Aller au contenu

Naruto Chapitre 521 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il semblerait que l'atout principal du Zetsu blanc ne soit pas le combat, et je m'appuie de ce passage :

 

épisode 486 p.9

 

Zetsu : Laisse moi m'en occuper. On devra un jour ou l'autre capturer le Kyubi pas vrai ?

Madara : Non Zetsu ... Je ne te crois capable de capturer Naruto.

Tu n'es pas vraiment un combattant de première ligne, le Kyubi est un trop gros morceau.

Laissons cette chasse à Sasuke... ça devrait être amusant.

 

Soit Madara n'est pas au courant de toutes les capacités de son acolyte "Zetsu et mister hyde" soit Zetsu était trop confiant ...

 

Il me fait penser un peu à Sakon et Ukon (un des anciens gardes du corps d'Orochimaru), ils ont des pouvoirs qui se ressemblent.

 

Je ne serait pas étonné qu'ils aient un lien d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salutations!!

 

Bout de spoil intéressant! Madara passe à l'offensive sur Kabuto qui pour ma part, je ne me fais aucun soucis pour lui! Déjà il sait comment neutraliser le Mokuton! C'est pas Zetsu qui va contrarier ses plans. Il est beaucoup trop malin pour ça. D'autant plus il à d'autre atout dans ses manches. Pour un "simple" ninja il ne semble pas craindre tant que ça le Rinnegan. Comme l'a dit un forumeur, il est médecin et il saura logiquement ce qui n'irait pas dans son corps. Le ton monte d'un cran et ce n'est pas pour me déplaire.

 

En attendant la suite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

merci pour ces spoilers.

 

Je me demande si la botte secrète de Kabuto ne serait pas une autre des puissantes techniques d'orochimaru : le fushi tensei.

Ça lui permettrait, si son corps ne peut survivre aux spores toxiques du zetsu noir, de transférer son âme dans un nouveau corps. Madara serait une cible idéale pour lui, mais surement trop difficile à atteindre...du coup, je verrai plutôt Anko comme réceptacle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les spoilers qui sortent lentement, il semble que le blanc Zetsu n'attaque pas Kabuto.  Ce que l'on voit c'est que Kabuto est infecté par les spores du blanc zetsus que l'on a vu au sommet des Kages.  La personne ne semble pas savoir si Kabuto s'en rend compte et l'on verrait le noir Zetsu se préparer à agir.

 

Dans le prochain chapitre Madara ne quitterait pas Kabuto, qui lui se désintéresserait d'Anko pour le moment.  Pour moi que Kabuto soit infecté est un signe que Madara se prépare à l'action, on sait déjà que l'union veut capturer Kabuto pour contrôler les Zombis grâce à un genjutsus qu'on lui ferait.  Si l'union s'en croit capable je crois que Madara a aussi pensé à cette option.  Contrôler les zombis en contrôlant Kabuto.

 

Sai et ses coéquiipiers fusionnent avec la 3 ème division de Kakashi composé de Gai, Lee et Sakura pour affronter Zabusa, Haku et un ninja d'Iwa.  Ils semblent que l'on suivra ce combat par la suite.

 

La 2 ème division de Kitsuchi composé par : Kurotsuchi, Karui, Neji et Hinata fusionne avec la 5 eme du samourai Mifune composé par Kiba, sa soeur, Shino et Ino qui semble se préparé à affronter les 20 000 clones du blanc zetsus au mokuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars!! premier post... cela fait un temps que je vous lis.

 

j'ai juste une théorie concernant les préparatifs du Zetsu noir. Je crois, dure comme faire, que Zetsu est une sorte de rikodou imparafait. pour faire simple, le blanc est le pendant senju d'où sa connexion avec hashirama et le noir est le pendant Ushiwa. ceci explique l'interet qu'a madara pour sasuke étant lui meme diminué.... ;D.

Zetsu blanc n'a pas pour objectif de combattre durant la guerre mais plutot de neutraliser les shinobi de l'alliance par une sorte de "sporification". le noir par contre avec l'appui de sasuke va qant à lui s'occuper de Bee... avant de finir par trahir sasuke pour l'"internaliser" comme pour Hashirama.

Le role ou coté sanglant de la guerre va etre rempli par kabuto.

Le cliff de cette fin d'année sera centré sur zetsu noir.

 

Tous ceci reste biensur qu'un avis!!

