Aller au contenu

Naruto Chapitre 521 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

:)bon je pense qu'on aura un affrontements entre zombies et forces alliés

les zombies seraient zabuza et haku et le guerrier inconnu(celui avec une drole de coiffure)

on aura quelque cas sur Tobi et kabuto et avec un peu de chance avec sasuke

mais je me 2 questions

1 qu'est devenu le ninja détecteur de l'embuscade?

2que sont devenus suigestu et jugo ? moi qui pariait u'on aurait suigestu vs zabuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre en perspective, personnellement, vu que Kabuto ne semble pas avoir prit la volonté de notre chère ami Zabuza et de son petit chien de garde, je les voit mal s'attaquer à Kakashi, après tout, certes au début du manges ils se sont affronter, mais au final, on a bien comprit que Zabuza et Haku était loin d'etre de réel méchant, pour moi le démon de kiri a plutot était un faux méchant, et un peu gentil. Donc je m'attend plus à une discussion entre les deux partit. Ensuite la fin du dialogue Aspirateur-Man et Le collecteur d'adn, je me demande comment ses deux la vont se séparer sans ce méfier l'un de l'autre. Sinon j'aimerai bien voir l'unité de Kankuro faire son rapport à l'alliance, et voir en image ce que veut réellement le général d'Iwa quand il va débusquer les zetsus.

 

 

ps délire : certains disent que kabuto va tuer madara, d'autre que c'est naruto ou sasuke, moi je dit que c'est naruto avec une peau de banane :D

il la jette sur madara qui glisse dessus et finit empaler sur des armes ninja, je sais c'est con, mais quand on voit qu'il a déjà battut kiba avec un pet, notre bon vieux naruto est bien capable de buter madara avec une banane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas mal Kaiza malheuresement ce n'est pas vrais  pour ton délire  ;D

 

 

Une un cosette de la part du demon de Kiri et Kakashi  sa peut le faire , mais vu que Kabuto , durant la bataille va les rendre comme des marionettes..

 

 

je voudrait savoire comment ils vont se debarassé des zetsus  en les enterrents ?

 

Ps : je n'aie pas encore le spoil de Ohana se soir vous l'aurez surement , un peu de patience ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le dernier chapitre de l'année 2010, non ? Dans ce cas, je pense sans me tromper que Kishi nous réserve du bon gros cliff de fin d'année, comme tout les ans.

 

Pour rejoindre l'ami Azrazeth, j'imagine bien la bonne grosse double page avec les deux armées face à face, Gaara et Madara bien mis en exergue. 8)

 

A moins bien sûr que Kishi ne verse dans le fanservice en nous révélant le "Sasuke nouveau", vu qu'il reste le personnage le plus populaire au Japon.

 

oui c fort possible qu'il fasse dans le lourd comme tous les ans voir même plus je dirai que ça pourrait être un chapitre ultra rapide ou l'on passe en revue vite fait ce que tout le monde sait etc et en double page final les 2 armée avec d'un cote madara kabuto et sasuke et le zetsu noir et blanc et de l'autre bee naruto gaara et kakashi  ça donnerai grave mais je prend mes désire pour la réalité d'autant que je pense pas qu'on reverra sasuke de si tôt déjà et je pense pas qu'on verra la technique de naruto non plus complète .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

A mon avis, si Kabuto souhaite récupérer la partie de son ancien maitre dans la pauvre Anko, s'est pour résiter au genjustu. Cela lui permettrai d'avoir sa personnalité Kabuto et d'avoir dans son esprits Orochimaru, à la manière de Killer Bee.

 

Par contre, qu'est devenu le Zetsu noir? on ne voit que le blanc. Pour moi, s'est l'un des l'atout de Madara.

 

Sinon, pour ce chapitre, je pense que nous aurons droit à la mise en place des armées puis un début d'affrontemant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite, c'est forcément :

 

- un power up de Naruto en mixant chakra de kiuby et mode senin. Il ne le fait pas pour le moment et on ne comprend pas pourquoi. Il ne maitrise toujours pas l'espace temps il n'a donc aucune chance face à madara.

