Aller au contenu

Fairy Tail 216

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il ne reste pas Tartaros en guilde noire ?

Me semblait que l'alliance comprenait Grimoire, Oracius et Tartaros et que nous ne connaissons aucun membre de cette guilde.

Pour Hades, oui il cache quelques chose et vu la surprise de Makarov, il lui est surement supérieur même à 100%, il n'est pas normal comme mage.

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui il reste Tartaros je me demande c'est quoi leurs but ?! oraceon seis c'était le nirvana grimoire heart Zeref mais d'après ce qu'a dit levy il y'a quelque chapitre Grimoire heart est la plus forte Guilde de mon point de vue ca doit étre le cas vu que depuis le debut du mangas on nous parle de Zeref ce qui placerait celui ci de point de vue logique comme le principal mechant de l'histoire et grimoire heart la plus forte des guildes

Je pense pas qu'ils sont les plus fort, simplement car plus le mangas avance et plus FT rencontre des mages puissants etc.. et Raven Tail par exemple qui est une guilde noir sans alliance et qu'à la tete il y a Ivan qui est très redouté par Guildartz et qui rien en donnant un pouvoir extraordinaire à son fils, on peut imaginer ce qu'il a du se procurer comme magie etc.. et il y aura aussi le nouveau conseil comme ennemi + les dragons peut être et l'autre guilde noir.

Y'a un truc que je trouve vraiment bizzard Hades le mec il doit au moins avoir dans les 100 ans mais la manière dont il se bat et manie sa magie avec facilité et cette grande puissance y'a quelque chose de louche a propos de lui vu son age...

Il y a peut-être un rapport avec "l'essence de la magie" dont il parle

@Iori Yagami :

tu pense que ivan est plus fort que hades?  :o

ivan a dit a gajil qu'il a besoin encore de ressource (d'argent) pour declarer une guerre a FT...

makarov dit a gajil que tant qu'il est au courant des action de ivan il pourra l'empecher de faire quoi que se soit...

se n'est pas le cas de hades! il a battu makarov sans trop forcer...

c'est vrai qu'ils doivent rencontrer des mages de plus en plus fort, mais si ils perdent la, ils pourront les revoir a la fin du manga par exemple!

on pourrai avoir une guerre entre raven tail et grimoire heart par exemple!

@Bornfire:

il ne parle pas de ivan mais jette un coup d'oeil sur sa fiche de présentation ;)

http://read.homeunix.com/onlinereading/?image=Fairy%20Tail/Fairy%20Tail%20c167/01.png&server=nas.html

donc ce que "Iori Yagami" dit est faux

gildartz n'aime pas ivan, personne n'a dit qu'il est redouté^^

Je ne vois pas pourquoi vous avez tant de mal à admettre que Fairy tail peut battre Grimoire heart?

Grimoire heart fait partie des guildes noires les plus puissantes avec Raven Tail mais Fairy c'est pareil mais du côté des gentils, c'est la guilde la plus puissante avec Lamia Scale et Blue pegasus!

Grimoire heart a des mages puissants (ex: Hades, Ultia, ...) mais Fairy tail est loin de faire pitié avec Guildartz & Fried (qui devraient revenir sur l'ile après le carnage d'azuma), la possibilité d'un retour de Lakusas, Erza & Mirajane deux mage de rang S et pas des moindres, les futurs S Natsu, Grey, Jubia, Gajil, ...

De plus, je croît qu'il y a plus de membre de FT que GH sur l'île donc ça n'exclus pas qu'il peut y avoir des combats à 2 contre 1!

Fairy tail a autant de chance que GH de gagner sans pour autant qu'il y ai un problème dans le scénario!