Enfin, merci kishi et merci MFT de tenir en haleine toute la semaine.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yag', tu sais que je t'aime toi, pour ta passion de l'OM  ;D

 

@: lord: j'y avait aussi pensé a une doublette sasuke/zetsu noir mais bon après c'est kishi qui choisit ;)

 

sinon pour le coup des spores autour de kabuto et les préparatifs du zestu noir ça se serait pas pour empêché kabuto de bouger et tenter quelque chose contre madara....faut pas oublier que dans un chapitre précédent, madara disait qu'il avait deja un tour d'avance par rapport a kabuto ^^)

après pour ceux qui pensent que naruto on le reverra ....ça sera pas avant longtemps la ça va faire la vrai guerre !!!! celle ou le sang coulera a flots, celle ou t'aura toujours des gens qui parleront du bon temps en plein milieu d'un carnage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je me retrouve avec un  peut plus d’infos sur les Zetsus 8), je pense effectivement que Tobi prend des dispositions avec les spores de Mr.Tpex (Zetsus yang/blanc) afin d’anticiper toute éventuelles attaque… (Kabuto / Alliance)

 

En gros si l’alliance veut vraiment abréger le combat il faudrait mettre les pieds dans le repère de Madara, casser la statue, donc tuer Mr.Mokuton, ou tout simplement s’occuper de Kabuto ou des zetsus.

 

Donc Tobi doit,  pour éviter de perdre quelques Zombie, s’assurer que Kabuto reste hors d’atteinte de l’alliance. D’où l’interet pour les spores de Zetsus yang , car il va pouvoir faire diversion avec un clone de Kabuto.

 

Si ma théorie se confirme cela voudrait dire que Tobi a encore besoin de Kabuto… ce qui me laisse sceptique se sont les spoils qui précise bien que Zetsus yin prépare quelque chose… une attaque ?!? Je n’espère pas, aller Kishi ne précipitons pas les choses !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un début de spoil vraiment intéressant. Début car à priori il manque la partie mettant en scène Gaara comme promis au chapitre précédent.

 

A propos de Kabuto je ne m'en fais pas trop pour lui, peut-être que ces spores ne sont là "que" pour l'espionner. Si c'est ça je pense que Kabuto doit en être conscient et jouera le jeux pour mieux tromper Tobi.

 

Par contre ça me laisse penser que le rôle majeur de Kabuto dans ce manga sera de se débarrasser de Zetsu. Tobi serait réservé à Naruto/Sasuke. Même si ça ne l'empêche en rien de jour un rôle également dans la chute de Tobi, comme c'est d'ailleurs déjà le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop all !

 

Un chapitre qui s'annonce pétant ! Madara garde un oeil ( le Rinnegan ou le Sharingan ?  :D ) sur Kabuto et apparement il se sert de Zetsu blanc pour ça.

Zetsu noir prépare quelque chose; un plan d'attaque ? Un moyen pour aider Madara ?

La Zetsu Army s'est faite " détérer ", je me demande ce qui va se passer avec ces 100 000 soldats.

Kabuto passe à l'action, d'après le spoil les gestes de Zabusa commencent à changer alors qu'il discute avec Kakashi donc est-ce que Kabuto a utiliser le jutsu pour " annuler " les âmes des zombies ?

 

Du fight en perspective  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un début de spoil vraiment intéressant. Début car à priori il manque la partie mettant en scène Gaara comme promis au chapitre précédent.

 

A propos de Kabuto je ne m'en fais pas trop pour lui, peut-être que ces spores ne sont là "que" pour l'espionner. Si c'est ça je pense que Kabuto doit en être conscient et jouera le jeux pour mieux tromper Tobi.

 

Par contre ça me laisse penser que le rôle majeur de Kabuto dans ce manga sera de se débarrasser de Zetsu. Tobi serait réservé à Naruto/Sasuke. Même si ça ne l'empêche en rien de jour un rôle également dans la chute de Tobi, comme c'est d'ailleurs déjà le cas.

 

Notre Zetsu blanc a la capacité d'être difficile à reperer quand il est en mode spore, même pour un ninja flaireur.

En plus, la théorie de @Minusai sur le fait que Madara veut faire un clone de kabuto pour une diversion ne semble intéressante. Mais pour un joueur comme Madara je pense qu'il veut se servir de kabuto pour diminuer la quantité de travail qu'il aura à faire. parce que je reste persuader que même sans kabuto, il aurait lancé sa guerre avec SES moyens de bords.

 

Pour le zetsu noir, seuled les images nous diront ce qu'il fait. car ce qu'il prépare peut être adressé à plusieurs personne possible: Madara, Kabuto, Sasuke, son acolyte blanc ou alors pour lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Oh OH !!!