- Madara qui va vouloir utiliser la technique d'edo tensei mais pour qui? Cela m'étonne que ce soit pour le clan. Juste peut etre son frère...

- Kabuto qui va sentir un effet négatif de cette technique comme la vengeance de l'âme pacifié?

- On voit bien kakashi passifié / zabuza et shikamaru / Asuma et Sai / son frere et neji / son pere.

- il reste les autres? Comment s'en débarrasser???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloggeur, bloggeuse bonjour… Après de long jour d’absentéisme Minusai est de retour pour enflammer la place !!!!

 

Bon restons sérieux, mon premier sujet de conversation est l’EDO TENSEI, technique over cheaté qui est devenue le centre d’intérêt du forum. Premièrement je suis content des explications du chapitre précédent qui élucide quelques mystères sur cette technique. Malgré les quelques incohérences je reste persuadé que kishi a une bonne idée derrière la tête pour amorcer cette guerre. (Voir recoller les morceaux pour certains !  ;))

 

J’ai ma petite théorie du pourquoi Jiraiya n’a pas été ré-invoqué, et je pense tout simplement que Jiji (pour les intimes) n’était pas assez fort aux yeux de Kabuto pour qu’il ce prenne la tête à récupérer son corps. En gros la technique Sennin de Jiraiya n’était pas complète sans son couple de grenouilles sur les épaules. Et donc pour ainsi dire je ne pense pas que les grenouilles auraient appréciées travailler avec un Jiji Zombie dénué de sensation/sentiments. En gros Jiji n’allait pas faire long feu, un peut comme le Sasori sans sa collection de marionnettes !! Et donc c’est pour ça que Kabuto n’a pas ré-invoqué l’âme du défunt maitre de Naruto.

 

Sinon pour les sceptiques de l’entrainement de Naruto, comme le dise si bien mes collègues « Wait and See ». Naruto nous a toujours bluffé après ses séances d’entrainement, tant par son clame (enfin pas toujours), son implication dans ses combats et bien entendu sa puissance de frappe !! Donc un nouveau rasengan… ok c’est chiant, mais Naruto a uniquement cette technique et QUE celle-là pour abréger un combat, n’importe lequel et contre n’importe qui !!

 

And guess what : les bijuu aussi n’ont QUE cette technique pour abréger un combat ! Donc estimez-vous heureux que le protagoniste puisse jouer dans la cours des grands et seulement avec une technique… qu’il ne maitrise toujours pas en plus… 8)

 

Ahh oui, l’amorce du combat, d’après la fin du chapitre le début de la guerre est pour bientôt ! Enfin je reformule, pour TRES bientôt !! Donc l’armée principale de l’alliance marche en direction inconnue, vers des zetsus invisibles 20 000 approximativement.

 

Déjà je me suis posé la question et je suis désolé si j’ai loupé un passage, mais comment est ce que l’alliance a su qu’une armée se déplaçait sous terre ?!? Et comment ont-ils su qu’il était 20 000 ?!? Et surtout pourquoi envoyer l’armée principale pour contrer cette attaque ?! (pk pas la team embuscade ?)

 

Comme j’ai pu en parler précédemment Tobi est un fin tacticien, il envoie un peut de ses troupes au casse pipe, et il en tirera des informations importante comme :

-le nombre de ninja que comporte l’armée de l’alliance

-le positionnement exacte de l’armée

-la force de frappe

Enfin et toutes ses infos pour 20 000 malheureux zetsus, alors qu’il lui en reste 80 000 en réserve qui attendent ses ordres sagements. C’est dommage que Tobi n’est pas pu profiter de son avantage de surprise avec une armée silencieuse et invisible (sous terre)/faut croire que Kishi a choisi son camps avant même le début de la guerre.

