Aller au contenu

Naruto Chapitre 521 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Justement je pensé a sa sa serait vraiment bien pour le manga et pour la guerre qu'un pays se retourne contre justement l'alliance ,sa serait enorme mais tellement bien , et qu'au final se soir tobi+ kabuto et 1 voir 2 pays vs l'alliance , bon se qui est sur c'est que Gaara lui ne  trahira pas l'alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Le seul truc c'est que l'Akatsuki semble être avantagé sur l'alliance. Troupes plus nombreuses et renforcement des soldats annoncé avec le jutsu de Kabuto, sans compter ses zombies. Si un des 5 pays venait à quitter l'alliance, ça serait dramatique pour les quatre autres qui subiraient assurément un terrible débâcle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ceci est mon premier post. Pour rentrer dans le débat,moi je pense que si on ne voit pas la mizukage c'est parcequ'elle est chargée de la garde des jin. Je ne crois pas à une trahison ou du moins c'est un peu trop tôt pour l'affirmer,la guerre vient à peine de commencer. Sinon chapitre qui annonce le vrai debut des hostilités. Alors j'ai envi de dire: que le massacre commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De plus le Mizukage semblait plutôt clean. Il en allait de même pour sa garde rapprochée qui n'avait pas l'air corrompue. Limite le Tsushikage était plus suspect dans l'histoire.

 

  Après on peut imaginer le gros rebondissement où ça serait un personnage qu'on ne soupçonne absolument pas qui serve Madara dans l'ombre, ou bien qui soit sous son emprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Pour commencer, un grand merci à la MFT pour ce chapitre comme chaque semaine très rapide... Il est d'ailleurs plutôt sympa, dans le sens ou l'on sent que la pression monte petit à petit avec Kabuto et Tobi/Madara, avec une montée en puissance dosée par Kishi en ce moment, en terme de batailles!!! Le duo Tobi/Madara/ Kabuto est intrigant, tant on sent que la suspicion de part et d'autre est palpable, surtout du côté de Tobi/Madara!!! Kabuto étant serein, même s'il semble avoir une parade à toute tentative de l'Uchiha (il a toujours une ou deux cartes dans sa manche, du coup il reste sur ses garde)... Néammoins, je ne sous-estimerais pas les capacités de réaction de Tobi/Madara, qui a utilisé le Zetsu blanc pour surement espionner Kabuto ou autre!!!

 

En ce qui concerne le champs de bataille, Kitsuchi avec l'aide de Kurotsuchi sa fille me sembe-t-il, nous fait une irruption de Zetsu... J'avoue espérer une réaction des "monstroplantes", car s'ils ne servent qu'à se faire exploser, ça serait décevant... Mais, j'ai bon espoir, je pense qu'ils ont été pris par surprise, mais vont surement contre-attaquer, il est même possible qu'ils puissent se relever après leurs blessures (surtout que je doute que tous les Zetsu ce soient fait dégommés)... Bref, je pense que Kabuto ne les a pas renforcé pour rien!! C'est de la piétaille certe, mais qui se doit de réagir quand même ;)!!! Surtout que je suis sûr qu'ils sont redoutables, bref à voir...

 

Ensuite, quel joie de voir Haku et Zabuza en action, après tant de temps, histoire de constater qu'ils ont encore leur place dans une guerre, malgré leur rôle de premiers "méchant" de la série... Déjà le KG de Haku, le Hyôton, est monstrueux et pouvoir le revoir plus développé est réjouissant!!! Et que dire de Zabuza, personnage très classe, qui a pour moi une véritablement chance de démontrer que sa réputation vaut encore après sa mort... D'ailleurs, à l'instart de Kisame qui est affilié à un requin, je trouve que l'aura derrière lui qu'on avait déjà vu auparavant, ressemble à un dragon (qui a dit Shiryu :D) un peu comme ses jutus suiton!!!! Il semble que Kabuto ait libéré toute la fureur d'au moins Zabuza, mais qui sait ce sera peut-être la même pour le reste de l'équipe de KG...

 

D'ailleurs, je me demande vraiment pour quelle raison Chuukichi demande le renfort de l'équipe de Chiyo!! C'est pour prêter main forte à Deidara, ou à Zabuza (moins probable...)!!! Comme dit précédemment, je vois cette guerre d'un très bon oeil tellement on assiste à une montée en puissance des deux côtés (en espérant encore une fois, que les Zetsu soient autre chose que des poupées végétales passives sans réaction... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...