 

Un ajout de spoil risque bien de vous faire baver, messieurs dames !  ;D ;D

 

Je précise d'abord que ce bout de spoil provient de la traduction de mangahelpers du script complet de Ohana, donc c'est confirmé à 99 %

 

Deux choses :

1) Hinata se battrait dans ce chapitre en utilisant une technique apparemment inédite, contre les zetsus.

 

2) Kabuto dirait ( dans sa tête ), après la fin du dialogue sur l'edo tensei avec Madara, que même s'il a dévoilé la manière de stopper l'edo tensei à Madara, il reste invincible. Pourquoi ? Parce qu'il lui reste un autre jutsu que l'on ne connait pas, et parce que apparemment, il va ressusciter l'esprit du Rikudou sennin !!!!

Regardez la phrase : "As long as I have Edo Tensei and that other jutsu, I am invincible. Eventually I will unlock the mind of the Rikudou Sennin!! ". Soit il l'a déjà fait ( cerceuil mystère ? ) soit il pourrait le faire à l'avenir ( et donc va surement le faire ).

 

On va bel et bien voir le Rikudou sennin à l'oeuvre ! Je suis comblé ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Oh OH !!!

 

Un ajout de spoil risque bien de vous faire baver, messieurs dames !  ;D ;D

 

Je précise d'abord que ce bout de spoil provient de la traduction de mangahelpers du script complet de Ohana, donc c'est confirmé à 99 %

 

Deux choses :

1) Hinata se battrait dans ce chapitre en utilisant une technique apparemment inédite, contre les zetsus.

 

2) Kabuto dirait ( dans sa tête ), après la fin du dialogue sur l'edo tensei avec Madara, que même s'il a dévoilé la manière de stopper l'edo tensei à Madara, il reste invincible. Pourquoi ? Parce qu'il lui reste un autre jutsu que l'on ne connait pas, et parce que apparemment, il va ressusciter l'esprit du Rikudou sennin !!!!

Regardez la phrase : "As long as I have Edo Tensei and that other jutsu, I am invincible. Eventually I will unlock the mind of the Rikudou Sennin!! ". Soit il l'a déjà fait ( cerceuil mystère ? ) soit il pourrait le faire à l'avenir ( et donc va surement le faire ).

 

On va bel et bien voir le Rikudou sennin à l'oeuvre ! Je suis comblé ! ^^

Je viens de lire le spoil et effectivement Kabuto aurait invoqué le Rikudou Sennin. Voilà pourquoi Tobi avait flippé lorsqu'il a vu le dernier corps invoqué par le serpent et il semblerait qu'il possède encore un autre jutsu que nous ne connaissont pas.

Kabuto se sent invincible et il ne fait aucun doute qu'il s'agit du personnage le plus fort du manga actuellement.L'affronter en solo serait une grosse erreur.

 

Après je vois aussi que Tobi n'a pas dit son dernier mot, le Zetsu noir semble surveiller Kabuto de près.

Bref, que du lourd en ce moment.

 

 

PS: Et Hinata qui semble maitriser aussi, impatient de voir ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Oh OH !!!

 

Un ajout de spoil risque bien de vous faire baver, messieurs dames !  ;D ;D

 

Je précise d'abord que ce bout de spoil provient de la traduction de mangahelpers du script complet de Ohana, donc c'est confirmé à 99 %

 

Deux choses :

1) Hinata se battrait dans ce chapitre en utilisant une technique apparemment inédite, contre les zetsus.

 

2) Kabuto dirait ( dans sa tête ), après la fin du dialogue sur l'edo tensei avec Madara, que même s'il a dévoilé la manière de stopper l'edo tensei à Madara, il reste invincible. Pourquoi ? Parce qu'il lui reste un autre jutsu que l'on ne connait pas, et parce que apparemment, il va ressusciter l'esprit du Rikudou sennin !!!!

Regardez la phrase : "As long as I have Edo Tensei and that other jutsu, I am invincible. Eventually I will unlock the mind of the Rikudou Sennin!! ". Soit il l'a déjà fait ( cerceuil mystère ? ) soit il pourrait le faire à l'avenir ( et donc va surement le faire ).