 

Pour finir, j’adhère aux différentes théories sur  la véritable identité de Tobi, ou comme quoi Kabuto s’est fait un Edo Tensei à lui-même. Et je dois avouer que j’aimerai savoir qui est la dernière invocation de Kabuto ?

 

Enfin Tobi reprend du poil de la bête et contraint Kabuto (pour une fois) à jouer franc jeux ! Enfin comme d’hab et pour beaucoup d’entre vous, cette relation intrigue, ce jeu de rôle est vraiment passionnant.   Et le manga aussi !!!

 

MERCI au MFT Crew

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabitu n'invoque pas le corp de Jiraya car il ne le trouve pas assez puissant mais parcequ'il ne peut pas le récupérer (il est au fond de l'océan, trop de pression...) Sinon on peu être sur qu'il l'aurai récupéré et utilisé avec plaisir !! C'est quand même quasiment l'égal de son "défunt" maitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabitu n'invoque pas le corp de Jiraya car il ne le trouve pas assez puissant mais parcequ'il ne peut pas le récupérer (il est au fond de l'océan, trop de pression...) C'est quand même quasiment l'égal de son "défunt" maitre...

 

[°BaTToOOo°] je suis d'accord avec toi, l'explication de Kabuto était claire, mais il y a de nombreux sceptiques qui penses tout simplement qu'à partir du moment ou récupérer l'ADN de Deidara a été possible, alors récupérer le corp de Jiji aurait été facile (voir plus facile). Surtout depuis que Kishi donne de plus en plus libre cours a son imagination, pour des techniques cheeelouuuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite, c'est forcément :

 

- un power up de Naruto en mixant chakra de kiuby et mode senin. Il ne le fait pas pour le moment et on ne comprend pas pourquoi. Il ne maitrise toujours pas l'espace temps il n'a donc aucune chance face à madara.

 

 

juste ce post m'a interpellé.

vis à vis des explications de Bee du chap. 520, je pensait que c'était clair pour tout le monde, il est impossible de mixé le chakra de naruto ou naturel avec le chakra de kyuubi.

je m'explique, bee explique que lorsque naruto utilise le chakra de kyuubi, il met son propre chakra en parenthèse, (et que kyuubi absorbe le chakra propre de naruto à ce moment), donc naruto en mode jin ne possède que du chakra ying et yang et non du chakra classique, donc pour moi la fusion des deux est pas possible, mais ce serait cool qu'il puisse passait du mode jin au mode sennin sans le mode naruto classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense tout de même que le mélange senin+kyubi sera possible car on a bien vu lorsqu'il a rencontrer nagato qu'il avait les yeux du senin et kyubi mélange donc il doit y avoir une parade même si on ne la connait pas peut être avec les clone une parade existe elle pour l'instant on n'en sait rien il est juste dit que kyubi puise dans le chakra de naruto mais c'est pas impossible connaissant naruto qu'il trouve la parade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier point Kabuto a été très clair, il aurait voulu réinvoqué Jiraiya mais il n'a pas pu retrouvé de son adn.  Il laisse entendre qu'il aurait pu retrouvé des traces de son adn sur un des pains qui l'ont combattu sauf que les pain du pain Rikudou ne sont pas disponibles.

 

C'est par le parchemin de Muta, l'Aburame de l'équipe d'Anko, que l'alliance a appris l'existence des 100 000 clones de Zetsus.  Ils ont décidé d'étendre leurs détections sous la terre et c'est comme ça qu'ils en ont localisé 20 000 qui s'apprête a attaqué la 1 ère division de papa Kurotsuchi.

 

L'oeuvre de Kishi n'est pas parfaite mais il donne certaines informations.  Il semble que la technique d'apaisement des âmes des zombis ne se soit pas encore répandu et que la team d'embuscade de l'union n'ont pas encore fait de rapport.  D'ailleurs Sai et la division de Kakashi semble sur le point de prendre contact.  Il m'apparait possible que la division de Kakashi se dirige vers la cache de Madara et Kabuto, puisqu'ils semblent tout près de la team d'embuscades.

