Aller au contenu


Naruto Chapitre 521 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre intéressant, surtout le petit clash Tobi vs. Kabuto qui commence à devenir sérieux !!!

L’amorce du combat entre la division de Kakashi et Zabuza and Co. est intense !! Enfin je trouve qu’en terme de dessin, d’échanges et l’image de Zabuza en train de libérer son coté démoniaque, la classe !! Finalement un personnage qui fait du bien à voir en mode zombie !! ;D

 

Sinon pour le combat avec les clones Zetsus et bien je n’ai pas franchement aimé…perso la sortie de sous terre en mode volcan… sa fait un peut too much… où sont passé les confrontations en « face to face », avec des émotions !!! Là pour le coup on nous sort une attaque combiné avec 4 persos sur une armée de clones massifs.

 

Et la transition entre l’attaque de neiji and co. et l’intervention de Haku m’a un peut mis en déroute. Sérieux j’ai vraiment peur que les combats soit bâclés…. J’en ai déjà parlé, mais j’ai peur que Kishi ne fasse que des combats simultanés, histoire de montrer que les actions qui prennent places se déroulent au même moment les unes par rapport aux autres !! En gros on n’aura pas le temps de rentrer dans un combat car après une attaque d’une team on passera a une attaque d’une autre team en gros chaque transition nous laissera sur le c*l. :-\

 

Mis a part cela, en terme de prévision pour le chapitre a venir,  suite des différents conflits déjà amorcés, en espérant qu’ils ne seront pas fini en un chapitre… puis, enfin en même temps, une intervention de la team embuscade sur Kabuto, ce qui force Tobi ou les spores de Zetsus à intervenir… histoire de garantir une continuité dans les combats de Zabuza et compagnie. Et pourquoi pas une petite nouvelle comme quoi Sasuke a pris son envol en direction de Naruto.

 

Sinon et bien un grand MERCI au MFT crew.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,  petite théorie sur la carte maitresse de Mr Kabuto :)

je pense qu' il est lui même un mort vivant victime de sa  propre technique  - post mortel - de l' édo tensey ^^. En gros la carte maîtresse de kabuto est qu' il est immortel comme ces propres marionettes puisqu' il en est lui même une ^^. Il vend la meche en disant à un moment " même le contrôleur mort les marionnettes vivent toujours :) "

voilà une théorie a ne pas laissé de coté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa malgré la petite déception. Avant tout car la promesse d'un "Gaara face à l'ennemi" n'est pas tenue, donc les paroles en l'air voilà quoi...

 

J'ai apprécié la sortie des zetsus en volcan, j'espere qu'ils serviront clairement de chaire à canon à nos ninjas. Des persos (les clones) qui n'ont aucun interet (interet à la limite pour la trame mais aucun charisme à mes yeux en tout cas) à mes yeux.

 

D'ailleurs j'espère vraiment que contrairement à ce qu'a évoqué un autre membre quelques posts plus haut (tobi ornot tobi notamment) on ne se retrouvera pas en fin de manga avec un Sasuke repenti. Car pomper sur Star wars ok mais pas à ce point, d'abord l'enfant de la prophétie, ensuite l'armée de clones et enfin le repentir de Sasuke Vader.

 

Puisse donc Sasuke se ramasser la branlée de sa vie par un Naruto redescendu du pays des bisounours (c'est bien beau de vouloir sauver tout le monde, encore faut-il que le monde veuille être sauvé) et enfin débarassé de son renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la relation kabutoro vs tobi, même si kabuto dis qu'il est invincible avec l'edo tensei et sa dernière technique, qui je pense est bien réelle car orochimaru avait un panel impressionnant de techniques, je ne pense pas qu'il soit plus puissant que tobi car sinon il aurait déjà affronter je pense, et il le dit lui-même qu'il ne veut pas affronter le rinnegan maintenant, donc il doit encore lui manquait des pièces du puzzle pour enfin savoir comment pouvoir détruire tobi ... Tobi a même gagné une bataille fac à kabuto en lui forçant à révéler plus ou moins complètement le fonctionnement de l'edo tensei ... Cela dit les motivations de kabuto sont très floues, certes on sait qu'il veut venger la mort de orochimaru en tuant sasuke ou en lui taxant ses yeux ... Mais il n'avait pas besoin de s'allier à tobi pour cela, je pense que ses ambitions sont bien plus grandes voir aussi grandes que celles de tobi à savoir contrôler le monde shinobi ... D'ou le besoin du MSE ou du rinnegan pour pouvoir effectuer ce que tobi veut faire à sa place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Bien Bien Kabuto vs Madara kakashi vs Zabuza l'armé a porté le premier coup et a semble-t-il détruit une partie des clones de zetsu mais je trouve qu'ils ont été mis hors de terre un peu facilement et ils n'ont montré aucune de leur capacité même alors qu'ils se faisaient démonté par Kiba Neji hinata & Co. Kakashi vs Zabuza Un combat qui semble bien partie et je voie mal kishi revenir sur naruto et bee ou Zetsu blanc et Sasuke je verrais plus un petit chapitre prochain sur le zetsu noir et sa mission avec la fin direct du combat kakashi zabuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pense que Kabuto sera lui même un être immortelle donc la piste que Kabuto soit un zombie est trop évidente

