex3.jpg

colo_Naruto_by_Mandiinex3.jpgNaruto___by_Mandiinex3.jpg Sasuke_by_Mandiinex3.jpg

 

 

One piece:

 

___fisher_tiger____by_mandiinex3-d3fizrb.png

boa_hancock_by_mandiinex3-d37bsud.jpg Op__Good_bye_My_brothers____by_Mandiinex3.png OP__Luffy_Usopp_Chopper_by_Mandiinex3.jpg

 

 

Autres:

 

___erza_vs_azuma____ft_237_by_mandiinex3-d3j6qqr.png

_____majin_vegeta______by_mandiinex3-d3i75f1.png fairy_tail__mystogan_and_wendy_by_mandiinex3-d3evt6u.jpgspiderman_by_mandiinex3-d38df69.jpg

Speed_by_Mandiinex3.jpg Fan_Dao_by_Mandiinex3.jpg My_first_painting__D_by_Mandiinex3.jpg

trunks_sangohan_vegeta_by_Mandiinex3.jpg trunks_sangohan_vegeta_modif_by_Mandiinex3.jpg Vegata_Final_version_by_Mandiinex3.jpg

Devil_Angel_Omega_by_Mandiinex3.jpg Devil_Angel_Omega___by_Mandiinex3.jpg Dao_by_Mandiinex3.jpg

 

 

Les Dessins:

Ces dessins sont faits avec une amie (elle dessine, je colorise)

(Notre Da)

 

 

Mangas:

 

naruto_by_kelly_by_kelly_n_mandiine-d34e8zn.jpg

 

 

Disney:

 

Evolution en 2 mois

stich_version_3_by_kelly_n_mandiine-d34goe1.jpg stich_v2_by_kelly_n_mandiine-d34487r.jpg stich_by_kelly_n_mandiine-d33xad8.jpg

mufassa_et_scar_pas_fini_by_kelly_n_mandiine-d33xa67.jpg taz_by_kelly_n_mandiine-d33xag4.jpg scar_et_simba_by_kelly_n_mandiine-d33xa90.jpg

Mufassa&scar, Pas terminé

hercule_et_pegase_by_kelly_n_mandiine-d33x9xf.jpg capitaine_crochet_by_kelly_n_mandiine-d33x9tj.jpg fee_clochette_by_kelly_n_mandiine-d33x9om.jpg

 

 

_RainbowBummiesParade__by_MenInASuitcase.gif

Premiere Collab!!

first_collab__lucky_luck_by_kelly_n_mandiine-d33x8n7.jpg

_RainbowBummiesParade__by_MenInASuitcase.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prem's ! :P

 

Aller je viens commenter un peu vu que y'à pas grand monde (J'viens de voir la galerie...). Pour les colos n'étant pas un expert je peux simplement te dire que c'est très jolie et qu'on voit bien que tu as fais des progrès avec le temps. Ma préféré est la deuxième de One piece, juste magnifique !

 

Pour les dessins là j'peux clairement commenter vu que moi même je dessine. Donc venons en à nos moutons. On voit clairement que tu passes tu temps dessus, les ombres sont parfaites après le dessin en lui même quelques trucs à corrigés des fois mais sinon c'est bien !

 

bon, bon, bon, après avoir écris ce commentaire et je m'en vais manger un morceau. Et oui, ça creuse d'écrire un commentaire comme ça... (Ou pas :D...) Je repasserai sûrement à ta prochaine mise à jour !

 

See ya Mandiine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@ Mαη∂ιιηє ♫

 

Bon, je poste maintenant vu que j'aime bien ton style et comme ça c'est fait!

 

Bref, j'aime beaucoup la colorisation de Karin, et celle du Clan Uchiha! Par contre, je n'aime pas du tout du tout celle de Naruto et Hinata.

 

Donc commençons par Naruto et Hinata. Déjà, je n'aime pas les proportions des personnages. Et je trouve que les traits ne sont pas assez fins. Je trouve que visage d'Hinata est trop carré par exemple. Ah! Je viens de voir que ce n'est pas toi qui a réalisé le dessin. Si Nami86 passe par là j'espère qu'elle ne trouvera pas mon post inutile. ^^

Après, pour la colo, j'aime toujours ton style, donc j'aime bien. A part les cheveux d'Hinata qui flashent beaucoup à mon goût. Sinon j'aime bien les détails de la colo du t-shirt de naruto. Je trouve que les effets d'ombres et lumières sont bien gérées.

 

Ensuite, on continue dans celles que j'aime le plus.

 

Celle de Karin que tu as réalisée en vingts minutes. Ben pour vingt minutes j'aime bien! Pareil. Tu gère l'ombre la lumière, et le style anime est super fait aussi! On dirait un épisode de Naruto de bonne qualité screené... ^^ (désolé pour ce compliment assez moyen... :x) Par contre pareil, que pour la chevelure d'Hinata. Je trouve que la peau de Karin est un poil trop brillanteà mon goût.

