Aller au contenu

Naruto Chapitre 521 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

le chap us est sorti sur mangastream(et cette aprem pour mft j'imagine)

il y'a une phrase que Kabuto dit à tobi : " je pourrais même devenir plus celebre que ... disons "uchiha Madara " ...

il s'apretait a dire aussi celebre que toi... mais il s'est retenu pour finalement parler de la personned'uchiha madara en face de qu'elqu'un revendiquant etre cette personne... donc de part cette phrase ily'a une ambigüté voulu de Kishimoto , maintenant est ce une fausse piste de l'auteur ou un reel indice sur le fait que tobi n'est pas madara...je dirais : " a suivre "

 

 

Il est vrai que kishi à le chic pour nous envoyer sur de fausses pistes!!!je serais tenté de dire en voilà une autre mais en même temps c'est troublant en effet ,maintenant s'il s'avère que tobi n'est pas madara ,sachant qu'il est trop tôt pour le dire et que nous n'avons pas assez d'éléments pour l'affirmer, alors ce serait une révélation énorme!!j'espère que l'on aura d'autres infos prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Kabuto dissimule encore beaucoup de choses sur l'edo Tenseï.

<...>

Je ne suis pas convaincu que Kabuto ait indiqué à Tobi comment stopper la technique.

 

En tout cas les solutions qu'il a données sont exactes vu que ça reprend ce qui a déjà été dit côté alliance dans les épisodes précédents (à savoir, 1/ obliger celui qui a lancé le sort à l'annuler par exemple via un gengetsu ou 2/ emprisonner les âmes des défunts). Ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas d'autres moyens comme l'apaisement de l'âme du ressuscité, du moins si celui ci a gardé sa personnalité comme on l'a vu pour Sasori par exemple.

 

On connait Kabuto pour être le roi des roublard et notamment mentir par omission. On voit bien qu'il ne répond pas à la question directe de Tobi quand celui ci lui demande quels sont les inconvénients du jutsu. Il est sur que comme pour toutes les techniques ninja, il y a des failles/désavantages pour l'utilisateur et je suis certain qu'on en saura plus à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishimoto: J'ai la flemme de te citer.. tu pourras rééditer...

 

Infamous signifie infâme/ignoble. Tu as confondu avec famous, je suppose.

 

Kabuto dit: " I could become even more infamous than, say... Uchiha Madara, etc."

 

Ce que je traduis par : " Je pourrais même devenir plus infâme que, disons... Uchiha Madara."

 

Ce que Madara prend mal d'ailleurs...

 

Personnellement, j'ai du mal à voir quel autre personnage pourrait être Tobi : Il peut contrôler Kyuubi, le Kage jin, utiliser son sharingan sans effet secondaire ( pas comme Kakashi ), connait trop de secrets de Konoha et du clan Uchiha, etc.

 

Shishui a été retrouvé mort par la police, ( les Uchiha... ) et son œil droit était sur le visage de Danzo. Tobi n'est pas Shishui, Tobi cherchait même à récupéré "l'œil de Shishui" et non pas le sien à moins que Shishui parle de lui à la troisième personne comme Madara xD mais bon restons prudents...

 

Concernant Kabuto... les spores seront peut-être inutiles contre lui. Il produit lui-même le venin qui annule le pouvoir Mokuton d'où semble venir le pouvoir de Zetsu... On saura un jour ou l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le sceau sur Anko et l'echiquier je pense qu'ils sont indépendant:

 

-Le sceau sur Anko permet à Kabuto d'absorber le chakkra de Orochimaru présent en elle.

 

-L'échiquier est une sorte de carte et les pions sont les zombies.

Comme ça Kabuto a une vue d'ensemble et il lui est plus facile de se repérer et de focaliser son attention sur tel ou tel zombie (en ce moment Zabuza)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici que le débat sur l'identité de Tobi est relancé à cause d'une phrase certes, mais qui en dit long. Alors si Tobi n'est pas Madara qui peut il être?

 

Danzou étant mort, on ignore pourtant tous ses secrets : comment s'est il procuré les sharingans, que s'est-il passé avec Shishui, son lien avec Orochimaru...

 

La réponse à ces questions devraient considérablement lever le voile sur l'identité de Tobi.

