Aller au contenu


Re : Mandiine's Gallery >> New!! Naruto: Rikudo sennin <<


Mandiine
 Share

Messages recommandés

Eh beh, que dire de celle là. Repasse au style anime sur les personnages (vraiment à fond) c'est vraiment énorme et tout ce que j'aime. Colo' simple, t'as pas chercher à faire dans le surdosage et ça colle nickel ! Les couleurs sont géniales, les formes aussi, du très beau travail.

 

Tu te rapproches doucement mais surement du style un peu de Ythanos, maître de la colo' qui n'a pas d'égal pour moi sur les colos sur ce forum :D

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les coms :-D mais Sam' je me rapproche du style de Ytha ? :o ca doit faire un petit moment que t'as pas vu ses colos va faire un tours sur son Da xD car Ytha boss a la plume et c'est des ombre super rechercher fin des colos magnifique et la ma colo est plus dans le style de Amarreti (forum mangahelper >amarreti gallery ) donc la colo faite entièrement au pinceau avec des ombres simple et une ambiance donc l'opposé de Ytha ^^ bien que j'adore les deux style et que j'ai pas qu'un de style de colo j'aime bien faires leurs style ^^ . Aussi tu dis que ya pas d'égal de ytha,  look les colos de drake ;-)

 

MERCI D'ETRE PASSÉ :D va y avoir du bleach pour la prochaine fois ;) Ft ? Faut une case qui me motive et nouvelle ^^'

See ya les zamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Heyyyy !

Voici la dernière, un peu en retard comparé a la sortie que j'avais prévue ... au pire le resumé de mon excuse se trouve dans la description de la colo (sur Da) :P

Trêves de Blablatages

___what_the________bleach_460_by_mandiinex3-d48k79x.jpg

 

Prochaine Colo ? Naruto ou Ft (plus Ft ca fait un petit moment que j'en ai pas fait)

 

Poutou Poutou :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandiiiiiiiine ! Je me demandais justement quand est-ce qu'on aurait une colo de toi.

 

Pour ta prochaine colo, balance une de FT ! Ça fait longtemps. :D

 

Premièrement j'ai vu ton excuse bon ...ça passe pour cette fois. :P

Donc très belle colo de Ginjô. (c'est sa période colo au bonhomme dis donc) Un travail de pro, les ombres bien, les effets de lumières et la face étonné qui rend mieux en couleur je trouve. Et le fond avec l'ombre dû au Getsuga etc, le flou, c'est vraiment très réussi donc encore une fois chapeau l'artiste, total respect !

 

Hâte de voir les prochaines, je reviendrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Mαη∂ιιηє ♫ !!! Bonsoir ! ;D

 

On t'en veut pas pour le retard !!! Tu nous fais toujours d'énormes colos. La qualité prime sur la quantité pour moi. :) Et franchement, on regrette pas d'attendre c'est toujours de la bombe ce que tu nous as produis avec Ginjô. En plus, j'aime beaucoup le décor flouté par la lumière, derrière Ginjô.

 

En revanche, je trouve qu'il est un tout petit peu vrai que le Getsuga Tenshô se reflète tel un miroir sur Ginjô. C'est dommage dans le sens ou je trouve que ça ne va pas avec l'ambiance et le personnage. Baisse un tout petit la lumière, et je pense que ce sera parfait.

 

Merci pour cette colo et toutes les autres. J'espère que tu pourras quand même continuer d'en produire quelques unes en alliant ta vie et photoshop. Sinon, on risque de perdre encore une des meilleures coloristes de ce forum. x)

 

A la prochaine fois ! D'ailleurs pour la prochaine fois, je veux bien du Naruto. Le chapitre 248 de FT était un peu moyen quand même... Et le chapitre de Naruto 552 était énorme avec Itachi ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah non c'est Du FT que j'ai en cours la :P j'ai pas vu de colo de la page que j'ai en cours donc c'est top :3 je préviens juste que  "ça va être énorme " j'ai déjà bien l’aperçue de la page en téte et l'ambiance est déjà posé et ça me plait vachement :D

 

J'vous remercie pour les coms ca fait super plaisir, Wesh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

P'tain, je pensais qu'elle allait jamais arrivée cette colo, j'ai failli me suicider...

 

Non plus sérieusement, on a enfin cette fameuse colo de FT et que dire mise à part que c'est ...énorme.

 

Une double page vraiment très belle en papier et encore plus en colo. J'aime beaucoup, les ombres sont bien gérées, les petites lumières autour des personnages ajoute un petit plus, tous un regard vilain genre "On va vous démonter bande de vilain !". La colo entière est vraiment sublime, chaque personnage est bien réalisé malgré que j'trouve que Mirajane à une tête un peu bizarre... Pour le fond pas grand chose à dire, un ciel bleu avec quelques nuages ici et là, simple, efficace. Donc bravo bravo mam'zelle pour cette superbe colo et j'espère en voir d'autre de toi dans quelques temps !

