Aller au contenu


Re : Mandiine's Gallery >> New!! Naruto: Rikudo sennin <<


Mandiine
 Share

Messages recommandés

Merci Myu et Conan pour les Commentaires, j'en ai vraiment passé des calques sur la double de Ft :P

Sinon Myu pour Bleach, c'est peut etre le style qui veut ca, j'ai fait une style anime et dire qu'il est plat euh non j'ai vraiment bien cherché a faire des ombres et des plis pour eviter le "plat" du perso :P

______________________

Hop case detente ^^

___grey_vs_ultear___ft__239_by_mandiinex3-d3k30lx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une très belle colo !

Tu ne t'arrête plus ! Les ombres sont bien gérées, après elle donne une impression bizarre (le fond peut-être?) comme si Ultiar se faisait aspirer ou un truc dans le genre, mais ça reste superbe^^


Pour la colo de Bleach, je peux te dire que tu a un modo de la BKT qui est fan, il en a fait son avatar :) (Dieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trafalgar

Merci, je voulais pas me cassé la tete pour une si petite Case, j'aime bien la confiance qu'a Grey en foncant sur Ultear

Et pour Dieu de la BKT, grace a Toi je sais que j'ai un Fan du coté de la BKT (+ meme j'ai balancé ma galerie la bas du coup ^^)

 

@Elena

oui ^^ je leur propose mes Colos, (3-4° qui apparait dans leurs chapitres ca me rapporte énormément :) )

Merci Pour le Commentaire =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot : impressionnant. O_O

 

Toujours au top. J'avais bien aimé cette PC mais la y'a un plus je trouve. L'effet lumineux du mode RS est vraiment beau, pareil pour les ombres. Une cool vraiment très belle, chapeau Mandiine ! Hâte de voir les prochaines ! See ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui là, je confirme ce que vient de dire Myst. Cette page colo était déjà très jolie, mais là, tu l'as carrément magnifiée. C'est sublime. Tu gère très bien les effets que tu veut donner. On avait parler de Naruto Lampe Torche dans les chapitres, mais là on a carrément Naruto Mini Soleil.

 

C'est vraiment sublime ! Bravo Mandiine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mαη∂ιιηє ♫

 

Pour ta colo... Euh... Que dire ? C'est magnifique ? Il me semble que nous le savons déjà ça. ^^ Et t'as pas loupé le fond désertique/tempête de sable de la colo. Ça met parfaitement en valeur le pouvoir d'Ichibi et de Gaara.

Bref. J'adore.

 

Voilà. tu es contente d'avoir encore un commentaire des deux mêmes... Habitués ? ^^ xD

 

D'ailleurs, c'est pas de notre faute si on est fan de tes colos. :P

 

Mais, si tu veux d'autres commentaires que les notres, je te fais un peu de pub' à travers le forum... xD Ah oué... D'ailleurs, mince, ça me fait penser que tu m'avais dis que tu m'autorisais à porter ta sign' de l'été qui représente Tortue Géniale. C'est toujours valable ou pas ? J'ai zappé moi... xD !

 

Edit :

 

@ Mαη∂ιιηє ♫

 

Yeah ! Merci beaucoup ! \o/ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous genez pas prenez les, faites moi de la pub au contraire je ralerai pas (normal quoi :P) pour l'utilisation des mes colos pour kits, ya no soucay servez vous et myu bien sur tiens

sanstitre12q.pngkamel.png

 

ps : je dit pas que ca me gene d'avoir les habitué au contraire vous etes fideles :3 mieux vaut 3 sincere que 10 raleurs (ex: ouai a quoi sa sers de colo ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je passe dans le coin.

 

Je vais surtout commenté tes deux dernières colos' que j'apprécie vraiment beaucoup.

 

Alors, celle avec Naruto et toute la clic juste magnifique. Naruto au milieu est vraiment de A à Z très bien colo'. Pareil pour les personnages sur le côté. La seule qui me laisse un peu perplexe c'est Sakura. Elle a tune tête chelou. Je sais pas si c'est ses yeux trop vert ou le line d'origine mais elle me rebute ^^. Niveau cheveux, j'ai toujours pêché, et je dois dire que toi franchement tu t'es sort comme une chef. Rien à dire.

Le seule vraie bémols de la colo' pour moi, c'est le fond. Les nuages. Je pense que t'aurai pu passer un peu plus de temps dessus pour pour les parfaire.

 

Pour celle de Gaara, j'adhère à fond. Par contre je trouve que Gaara fait tâche par rapport au bijuu derrière. Lui est fait en style plus painting (d'ailleurs, l'effet "plastique" sur lui, j'ai jamais été super fan :P) alors que derrière c'est plus en style anime. T'aurai peut être mieux fait de faire les deux en painting ou les deux en anime. Enfin chez pas, c'est mon impression.

 

En tout cas, toute mes félicitations. T'as bien géré le tout au final, je te souhaite une bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam

Naruto and Co' :

si tu avait vu mon wip je pense que tu dirais pas ca pour la fumée  :P

(evo de la colo 1° Wip 2°et dernier wip Finie)

Sinon la colo m'a assez pris de temps je voulais la finir donc Hop fumée en To speed !

