Aller au contenu

Fairy Tail 216


Kheops
 Share

Messages recommandés

VF http://www.multiupload.com/ML1JKDKAW9

 

RIP Makarov? (mais j'y crois pas 1s, mashima le fera pas mourir, il y arrivera pas)

 

Combat de dingo quand meme, Hades impressionnant

 

Et mashima est costaud de faire revenir Luxus, ca va envoyer du lourd s'il revient a temps pour se battre.

 

Hades je vois personne le battre par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

attention : mineur s'abstenir !!! Lucy en topless sur la couverture  :o

Magnifique combat mais comme prévu Makarov perd contre son sensei ... petit clin d'oeil à naruto parce que le chef de la guilde noire utilise une technique qui s'appelle Amaterasu ... un sceau !!!!

En fin de compte le coeur de makarov ( sa maladie ) l’empêche d’être au top ... snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, chapitre tout juste énorme  :D.

 

Makarof a failli encore avoir une petite crise alors qu'Hades est beaucoup plus vieux mais n'a rien  ;D.

 

Le vieux va sans doute mourir et à la fin du chapitre on voit enfin le possible futur maitre de FT !

 

Vivement le prochain et bravo à ceux qui l'avait prédit même si c'était prévisible.

 

Sinon merci à la team pour la VUS en attendant la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre comme toujours Mashima continue de nous regaler ;D un beau combat entre deux maitres de guilde makarov trés resistant face a la puissance monstrueuse et trés habile d'Hades qui fait trembler l'ile rien qu'a lui tout seul Fairy tail sont vraiment dans le petrin R.I.P Makarov ?! lakusas arrive  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud bouillant ce chapitre !

 

Makarov vaincu par Hades, bon faillait s'y attendre mais j'imaginais pas qu'il se ferait battre comme çà...

 

Des sors de fou dans ce chapitre, j'en attendait pas moins de Mashima ! Wtf ? Le retour de Luxus pour combattre la

 

guilde noire ? Ça va décoiffer un max ! Super impatient de lire le 217 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaaaaaaaaaaaaaaaaah Laxus is back !!!! :D

 

Vraiment trop content de le revoir, j'ai trop hâte de le voir à l'œuvre et j'espère qu'il va devenir le nouveau chef de fairy tail !

 

Un peu déçu par le fight Makarov/Hades ceci dit

 

Le prochain chapitra risque de tourner autour d'Ultia vu le titre

 

Rhaaaa Mashima sensei dépêchez vous de faire arriver Laxus !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ce qu'on a vu Laxus revenir?

L'auteur l'a juste montré pour nous faire comprendre que Makarove va probablement mourir mais il a jamais indiqué l'endroit ou il se trouve etc.. et on sait pas s'il sait ou se trouve l'ile et à quel point il est loin, il faut pas lancer des conclusions hatives!

Sinon, j'aimerai bien que le vieux meurt car vraiment il sert à rien, et ça sera la première fois ou Natsu assistera à la mort d'un Nakama et peut être on risque de le voir à 100% de ses capacités effrayantes même s'il sera inconscient lol

A part lui, personne ne pourra battre Hades  :P

Mais bon, avec la présence de Wendy, la mort de vieux est vraiment à exclure ^^ elle le soignera facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du chapitre, qui est vraiment sympathique, la charge sur le dos de la guilde augmente comment peuvent ils tenir devant tant d'ennemi ?

Il y a aussi un nouveau mystère autour d'Hades, qui obtenu un  pouvoir étrange dixit makarov.

 

J'ai beaucoup aimé voir Luxus, il a changé de style (un peu), j'espère comme beaucoup le revoir bientôt, même si son pouvoir est lié à son père, j'aimerais bien qu'il obtienne un pouvoir qui lui soit propre.

 

On comprend aussi dans se chapitre que les plus puissants mages, on le pouvoir principal et les sorts, Luxus fait donc aussi partie de cette caste de Magicien, capable d'utiliser leurs magies (l'électricité chez Luxus) et des sorts (Fairy Law).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est quand meme tres baleze Hades la!!

 

maintenant que makarov n'est plus la, Hades n'a tout simplement qu'a lancer le grimoir law!

meme si il le lance pas, il pourra battre tout les FT sur l'ile a lui seul avec cette puissance...

meme si mkarov n'a pas eu ce probleme cardiaque, il se faisait humilier grave....

 

 

laxus en chef de guilde? j'espere que mashima rigole la...

laxsus c'est bien le type qui a perdu face a natsu et gajil! il est fort comparé au memebre habituel de FT mais faible en general en le comparent au grand mage!

gildartz ou makarov n'auraient jamais perdu face a natsu et gajeel....

 

 

la seul chance que FT a pour s'en sortir vivant: le retour de mavis vermilion

 

 

chapitre vraiment sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme.

 

Makarov ne me déçoit pas du tout. Bon, il a méchamment perdu, mais ça je pense que tout le monde s'en doutait.