 

Je pencherai plutôt à un pouvoir ayant un rapport avec le Rikoudou, puisque'il en parle

 

Rikodou  :

-connait quelques pouvoirs de la metempsychose,

-Peut creer la lune

-Maitrise les 5 èléments de base

-Insuflle la vie grâce au Yang,crée toute forme de choses à partir de rien gràce au yin

 

Alors que veut il ??

 

 

En tout cas bientot la fin du manga surement fin 2012

Cool en même temps que la fin du monde selon les incas !

Oui,la fin du monde en 2012,c'est la fin du manga Naruto

Un manque pour certains,un apocalypse pour d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutà tous.

Perso, je pense que les zetsu ne sont que de la chair à canon en faisant le plus possible de mort dans le camps ennemi (comme toute infanterie ) et qu'elle ne sert juste qu'à avoir du temps pour madara (désolé mais même si je pense que c'est quelqu'un d'autre, je préfère l'appeler comme ca par facilité de compréhension entre nous) afin de soit capturer bee et naruto ou de palier à leurs absences pour trouver un moyen d'exploiter la forces des bijuu capturés.Preuve en est de la "faiblesse" des zetsu , qui, je le rappel, ne sont que des copies:  il y en a un nombre sans équivoque (vous voyez madara créé autant de super ninja?).

Pour kabuto, je ne pense pas qu'il est immortel, mais plutôt, et à son habitude, trop sur de lui et de ses techniques. Il vient d'enlever la personnalités de ses zombies (enfin ca parait logique vu l'image de zabuza vs kakashi). et son "autre atout" je pense que tout le monde la connait, c'est simplement le dernier cerceuil que personne n'as vu le contenu (le vrai corps de madara suivant certains).

pour le déroulement des evenement, je pense que  l'alliance sera peu à peu inondé par les zetsu car les corps d'elite seront trop occupé à tuer et retuer (et rere tuer ) les zombies.

Et ceci jusqu'à l'arrivé de naruto qui balaira  les zetsu grace à sa bombe bijuu (souvenez vous, cela est récurent dans le kishi style pour les power up de naruto) .

Puis naruto, ne s'arretant pas en si bon chemin remontera jsuqua  kabuto-madara-sasuke.

et là, la vrai guerre sera faite (car l'issue de ses combats décideront de la fin de la guerre).

bref, je sais que je vais très loin, mais je trouve celà logique au vu de tout les chapitres que nous avons déjà tous lus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, l'intrigue entre les deux vilain avance, les combat se mettent en place, j'ai l'impression que les zetsu sont là uniquement pour montrer que les persos non engagé avec des zombies ne se tournent pas les pouces, je pense que seuls les combat zombie vs perso importants seront détaillés. J'aime bien l'idée de l'attaque combiné de hinata et neji, ce dernier sera sans doute mis en valeur face à son père à moins que son oncle s'en charge. Si neji se bat contre son père qui avait le même niveau que hiashi cela montrera qu'il a atteint le sommet du clan hyuga, clan qui gagnerai à être développé dans l'hypothèse d'un couple hinata naruto qui avait promis de changer le clan.

 

voilà et comme à chaque chapitre on n'attend que le prochain^^ bonne vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue il me semble que le fait que l'on voie Anko par terre sur un sceau juste au moment où Kabuto déclenche quelque chose chez les zombies n'est pas anodin.

 

L'image que l'on voie derrière zabuza ressemble étrangement au visage démoniaque lors de la transformation en sceau maudit.

 

Boostés au SM Lv2 les zombies pourraient donner des difficultés aux perso gentils malgré les power up qu'il ont reçu entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image que l'on voie derrière zabuza ressemble étrangement au visage démoniaque lors de la transformation en sceau maudit.