 

On va bel et bien voir le Rikudou sennin à l'oeuvre ! Je suis comblé ! ^^

Comme c'est confirmé pour le Rikudou et en vas surement le voir a l'oeuvre dans l'affrontement final  Madara/Kabuto.Avec ce combat sa promet d'être....Wooow  8)

 

Le Rikudou Sennin est considéré comme une légende et le plus puissant des ninja et il vas en plus être Immortel,Madara vas avoir du fil a retorde   ;)

 

Pour le Zetsu noire je dirait qu'il prépare une Attaque contre qui ? les Jin ? les kages ? ou l’alliance ? en le verra qu'au prochain chapitre,c'est juste mon avis  ;D

 

ET dire que Kishi ne c'est pas donner du PUNCH a son manga  :-X

                                                                                                  Merci MFT et Kishi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop s'avancer pour l'instant il dit avoir l'esprit (et non pas le corps ) on peut s'attendre à tout  , Kabuto pourrait même faire pression sur Tobi avec ca il peut mettre à mal les plans de l'Uchiwa .

Le serpent pourrai  glisser l'âme du Rikudou dans le démon à 10 queues  ou que sais je tout es possible . C'est clairement le ninja le plus puissant à l'heure actuel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Perverkage :

 

Bah il dit exactement : " Finalement je vais débloquer l'esprit du Rikudou sennin !! ".

 

Pour moi cela peut signifier plusieurs choses :

- Soit il va débloquer l'esprit du Rikudou grâce à l'edo tensei et à cet autre jutsu mystérieux. Cela voudrait dire qu'il ne l'a pas encore fait. Et que donc ce n'est pas le Rikudou sennin qui a été dévoilé dans le cercueil mystère. De plus le fait que Kabuto se dise ça dans sa tête sous-entend que c'est un secret qu'il a caché à Madara, et si c'est un secret c'est que ce n'est réellement pas Rikudou sennin qu'a dévoilé Kabuto à Madara... Seulement si Kabuto va avoir l'esprit de Rikudou, il en fera quoi sinon le ressusciter ?

Kabuto est le nécromancien par excellence, je ne le vois pas utiliser l'esprit de Rikudou pour autre chose que pour obtenir un Rikudou sennin invincible entièrement sous son contrôle... Avouez que c'est alléchant comme vision, non ? ^^

 

- Soit Kabuto possède déjà l'esprit de Rikudou sennin. On en revient à ce que j'ai dit dans la première hypothèse : si il l'a, c'est pour en faire quoi d'autre que de le ressusciter ?

 

Bref tout cela m'intéresse bien comme il faut, ou comme le dirait un marketeux américain : "I'm very excited about that !", ce que je me refuse de traduire tel quel dans la langue de Voltaire... ^^' 

 

EDIT : Hop hop hop ! La traduction de ce passage a légèrement changée. Le traducteur a précisé que Kabuto disait plutôt que bientôt il pourrait résoudre l'énigme du fonctionnement de l'esprit du Rikudou sennin. Va savoir ce que ça veut dire. En tout cas ça va dans le sens de ma première hypothèse : il n'a pas encore l'esprit de Rikudou ( et ce n'était pas lui dans le cerceuil ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir le légendaire Rikudo ?

 

... 8)

 

Toutefois, je suis surpris que Kabuto connaisse son existence, alors que même les Kages, dont le vieux Onooki, considèrent cela comme un mythe... (je crois même que certains ne connaissaient même pas de nom, mais je n'en suis pas sûr)

 

Ma foi, je ne vais pas râler pour si peu, vu ce que l'on risque d'avoir droit en terme de puissance et de combat, tant qu'il y ait tous les domaines et pas seulement le "ultra ninjutsu", ce qui me paraîtrait normal avec le Rikudo.

 

La résurrection est presque sûre bien qu'elle ne soit pas encore faite et qu'il ne faut pas, ainsi,  trop s'avancer. Néanmoins, nous appâter avec cela pour après nous dire que ce ne sera possible, serait très énervant et surtout frustrant... Je doute beaucoup, pour ne pas dire totalement, que Kishi ne fera pas revivre le Rikudo. En revanche, je trouve que utiliser l'esprit pour autre chose serait dommage... mais tout est possible.

 

Edit: Traduction modifiée, mince ! Mais bon, si on en parle, je pense qu'on verra le Rikudo, voyons comment Kabuto compte s'y prendre.

 

Vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma trad perso du dialogue Tobi/Kabuto :

 

Madara: Aucun risque ?

 

Kabuto: C'est la vérité, aucun risque du tout avec l'Edo Tensei - En fait je pense que tu pourrais penser qu'il y en a un...

 

Madara: ?