 

Pour être honnête, il y a de forte chance que Danzou soit l'Homme derriere le masque, (pour moi bien entendu)

- un visage défiguré/reconnu dans l'alliance (d'où l'interêt de porter un masque)

- un aspect manipulateur (Anbu)

- de gros secret

- un seul sharingan (même oeil que Tobi)

- c'est le seul avec itachi/à connaitre tout les secrets des Uchiha greffes et acompagnie

 

Et pour être honnête il ce fait absorber par Tobi lors du combat contre Sasuke donc aucune garanti qu'il soit mort, et dans le chapitre précédent quand tobi invoque ses gardes du corps (ceux de Danzou)on croirai voir la même personne...

 

Enfin je spécule, mais ça fait quelques chapitre déjas que je doute sur la véritable identitée de Tobi!!!

et je doit dire que Kishi nous donne tellement de petites infos dans tous les sens qu'on ne sait plus ou tourner la tête!!

 

Vous en pensez quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minusai

 

C'est pas possible, Tobi aide Itachi a supprimer son clan. A ce moment Danzo n'a pas encore de sharingan sauf celui de Sishui puisqu'il se sert après le massacre et si c'est Tobi, Itachi l'aurait capté à 300 km.

 

Et comment expliquerais-tu la rencontre Danzo/Sasuke sous l'oeil de Tobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'est pas Madara. Il y a effectivement tous ces petits moments de doutes semé par kishi tout au long du manga qui mènent à réfléchir sur la question. Seules les personnes à qui il s'est présenté en tant que Huchiwa Madara l'appellent ainsi. Pourtant la seule personne qui le connaisse mieux que quiconque dans cette histoire et qui partage ses plans est Zetsu. Pourtant Zetsu l'a toujours appelé Tobi. Toutes les fois où ils se retrouvaient seuls Zetsu l'appelait Tobi. Quel est l'intérêt de le nommer ainsi s'ils sont seuls sans personne pour les écouter, et pourquoi ne l'appel t-il pas Madara tout simplement?

 

J'ai une théorie sur les capacité de Tobi à tomber toujours nez à nez avec ces adversaires où qu'ils soient. Ne serais-ce pas parce que Zetsu prenait le soin de les marquer avec ses spors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question : Je ne me souviens pas avoir lu que Kabuto produisait du venin pouvant annuler les pouvoir du mokuton dans quel chapitre en fait-il allusion (je ne me souviens pas avoir lu une telle information lors de la capture de Yamoto).

 

Sinon concernant Madara ou disons Tobi (pour que tout le monde soit d'accord) semble être réellement Madara uchiwa, je m'explique :

 

S'il n'est pas l'homme qu'il veut faire croire, alors il aurait réussit à tromper également Uchiwa Itachi ? Non parce que qu'Itachi à quand même injecté une auto-défense (L'Amatératsu) en Sasuke contre Madara. S'agit'il d'une auto-défense contre Madara ou contre le sharingan de Tobi ? Seul Kishi connait cette réponse ...

 

La légende du Rikodou sennin un mystère suprême ... On ne sait pas comment il(s) est(sont) mort(s), la(les) personne(s) qui l'a(ont) représentée(s). Mais il se pourrait que Kabuto puisse mettre la main dessus pour l'utiliser ...

Je suis curieux de voir la suite des évènements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, la technique des spores, je miserai pas un kopek dessus...

Kabutoro se dit pret à tout, et globalement, de ce qu'on voit de lui, on est vraiment tenté de le croire.

Y'a aussi une allusion à un autre jutsu-joker, qui n'augure rien de bon pour les ennemis de Kabutoro^^

 

sinon, concernant Anko, j'ai juste l'impression qu'il la garde au frais, pour plus tard (mais à quel but, là j'en sais rien)

 

Mais bon, les personnages arrogants, ça finit toujours par tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NicotTebayo :

S'il n'est pas l'homme qu'il veut faire croire, alors il aurait réussit à tromper également Uchiwa Itachi ? Non parce que qu'Itachi à quand même injecté une auto-défense (L'Amatératsu) en Sasuke contre Madara. S'agit'il d'une auto-défense contre Madara ou contre le sharingan de Tobi ? Seul Kishi connait cette réponse ...