 

Je ne me souviens pas qu'il y avait une aura démoniaque derrière ceux qui se transformaient grâce au sceau maudit ! Pour moi je ne sais pas si c'est Kabuto qui est derrière tout ça ou pas. Zabuza avait déjà cette aura lors de l'arc du tout début! Je pense que Kabutoro va juste supprimé leurs sentiments pour que Zabuza ne puisse pas épargner kakashi ! Comme l'avait fait Oro avec les Kages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Vraiment bon, j'aime énormément ce nouvel arc avec la guerre qui vient de débuter .

Pour ce qui est du combat qui se prépare je dois avouer que j'attends vraiment beaucoup de la part de Kishimoto .

J'ai hâte de lire la suite .

 

Et un grand merci à la MFT  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image que l'on voit derrière Zabuza si je ne m'abuse, est la même que lorsqu'il va combattre et rendre son dernier souffle pour tuer son employeur (tome 4)

le sacrifice d'anko pour moi, veut dire tout simplement qu'il va contrôler plus amplement les zombis qui vont combattre, en effaçant leur trait de personnalité

 

je ne sais plus qui a évoqué que Kabuto soit mort, et soit lui même l'invocation de quelqu'un d'autre me séduit, ca correspondrait bien au personnage (qui se met au devant de la scène de façon assez surprenante) mais bon w8 & see pour le deuxième atout de ce dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

Kabuto et Tobi se font des clash et se mettent mutuellement des batons dans les roues, ça ne change pas trop.

Il faut avouer que le combat entre Kakashi et Zabuza était assez prévisible.

Mais il me tarde de le voir.

Ca promet du lourd en techniques et en émotions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osu merci pour la disposition de ce chapitre révélateur ! Big up la best team Française !

 

Les deux ténèbreux se surveillent mutuellement,madara et son fidèle zetsu qui scrute et enregistre tout pour l'uchiwa et kabuto & son python pour une eventuelle substitution ou autres techinques ?!  je réfléchis peut-être trop mais j'ai pensé un moment que kabuto-serpent n'avais pas tuer Mrs. Anko parce qu'il désirait/attendait un moment pour faire edo tenseï sur madara..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Manifestement il ne peut pas faire n'importe quoi avec Anko s'il veut récupérer le chakra d'Orochimaru qui sommeil en elle. S'il ne la tue pas, c'est bien dans l'optique d'en faire quelque chose de plus important qu'un sacrifice. On a déjà une idée de ce qu'il projette mais pas dans les détails. Je pense que le prochain chapitre va s'attarder sur le développement de son projet pour Anko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enfin lu !

Je suis agréablement surprit par ce chapitre ! Je ne pensais pas avoir le remake de Zabuza/Kakashi aussi vite ! Maintenant, il ne me reste plus qu'a espéré que le combat en question durera plus longtemps que le Sasori/Kankuro !

Mais en tout cas, ce chapitre laisse présagé du bon, tu très bon pour la suite ! Je croise les doigts pour un combat légendaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai bien peur que le remake comme tu dis dénature le combat original pour ma part. Zabuza est boosté par les expériences d'Orochimaru et perd par la même occasion toute sa personnalité. Il n'est qu'un pantin qui n'a plus grand chose à voir avec le Zabuza qu'on a connu.

 

  De plus, concernant Kakashi, on sait déjà tout de lui. Je pense que ce sera difficile d'innover dans les techniques du ninja copieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, concernant Kakashi, on sait déjà tout de lui. Je pense que ce sera difficile d'innover dans les techniques du ninja copieur.

 

Justement, je pense exactement le contraire ...

Kakashi se faisant appelé le ninja copieur et maitrisant plus de 1000 techniques, est surement le ninja le plus apte à nous étonner à chacun de ses combats !

En effet, Kishi peut se permettre de lui attribuer toujours plus de techniques puisque son surnom les justifierait ...

 

Ceci étant donné, on commence avec du "léger" du côté zombies, avec Shin, Sasori sans marionnettes, Zabusa, Haku ...