Y'a un truc que je trouve vraiment bizzard Hades le mec il doit au moins avoir dans les 100 ans mais la manière dont il se bat et manie sa magie avec facilité et cette grande puissance y'a quelque chose de louche a propos de lui vu son age...

sinon pour moi c'est une evidence fairy tail va perdre non doit perdre sinon ca perd en crédibilité hades personne ne peut l'arretter peut étre mavis vermilion ?! et les 7 kin du purgatoire aucun d'eux ne perdra c'est pas la guilde la plus forte pour rien la question est comment ils vont eviter de se faire tuer surtout si Zeref se reveille et pitié Mashima ne nous refait pas le coup d'Erza encore parce que perso j'en ai marre a chaque arc elle doit paraitre forte et special au yeux de tous ca devient lourd

Au contraire, Erza prouve que même les filles servent à quelque chose dans les shonens nekketsu (bah oui j'en ai marre des cruches qui ne savent dire que "sasuke-kun" ou "ichigo-kun") et puis son combat contre Midnight était juste énorme, surtout la double page du finish!!

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum mais je tiens à exposé ma vision des choses, beaucoup d'entre vous pense que Zeref sera le "grand méchant" du manga, vu qu'on en parle depuis le début, c'est tout a fais possible, mais il me semble , lors de la discutions entre les dragons qu'Ignil dis de "laisser Zeref au humain" ça qui me fais pensé qu'une menace plus importante existe

Sinon comme vous je pense que FT va perdre contre Grimoire heart

Je ne vois pas pourquoi vous avez tant de mal à admettre que Fairy tail peut battre Grimoire heart?

Grimoire heart fait partie des guildes noires les plus puissantes avec Raven Tail mais Fairy c'est pareil mais du côté des gentils, c'est la guilde la plus puissante avec Lamia Scale et Blue pegasus!

Non Fairy Tail c'est LA Guilde autorisé la plus puissante du royaume de Fiore, c'est dis dans le manga et tout le monde sera d'accord sur ce point t'en fait pas  ;)

Le problème c'est que les Guildes Noires elles ne se contente pas de Fiore, Grimoire Heart c'est top 3 des Guildes Noire dans le monde.

Si tout FT était là je pense toute fois que le combat serait serré mais là il manque du monde Guildarts, Luxus, Fried ça change tout déjà ...

@Blackart_River :

non, grandine dit : "faisons confiance aux humain... et zeref"

cette phrase est ambigu. mais elle a certainement pas dit laissons zeref au humains ;)

voila le liens:

http://read.homeunix.com/onlinereading/?image=Fairy%20Tail/Fairy%20Tail%20c101/12.png&server=nas.html

@jikuu :

- si hades lance un grimoir law la, qu'est ce qui se passera a ton avis?

- si hades qui a batu makarov en un chapitre s'attaque a tout les FT qui se trouvent sur l'ile, qu'est ce qui arrive a ton avis?

- tu as vu ce que les larbin de caprico ont fait a gajeel et levy.. a ton avis qu'est ce que caprico aurai pu faire?

- tu parle de fried.. il est fort comparer au membre normaus de FT... mais il a perdu rapidement face a mira! on parle de mage de rang S la

- tu dis que FT sont plus nombreux? t'as vu le nombre de GH? si ils ont la moitié de la force du samourai, FT sont mort...

pour que FT gagne, il faut que gildartz, fried et bixlow reviennent pour avoir un peu plus de membre et que zeref ou mavis viennent les aider pour retenir hades!

Fried est un de ces mages qui peut réduire la taille d'une armée très rapidement. Si il coince dans ses runes à règle plusieurs grands méchants, on peut dire qu'il peut se débrouiller pour qu'il en reste qu'un d'où son départ avec Guiltartz. C'est vrai qu'en un contre un, il se ferait défoncer par contre. Mais, avec la règle qu'il a utilisé face à Cana & Jubia lors du battle.. Je vois pas ce que les autres peuvent faire.

Pour moi, on va avoir une défaite de Fairy Tail et une guilde en ruine, dépité. On aura alors le retour de Luxus qui viendra remettre le tout sur pied et qui  se fera respecter dans son rôle de chef.

