Aller au contenu

Fairy Tail 216


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais bien voir Lucy se battre contre un mage non porteur pour une fois. Conte oracion seis il y avait Angel, la Caprico, Battle of Fairy Tail c'etait contre Bixlow (sans compter le pouvoir de son oeil)...elle ne s'est pas battu contre un mage possedant une magie innée et la elle se tape encore Caprico qui possede donc sa propre magie (comme Leo) mais qui reste un esprit et donc il suffirait (presque parce que c'est pousse quand meme xD) qu'elle lui fasse un calin et oblige son portail a se fermer pour remporter la combat.

Lucy powaaa c'est pour quand TT. Parce que depuis Urano Meteor il y a pas eu de grand eclats encore. Je veux voir Lucy en puisance!! J'attends que ca depuis le debut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, l'auteur à carrément fait un chapitre pour dire qu'Ivan voulait choper Laxus pour lui tirer ses Lachryma, du coup si duel et arc il doit y avoir, l'affrontement principal tournera plutôt autour de Laxus-Ivan que Guildartz-Ivan je pense.

 

D'ailleurs, on pourrait imaginer une tournure ou Guildartz viendrait s'occuper d'Hades et Laxus d'Azuma, nos héros rentreraient à Fairy tail et pendant l'interlude, Guildartz expliquerait aux autres pourquoi Ivan s'est fait virer de la guilde... Laxus comprendrait alors pourquoi son papy l'a viré.

 

Pile à ce moment, comme par hasard, Ivan attaque Fairy tail, Guildartz l'affronte et meurt et Laxus le venge et devient le chef  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, l'auteur à carrément fait un chapitre pour dire qu'Ivan voulait choper Laxus pour lui tirer ses Lachryma, du coup si duel et arc il doit y avoir, l'affrontement principal tournera plutôt autour de Laxus-Ivan que Guildartz-Ivan je pense.

 

D'ailleurs, on pourrait imaginer une tournure ou Guildartz viendrait s'occuper d'Hades et Laxus d'Azuma, nos héros rentreraient à Fairy tail et pendant l'interlude, Guildartz expliquerait aux autres pourquoi Ivan s'est fait virer de la guilde... Laxus comprendrait alors pourquoi son papy l'a viré.

 

Pile à ce moment, comme par hasard, Ivan attaque Fairy tail, Guildartz l'affronte et meurt et Laxus le venge et devient le chef  ;D

 

 

 

Le coup de la guilde detruite au retour c'est du deja vu ^^ avec l'arc Phantom alors j'aime bien ce truc mais peut etre pas 2 fois xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure de gloire de Lucy, elle y a eu droit lors de l'arc Edoras. (Ce n'est que mon humble avis mais je trouve Lucy fade et sans intérêt. De plus sa magie est vraiment faible)

 

@ DarthSquirrel : je te rejoins tout à fait, l'époque où Grey = Natsu mais < Erza est loin... Maintenant on a Natsu > Erza > Grey avec entre chaqu'un un assez grand gouffre. Par contre, je serais assez contre une ellipse, je vois pas du tout où ça rentrerait dans le scénario, déjà que Mashima le gère pas très bien. ^^'

 

Pour ce qui est de la suite des évènements, ce qui m'intrigue c'est la capture de Zeref. Si il est capable de tuer instantanément ce qui l'entoure à n'importe quel moment, Grimoire Heart doit certainement avoir un plan. Je me demande comment ils vont contourner sa magie. En espèrant qu'ils vont pas juste l'endormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie qui me vien a l'idée dans la vision de Charles on vois natsu pleurer ainsi que kana et une main... Je vais dire que pour la main je ne sais pas mais si kana et natsu pleurer par rapport a la mort de Makarav, je ne sais pas si la main et les pleures sont liés mais tant les pleure son la pour la mort de makarov qui sait? Après tout les vision de Charles ne sont pas claire donc voilà... Après si je me trompe sur ma théorie et que makarov n'est pas mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan pour chopper Zeref, c'est sans doute lié à "l'essence de la magie" dont Hadès parle. D'ailleurs, c'est assez étrange mais j'ai l'impression qu'on va avoir des explications claires sur la magie.

 

Pour Lucy, sans forcemment la trouver fade, je ne la trouve pas si forte que ça. Pardonnez ma comparaison, mais on dirait un dresseur de Pokemon. "Allez Loki, Go ! Ah merde, il a perdu. Bon, à toi de jouer Aquarius !". Les mages Constellationistes n'ont donc aucun talent de guerrier ?  Je sais pas.. Lucy pourrait utiliser son fouet et combattre en osmose avec les ES, non ? Le personnage deviendrait plus intéressant d'un coup.