Mais ce que je craignais surtout c'est qu'il hésite à lever la main sur son ancien maitre, et qu'il se fasse buter en bon gentil. J'avais franchement peur au début du chapitre quand Hadès l'a facilement envoyé valser, mais dès qu'il s'est relevé avec le regard furax, j'ai été soulagé :D

Ces mages de haut niveau ont un niveau de fou quand même.. Le sort qu'ils utilisent, "Amaterasu", vous pensez que c'est un sort haut niveau plus ou moins "commun" chez tous les grands mages ?

 

Luxus a grave la classe quand même. J'pense qu'il leur faudrait au moins Guildartz ou Luxus (ou Fried qui peut être pas mal) pour s'en sortir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus est tout sauf faible !

 

Il a perdu contre Natsu et Gajil après avoir lancé 500 orbes de foudres, une fairy law et fight contre Mistgun

 

Et Natsu et Gajil sont des monstres, Natsu s'est quand même solo Zéro le chef d'une guilde noire... et il n'y a pas beaucoup de mage qui pourraient combattre deux dragon slayer en même temps !

 

Il est facile dans le top 10 mondial du manga ! peut être même le top 5 !

 

Et il est encore très jeune ! il continue de progresser !

 

Quant à son intervention dans l'arc, on a vu qu'il avait le pouvoir de se téléporter... peut être qu'il peut le faire sur de très longue distance aussi ! :D

 

Luxus pésident !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à défaut de présence féminine dans le chapitre mashima nous sort une couverture plaisante avec une lucy peu couverte, il est fort ce mashima toujours à caser des femmes partout ^^ Après excellent chapitre, Hades est bien plus fort que makarov, car il aurait découvert l'essence même de la magie, sa source en quelque sorte, le chaos ?? cela expliquerait sa longévité et sa sur-puissance ??

 

Mashima nous montre luxus pour nous montrer que même banni de fairy tail, il est toujours le petit fils de makarov et qu'il ressent que quelque chose cloche, c'est tout je ne crois pas du tout a un retour de luxus dans les prochains chapitre, mais vu la démonstration et la quantité de magie employée, il est possible que bixlow, fried et gildartz l'aient ressenti et qu'ils aient fait demi tour ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je suis plutôt déçu, Mashima semble faire la même erreur que bien des mangakas. Déjà que Marakov était bien plus que balèze, il s'est quand même fait lincher sans même pouvoir répliquer un instant, la seule possibilité que je vois ici c'est un Hades en big boss du manga, ou l'un des derniers que Natsu devra combattre.

 

Car franchement s'il se fait battre durant cette arc, ça ressemblera à du power up abusé à la Bleach ou Dragon Ball. Je ne parle pas simplement de Natsu, à moins que tout Fairy Tail se mette dessus, Hades ne devrait pas être décendu par qui que ce soit avant un bon moment d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez oublier quelque chose c est que zereph connait Natsu alors quand Hades aura trouvé zereph qui est quand même la cause de sa venu au lieu d avoir un combat de fin je verrais bien tout les FT au seuil de la mort puis Zereph qui demande à Hades de laissé Natsu en vie ainsi que ces amis ce qui irait bien avec la prédiction de *blaire*(pas sûr du nom) et comme certain l on dit je verrais bien est des membres de fairy tail mourir (qui semble tout désigner par makarow dommage j adorais ce papy géant).Donc comme je l ai dit je vois la guild noir récupéré Zereph et Zereph qui semble être une connaissance de Natsu (on ne sais comment ) demande à Hades de les laissés en vie et on verrais un FT humilié qui ira cherche revanche après c'être entraîné pour.

Enfin ce n est que mon point de vu ^^ L'auteur nous a déjà surpris mais je trouve que sa fais un moment que FT ne c est pas fait remettre a sa place que toujours Natsu sauvait la baraque à l arraché et que la se ferait bien qu'ils se remettent en question et travail sur un power up

Edit:@Vindo oui je pense bien mais sa servirait a rien que Zereph blesse hades car après le combat FT se trouverais victorieuse avec Zereph sur les bras et on ne saurait rien de plus sur lui car Visiblement la Dark guilde sait comment le reveillé (et est la seule).Et vu que  Zereph se dresse comme l ultime ennemi,je vois plutôt un échec cuisant pour FT et Zereph qui est emporté par la Dark Guild.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG le vieux Makarov se fait charcuter :'(

Un superbe combat que nous offre Mashima,Hadès est vraiment un monstre pour réussir à maitriser son ancien disciple de cette manière.

Pour ma part je pense que cette fois c'est la fin pour Grand Père,ça fait trop longtemps qu'on parle de sa retraite,il y a échappé une fois lors de l'arc Phantom Lord et une autre fois lors de l'arc Bataille de Fairy Tail,c'est peut être la dernière ce coup ci.Ensuite y a toujours l'argument jamais deux sans trois,et puis Wendy est présente sur l'île mais je serai un peu déçu qu'il y réchappe une nouvelle fois (n'allez pas croire que j'aime pas Makarov pour autant ;D)

Pour celui qui vaincra Hadès,je pari sur le premier maitre de Fairy Tail,Mavis Vermilion,je sais pas encore comment mais ça viendra.Le maitre de Grimoire Heart va surement faire un peu de tourisme en attendant que ces généraux se fassent défoncer un à un :P

 

Quant à Laxus...Qui a osé dire qu'il était faible nom de Dieu >:(

Bon d'accord par rapport à son grand père y a pas photo mais il s'est quand même farci Mystogan,Gajil et Natsu à lui seul et c'est uniquement la combinaison de ces deux derniers qui a réussi à en venir à bout,et encore à la fin c'était pas celui qui était le plus dans un sale état.