Au passage, je suis certain que Guitarz était dans la même équipe que Ivan, quand ce dernier était à Fairy Tail et que nous découvrirons bientôt les autres membres de cet équipe.

De même, je pense que la soigneuse personnelle de Makarov appartenait à l'équipe de Makarov et qu'elle participera à la chute d'Hadès qui aura lieu dans pas mal de temps.

Dites moi, Raven Tail (la guilde d'Ivan) fait t'elle parti de l'alliance BALAM (les trois grandes Guildes Noires ?

@Blackart_River :

non, grandine dit : "faisons confiance aux humain... et zeref"

cette phrase est ambigu. mais elle a certainement pas dit laissons zeref au humains ;)

Le sens de lecture des manga est inversé donc si on reprend ta traduction ça donne plutôt :  "et zeref... faisons confiance aux humains"

Donc oui ca reste ambigüe mais ça peut aussi certainement dire qu'elle laisse zeref aux humains...

Dites moi, Raven Tail (la guilde d'Ivan) fait t'elle parti de l'alliance BALAM (les trois grandes Guildes Noires ?

Non la guilde Raven Tail est totalement indépendante, elle ne fait pas partie de l'alliance Balam et n'est pas non plus lié à l'alliance Balam (comme toute les petites guildes noires).

Sinon ta théorie est plutôt pas mal, j'aime  ;)

Chapitre lu (enfin...)

Je me demandes, si Makarov se fait rétamer comme ça par un seul mec qui rien qu'à lui seul peut buter la majorité des persos de FT; et si le reste de GH est aussi surcheaté, je pense que FT es mal barré, même avec les arrivées de Gildartz, Luxus, Fried, et autres...

Je pense pas qu'ils sont les plus fort, simplement car plus le mangas avance et plus FT rencontre des mages puissants etc.. et Raven Tail par exemple qui est une guilde noir sans alliance et qu'à la tete il y a Ivan qui est très redouté par Guildartz et qui rien en donnant un pouvoir extraordinaire à son fils, on peut imaginer ce qu'il a du se procurer comme magie etc.. et il y aura aussi le nouveau conseil comme ennemi + les dragons peut être et l'autre guilde noir.

Sincèrement, je pense que la meilleure guilde noire est Grimoire Heart (bien sûr, je spécule puisque l'on a pas vu Raven Tail et le pouvoir d'Ivan), mais avec ce qu'on a vu d'Hadès :o Il fume Makarov, ce dernier paraît d'ailleurs d'un enfant à côté, alors qu'est ce que ça serait d'Ivan qui est lui-même l'enfant de l'enfant xD

C'est pour ça que je pense que si FT se bats contre un boss final et que c'est une guilde noire, ce sera GH (le lien avec Zeref et certainement les dragons renforce mon argument).

A ceux qui croient encore que FT peut gagner contre GH, de toutes façons tant qu'il n'y a pas au minimum Guildartz, Luxus, Fried et Bixlow qui revienne, c'est tout bonnement impossible et même dans ce cas c'est impossible ! (comme le dit Gorbatchev, un Fairy Law et c'est plié !). Mais le pire c'est que si vous avez raison, Mashima aura abusé un grand coup là !

Les Fairy/Grimoire Law se neutralisaient, c'est pourquoi, je suis convaincu que Laxus va se téléporter sur l'ile et s'opposer a Hadès, et ça tombe bien, il connait lui aussi le Fairy Law.

De plus, on as vu Makarov se faire transpercer, mais ça ne veut pas forcément dire qu'il est mort sur le coup, il doit avoir d'autre cordes a son arc, peut être même faire revenir Guildartz.

Il ne faut pas oublier non plus que l'on es sur l'ile ou repose Mavis, et ça ne m'étonnerait qu'as moitié qu'il y aie un petit twist a ce niveau.

Bref, enterrer Fairy Tail serait une erreur, sans oublier que la trame principale du manga peut "s'activer" a tout moment, et il y a tout de même 3 Dragon Slayers sur l'ile...

