Aller au contenu

Chapitre 609


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  Les membres de l’équipage seront plusieurs à révélés leurs nouveaux pouvoirs sur un même arc. Parallèlement, rien n'empêchera par ailleurs la préparation d'un nouveau recrutement.

 

  Le manga n'est pas une succession d’événements pensé avec une logique trop cartésienne. Ils se présentent en tant que rebondissements et son imprévisibles. Il en sera ainsi pour le prochain membre d'équipage de Luffy selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est le terme SKULL JOKE que t'as pas compris ? :)

 

Arrêtez d'être aussi sérieux , relâchez vous le sphincter un peu.

Et puis vous triturez pas l'esprit à essayer de préshot Oda en trouvant qui va aider Sanji en donnant tous les noms qui vous passent par l'esprit parque de toute façon vous y arriverez pas ^^ (cf Duval )

 

Au lieu de cherchez les personnages déjà vu , il serait peut-être plus plausible que ce soit quelqu'un de jamais vu , par ex un homme poisson qui donne son sang et qui deviendrait un paria à sa race et rejoindrai l'équipage de Luffy (oulallala théorie du sauvetage de sanji + théorie du futur mugi !!!! 2en1:D)

 

Relacher le sphincter...

 

t'en a de bonnes toi.

Si ça te plait pas ce qu'on dit, on ne te force pas à y participer...

Je dis ce que je pense et c'est pas pour ça que je suis sérieux absolument, je dis des choses logiques par rapport au manga pas par rapport à la réalité...

 

Et puis, ta théorie, c'est trop simple, tout les Nakamas on eu un passé difficile alors que celui-là, tu lui donnerais juste une mauvais passe...

De plus, un HP ne donnera pas son sang comme ça à un humain, les exceptions restent possible mais bon ca serait bizarre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un Homme-Poisson qui donne son sang, ce serait un sacré argument pour qu'il rentre dans l'équipage en effet !

Mais comme l'a très bien rappelé @Amiral, pour être un Mugiwara, il faut avoir un passé relativement triste, d'où une petite théorie histoire qui a germée dans ma tête. La voilà:

 

"Un jour, un Homme-Poisson du nom de X se retrouva échoué sur une île, grièvement blessé et au bord de la mort, le seul moyen de le sauvé, lui donné du sang !

C'est alors qu'un Homme, Y, passe par là par hasard, voyant X presque mort, eut un élan de bonté, et transfusa son sang vers X, pour le sauvé. A la suite de ça, X est sauvé, et X et Y devinrent très amis. Mais, la loi interdisant le brassage des sangs étant en vigueur, X a commit un très gros délit, et fut donc condamné a mort par le Gouvernement a cause de son geste de bonté. Y mort, X se retrouve seul et s'en retourne vers l'île des Hommes-Poissons pour se morfondre dans sa tristesse...

Le temps passe, et c'est alors qu'un jour, un humain du nom de Sanji, membre du Mugiwara, se retrouve avec un besoin urgent de sang, X, se souvenant du geste de Y, propose son sang a Sanji, et, comble du hasard, ils sont compatibles !

Sanji sauvé, X se fait accepté par les Mugiwara et devient Pirate !

Fin"

 

Belle fanfic x) 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les pirates qui intègrent l'équipage sont toujours connus bien avant de devenir Mugiwara. Ici, il y a urgence pour sauver Sanji. C'est donc probablement un illustre inconnu qui donnera son sang.

 

  Maintenant, c'est pas parce qu'il donnera son sang qu'il intégrera l'équipage mais il est possible qu'il le fasse quand même en découvrant d'éventuelles affinités avec Luffy & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OO. Si seulement. Apres tout qu'est-ce qu'on sait de Sanij avant qu'il ne se retrouve paumé sur son rocher  :D. Mais, bon amené ses parents la dedans, on pourrait se demander ce qu'ils foutent là. Peut etre un ancien ennemi du chef du Baratie  ;D. Mais c'est clairement impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

le debas redevient interessant..