 

Shukaku/Gaara:

Pour gaara je suis D'acco d'acc, effet plastique/ painting, j'aurai du bossé sur une dimension egale a 3000 pour faire pas mal de details ce qui aurait pu eviter le style paint de Gaara, mais j'y ai pensé aprés avoir fini le line de Gaara, tant pis ;), sinon pour Shukaku, c'est pas totalement du style anime j'ai voulu faire un style un peu 3d, bon c'est pas simple mais je suis contente du resultat  ^^!! (particulièrement pour la queue)

Merci d'être passé ;)

 

_______________________________________________________

Qui a dit que j'étais une accro de la colo ?

(une colo faite entierement au pinceau/gomme, histoire de m'entrainer)

___ready_for_the_next_battle___by_mandiinex3-d3nl2hl.png

Merci a One67 pour son line et voici la collab avec One  (elle perso+ line, moi ambiance+deco) http://pacha67.deviantart.com/#/d3l9chf

 

Poutou poutou !  :-* :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandiine, grande fan de FT ?

 

Encore une très belle colo, j'aime bien celles de FT que tu fais. Celle-ci est sympa, la couleur sur le visage pas content de Natsu c'est vachement bien franchement. Gray et Erza aussi sont classe, les ombres, la pluie et tout ce qui avec. Hâte de voir la prochaine ! See ya. <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôôh... Je m'attendais a une colo de FT... :P

 

Très belle colo ! Passage bien classe du chapitre en plus, GG ! Dommage qu'on voit pas la tête de Gaara.

 

Sinon par curiosité, c'est beaucoup 1:30 pour ce genre de colo ? Parce que quand je vois les autres colos que tu fais bah... J'me dis que ça demande du temps, beaucoup de temps. (cf la PC Naruto que t'a faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah 1h 30 oui et non ca depend la on va dire que 1h30 tu compte aussi le moment ou je mange ( colo debuté vers 20h je mange vers 20h30 voila tu le sais maintenant :P)

si tu compare ma case de gaara a la pc de naruto c'est complètement different la double la ou ca ma demandé du temps c'est les aplats je perds beaucoup trop de temps alors encore plus si je line .. la j'ai balancé un line a 1pix, et le reste en 3 min gaara était fait  ^^  vu que ya 98% de déco je m'amuse avec la deco donc j'ai l’habitude d'en faire donc je sais ce que je fait donc = gain de temps ;)

 

Sinon je compte faite la page suivant (gaara en larme ) j'attend juste le PSD de yami vu qu'il le fait ;) et du Ft bien sur j'ai toujours pas fait de colo du 243 :P

Merci myst =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je suis d'accord avec Jd. Très jolie colorisation. Je trouve l'effet de sable très réussi. Ça ne rend pas "effet semoule qui colmate" comme je pouvais imaginer la colo en lisant le chapitre.

 

Vraiment sympathique !

 

Et bien joué pour la colorisation dans le chapitre Mangastream. Celle-ci, je la vois déjàdans le prochain chapitre 549 ! Pareil pour Kasukii ! Bravo à lui aussi pour ses colos ! Bientôt, c'est toute la GFC qui passera dans les chapitre de Naruto des différents sites de Scantrad. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mandiine

 

Pause miam ok, mais pas de pause petit coin ? :P...

 

Bref, en tout cas, ça se voit que t'aime bien faire des colos. Franchement, dans toutes tes colos, la PC Naruto reste ma préférée ! C'est impressionnant... Moi j'attends tes colos de FT, au boulot ! *pose du chic type*

 

Encore une fois, je suis d'accord avec Jd.

 

Cherche pas j'ai toujours raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça, c'est beau Mαη∂ιιηє ♫ !!

 

Depuis le temps que je voulais voir une belle colorisation de cette page autre que celle de l'auteur, celle là est superbe. Les reflets du soleil dans les yeux des deux personnages, dans la deuxième et troisième case sont énorme. On dirait qu'ils sont encore vivant. *Miss both of'em*

 

Et les décors assez épurés avec les nuages de vapeurs brumeuses, sont super bien rendus. J'aime beaucoup. :)

 

Et la dernière case est juste sublime.

 

Franchement gros bravo à toi !

J'espère qu'elle sera dans le Best Of Volume 6 et dans un chapitre de Naruto. Tu le mérites. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais quand est-ce qu'on aurait des nouvelles colos de toi et que vois-je en revenant à ma maison ? Haha !

 

J'avais pas encore vu de colo de cette page que je trouvais plutôt sympa et le rendu est vraiment très jolie. Tes colos sont toujours au top, et celle là avec le décors bien lumineux avec le soleil et les deux génies, juste sublime et comme Miou, la dernière case est la meilleure pour moi !

 

GG Mandiine ! Hâte de voir les prochaines ! (Du FT ! Du FT ! Du FT ! :P)

 

Hâte de voir le Best of V6 de la GFC d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...