 

Itachi n'est pas infaillible, il pensait qu'il ne restait que 3 Uchiwa au monde et son piège Amateratsu était prévu pour Tobi ou un sharingan qui serait menaçant ou manipulateur contre son petit frère. Rien ne prouve dans cette démarche qu'elle pouvait détecter le Vrai Madara, je n'ai jamais entendu parler d'une technique lien au sharingan qui réagirai sur un type des individu précis (choix). Une attaque qui se déclenche à cause d'un fait (mouvement, par exemple) oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darthchakra @

  Rapelle toi l'arc tsunade le combat des trois sannin quand naruto nous sort son premier rasengan si son controle de regeneressence cellulaire est qu'une technique alors elle surpasse celle de tsunade mais je sais pas pour ma part sa fait penser une technique héréditaire. Aprés oui c'est mon opinion kabuto devient trop sur de sa force et moin craintif qu'avant par exemple quand sasuke renferme oro en lui .Pour ma part j'ai plus l'impression qu'il joue un coup de bluff et qu'il ne se rend pas conte de la puissance de madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errrosennin

 

Je ne sais pas s'il faut le prendre au mot, mais je reste quand même sceptique sur la puissance physique de kabuto. même avec son nouveau corps, il ne fera pas long feu. Moi je dis que son assurance viens de son coté malin mais surtout TRES intelligent. il sait prendre les risques qu'il faut dans le présent pour s'éviter un certains nombres de complication à l'avenir.

 

Mais il faut reconnaitre que Madara reste et demeure un Kasparov que je l'aime. il a toujours un doute sur l'Edo Tensei (ce qui est logique), il sent qu'il a un truc qui cloche avec kabuto(ce qui est aussi logique) et alors il prend des précautions: quelques spores du zetsu blanc sur sa cible: ca s'appelle: on est jamais trop prudent. si jamais il y a un truc qui commence à se compliquer, alors les premières actions à mener seront faites par ces spores. Et comme je le pensais, elles sont INDETECTABLES même pour un ninja senseur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que kabuto à modifier les zetsuu suite à la capture de tenzo, donc qui nous dit qu'il n'est pas déjà au courant de la capacité des spores et qu'il ne l'est a pas modifier ? ça serai une bonne mauvaise surprise pour madara. sinon je viens de lire le chapitre anglais, et j'adore l'image des deux shinobis ( je me souviens jamais leur noms ) qui utilise le doton et font sortir les 20 000 zetsuu qui ce font massacrer par son unité :) ce qui laisse venir une victoire de cette section, et quand on voit kabuto prendre le controle de zabuza je me demande s'il ne compte pas divulguer quelque secret a l'alliance qui pourrai les aider contre madara :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minusai

Et comment expliquerais-tu la rencontre Danzo/Sasuke sous l'oeil de Tobi?

 

Mista [°Bollox°], en gros Tobi, nous a dévoilé qu'un seul pouvoir soit celui de dématérialiser sont corps… un pouvoir qui vas de paire avec la création de zone spatiotemporelle… Tobi n’est qu’un mirage pour être honnête, j’ai de moins en moins l’impression qu’il est une personne a part entière… L'avons nous déjas vu taper une personne? Ne peut-il pas que esquiver des attaques?

 

Un cerveau ok… mais son corps ???, son visage ??

 

Imaginons que Tobi soit Danzou, alors quoi de mieux que de tester les pouvoirs de son poulain (Sasuke) avec un combat en face a face… tout en laissant Sasuke croire que Tobi est intervenu pour son bien… Mais qui nous dit que Tobi n’est pas intervenu pour son propre bien…

 

Danzou a peut être utilisé une technique, grâce à ces nombreux sharingans qui lui permette d’apparaître sous n’importe quelle forme et n’importe où… et qui lui permette aussi de se battre sous deux fronts sous deux entités distinctes…

 

En gros Danzou est à la recherche de pouvoir (comme Tobi) on l’a bien vu lors de son combat contre Sasuke, (nbr de sharingan) et son équipe d’anbu sous ces ordres et non sous les ordres de Konoha. Tobi de son coté a aussi l'Aka sous ses ordre, et mieux encore, pendant un moment il a fait passer Pain comme le boss de l'Aka...voila l’art de la manipulation en live…

 

Danzou aurait alors, au travers des techniques secrètes des Uchiha, déterminé comment égaler le pouvoir du BIG master (créateur du monde shinobi) et donc il aurait crée une guerre comme diversion pour avoir le temps de récupérer le chakra de chaque démon.