 

Enfin, on termine par celle que je considère comme la meilleure. Le Clan Uchiha!

Alors là, j'adore! Je pense qu'il me faudra un avatar de cette colorisation d'ailleurs si tu veux tenter quelque chose. Parce que ça fait longtemps que je cherche une colorisation potable du clan Uchiha sans jamais rien trouver de particulièrement, ou bien de trop pris.

 

Bref, c'est magnifique! Je n'ai pas d'autres mot pour la qualifier. Tu as tout gérer comme il fallait. Les effets de la lune. Le placement des personnages, les couleurs claires puis sombres avec les bonnes ombres aux bons endroits. Et puis les flammes devant Madara, qui sont très jolies. J'aime beaucoup!

 

Il y a juste un petit truc qui me gêne! Je n'aime pas trop l'effet du brouillard. Je le trouve étrange. IL est trop... Solide... On dirait que tu as fais des paquets de brouillard par ci par là, et je trouve que l'effet du flou est baissé par la cette qualité du brouillard. Enfin, j'espère que je me fais comprendre. Je n'y connais rien en technique. ^^

 

Au fait tu as inversé les liens de Naruto/Hinata et du clan Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@myu merci je te fait l'av de suite, je peux malheureusement faire aucunes modifs sur les colo ( je les aurais fait sinon) car certain de mes psd sont mort suite a un problème.. Merci pour tes remarques, oui le dessin de HinaNaruto n'est pas de moi mais j'aime bien chacun ses goûts ^^ encore merci ^^

 

Maj!!!!

 

fairy_tail__mystogan_and_wendy_by_mandiinex3-d3evt6u.jpg ___fisher_tiger____by_mandiinex3-d3fizrb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôôô... Alors c'est lui le fameux Guildarts!! Oo Il est quand même assez classe le personnage comme ça. J'aime beaucoup! Que dire de plus...? Comme d'habitude? Que c'est une très belle colorisation? Ok! C'est une très belle colorisation. ;D Ben ouais, Tu m'émerveilles à chaque fois. ^^

 

Et c'est la même chose pour la colorisation précédente de Mystogan and Wendy. Tu gères super bien les effets de pluie.

Miss Wendy est vachement mignonne aussi. Les grands yeux marrons pâles. C'est vraiment mignon. ^^

 

Merci pour les colos, et bientôt pour mes ava' aussi! xD! (Oui je remercie en avance et alors? xD!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe page colo' du dernier chapitre de Naruto. En plus avec Itachi et Nagato. C'est vraiment du très bon.

 

Ce que j'aime le plus dans cette colo c'est la mise côte à côte des deux Dôjutsu, l'une à droite, et l'autre à gauche avec entre les deux une lune superbe. D'un blanc très éclairant. Ça me fait penser à un spot énorme, qu'on aurait allumé dans le dos des deux personnages pour sublimer leur Dojutsu.

 

Je trouve ça extrêmement joli. J'ai hâte de l'avoir sur mon PC avec le reste des bonus GFC le premier Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh purée O_o .. Super ta colo' une fois encore Mαη∂ιιηє ♫, tout y est, les effets de lumières + ombres, l'aura de Babidi et de Végéta.. Just awesome !

Mini bémol, on voit pas beaucoup le M sur le front de Végéta, que ça soit sur celle que t'as posté (j'ai cru que tu l'avais oublié) ou sur ton DA. J'imagine que c'est voulu, ou peut-être ça rendait pas bien, i don't know ^^

 

genre comme ça : 730685395_small.jpg

 

 

 

Bref, nice work :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Mαη∂ιιηє ♫ !

 

Ça faisait un petit moment que je n'avais commenté une de tes colorisation. Je repasse aujourd'hui pour donner mon avis sur les deux dernières. :)

 

Bien que celle du Yondaime soit classe, je trouve qu'il manque quelque chose à la colo. Je pense que c'est le fond qui me gêne. Il n'y a rien. Juste une source de lumière. En revanche, je trouve que tu gères, comme à ton habitude, parfaitement cette source de lumière pour poser tes ombres exactement comme il faut. Et là, ça donne un côté "mauvais" au personnage qui est tout de même intéressant malgré le fait que je n'aime pas trop sa mine que j'ai toujours connu sympathique et rassurante.

 

La colorisation de  Fairy Tail est magnifique. Elle fourmille de détails et tu as parfaitement su géré surtout sur le décor. Erza est juste d'une classe folle quand elle bat Azuma. Et là c'est vraiment très bien réalisé. La colo rend encore plus nette sa défaite avec la couleur du sang, et la netteté du coup d'épée. Et le décor tout autour est sublime. Le détail du jeu d'ombre et de lumière sur les plantes, la source de lumière. le tronc de l'arbre coupé en deux, est là aussi pour nous faire comprendre la puissance du coup.