 

Dans le prochain chapitre je me demande ce que va faire Madara, laissé Kabuto et Anko seul dans la cache ou bien va-t-il demeuré avec eux.  Kabuto n'a pas encore révélé comment annulé l'Edo Tensei et surtout il n'a pas réagi à la perte du frérot de Sai et de Sassori.  Kabuto donne l'impression de maintenir un lien télépathique avec ses Zombis et être capable d'effacer leurs personnalités à distance.  Il y a encore un certain floue sur la façon dont Kabuto contrôle ses zombis.  Il a dit dans le dernier chapitre que le chakra d'Oro présent dans Anko l'aiderait à mieux maîtriser les Zombis.

 

J'aime bien l'idée que Madara puisse réinvoqué certains Uchiha.  Depuis que j'ai revu Itachi je me questionne si celui-ci va pouvoir discuter avec Naruto ou bien pourquoi pas, avec Sasuke.  Si Sasuke voit des zombis d'Uchiha, je ne crois pas qu'il va beaucoup apprécié peu importe si c'est Kabuto ou Madara qui en est responsable.

 

Si Kishi pourrait nous donner le plan de bataille de Madara et son objectif se serait bien.  Il y a une chose que je n'ai pas encore compris, pourquoi Madara ne capture pas lui-même les JR, surtout avec son rinnegan ça devrait-être facile, pourquoi il ne le fait pas.  Madara a une faiblesse que l'on ne connait pas, déjà devant Minato il avait facilement renoncé au Kyubi, pourquoi est-il si patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minusai

 

sceptique ou pas, il l'a dit, donc c'est un fait. Jiraya été trop puissant pour récupérer son adn de son vivant et impossible de le récupérer a sa mort vue qu'il est trop profond et que la tension des fonds marins pourraient broyer n'importe quoi. Pour deida, Oro faisait partie de l'aka, donc pour lui il était tres simple de récupérer un peu d'adn de ses membres. Kabuto  n'aura fait que de terminer le travaille qu'oro avait commencé.

 

Pour les 20000 zetsu, bleuet l'a expliqué, des ninja de types sensorielles peuvent repéré du chakra qu'il soit enfouie ou en altitude. Pour moi, il n'y a rien de bizarre a sa. Tu a du louppé un chapitre ou deux, madara connait exactement la force de frappe de l'ennemie. Le travaille de notre requin n'a pas été vain. (kisame bien sure en mode espion chez la foudre) Il a fait son rapport a madara qui connait la strategie de l'alliance.

 

pour l'auto edo tensei ........ la, même avec une super imagination, je vois pas comment il aurais pu se faire résuciter?

 

Par contre, je suis d'accord avec toi concernant le rasengan. Faut pas oublier que naruto est représenter comme un boulet, même un gros boulet idiot et dévoreur de ramens. Mais il a toujours su l'utiliser a bon escient et cette technique a toujours connue un réelle succès. je sais plus qui a dit :" le combat oro vs jiji tsunade jiji dit bien que naruto n'aura jamais la capacité d'utiliser énormément de technique, mais il a la détermination de tout les grand ninjas et que c'est cette détermination qui défini un vrai guerrier et non pas le nombre de techniques qu'il sait utilisée." grososmodo, faut pas avoir trente mil techniques pour mettre la branlé a quelqu'un, suffit juste de ne pas abandonner.

Donc tout sa pour dire. naruto a le rasengan, le FRS, le mode sénine, le mode bijuu et enfin le bijuu-ball. que demande le peuple? qu'il se la péte façon saské? " je connais plus de 300 techniques, mais je vais en utilisée que deux" ............ ouai, sa sert vraiment beaucoup.

 

Soite. c'est un débat plus que long et jamais nous trouverons d'accord a ce sujet.