 

Enfin je spécule au taquet, mais je vous avoue que sa serais possible, en tout cas Tobi a bien ramené les gardes du corps de Danzou… Donc on peut supposer que Danzou est toujours vivant !!

:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que kabuto à modifier les zetsuu suite à la capture de tenzo, donc qui nous dit qu'il n'est pas déjà au courant de la capacité des spores et qu'il ne l'est a pas modifier ? ça serai une bonne mauvaise surprise pour madara. sinon je viens de lire le chapitre anglais, et j'adore l'image des deux shinobis ( je me souviens jamais leur noms ) qui utilise le doton et font sortir les 20 000 zetsuu qui ce font massacrer par son unité :) ce qui laisse venir une victoire de cette section, et quand on voit kabuto prendre le controle de zabuza je me demande s'il ne compte pas divulguer quelque secret a l'alliance qui pourrai les aider contre madara :)

 

Vu l'enchainement des évènements auquel on a eu droit, je ne pense pas que kabuto ait modifié quoique ce soit sur les zetsus. cela aurait été quand même trop facile pour madara de laisser des fantassins au mains d'un shinobi certes puissant médécin, mais dont il ignore toujours les intentions réelles.

 

 

@Minusai.

Tobi a besoin de se matérialiser pour toucher un objet. et dont, il est un individu dont l'une des capacités (jutsu) est de pouvoir se dématérialiser pour eviter d'être touché par une attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stankov:

 

- kabuto avec son ancien corps a mis godaime en difficulté...

- kabuto nous a été présenté en first gen par orochimaru comme étant au même niveau que kakashi

- kabuto avec son nouveau corps avoue devenir de plus en plus fort (en recuperent du chakra de oro)

- il dit lui même (lors de sa rencontre avec naruto) que quand il sera plus fort que orochimaru l'etait

- il avoue avoir un pouvoir qu'on ignore toujours...: http://img113.imageshack.us/f/kabuto_rouge.jpg/

- il viens de battre un jounin spécial de konoha sans une seul égratignure

- il vient encre avouer qu'il a un autre jutsu spécial!

 

je ne sais donc pas pourquoi tu as des doutes sur sa puissance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[°Stankov°] je dois avouer que je suis peut être partie loin voir beaucoup trop loin... Et je dois avouer qu'on a déjas vu Tobi se faire taper  ou taper une personne...

 

Mais si jamais Tobi est un personnage présent depuis le début, ça serait un retournement de situation magistral!!!

 

Petite question, qui, sur l'ensemble des personnages de Naruto a le pouvoir de dématérialiser son corps?? Qu'un porteur du sharingan faut croire??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je viens parler aujourd'hui pour ceux qui pensent que tobi n'est pas Madara et bien moi je renvoi au dires d'Itachi qui est une personne fiable et on le sais qui ne s'est pas fait controlé par ce dernier. Itachi lui même dit que Madara est vivant de plus cela ne m'étonnerai pas qu'il l'est déja vu sans son masque.

Quand a ceux qui disent encore que Tobi pourrait être Danzou alors la je leur dirais simplement de relire l'arc du sommet des Kage car on voit très clairement sur la même image Tobi et Danzou discutant et à moins du contraire Tobi n'a jamais eu la capacité de se dédoubler en deux personne complètement différentes et qui plus est ennemies.

Danzou est mort l'aventure est fini pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

c'est mon premier post sur ce forum, mais je lis vos commentaires depuis des années. aujourd'ui en lisant les spoil une vieille theorie à refait surface concérnant tobi.

 

je pense que madara 'est pas mort lors de son afrontement avec le 1er okage mais il a été trés affaibi et a dut fuire konoha.

a l'époque de kakashi gaiden lorsue obito fut coincé sous un roché madara l'a sauvé, soigné  et il a fii par prendre son corp comme orochimaru ! et la madara/obito devien TOBI et décide de3 se venger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stankov:

 

- kabuto avec son ancien corps a mis godaime en difficulté...