@Mr portgas.... +100 j'adore ta théorie je suis vraiment pour un nouveau pirate dans l'équipage.... un dernier j'espère. Ton hypothese fait un trés bon arc avant le nouveau monde  l'ilde des HP pour moi est une étape, comme pour beaucoup j'espere. Celle-ci coupé du monde, depuis 1 mois ou plus je sais plus... ne va pas a mon sens donné beaucoup d'info sur le monde de op a part qq news tres chaude... Un hp poisson dans l'équipage, quelles capactiés? quelle force? j'espere que la theorie se transforme en prémonission^^

( desolé por l'ortho fin de soirée un peu ....)xD

un Hp, trop bon, un atout pour l'équipage.... surtout quand des mecs tombent a l'eau style lufy...^^

 

j'ai vraiment hâte de voir la suite, enfin un peu de patience, çà sera meilleur

bon soirée ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gombrich et @ Fify :

 

Oula, j'espère que ça se passera pas comme ça.

Vous imaginez ? On a donc 8 personnages à développer sur 8 arcs, ce qui signifierait :

 

- Pas de nouveau nakama pendant 8 arcs (voir pas de nouveau nakama du tout, parce que pendant ce temps, ils avanceraient les bougres). Et sachant que chaque nouveau nakama a un arc qui lui est consacré, ça ferait plus de 8 arcs à attendre un retour sur l'équipage dans sa globalité.

 

- Pas d'évolution des personnages pendant 8 arcs, pour ne pas perdre la cohésion de mise en valeur de chaque héro.

 

- Pas d'énorme développement de l'intrigue, sauf peut être pour l'arc Robin vis à vis du Rio-ponéglyphe, afin de ne pas faire d'ombre aux personnages développés.

 

Personnellement, même si je ne condamne pas cette théorie, je préfèrerais qu'Oda continue comme il l'a fait jusque maintenant. A savoir que chaque personnage ait son instant de gloire dans des situations bien précises (Zorro quand il faut découper, Nami quand il faut naviguer, Sanji quand il faut assurer, Ussop quand on fait face à l'imprévu, etc...) plutôt que dans des arcs entiers.

 

J'avais annoncé cette théorie après avoir vu la place que prenait sanji dans cet arc.

 

Le truc ne serait pas de se  concentrer à 100% sur le mugi "principal" de l'arc, mais bien de mettre en avant ses pensées et ses sentiments avant ceux des autres.

Ces passages seront importants car ils nous permettront de mieux comprendre l'évolution du caractère et de la pensée de chaque mugiwara, après ce qu'ils ont vécu pendant l'ellipse.

 

Ce qui n'empêche en aucun cas que les autres mugis ait le droit à leurs moments de gloire perso durant ces arcs.

Cela n'empêche pas non plus qu'un nouveau membre rejoigne l'équipage.

 

On ne voit pas les choses au même degré, c'est tout.

 

De plus, en ce qui concerne les arcs durant lesquels seront développés les mugis, je ne pense pas qu'ils aient vraiment besoin d'avoir un lien direct et très fort avec leurs moments vécus dans l'ellipse.

Pour zorro, par ex, il suffirait juste qu'il y ait un épéiste puissant dont lui aura parler Mihawk, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Effectivement, il en faut peu pour développer les personnages. C'est d'autant plus vrai pour Sanji, Zorro, Robin et bien sûr Luffy qui ont beaucoup à nous révéler sur ce qu'ils ont vécu ces deux dernières années. Oda cherchera probablement un prétexte pour laisser ces personnages avoir de longs FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de cherchez les personnages déjà vu , il serait peut-être plus plausible que ce soit quelqu'un de jamais vu , par ex un homme poisson qui donne son sang et qui deviendrait un paria à sa race et rejoindrai l'équipage de Luffy (oulallala théorie du sauvetage de sanji + théorie du futur mugi !!!! 2en1:D)

 

Le pire, c'est qu'il faut avouer que c'est la théorie la moins débile de la semaine.

