Aller au contenu

Re : Mandiine's Gallery >> New!! Naruto: Rikudo sennin <<


Mandiine
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon retour à toi :)

tu avais tes exam, si jme souviens bien : )

 

la colo de Luxus est superbe c'est ma préférée :) les matières sont bien faites, c'est soft et à la fois bien lumineux (très clair)

y'a juste une chose qui m'intrigue légèrement : Pourquoi les bandes de lumières sont du même côté pour luxus et alexiel ?

 

Konan me fait un peu peur ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, un petit commentaire de Myst parce que ça fait un bail que j'ai pas posté ici ! (Dafuq, depuis Octobre ?!)

 

Laxus vs Ivan, 'fin warrior man est juste énorme.

 

Rien que le visage de Laxus, je sais pas trop comment expliquer pour être le plus clair mais je trouve qu'il fait vachement réaliste quoi et c'est un truc qu'on voit pas mal sur certaines de tes colos, voir toutes. Love it !

 

Ça fait du bien de revoir quelques bonnes colos venant de toi ma p'tite Mandine !

 

Celle de Madara par contre je la trouve un poil trop sombre... Mais ça reste classe !

Celle de Tobi/Naruto ... Total respect. J'suis tellement en admiration que j'sais plus quoi dire en fait.

 

GG Mandine, et hâte de voir les prochaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makk: merci pour le commentaire :3 pour la colo de Ft si les lueurs vertes sont du meme coté c'est simplement que je me suis trompé quand j'ai fait les ombres dés le debut de la colo( alexie est en face les ombres doivent eter a droite et non gauche..) et du coup j'avais la flemme de tous refaire :(

ET oui konan fait peur j'avoue :P

 

@Myst:Merci egalement pour le commentaire :)

Et contente que la colo de Ft et naruto/tobi te plaise, pour madara a chaque fois que je veux faire une ambiance sombre on me dit que je fait trop sombre :P j'essayerai de faire mieux la prochaine fois :P

 

Thanx All

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je ne trouve pas que ce soit trop sombre. La silhouette du personnage est bien rehaussée par la petite lumière jaune, donc le dessin reste bien lisible. Ca rend bien à l'écran, après s'il fallait l'imprimer ça serait autre chose.

 

Juste si je devais faire une petite critique de ces colorisations, je dirais qu'il faudrait peut-être garder un peu du trait du dessin original. Là le trait disparaît sous les couleurs et c'est un peu dommage. Enfin, c'est un style de colo qui est bien aussi, mais j'aimerais bien voir un ou deux essais en conservant le trait original.

Ca reste sublime, hein, c'est juste que je serais curieux de voir ce que ça donne avec une technique un peu différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

yup c'est effectivement pas très vivant dans cette partie du forum et c'est dommage car certains artistes méritent qu'on les félicite (et c'est accessoirement ce que je suis venu faire aujourd'hui pour toi :P) !

Tu te démarques vraiment de la plupart des colorisateurs dont j'ai pu voir les travaux,t'as un bon style,agréable à l'oeil,et on sent que t'en as sous la caboche. J'ai vu tes dernières colos dans le chapitre de naruto,très bonne surprise,gg à toi :)

 

Pour finir je peux que te conseiller de continuer et de pas abandonner à poster régulièrement tes nouvelles colos ici,je pense pouvoir affirmer que meme si les gens ne prennent pas le temps de laisser un commentaire,ils apprécient! bonne continuation l'amie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wouuu tu nous balance du lourd a cque je vois ! Celle de Naruto et Sasuke on peut pas la nié c'est du bon travaille ;)

tout comme la plupart de ton travaille aussi bien sur  ;D Je dois dire que a la base j'avais pas l'intention de cliqué sur t'as dernière colo de Madara je me dis pourquoi et franchement elle envoi du paté Chapeau

 

tu montes dans mon estime dans le domaine de l'art :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilou

Ouai la section est carrement abonnée absente ^^'

Merci pour ton commentaire ca 'fait plaisir, et ne t'en fait pas je continu la colo je m'y suis remise serieusement  :).

 

@Titania

Merci je suis contente que mons style te plaise  :) (j'ai un petit coup de coeur pour naru/sasu aussi  9_9)

 

@Raven Darkon

Merci, j'essaye de varier un peu les mangas, malheuresement en ce moment je ne suis que naruto j'ai lacher Op ya pas longtemps, FT, Tori et bleach ya bien 2-3mois... faudrait que je me mette a Beel et SNK aussi. Merci pour ton commentaire :).

 

@Genji

Aha Merci pour ton compliment. :)

 

Merci a tous!

 

Maintenant la derniere

___natsu___igneel____by_mandiiine-d6eqwn1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw  :o... Ça casse plus de trois pattes à un canards tout ça... Franchement je suis impressionné de votre talent à toi comme à pas mal de type qui ont ouvert leurs galeries... T'as du talent, et ce que tu fais est magnifique... Chapeau l'artiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@ _ MɑиÐɪиe ♫

Tu t'attends a des critiques négatives? Honnêtement ça va être dur tellement tes colos impressionnes et ont tous un puissants impact visuel, on est sur le cul à chacune de tes MaJ.

 

Sinon les fan-arts, les crayonnés ils sont de toi? Parce qu'il y a un bon coup de crayon très jolie même mais niveaux proportions, ou posture c'est encore perfectible même si c'est déjà très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!

 

Pour les fanarts au crayons, ma mailleure amie s'occupait du dessin et moi des ombres. J'arrive pas a dessiner aussi bête que cela puisse paraitre ...

 

Merci de ta visite dans ma galerie :)

Mon PC est dead depuis 3semaines, ça va chauffer quand il sera d'attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

:o

 

Bonjour à toi, Mandine !

 

Je viens de découvrir ta galerie et je dois bien avouer que je suis tomber sur le c** (bon oki, j'étais déjà assis...). Sincèrement, tes colos sont d'un style unique.

 

Très souvent, je vois des colos avec des yeux comme des phares, des excès de luminosité en tout genre et je trouve que cela "trahis" le dessin d'origine. Mais là, ton jeu de clair/obscur est très chaleureux. Tu maitrises vraiment les nuances, tu rajoutes des petites touches de ci et là : j'adore !

 

Donc voilà, mon commentaire est pour l'ensemble de galerie (et ton DA ^^). J'apprécie beaucoup ce que tu fais et je me disais qu'il était important de te le dire.

 

Une petite question : tu fait de la colo depuis combien de temps ?

 

 

Encore bravo et surtout bonne continuation ! Je suis impatient de voir tes prochaines œuvres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...