Il y a tellement d'inconnues a prendre en compte, qu'on ne peut décemment pas savoir ce qu'il va se passer.

Sinon, pour ceux qui disent que Grimoire va gagner parcequ'apres y a plus de gros méchant balaise, il y as au moins le Dragon Noir qui as mis une dérouillée a Guildartz, et qui as une bonne tête de boss de fin.

personne n'a dit qu'il ne reste plus de gros méchant.. il reste :

- l'histoire des dragon, le dragon noir etc.

- zeref

- raven tail

- tetanos

- le conseil (ils sont pas tous bon et le chef va dissoudre FT si ils font une gaffe de plus..)

- on ne connait pas le reste des mages saint, y'en a forcement des méchants

mais si FT peux battre GH la, alors ils pourront battre quasiment tout le monde (sans compter zeref et le dragon noir)

donc je pense que se sera un peu tôt pour se scenario..

zeref a besoin de natsu apparemment... il ne peux pas le laisser mourir comme ça...

je suis quasiment sur qu'on assistera a une scene ou natsu/FT ont perdu et zeref débarque face a tout les grimoire heart réuni.

(c'est le mage le plus puissant de tout les temps et est a l'origine de la magie d'après Hadès comme le rikodu dans naruto!)

les GH vont se retirer alors (avec ou sans zeref?)

les aventure de FT continueront et un jour (vers la fin du manga?) quand laxus devient le chef de FT (et surtout devient plus fort), ils recroiseront leur chemain!

@zakan:

si laxus se téléporte devant hades, personne ne vas utiliser le "Law" et laxus se fera retamé en une seconde..

PS: je pense que tu n'as pas bien compris pourquoi le fairy law a été annulé... ils ne se neutralise pas!

personne n'a dit qu'il ne reste plus de gros méchant.. il reste :

- l'histoire des dragon, le dragon noir etc.

- zeref

- raven tail

- tetanos

- le conseil (ils sont pas tous bon et le chef va dissoudre FT si ils font une gaffe de plus..)

- on ne connait pas le reste des mages saint, y'en a forcement des méchants

http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9tanos

"Le tétanos est une maladie infectieuse aiguë, grave et potentiellement mortelle"

Tu voulais dire Tartaros peut être ?  :D

Ca serait quand même vachement interressant une dissolution de Fairy Tail en tant que guilde officiel. Que ça rende la guilde "plus indépendante" et qui serait donc considéré comme une sorte de guilde noir sans en être une du tout. Mais à mon avis à la fin de cette arc Mest plaidera en leur faveur...

à Gorbatchev

@jikuu :

- si hades lance un grimoir law la, qu'est ce qui se passera a ton avis?

- si hades qui a batu makarov en un chapitre s'attaque a tout les FT qui se trouvent sur l'ile, qu'est ce qui arrive a ton avis?

- tu as vu ce que les larbin de caprico ont fait a gajeel et levy.. a ton avis qu'est ce que caprico aurai pu faire?

- tu parle de fried.. il est fort comparer au membre normaus de FT... mais il a perdu rapidement face a mira! on parle de mage de rang S la

- tu dis que FT sont plus nombreux? t'as vu le nombre de GH? si ils ont la moitié de la force du samourai, FT sont mort...

On est pas sûr à 100% que Makarof va mourir et il y a toujours Wendy la guérisseuse et avec la possible arrivée de Lakusas, le grimoire law peut être contré! De plus, si Fried revient, il peut mettre des runes avec des règles empêchant la magie (cf Grey vs Bixlow)! Il y a trop de possibilités pour que FT s'en sorte.

Hades ne s'attaquera pas aux membres de FT car sinon il n'aurait pas envoyer les 7 du purgatoire! Et puis, tu met Guildartz, Erza et Mirajane devant lui et il y a peu de chance qu'il gagne! Les matchs a plusieurs contre un, ne sont pas à exclure!