 

pour mes prédictions. je voit un peu le scénar de lord azra se réalisé, mis a part deux ou trois différence. je voie bien madara débarqué devant les kages pour dicter une derniére fois les termes de leurs réditions. a savoir la livraison des deux jins restant. et une arrivée de naruto en disant qu'il est pret a le rencontrer pour un affrontement ........... ouai, c'est super pas réalisable en un chapitres, mais bon, c'est juste une envie  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est mon premier message

 

Moi, perso, je pense que c'est dans ce scan que va debuter vraiment la guerre. Naruto va continuer son entrainement avec Bee, peut etre (même certainement) faire un combat ensemble en mode Bijuu.

Mais surtout j'aimerais bien savoir quel est le corps que Kabuto à invoqué, qui a fait trembler Madara?

(Le sien, celui du Rikudo, celui de son frère,..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minusai

pour l'auto edo tensei ........ la, même avec une super imagination, je vois pas comment il aurais pu se faire résuciter?

 

[°jiraya-sénin°] / [°Bleuet°] Merci pour vos retour, et aussi la précision pour les zestus!!! J’avais une petite impression que mes post passaient inaperçus... faut croire que non.

 

Pour en revenir a l’auto edo tensei, Kabuto a peut être trouvé le moyen de ce faire ressusciter dans le corps du serpent ou au contraire utiliser son corps comme réceptacle (en conservant sa conscience) pour « fusionner » (excusez moi du terme) avec son serpent… cette idée venait d’un forumeur qui d’après le dessin de Kabuto (un visage en mode zombie surtout sa peau) a laissé supposer qu’il pouvait lui-même être une reinvocation… d’où le fait qu’il ne ressente aucun effet secondaire de sa technique. Enfin sur le coup je trouvais ça logique, encore faut-il éclairer cette zone d’ombre sur l’edo tensei.

 

Mais je t’avoue que d’après les chapitres ceci ne devrait pas être possible sauf si Kabuto nous cache d’autres infos !! C’est assez fréquent chez lui faut croire.

 

Petit aparté sur le mode sennin, sa me surprendrais si  kishi mettait ce mode aux oubliettes… surtout que le seul à maitriser cette technique, mis à part les grenouilles, soit Naruto, donc attendons pour voir la suite…

 

Pour mes prédictions, la suite des explications de Kabuto à Tobi, un Naruto qui continu son entrainement... je pense que Tobi restera en compagnie de kabuto pour la simple et bonne raison qu'il ne lui fait pas confiance donc autant garder son ennemi a portés de main... pour la fin du chapitre un face a face entre Gaara et ses hommes vs. 20000 Zetsus qui sont obligés de sortir de sous terre!!!

 

[°jiraya-sénin°] pour que Tobi dicte ses termes de rédition, atendons le début des hostilités!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je sais pas si cela est confirmé ou pas, mais apparement c'est combat gaara vs kakuzu et itachi.

 

avec utilisation de amaterasu et de susano'o.

 

en ce qui me concerne j'aimerais que le chapitre se base sur kabuto et surtout de ce qui compte réellement faire avec anko, histoire d'en savoir plus sur ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'edo tensei, d'apres moi il y a un gros danger :

 

Kabuto la compare a une technique d'invocation. Il y a meme le nom des gens invoques sur le rouleau.

Si on le rapproche du rouleau des grenouilles, Naruto a passe un pacte avec elle : il peut les invoquer et elles peuvent l'invoquer.

Cela voudrait donc dire qu'un mort pourrait invoquer un vivant dans le monde des morts... Il faut peut etre que le mort maitrise l'edo tensei.

Le danger pour moi est que si une personne maitrisant l'edo tensei est invoque, alors l'utilisateur du jutsu prend le risque de se voir invoquer plus tard...

 

Pourquoi Naruto n'utilise pas le senjutsu ? Parcequ'on suit le meme schema que d'habitude. Naruto va s'acharner sur sa nouvelle technique jusqu'au moment ou son maitre va lui dire un truc qui lui fera tilt. "mais bien sur, je vais utiliser le senjutsu"

 

Je ne sais pas comment l'alliance va battre les zetsus. Vu comme les kages ont galere avec un seul (qu'ils n'ont meme pas vaincus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'edo tensei, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un engagement bilatérale comme pour une invocation classique... En effet, je ne me souviens pas que Kabuto ait utilisé son sang pour effectuer l'invocation, mais je peux me tromper.