J'ai vraiment hâte de voir si les gros morceaux du genre Itachi et Nagato auront un rôle particulier dans cette guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lors de son dernier combat, Kakashi a dû utiliser son arme ultime : le MS. Cela montre qu'il n'est toujours pas allé au delà de son nouveau dernier jutsu depuis le début de la NG. Dans un combat où il n'est pas poussé dans ses dernier retranchements, il peut tout à fait innover mais si son adversaire est très fort il n'y aura pas de surprise, il utilisera son MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de son dernier combat, Kakashi a dû utiliser son arme ultime : le MS. Cela montre qu'il n'est toujours pas allé au delà de son nouveau dernier jutsu depuis le début de la NG. Dans un combat où il n'est pas poussé dans ses dernier retranchements, il peut tout à fait innover mais si son adversaire est très fort il n'y aura pas de surprise, il utilisera son MS.

 

Le MS reste son arme ultime, mais ça ne l'empêche pas d'avoir d'autres techniques qui peuvent nous étonner, il n'y a qu'à prendre son combat avec Tendô : Raiton Bunshin, et le Raikiri en forme de chien, sans oublier le Doton Doryû Heki. S'il y a bien un personnage qui nous montre une nouvelle technique à chaque combat, c'est bien Kakashi (quoi tu pensais à Sasuke ?!  ;D), justement parce que comme le dit Devil', sa réputation est basée sur son incroyable capacité à copier les jutsu, en gros, sachant qu'il en aurait 1000 d'après Kishimoto, il peut nous en montrer encore une bonne centaine, ça ne choquera personne, puisqu'on sait que depuis la FG, il n'a pas pu tout montrer.

 

Contrairement à un certain Uchiha qui nous montre un Kuchiyose, du Enton, divers Susanoo, un Tsukiyomi, en même pas 5 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pour faire plus dark pour les Kévins ça (Pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, je déconne promis)

 

Sinon je suis le seul a trouver KabutOrochimaru ubercheatédelamort ? Non car je trouve assez impressionant que le mec puisse réssuciter Hanzo/Zabuza/Les ex de l'Akatsuki/Pas mal d'autres gros ninja comme ça quoi...Le mec c'est une réserve inépuisable ou quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / bonsoir à tous,

 

Je ne sais pas si vous avez remarqués  ;D mais Sakura se fait à nouveau passer pour la niaise de service.

À côté on voit Hinata qui elle exécute une magnifique technique avec son "cousin" Neji, on voit qu'elle a moins les choquottes que Sakura  ;) ;) ;)

Je n'ai pu que bien rire, en pensant au chapitre où elle tente de combattre Sasuke......  :-X..... :D

Je ne sais pas vous, mais aimer un garçon en pleurant et étant choqué pour pouvoir le sauver, je n'appelle pas ça être efficace.... 9_9

Même pas à côté de Kakashi pour contrer Haku/Zabuza, la classe encore une fois pour le grand front.... :D :D :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mizukage Tobi, les situations de ne sont pas les mêmes. Hinata fait joujou avec une armée de clone qui ne sont même pas humains alors que Sakura est surprise de revoir Haku et Zabuza qu'elle a connu de par le passé et qu'elle croyait mort... Sinon c'est assez logique qu'elle soit en retrait, si le ninja médecin se fait tué qui es qui soigne les autres ?

 

J'ai beau ne pas porter Sakura dans mon cœur mais il savoir faire preuve d'un minimum de discernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a un mystère que je n'arrive pas à élucider depuis quelques chapitres maintenant: où se trouve la mizukage?

on ne l'a plus revue depuis qu'elle a demandé d'accélérer les préparatifs pour la formation de l'unité des traqueurs...et pendant que les autres kages se tiennent compagnie (excepté gaara qui lui est au front), elle a carrément disparue!! serait-elle de mèche avec l'akatsuki? c'est très incohérent quand on se rappelle ce qui s'est passé au sommet des kages et sa démonstration face à sasuke. serait elle de mèche avec kabuto? ça semble très farfelu mais pourquoi pas, elle est peut-être cette fameuse arme secrète dont il parle. Où alors, est-elle en train de préparer un coup d'état afin de prendre la tête de l'alliance après que tout le monde se soit épuisé à s'entre tuer...

 

moins farfelu, peut-être qu'elle est partie avec une unité d'élite secrète (les 7 épéistes de kiri?ou ce qu'il en reste) par la mer afin de rejoindre tobi et tenté une attaque furtive ou un truc du genre...pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout est possible ! Actuellement, énormément de personnages sont en mouvement et il est difficile de tous les voir ne serait-ce que le temps d'une apparition.

 

  Maintenant du point de vue su scénario, il est tout à fait envisageable qu'un pays se retourne contre l'alliance. De plus, connaissant le passif de Kiri, la Mizukage serait une bonne candidate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...