A la fin, Gajil a battu les larbins de Caprico seul, et je ne pense pas que c'était des simple larbin! En plus c'était du 2 vs 1!

Mirajane est puissante et Natsu, Grey et Lucy ont déjà battu des mages de rang S (Orasion seis) malgré qu'ils ne le soient pas eux-même! Fried est tout aussi puissant qu'eux voire peut-être plus!

Comme je l'ai dit plus tôt, je pense pas que le samouraï est un sous-fifre et sur l'île, il y a le top de FT!

En plus, on ne connaît toujours pas le niveau de Guildartz! Il est possible qu'il soit plus puissant que makarof lui aussi et donc tenir tête à Hades!

Je pense pas aussi que le Grimoire/Fairy law soit "invincible" ,sinon le conseil n'aurait pas autant peur de Zeref, ils auraient envoyer Makarof au front lui balancé son FL et finit, on entend plus parler de Zeref! Donc il y a peut-être d'autres moyens de contrer cette techanique =)

Tu me semble un peu trop optimiste.

On parle de rang S là et comme tu le souligne, 2 d’entre eux on déjà mis à mal Gajil qui est proche du rang S.

Là, tu as l’ensemble des rangs S qui descendent sur l’ile, l’un d’eux a détruit pépére un navire du Conseil et mis HS, Wendy, Mest.

Je parle comme beaucoup dans l’idée d’un non fan-service, du genre Natsu se transforme en Dragon ou le retour de Luxus qui se téléporte qui serait de toute manière inutile car il a beau être certainement aussi fort qu’un rang S de Grimoire, il est seul et son Fairy Law ne sert à rien.

Enfin Guildartz, ne surtout pas oublier Makarov qui de son aveu même est surpris par Hades, on parle d’un type déjà vieux quand Makarov était jeune, je pense qu’il est intouchable, je pense que le jeune « Zeref » est la solution voir Mavis, même l’alliance d’Erza, Guildartz et un autre rang S ne pourra rien y faire.

Je pense que les Mages normaux comme Erza/Mirajane sont inutiles, par normaux je veux dire, les mages qui ne sont aptes qu’à utiliser leurs magies, ils sont inférieurs à des types comme Makarov/ Guildartz et Luxus quoi qu’en disent certains, pouvoir user du Fairy Law ou d’autres sorts en plus du reste c’est la marque des grands.

Ca serait énorme que ce soit le fils de Makarov qui vienne, Hades n’était pas inquiet du mouvement de la guilde Oracion, mais Raven Tail pourrait s’inquiéter du mouvement pour la résurrection de Zeref de Grimoire.

D'abord pas mal de monde pensent que le Fairy Law/Grimoire Law n'est pas invincible, ou que les deux s'annulent ce qui fait que si Luxus revient, Hadès ne sera plus capable de battre Fairy Tail...

Ce que les gens oublient, c'est que les deux magies ne s'annulent pas, elles sont juste dissuasives. En clair Makarov et Hadès ont arrêté eux-mêmes leur sort parce qu'ils savent qu'il en résulterait le pire des cas. En effet, si aucun des deux n'arrête son Law, Makarov exterminera GH, Hadès exterminera FT, et plouf plus personne sur l'île. Donc l'arrivée de Luxus ne changera rien, si un des deux vient à lancer son Law, l'autre le fera automatiquement et les deux l'arrêteront à leur tour. Ensuite il suffira à Hadès d'anéantir Luxus comme Makarov pour continuer son petit train-train. Donc tant que deux personnes ennemies aptes d'utiliser leur Law sont en forme, ben ni le Fairy Law, ni le Grimoire Law ne sera d'une quelconque aide sur cette île !

Ce qui donne largement l'avantage à Hadès qui poutre de loin tous les mages de l'île en combat de magie (excepté Zeref on n'en sait rien).