Laxus est fort,il peut utiliser Fairy Law et son antichambre de la foudre n'a rien d'une plaisanterie,le seul problème c'est qu'il fait sa crise d'adolescence,après son expulsion on peut espérer qu'il est devenu un peu moins c**.

Je pense pas qu'il viendra sur l'île des fées,pour la simple et bonne raison qu'il est trop loin et qu'il ne sait même pas où est son grand père ni ce qu'il se passe.Par contre je verrai bien le retour de Guildarts,Fried et Bixlow vers la toute fin,au moment où Fairy Tail sera vraiment dans la pire situation possible :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhaou le chapitre trop cool !

Plein de choses me viennent à l'esprit en le lisant : tout d'abord, j'ai l'impression que le but d'Hadès est de faire en sorte que la magie redevienne "rare" et non utilisée par tout le monde, à tout bout de chant et que pour cela il a besoin de Zeref...

Ensuite, le combat est magnifique et ça sent le roussi pour Makarov....

Les deux dernières pages sont ultra claires pour ma part...il se sent malade, il prend cher de son ancien maitre et voici ses mots dans sa tête en page 19 "Ce n'est pas...encore fini...atteindre...celui qui héritera de ma volonté..." donc Makarov a dans un (je vais pas dire dernier) effort balancé quelque chose pour titiller Laxus et lui dire ça va pas !!! Puis on voit Laxus qui dit "quelle est cette sensation ?" quand il reçoit le truc...

Sur la dernière page les mots sont, on ne peut plus clair, "Celui qui doit hériter...de l'âme de Makarov, reprendre Fairy Tail et s'assurer de l'avenir de "ses" enfants"...

Donc si ça c'est pas une belle ode au futur maitre de Fairy Tail....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel massacre  :o Sans nul doute le personnage le plus puissant qu'on ait pu voir en action jusqu'ici. Comme beaucoup ici, je pense que Zeref aura un rôle à jouer dans sa défaite, autrement il va enchaine FT à lui tout seul les doigts dans le nez  :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du lourd cet arc...

Makarov KO, j'ai pas envie de croire à une mort, pour le moment en tout cas, ou alors simplement plus en mesure de gérer la guilde et passage de relai mais ça serait dur à encaisser.. En tout cas Hadès est impressionnant de puissance, sang froid, un vrai bad guy..et je ne vois personne pour le battre pour le moment.. A voir sa confrontation avec Zeref.. surtout que j'ai l'impression qu'Hadès n'était pas non plus à fond..

 

Vraiment content et à fond sur cet arc, vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

J'ai vraiment aimé la façon dont le combat à été mené. Makarov est très fort mais son maître l'est encore plus. Rien d'autre à dire. On voit ce que je disais depuis 2-3 chapitres. Le seul à pouvoir hériter de Makarov, c'est Laxus. On a maintenant une quasi certitude qu'il va revenir. Il nous reste à savoir si il a fait sa quête de rédemption seul ou s'il a rencontré quelques mages qui l'accompagne. Imaginez le revenir avec 3-4 mages de haut niveau avec lui. On va avoir un retour certain. Laxus est quand même un mage surpuissant, sans doute le numéro trois de Fairy Tail après Guiltarz et Makarov. D'ailleurs, je serais vachement étonné qu'il ait tous montré.

 

Pour le moment, je ne pense pas que Makarov soit mort. Il est juste gravement blessé et il va devoir se retirer de Fairy Tail pendant quelques temps. Il va passer du temps avec sa Magicienne qui soigne.

 

Hadès m'impressionne aussi. Il semble être le mage le plus puissant qu'on est vu. Je pense qu'il va subir une défaite face à Natsu+Zeref+Laxus. En même temps, qui résisterait à ça ?

 

La dernière page est claire. Laxus va hériter de Fairy Tail et devenir le Maître. Je ne pense pas que quelqu'un va se plaindre. Natsu va être content (Lui qui ne voulait pas Laxus s'en aille. En même temps, Pour Natsu, la bataille de FT c'était un jeu^^). Je pense que nous pouvons parler de Laxus comme le Quatrième maître de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois plus Makarov K.O. pour le moment, et une fin d'arc où il se fait Hades grâce à l'aide du pouvoir de l'île laissé par le premier maître de Fairy Tail qui lui permettrait de l'éliminer en se sacrifiant. Ce serait une fin grandiose pour lui.

Par contre pour l'arrivée de Luxus c'est plus que sur pour moi. Il a d'ailleurs gagné en style en mode ermite je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...