 

Au final, classique post de pose, il ne se passe pas grand chose et tout le monde y va de sa théorie qui mérite la Délirium box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'autant plus qu'on a des exemples d'intégration remarquables des HP parmi les humaines. Jimbe était très proche de BB et Tom était reconnu partout sur water seven. Ça me semblerait naturel qu'un HP soit accueilli par les Mugiwara. On aurait par ailleurs l'occasion de diversifier les membres d'équipages plutôt que d'avoir un nouvel utilisateur de FdM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, ta théorie, c'est trop simple, tout les Nakamas on eu un passé difficile alors que celui-là, tu lui donnerais juste une mauvais passe..

 

Perso je suis aussi sur la théorie de Pierroman depuis le départ. Maintenant je ne vois pas en quoi le fait qu'un homme-poisson donne son sang.........l'empêche d'avoir un passé difficile ? Après tout globalement la race des HP est une race qui en à beaucoup bavé donc trouver un HS avec un lourd passé n'est pas AMHA un truc si improbable que tu le laisse croire.

 

L'HP peut très bien avoir un passé qui justement le fait aider les Mugi.........et quand bien mm justement un nakama "normal" c'est pas envisageable ? Il faut obligatoirement avoir vu toute sa famille mangé et violé par chien pour entrer dans l'équipage ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me dérange avec la théorie de pierroman, (HP inconnu), c'est quand 30 min,trouver/faire la connaissance d'un HP qui a ce sang rare, demander son sang et faire la transfusion alors que cela est interdit, je trouve cela un peu juste.

 

De plus luffy et co se dirigent vers le port afin de trouver des humains, donc pas dans la direction des HP!!!

 

Autant que luffy tape un HP ou monstre marin pour prendre son sang de force (délirium), mais il faudrait encore qu'ils aient le meme sang que sandy.

 

Pour les choses probables, un des princes, qui a entendu la demande de luffy et qui connait donc quel sang a besoin sandy, pourrait le sauver à temps, ou law (medecin) qui pourrait avoir des poches de sang, et donc celui de sandy.

 

Pour papagg et hachi, ils pourraient etre une solution si meme sang, mais comme on n'en sait rien, moins probable, meme si je pense que hachi va partir à la recherche des mugis.(soigné à noah).

 

Une petite question, en relisant alabasta, on apprend dans les mini story de hachi qu'une épave a détruit le village des poissons chats, serait ce cette épave "Noah"???

Si oui, possibilité qu'un poisson chat veuille se venger des HP, leur ayant pris leur patrie (aux poissons chats)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Cette histoire est en train de prendre une importance démentielle lol.

 

  Je pense que cette histoire un peu surprenante de secourisme va finir assez sèchement. Dès que le sang sera trouvé et que Sanji sera entre de bonnes mains, on oubliera vite cet épisode pour se recentrer sur ce qui deviendra le centre de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que se sera un HP qui va donner son sang. Cela peut se passer comme ça =>

 

Luffy and coe atteignent la place. Ils crient pour dire que Sanji va mourir et qu'il faut lui donner du sang. Tous les HP les regardent mais aucun ne bronchent. Et au dernier moment, un HP clochard, disons rejeté se manifeste. Ayant pour raison de trouver la vie plus importante que toutes autres chose. De cette manière pas besoin de faire connaissance ! Et son passé triste pourrait être la manière dont il a été clochard et rejeté. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Sanji l'es costaud, il peut tenir un peu plus d'une demi heure quand même, etendons à une heure. Mais après tout ça pourrais être quelqu'un (humain ou non) déjà rencontrer qui se trouve sur l'ile des HP et qui fais un truc du genre "oh mon dieu Sanji mais qu'est-ce qui se passe? Quoi? Il vous faut du sang S? Mais je suis S! Allez vas-y transfuse vite!"