 

Kabuto: Avec une technique si incroyable, le nom de son utilisateur va se propager de part et d'autre du monde ...Je vais finir par devenir un shinobi encore plus réputé qu'uchiha Madara lui-même...

Pour une tête d'oeuf comme moi, ça ne le fera pas. Tout ce qui m'arriverait serait de me faire capturé.

 

Madara: Je t'ai dit de ne pas trop tenter ta chance! Il y aura des répercussions sur notre situation. Si l'un de nous n'est pas prudent.

 

Kabuto: Merci du conseil. Le plus gros risque avec ce jutsu serait qu'il révèle ton mensonge à tout le monde.

Quoi qu'il en soit il est temps de partir. Laissons cette discussion pour un moment qui conviendra mieux.

 

Madara: Attends. Je n'ai toujours pas entendu comment stopper l'Edo tensei.

 

Kabuto: Oh! OK,j'avais oublié...Cettea technique...

Tuer l'utilisateur ne l'arrêtera pas. Alors quoi faire ? Assez simple en fait; tu me contrôle, moi qui contrôle la technique

 

Utlisie les sceaux of Chien-Mouton-tigre, et tu devrais pouvoir l'arrêter. Par exemple, comme avec ton sharingan. Une autre façon serait de sceller la personne rappelée par l'Edo Tensei.

 

Madara: ...Ca semble trop beau pour être vrai

 

Kabuto: Je n'aurai pas le cran de mentir... De toute façon cette discussion est terminée. J'en ai dit assez sur les façons de stopper la technique. Il est temps.

 

Kabuto quitte Madara et sort de la forêt

 

Kabuto, en sautant: ( Aussi longtemps que j'ai l'Edo Tensei et cette autre technique, je suis invincible. Bientôt, je (trouverai) l'esprit du Rikudo Senin !!!  )

 

Madara- Est ce que les spores du Zetsu blanc sont en lui ?

 

Black zetsu: Bien sûr...

 

Madara: Dans ce cas, Black Zetsu, il est temps pour toi d'aller faire quelques préparatifs.

 

Black zetsu, s'enfonçant dans le sol: Compris.

 

(A effacer si besoin)

 

On a la confirmation officielle que Tobi trompe le monde...

Kabuto qui a une seconde technique secrète et qui s'intéresse de près à l'esprit du Rikudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non lourd lourd lourd de faire revenir aussi le Rikudo!

 

Je suis du même avis que Kankuroari:

Toutefois, je suis surpris que Kabuto connaisse son existence, alors que même les Kages, dont le vieux Onooki, considèrent cela comme un mythe... (je crois même que certains ne connaissaient même pas de nom, mais je n'en suis pas sûr)

 

Par contre, moi j'espère ne pas le voir revenir en chair et en os. Je vois plutôt un truc comme Tobi ou Danzo avec Izanagi: Kabuto qui comprend un truc sur la façon dont le sage faisait quelque chose et de bidouiller pour essayer de l'imiter (d'ailleurs c'était peut-être le but caché de Orochimaru en voulant un sharingan puisqu'on sait maintenant qu'il est dans la conspiration Rikodu Reborn avec les 2 vieux briscards)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ? J'avais pas vraiment percuté pour le passage avec le mensonge de Madara révélé au grand jour...

On sait donc officiellement qu'il n'est pas vraiment Madara... La belle affaire, comme si on s'en doutait pas....

 

Mais alors qui est-il ? Tobi or not Tobi ? That is the question...

 

Du coup cela pourrait réellement être le véritable Madara que Kabuto a invoqué devant Tobi... Car ce n'est pas Rikudou, au vu de la dernière traduction... P**ain quelle prise de tête...^^

 

Bref je vais quand même attendre la traduction officielle de Monkey pour m'avancer sur ces sujets...

 

En attente donc des images et du texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara qui, par l'intermediaire de Zetsu infiltre Kabuto pour ne savoir. Me tarde déjà de savoir quel est l'autre atout que Kabuto à en réserve.

Sinon, la conversation entre Kakashi et Zabuza risque de nous rendre nostalgique. Et ce dernier fait même allusion à Naruto, je me demande bien quel réponse va li fournir Kakashi-sensei.

Enfin, Kabuto qui semble se diriger vers Zabuza & co... Ca promet =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les spoils et leurs traductions respectifs.

 

ce que j'espère c'est que kabuto ne va pas se faire avoir par tobi et zetsu.mais comme d'autres l'ont déja dis, il est un expert médical, et je pense qu'il est conscient de "l'infiltration" de zetsu en lui!.