 

See yaaaa ! <o/

 

edit @Trafa

 

Tu m'as interrompu dans mon postage de message vilain ! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  vous trois  :3

ca vallait l'attente  ? :P je pense faire une nouvelle colo plus petite, vu que j'ai enchaîné 2 double c'est normal que j'ai mis du temps ^^'

Je sais pas encore le manga ni la page j'ai pas fait de colo perso (fan art) juste des colo boj donc je vais m'en faire une bien belle , faut la trouvé primo :P Donc si vous avez des colo sympa a m'proposer allez y ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mαη∂ιιηє ♫ !

 

ca vallait l'attente  ? :P je pense faire une nouvelle colo plus petite, vu que j'ai enchaîné 2 double c'est normal que j'ai mis du temps ^^'

 

Réponse.

 

Ouiiiiiiiiiii !!! Ca la valait ! c'est juste sublime malgré que... Hmmm.... Fairy Tail... Ce n'est pas trop mon dada. Mais c'est une très jolie colo bien classe. Les personnages sont bien mis en valeur. Comme tu as l'habitude de le faire. Et le petit plus, c'est la lumière venant de derrière les personnages et qui les enveloppe. C'est très bien géré comme à ton habitude. Il faut que tu continues. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Jd a tout dit. Nan, c'est vraiment magnifique !

 

MP envoyé pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vallait l'attente  ? :P

 

Bien sûr que ça valait l'attente, c'est géant ! (vert, haha) Pour une proposition de colo j'en vois pas des masses en ce moment, celle que Miou à mit juste en haut est sympa dans son genre. Enfin si, j'en trouve deux sympathique du dernier chapitre de Naruto, je te met les deux pages pour que tu vois.

 

Il y a genre elle : http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/29/110929040545369647.jpg

Avec l'espèce de tête dans les airs là... Je suis sûr que tu pourrais en faire une bonne colo.

 

Voir ça : http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/29/110929040615212373.jpg

Le super barrage de Gaara qui à la forme de sa mother si je me souviens bien, c'est ça ?

 

Enfin bref ce ne sont que des suggestions ! A toi de voir ce que tu nous pondras de joulie mam'zelle la coloriste. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, sur cette cool' t'as fait fort Mandiine !

 

En tout cas les jeux de lumières sont très bien fait, l'ambiance de la colo' est la, par contre c'est un poile trop foncé à mon goût mais bon c'est juste un détail :P

En tout cas très bon travail !

 

Pour les proposition de colo, je te MP (et les gens c'est valable pour vous au lieu de poster juste des propositions c'est pas le but du topic 9_9) ce soir. J'ai quelques fans arts qui pourrait vraiment envoyer eu lourds. De Kakashi, en passant par SDK, ou Black Cat ça pourrait etre bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst

pour la barrière de gaara, non je pense pas j'ai deja fait une colo dans le meme style, pour la technique du Mizu' j'ai pas d'idée. :/

 

@Sam

Bah le fait que ce soit sombre j'ai eu la meme frayeur aussi donc je me suis pris en photo en contre jours, le meme ciel et tous, et c'et comme ca  j'ai pas mal hesité donc mieux vaut etre sur ^^

Merci, j'attend ton mp pour le Fan-art

 

 

Je upperai une liste de colo au pire , masi que des Fan art pas de page manga

 

Edit expresse: Coup de coeur depuis longtemps pour ce dessin, j'hesite vu le line a faire --"

http://villainesayre.deviantart.com/art/Portki-w-gas-czyli-Ace-xD-143933480?q=favby%3Amandiinex3%2F39056601&qo=176

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pourquoi t'as rayé ? Il fait vraiment peur... ><

 

Salut Maaaandiine ! Me revoilà pour un bon petit commentaire tout chaud.

 

Bon, l'est à l'honneur de toutes les colos en ce moment le Madara... Mais bon, il le mérite avec la classe qu'il a montré.

 

Une belle colo, assez flippant sur les bords mais ça passe crème. Ses sharingans rendent bien avec le fond des yeux visiblement noir, ou alors j'ai une très mauvaise vue... Les ombres sont bien gérées, c'est sombre et ça claque. Pas vraiment de grandes choses à dire sur cette petite case en fait, mais c'est bien quand même ! GG !

 

Voilà. Bonne soirée/nuit/journée ! ('dépend quand tu liras mon poste... :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui petite masi j'attend une bonne case de naruto ( le manga pas le perso) c'etait en attendant ^^

Donc oui le fond des yeux est bien noir (Edo tensei ;))  vu que Mr Madara est un perso assez froid et bien redouté de tous j'ai voulu faire un theme assez froide et ca colle ;)

 

Merci pour le Comment' Myst (et je l'ai vu le soir :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...