 

xD Ok peut etre pas mais on peut imaginer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'histoire du charclo, comme aucun mugis n'avait un style un peu sale ça permettrait de mettre du sang neuf dans l'équipage (bloody joke yohohohohoho). Avec comme passé, celui de je sais plus qui avec l'histoire de X et Y où X deviendrait un clochard en retournant sur l'île des HP car il s'est fait transfusé par un humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de penser à une chose. Et si un Hp donnait son sang à Sanji et que du coup il soit exclus de lîle. Il pourrait être donc le prochain nakama ...

Cette version là me plaît bien personnellement.

Bientôt la suite enfin je l'espère car je suis en manque

 

Tu n'es pas le premier à y pense, cette option a deja ete etudiee et debatue!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idee dite maintes fois precedemment ^^

Cette idee me deplairait le plus fortement possible car cest vraiment lidee la plus basique du monde et on sy attend a des kilometres or chaque nakama avait un recrutement plus ou moins particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du clochard est assez marrante et original sa ma fait bien rire quand je l'ai lu. Et c'est vraiment probable que se soit un rejeté ou quelqu'un qui n'aime pas le clan de Hammond qui donne son sang a Sanji, étant donné qu'il s'en fou de la règle des HP (il est déjà rejeté). Mais je ne pense pas que le prochain chapitre sera axé sur Sanji mais sur les autres Mugis, Oda aime nous faire patienté, et se serait marrant de voir zorro se perdre puis se retrouvé là où luffy se trouve, en voyant sanji je le vois bien en train de se foutre de sa gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clochard, sur l'ile HP ???, ca le fait pas, un HP/triton/etc... rejeté, oui, mais un clochard, ca existe chez les HP??

 

Donc un "HP" rejeté, qui se baladerait entre le port et luffy, et à la vue de caimie (car luffy, ca le fait moins), le HP veuille absolument les aider (amoureux caché de caimie), et donne son sang, banni de l'ile HP et obligé de quitter caimie, lol, ca le fait toujours pas ;D:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que l'île des HP abrite uniquement des individus bien intégrés. Ceux qui sont rejetés sont probablement exilés de l'île. C'est déjà le cas pour ceux comme Jimbe qui sont recherchés par le gouvernement, il en est certainement de même pour pour ceux qui ne sont plus acceptés par les leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi, n'y aurait-il pas un hopital ou un palais médical dans cette île ?

 

même les HP peuvent être bléssés et auraient besoin de sang.

 

ainsi il y aurait une réserve de sang à disposition dont celui de type S nécéssaire à Sanji.

 

mais que cet hopital est super bien gardé et qu'ils doivent rétamer tout les HP sur leur passage pour y avoir accés avec bien sûr un super méchant HP un genre de médecin ou chirugien ou autre chose je sais pas... et que celui-ci soit un grand combattant voir un HP ayant mangé un FDM.

 

ainsi, les choses pourraient se faire en 30minutes/1heure.

 

et on arrêterait cette histoire de sang car  je trouve ça super ridicule quand même.

 

à moins que cet épisode serve surtout à faire que les mugiwara soient connus et aimés des HP voir respectés autant que BB (faut pas oublier qu'ils étaient trés heureux sous a protection de BB). donc cette haine evers les humains aurait une limite ou du moins faudrait un déclic pour que cette haine puisse cesser.

et pour ça faut un ennemi commun aux HP et aux mugiwara.

 

mais pour cette histoirte de sang, si sanji refait ce coup-là, ils leur faudraiut soit une super réserve de sang, soit un nouvel équipier qui lui en donnerait constament durant le reste des aventures des mugis.

mais pour que sanji arrête ça, il lui faudrait un sacré déclic pour qu'il revienne à son état normal (sans excés de ce genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandy va s'habituer petit à petit, à voir des femmes, je ne pense pas qu'il fera la meme crise sur une autre ile (ile HP, sirene était quand meme son reve, en plus de all blue).

 

Et puis, cela fait parti du plan d'Oda afin d'introduire cette loi contre le don de sang  entre humains et HP.

 

Gai, par contre bonne idée pour l'hopital, ou le centre de soin, il doit exister un endroit tel que celui ci sur l'ile HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...