 

ensuite concernant le madara trompe son monde cela confirmerait (enfin presque) ce que je pensais et d'autre aussi , que le dernier cerceuil est bien celui de madara uchiwa!!!

 

par contre hate de savoir ce que le rikudo viens faire ici.

 

par contre pour ceux qui trouve cela étrange que kabuto connaissent le rikudo, il faut savoir que recemment on a appris que orochimaru connaissait le juubi donc j'en déduis qu'il connaissait aussi l'histoire de son jinchuruki et donc que kabuto est au  courant aussi.

 

en tout cas je ne sais pas si kabuto sera le gros mechant final, je pense plutot que ca sera sasuke mais j'espère qu'il ne va pas perdre contre madara et exploser les zetsu black and white!!

 

sur ce vivement les 1eres images!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord Azrazeth ->

 

Tu fais bien d'attendre, je suis ni bilingue, ni traducteur !

En fait j'ai traduit le spoil pour moi, et je me suis dit que ce serait con de pas en faire profiter tout le monde.

 

Il n'a pas encore été effacé, je vais donc m'atteler à la suite je pense.

 

 

Kabuto: "J'ai placé un galet (pas à prendre au premier degré, le trad us ajoute 'edo tensei member') sur le dessin tracé au sol. De plus, j'ai positionné sous la formule de la technique.

Je me demande si ce que j'ai dit un peu plus était du folklore. Bientôt je vais sérieusement... (Le pouvoir commence à sortir) A partir de maintenant, c'est Showtime !!"

 

Zabuza ressent quelquechose: "Ka..kashi... Achèves... nous..."

 

Grâce à Kabuto, l'Edo Tensei devient un pouvoir surpuissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: lord Azrazeth 

Tiens ? J'avais pas vraiment percuté pour le passage avec le mensonge de Madara révélé au grand jour...

On sait donc officiellement qu'il n'est pas vraiment Madara... La belle affaire, comme si on s'en doutait pas....

 

Mais alors qui est-il ? Tobi or not Tobi ? That is the question...

 

Du coup cela pourrait réellement être le véritable Madara que Kabuto a invoqué devant Tobi... Car ce n'est pas Rikudou, au vu de la dernière traduction... P**ain quelle prise de tête...^^

 

Franchement,des que Kabuto avait dit a Madara,apres qu'il ait ouvert le dernier cercueuil "ne t'inquietes pas je ne le dirais a personne" il devenait evident que Kabuto lui faisait du chantage par rapport a quelque chose qu'il cherchait a dissimuler.

En aucun cas je me suis dis qu'il pourrait etre question d'intimidation en evoquant le Rikudou Senin comme certains l'avait penser. Attendre une trentaine de chapitre pour le confirmer ca fait quand meme beaucoup, mais bon passons.

Moi je me suis arreter de lire au debut de la guerre afin de la lire d'une traite des qu'elle sera finit ou presque ; car j'ai bien l'impression qu'elle peut durer encore une bonne cinquantaine de chapitre et meme pourquoi pas boucler  le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On ne peut pas trop spéculer sur le mensonge de Madara pour aller jusqu'à dire qu'il s'agit du fait qu'il n'est pas la personne qu'on croit. Il peu s’agir de beaucoup de choses à la fois : Madara est quelqu'un qui essaye de toujours tromper tout le monde sur tout.

 

  Sinon j'étais plus emballé par la confrontation entre les stratégies de Madara et de Kabuto qu'entre la suite des hostilités entre l'alliance et les zombies. Cette dernière va en effet suivre son cours sans trop de rebondissements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour ceux qui trouve cela étrange que kabuto connaissent le rikudo, il faut savoir que recemment on a appris que orochimaru connaissait le juubi donc j'en déduis qu'il connaissait aussi l'histoire de son jinchuruki et donc que kabuto est au  courant aussi.

 

Oui, effectivement. En relisant quelques chapitres précédents, oui Kabuto connaissait Juubi grâce à Oro. Au temps pour moi.

N'empêche, pour des secrets que peu de personnes connaissaient (même les Kages des autres villages n'en savaient pas grand chose), je trouve que Orochimaru les a appris trop facilement, mais  ça explique pourquoi Kabuto connaît l'existence du Rikudo.

 

Sinon, pour Madara... heu... comment on l'appelle maintenant ? Personnage de plus en plus étrange. Mais il faut attendre encore un peu avant d'être sûr, mais c'est à suivre.

 

Vivement la sortie du chapitre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...