 

Bon, pour une fois, je préfère largement une colo de FT à une colo de Naruto.

 

Je n'aime franchement pas beaucoup la mauvaise mine du Yondaime, qui est d'habitude, toujours plus calme, sereine, rassurante, bien que concentrée, et déterminée.

Alors que celle de Fairy Tail est juste classe, et on sent la détermination d'Erza dans le coup porté à Azuma.

 

Voilà ! Je te souhaite une bonne journée en cette heure matinale de la journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mµu-mµu pour le commentaire!

Pour Celle du 4th, j'ai voulu faire une colo simple pour me détendre je verrais de finir celle de Vegeta donc histoire de finir dans la détente j'ai pri celle du 4th ^^

Simple, oui car c'est le style qui veut ca, c'est du Screenshot (le style des épisodes de naruto ;)) pour le fond, sur l'original y'avait un fond bizarre ca me faisait penser a un mur mais en forme de pentagone ??? donc bon je savais pas trop quoi faire x).

Sinon pour le coté Bad du perso bah si tu le dit, je trouve pas que ca le rend "mechant" bien au contraire il dormais on le reveille (Salopio!  >:()

 

Pour celle de FT, j'ai passé du temps dessus je voulais vraiment m'appuyer sur les details des arbres, j'ai du faire une mauvaise manip' a un moment car les tronccs en 1 plan, sont flou alors que les troncs en arriere plan sont nets bon pas grave j'ai pas envie de re-ouvrir le psd xD

 

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du Screenshot (le style des épisodes de naruto ;))

 

Ah oué ! Alors, c'est pour ça que le style "Bad" ou de "mauvaise humeur" ne me plait pas trop ... J'aime pas les dessins de l'anime en général. :x En bref, je expliquer dans ce cas. En fait, je trouve que ce style ne lui va pas à cause du style bien spécifique de l'anime. Je trouve que les expressions en général sont mal dessinées. Et ben là, ça n'a pas manqué... *BIM* (xD) C'est du dessin de l'anime. Et je trouve que la bouche recourbé de Minato vers le bas tel un "smiley" fait diminuer le charisme du personnage.

 

Donc voilà... Je sais pourquoi j'aime moins maintenant. Merci ! ^^ Et de rien pour le commentaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère totalement au post de Myu.

La colo sûr Fairy Tail est juste monstrueusement magnifique, sublime ! Un chef d’œuvre ! Le moindre détail est parfait !


Par contre celle de Naruto, très bien faites également, fais effectivement un peu bizarre, mais comme il l'a dit, je n'aime pas également certain dessin des épisodes donc ça doit venir de là^^

 

En tout cas encore du beau boulot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir Mandiine ! Ca faisait un moment que j'avais pas commenté je crois...

 

Tes dernières colo sont vraiment énorme. :D

 

C'est de Yondaime est vraiment bien, malgré que j'trouve le fond un peu vide. Mais ça reste très jolie quand même.

 

Pour celle de FT c'est juste la meilleure je trouve. Surtout que cette page était vraiment belle. Les couleurs sont vachement bien, le flou sur Azuma donne un plus à la scène. Et la lumière, les ombres tout est bien dessus. Ça doit prendre vraiment du temps ce genre de page, surtout si c'est un double.Total respect. *s'incline* T'es définitivement mon sensei toi *_*...

 

Après celle de mon nouveau personnage préféré de Bleach, Tsukishima. Just the classe. Rien à dire a part que c'est très beau, puis le décor est très bien fait. C'pas un gros commentaire mais j'ai mal au doigts là (oui je suis un flemmard :x...) Sur ce p'tit commentaire, je te laisse et j'reviendrais quand t'aurait mis pleiiiiins de jolie colo, see U mam'zelle ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Un petit Bleach ca faisait longtemps

__shokuro_tsukishima___bl_452_by_mandiinex3-d3j949e.png

See Ya! :D

 

Yep !

 

Alors moi, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je trouve le personnage trop artificiel. (En même temps, c'est de la colorisation par informatique dans un style anime mais bon... xD) je ne sais pas. Je trouve qu'il est un peu plat là. Pourtant, je pense que tu fais comme d'habitude. ^^' Même si je trouve que je vois plus les applats. Bref, c'est peut être pas très utile ce que je dis là. :-[

 

En revanche le décor est très joli. L'intérieur de la maison de la famille Kurosaki est super jolie! ^^ J'adorerais y habiter xD ! J'adore le rideau bleu en fond. Il est sublime avec les motifs dessus. Je veux le même xD !

 

Bravo à toi et merci pour la colo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...