 

Je ne crois pas que Madara va s'impliquer dans la guerre dans le prochain chapitre. Si il devait le faire, ça serait directement vers les kages qu'il irait taper mais il devra attendre avant cela que son armée ait parcourue du chemin et ait pris un bon avantage. Je pense plutôt qu'il va essayer d'obtenir encore quelques informations de Kabuto concernant l'edo tensei mais que ce dernier ne va pas lui donner.

 

Par contre quelque chose m'étonne, c'est la ressemblance entre la statue de l'hérétique et Jubi... Je me demande qu'elle relation ont ces deux là.

 

Bref, je pense que le prochain chapitre va également faire réapparaitre une partie de l'armée des Zetsu, qui vont enfin montrer de quoi ils sont capables et l'armée de l'alliance risque d'avoir mal (jusqu'à présent je trouve qu'ils ont eux beaucoup d'avantages dans la guerre).

 

Quant à Naruto, je en suis pas sur qu'on apprenne grand chose dans ce chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a me anque plus de spoil le mardi meme une phrase ou un indice la pour ce chapitre c'ets à la fois ouvert et previsible faisons confiance à kishi n'empeche que voir du kakashi avec du gai contre l'armada zombie et zetsu fera bonne figure à voir si l'on regarde bien c'est deux la ce complete sa ferait un sacré duo durant la guerre .

 

SPM@

Le zetsus qui ce bat enfin façon de parer lors de la reunion je te rappelle et à ce qu'il me semble si les gens peuvent m'appuyer comme le zetsus originel avec la partie noir qui n'etait pas presente d'ailleur on sai pas ou elle etait donc pour ma part ce zetsus la et tres puissant  aprés la question de savoir si les zetsus 2.0 de madara cheaté par kabuto sont tres puissant on vera mais à mon avis ils auront le niveau de yamato  donc de juunin à priori ou de ambu on vera je les vois mal puissant comme les clone d'ombre c'est a ire on les touche ils disparraissent aussi non le tsuchikage fait sa fameuse technique et op adieu l'armée de madara sa me semble trop facile donc voyons la suite des evenement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voulais participer à cette discussion afin de faire un petit apport quant à l'éventuel mode sennin/bijuu

Je me souviens que le mode sennin est un mode particulier, qui absorbe le chakra aux alentours de l'utilisateur. En clair, pour les fans de DBZ, c'est un peu comme le genki dama de Sangoku.

 

Maintenant que c'est dit, rappelons nous qu'il a été dit que le mode bijuu absorbe le chakra de l'utilisateur.

Donc, naruto pourrait mourrir en utilisant trop fort cette technique.

 

MAIS ! Imaginez naruto en mode sennin, qui se metttrait à utiliser le mode bijuu... que se passerait-t-il ? Est-ce son chakra, ou le chakra sennin qui serait absorbé ?

dans le second cas, je vois un mode semi-dieu, car, pourrait-on considérer le mode sennin comme du chakra à l'infini (oui, vous me direz que ça dépend du contrôle qu'a naruto du mode sennin, et de sa propre quantité de chakra, mais qui souvenez vous est très élevée pour la moyenne) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kyubi absorbe que le chakra de naruto et il touche pas au chakra narutel... on aura vite un narutogrenouille de pierre.