 

Pour Gray, j'ai aucun doute là dessus. Il va être mis en avant. Sur l'île, la présence de Ultia est claire. Ultia = La fille du maître de Gray. Il y aura donc affrontement. En plus de sa magie temporelle, Ul² doit maitriser la glace comme sa mère. On aura donc un beau affrontement qui mettra bien Gray en avant, par exemple ce dernier pourra utiliser une super technique pour la vaincre comme sa super glace du début.

 

Ah non, ne détruisez pas encore Fairy Tail.. Sinon, ils vont devoir penser à recruter des mages batisseurs quoi ^^

 

La vision.. Faut faire attention. Charles a peut-être dramatiser la situation. S'il faut, les images n'ont aucun rapport. Natsu et Kana sont promu, ils pleurent de joie. La main, c'est Gray qui est dépité par terre. Voilà, faut faire attention à l'interprétation des images de Charuru en claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous sous estimer tous lucy , incroyable  :o ..Bon on verra bien qui sera mit en avant sur cet arc. Moi c'est natsu que je trouve fade et sans interet , trop previsible celui la.

 

Et de mon cote (fidele de Lucy et de Grey) c'est Wendy que je ne supporte pas xD. Quant a Natsu il est attachant...mais c'est tout. Et Erza je n'ai pas d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pensais à une ellypse après cette arc.

 

Une petite hein, pas de plus d'un ans.

 

Mais je vois pas comment Natsu pourrait apprendre ce que Guildartz lui a montré, sans ellypse, étant donné qu'on a rarement vu Natsu s'entrainer.

 

Et il va bien falloir que le héros maîtrise cette "magie" pour devenir plus fort.

En plus ça permettrait de faire bouger le monde un peu, j'ai l'impression que le monde de Fairy Tail est bloqué sur arrêt sur image quoi.

T'as les guildes noires qui se font décimer les une après les autres, le conseil qui ... vaut mieux pas en parler, Ivan qui reste dans son coin, les dragons qui sont toujours planqués on sait pas où.

Bref si Zeref réaparrait, ça va surement bouger tout ça vu que c'est un peu le diable le mec, et une ellypse serait justifiable je trouve.

Mais comme je l'ai dis ça serait plus dans un ou deux arc, le temps qu'ils aient fait le deuil de Makarov si il est meurt, et qu'il se soient juré de devenir plus fort ou un truc du style.

 

Lucy on la sous-estime pas, mais à part montrer ses gros nichons sur les couvertures c'est qu'une assissante quoi, elle sert pas terrible. Si elle se bougeait un peu, elle nous sortirait son pouvoir de ouf parce que comme par hasard sa mère est l'héritière du sang des dragons je sais pas quoi et Lucy a la magie de ouf qui détruit tout, ou un scénario du genre.

 

@Pab : en te lisant tu me rassure sur Gray, ce que tu dis est très logique, et ça me conforte dans l'idée du power up pour Gray !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Luxus ou un autre rang S apparait, Makarov est réellement surpris de la puissant d'Hades, il a quelques chose d'inhumain la dedans, j'ai l'impression qu'un secret se cache derrière, encore un mystère :D

 

Luxus futur maitre de guilde peut être mais je pense comme d'autres posteurs, Mavis n'a peut être pas dis son dernier mot, on a un homme capable de donner la mort (Zeref ? jeune) et un Dragon Slayer maitre de l'air qui soigne, au milieu le retour d'un possible ultra méchant sur l'ile où est enterré un ultra-gentil certainement contemporain de Zeref, à mon avis on va assister à deux retours.

 

Guildaz est peut être même proche de Luxus, car n'oublions pas que cette attaque est surprenante et pas attendu par Makarov, mais il s'attendait à une attaque sur son petit-fils, donc les forces de FT sont certainement bien éparpillés pour un bon moment.

 

A part Zeref jeune (qui a l'air gentil, serait-ce Mavis en lui ?), le retour de Mavis ou un formidable up sortie de nul part de nos DS, je vois mal FT s'en sortir, ils sont complètement dépassés par la puissance de la guilde noire.

 

Guildaz même pas la peine de rêver, il peut être plus fort que Makarov, mais ca fait beaucoup de rang S pour un seul homme, puis bon Hades cf l'intro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous sous estimer tous lucy , incroyable  :o ..Bon on verra bien qui sera mit en avant sur cet arc. Moi c'est natsu que je trouve fade et sans interet , trop previsible celui la.