- kabuto nous a été présenté en first gen par orochimaru comme étant au même niveau que kakashi

- kabuto avec son nouveau corps avoue devenir de plus en plus fort (en recuperent du chakra de oro)

- il dit lui même (lors de sa rencontre avec naruto) que quand il sera plus fort que orochimaru l'etait

- il avoue avoir un pouvoir qu'on ignore toujours...: http://img113.imageshack.us/f/kabuto_rouge.jpg/

- il viens de battre un jounin spécial de konoha sans une seul égratignure

- il vient encre avouer qu'il a un autre jutsu spécial!

 

je ne sais donc pas pourquoi tu as des doutes sur sa puissance

 

 

 

Merci de me corriger et d'ailleurs je suis d'accord avec bon nombre de tes points.

Mais au risque de me faire à nouveau reprendre, kabuto s'est toujours arrangé pour éviter les corps à corps notamment contre gondaime. Moi je trouve qu'il se bat comme sasuke ou shikamaru; il cherche comment toucher son adversaire sans se faire toucher. Et avec ça, désolé si je n'appelle pas ça puissance, mais plutôt intelligence au combat.

 

 

@Minusai

Je ne sais pas si ce pouvoir est lié au sharingan, mais bon peut être qu'on le saura un jour.

Pour ce qui est de savoir qui est derrière le masque, je reste persuader que c'est un ninja connu probablement de nom uniquement; il y a un topic sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Chapitre qui nous donnes pas mal d'informations ou plutôt de confirmations sur un certain tobi(Madara) et de sont identité.

Dans ce chapitre kabuto confirme que tobi n'ai pas Madara, car il nous avais déjà lancer une petite phrase indice au moment de leurs rencontre.

Ensuit sur identité de tobi il est impensable qu'il ne soit pas un Uchiha, de plus kishi ne nous donnerais jamais un uchiha inconnue au bataillions.

je conclut tous simplement qu'on à déjà vue le visage de tobi (toutes les théories sur obito perso je n'y crois pas du tout)

Mais il y a d'autre ushiha mystérieux don on n'a aucune informations sur eux comme ushiha Kagami qui étais coéquipier de danzo et c'est un ushiha d'un age qui correspondante plus au profile de tobi.

De plus pendant le combat sasuke et danzo tobi dit bien "ca fait long-temps Danzo depuis quoi l'incident ushiha" sa me fais penser que danzo et tobi se sont déjà rencontré dans le passer.

Et c'est ca qui me fais penser que danzo et tobi se connaissais très bien dans le passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à oui aussi Danzo a toujours été tourmenter de ne pas avoir été désigné hokage, et c'est la ou il a commencer à avoir de la rancune envers Hiruzen qui a été désigne 3eme hokage.

Alors pourquoi kagami n'aurais pas eu peut-être aussi de rancune envers konoha pour ne pas l'avoir nommer hokage, cela aurais peut-être éveiller de vieux démon.

de plus quand tobi parle à sasuke et lui dit que le second hokage a cantonné les ushiha au sein de la police pour qu'ils s'écarte de la vie politique.

tous ca me fais penser que tobi pourrait très bien être kagami car il a connue et vécu à l'époque le tobirama hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT!

 

Par contre, bizarre apparemment dans le dossier il manque une page, celle où Kabuto parle du mensonge de Tobi...

 

edit Sasori : non c'est la personne qui a traduit le spoil qui s'était planté dans la trad  ^^

 

Edit moi: En effet, mais il manque bel et bien une page, celle-ci:

http://mangastream.com/read/naruto/13991999/3

Bref, ça ne m'empêchera pas de lire le chapitre, merci^^

 

Sinon, chapitre sympa, on voit enfin les ex-genins avec de nouvelles techniques, et surtout Kabuto qui prend le contrôle totale des corps invoqués...

On a confirmation qu'il est très puissant, dixit Chiyo...

La guerre commence vraiment, seul petit bémol, les zetsu trop faibles à mon gouts...

Peut être que le pouvoir de Hashirama leur donnera celui de ce régénérer.... Si ce n'est pas le cas, ils vont pas faire long feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...