 

Pour sa qu'il parle d'impossibilité car géré le chakra de kyubi alors que celui de senin et deja dure seul... la baguette de papy grenouille ne suffira pas à le sauvez..enfin c'est surement proche de la gestion du rasengan du vent.. plusieurs chose a la fois.. sauf que la au lieu que le justu luiexplose a la face et l'égratine, là il meurt direct..  Sa se fera surement mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pour le coup, je suis pas d'accord rapelle toi à la fin de l'arc pein naruto à le mode sennin et kyubi melangé certe c'etait different kuybi n'avait pas accés au chakra de naruto mais je pense que naruto peut controler les trois types de chakra en meme temps en faisant 1/3 chaqu'un maintenant c'est un contrôle encore plus complexe bien entendus mais je pense que ce mode va arriver lorsque pendant la guerre le point faible du mode kb sera mis en avant il sera obligé de se retirer et utiliser les deux modes c'est la ou je veux intervenir .Est ce que le faite que naruto capturé la partie yang la partie du chakra de kyubi pris par madara, il reste celle de minato donc pour moi sa sera à partir de la que naruto aura la maitrise du moins l"'entrainement necessaire pour maitrisé ce fameux mode indestructible ?  si kishi nous à montré ses pupilles ce n'est pas pour faire joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais parler du coté intrigue et schématique du scénario, enfin ça reste toujours dans la théorie.

 

- Pour les Zetsu qui ont l'air redoutable par leur nombre, et du fait qu'on se doute qu'ils sont assez puissant pour tenir tête à leur rivaux, on se doute bien qu'en ayant trouvé leur point faible ils pourront alors être tué de la même façon (si ce n'est en masse). On ne va pas se retrouver à des combats d'un clone par chapitre, sinon en 2018 on y est encore.

 

- Pour l'Edo Tensei, c'est évident qu'on le présente comme un jutsu ultime afin de ressentir son coté cheaté et faire naître une certaine frustration. Kabuto affirme que pour la personne qui utilise cette technique il ne court aucun risque, ce qui peut sous entendre qu'il y a un compromis ailleurs. On peut imaginer que ses créatures pourraient en fait se retourner contre lui, un peu comme Frankenstein face à son créateur.

 

 

Toute cette mise en scène, n'est qu'une introduction à la véritable guerre, pour nous servir enfin les vrais protagonistes au combat. C'est à dire en gros, naruto, sasuke, madara, le zetsu noir et quelques copains. Je lis pas mal de commentaire où les gens sont blasés, mais si Kishimoto avait tout largué dés le début il n'y aurait plus cette attente. Je pense que pour être réellement déçu, il faudrait attendre la fin de cet arc et en tiré une conclusion. Parce que souvent, quand on relis les anciens scans avec un temps de recul, on se rend compte des calculs minutieux  de l'auteur. En nous mettant sur des fausses pistes, où en nous mettant des indices si discrets qu'ils nous paraissent comme des erreurs ou sans intérêt. Sans compter les nombreux rebondissement entre temps, qui nous déstabilise.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter les nombreux rebondissement entre temps, qui nous déstabilise.

 

Comme ce fut le cas avec le kidnaping de Mr bois par exemple (dsl j'ai plus son nom en tête) alors que tout le monde s'attendait à du grand combat entre le kage volant et Deidara.

 

Concernant Naruto je suis curieux de voir sa vitesse de déplacement à l'oeuvre, déjà que Sasuke avait été surpris par sa rapidité après le sauvetage de Sakura suite au combat contre danzo.

 

Concernant l'Edo tensei, à priori Kabuto laisse délibérément ses zombie se faire bisounoursifier et qu'il sait très bien que cela est possible, car dans le cas où cela l'aurait surpris il aurait pu "désactiver" la personalité de Sasori de suite après que le frangin de Sai se soit évaporé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  :D

 

dans ce chapitre en verra surement la suite de l'escarmouche entre les deux unités d'embuscade ainsi que les zetsu,et la fin de la parlotte entre Madara&Kabuto peut être même une démonstration de puissance pour intimidé l'autre.

En verra aussi le déroulement de l'entrainement du Biju-Ball (j’espère qui ne vas pas le terminé assé rapidement)

 

Mais en peut s'attendre a tout avec kishi même a une confrontation Madara/Kages et qui selon moi devrait arriver vers la fin de L'arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...