Tu m'excuseras mais a part invoquer des esprits je vois pas trop qu'elle est sa force.Elle n'utilise pas sa propre magie pour se battre,lui natsu au moins a une force naturelle impressionnante et sa magie est puissante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras mais a part invoquer des esprits je vois pas trop qu'elle est sa force.Elle n'utilise pas sa propre magie pour se battre,lui natsu au moins a une force naturelle impressionnante et sa magie est puissante

 

C'est sur que si tu comprend que le principe de sa magie est justement d'invoquer des esprits tu vas pas voir son utilité  9_9 Et le fait d'invoquer ses esprits lui pompe de la magie justement (cf. son combat face à Angel où elle s'épuise après avoir invoqué 4 esprits du zodiaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras mais a part invoquer des esprits je vois pas trop qu'elle est sa force.Elle n'utilise pas sa propre magie pour se battre,lui natsu au moins a une force naturelle impressionnante et sa magie est puissante

 

Defois on lit des boulets c'est pas possible ...

 

Tu m'excuseras mais Natsu à part être un dragon slayer je vois pas trop qu'elle est sa force. Il utilise une magie enseignée par les dragons, Lucie a au moins appris une magie en la travaillant et cherche à l'améliorer, contrairement à natsu qui a la magie la plus forte du monde dès 5 ans parce que son père est un dragon.

 

ps : enfaite mes deux VDD avaient déjà répondu, je vois que je suis pas le seul à trouver le poste de sasukedarkvengeance ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras mais a part invoquer des esprits je vois pas trop qu'elle est sa force.Elle n'utilise pas sa propre magie pour se battre,lui natsu au moins a une force naturelle impressionnante et sa magie est puissante

 

En réalité, tu as entièrement raison; si on prend ta phrase dans le sens littérale.

Elle est nulle, si on excepte le fait qu'elle invoque les esprits. Elle n'a aucune force, mise à part sa magie.

Pour se battre, elle n'utilise pas sa propre magie. C'est vrai. Elle invoque des esprits qui se battent avec leurs magies pour elle.

 

Donc, ce que tu dis est vrai, mais bon... C'est son style. Elle n'est pas faible pour autant.

 

Personnellement, ce que je lui reproche, c'est d'être inactive une fois qu'elle a invoqué ses esprits. Elle pourrait utiliser des sorts, son fouet; des trucs comme ça. Finalement, ce qu'il manque à Lucy pour qu'elle soit vraiment intéressante à mes yeux, c'est une présence concrète dans les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fify

Voila l'interview de Mashima lors de 11ème japan expo

http://www.total-manga.com/article-hiro-mashima-pa3183-1397/interview.html

* Natsu a-t-il de vrais parents ?

C’est encore un secret. Mais bien tenté !

 

* Quel âge a Natsu ?

C’est un point important et vous découvrirez plus tard pourquoi.

 

Mystère il ne veut méme pas dire s'il a vrais parents  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fify

Voila l'interview de Mashima lors de 11ème japan expo

http://www.total-manga.com/article-hiro-mashima-pa3183-1397/interview.html

* Natsu a-t-il de vrais parents ?

C’est encore un secret. Mais bien tenté !

 

* Quel âge a Natsu ?

C’est un point important et vous découvrirez plus tard pourquoi.

 

Mystère il ne veut méme pas dire s'il a vrais parents  ;D

 

 

C'est definitif maintenant (ca l'etait deja mais...) j'adoooore FT. Et je suis de plus en plus curieuse.

Merci pour l'interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defois on lit des boulets c'est pas possible ...

 

T'aurais pensé quoi dis moi si j'avais dit la même chose que toi.Je fais qu'exposer mon avis,t'es pas d'accord tu n'as qu'a argumenter si tu ne m'as toujours pas convaincu lâche l'affaire mais évite de dire des trucs comme ça.Enfin bref je vais pas m'attarder sur ce débat,il ne me passionne vraiment pas

 

Je me suis toujours demandé quel âge avait Natsu,dans l'arc battle fairy tail on apprend qu'il a plus de 80 ans et le mage noir Zeref le connait.Pourtant vu son comportement il a l'air d'un jeunot qui a entre 17 et 20 ans.Bizarre cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Lucy qui est assez... Nulle. Je classe Natsu aussi en "fade et sans intérêt" ça doit être un des tout premiers héros que je n'aime vraiment pas du tout. Je rejoins DarthSquirrel, Natsu a la même magie surpuissante depuis le début du manga et personnellement je n'ai vu aucun changement entre le début et maintenant.

 

Je suis également d'accord sur le fait qu'il devra forcément avoir un entraînement tôt ou tard pour maîtriser la magie supérieure en plus de leurs magies respectives. Du coup, pourquoi pas une ellipse.

Ca apporterait un peu plus de cohérence dans ce manga car apparement comme personne sur ce post, je trouve que le scénario de Fairy Tail est plutôt médiocre et très mal mené. Alors que pourtant j'aime beaucoup Mashima, j'ai beaucoup aimé Rave et Monster Hunter Orage et j'apprécie Fairy Tail. Mais bon, franchement, le scénario c'est juste des gros combats qui se suivent sans réelles raisons avec Natsu qui devient de plus en plus fort et qui développe un nouveau feu à chaque situation à risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...