Et puis, tu met Guildartz, Erza et Mirajane devant lui et il y a peu de chance qu'il gagne!

Tu as dû vouloir dire "Hadès les poutrera moins facilement" xD

Non je pense que même si on connaît pas vraiment la puissance de Guildartz, ce trioe peut rien faire, Hadès est dans une autre catégorie, le meilleur mage vu jusque là et de très loin, et en plus, tant que Makarov est à terre et Luxus pas là, il a toujours le Fairy Law comme roue de secours xD Vous imaginez que c'est une roue de secours pour lui, une magie aussi puissante...

Alors bon il fait l'unanimité c'est clair.

De plus, si Fried revient, il peut mettre des runes avec des règles empêchant la magie (cf Grey vs Bixlow)!

Hônnetement, je pense que Hadès passe à travers ses runes comme il enfile ses chemises, et je pense que Makarov aussi pouvait le faire dans l'arc Battle of Fairy Tail (il ne l'a pas fait parce qu'il ne pensait pas vraiment que Luxus irait aussi loin selon moi).

sur l'île, il y a le top de FT!

Il manque seulement Guildartz et Luxus xD

Déjà que sans eux ils sont finit, même avec eux je suis sûr qu'ils sont finit, la guilde au complet (mais sans Makarov HS) ne peut pas vaicnre Grimire Heart selon moi. Mais il faut vraiment voir le niveau de Guildartz pour pouvoir dire qu'ils ont ne serait-ce qu'une petite chance de gagner.

enterrer Fairy Tail serait une erreur

On enterre pas Fairy Tail, on dit que juste que la Fairy Tail qu'il y a sur l'île, et même la Fairy Tail au complet (avec Guildartz et Luxus en plus), ne peut pas battre GH dans l'état actuel des choses. Après c'est sûr que si Mavis, Zeref ou un illutre inconnu super balèze aide Fairy Tail, ils pourront peut-être les vaincre.

Garde tout de même à l'esprit que Luxus malgré la marque "Héritage" sur son front, reste un mage indépendant maintenant, il n'est pas de FairyTail.

Il n'avait pas si tord finalement, à force de faire les guignols, les Gray/Natsu etc ... au lieu de s'améliorer à fond, ils ont plus ou moins stagner et maintenant, ils se prennent l'imprennable dans la gueule.

Obligé que ce soit un élément extérieur qui vienne les sauver.

+1 faerl

@jikuu:

tu parle de wendy et gajeel mais ils sont deja KO... (wendy se releve mais est a bout de souffle)

le coq et le samurai sont des sous fifre de caprico, c'est le samurai qui le dit.

et puis le samourai le confirme, lui et le coq n'ont aucune chance contre un des 7 kin.

- un seul des GH a explosé les forces special du conseil, Mest (un membre du conseil), wendy (un DS meme si elle est pas tres forte) et lilly qui est aussi fort que gajeel. et tout cela sans meme forcer....

- une seul des GH controle jerard depuis tout petit... ce mage qui fait partie des 10 mage saint et du conseil n'a meme pas remarquer que c'etait elle...

en plus elle faisait partie du conseille

- oui gajeel a exploser les deux larbin mais il est HS la... j'imagine meme pas ce qui serai passer si c'est caprico qui etait en face de lui..

mais revenons a tes arguments:

- tu compte sur fried et sa magie? meme le samourai aurai pu reecrire ses rune tout comme levy... t'as vu combien de personne il y a sur l'île? et puis il a pas reussi a faire quelque chose face a mira..

- oui le combat de gajeel etait a 2 vs 1 mais regarde bien, actuellement ils sont a des ratio de 100(GH) vs 1(FT) voir plus..

- c'est vrai que natsu gray et lucy ont battu des mages de oracion seis.... mais GH sont censé etre plus fort et puis rappel toi comment ils les ont battu...

lucy avec un sort cadeau qui lui appartient même pas et qu'elle peu plus utiliser.. (et c'etait a 3 vs 1)

gray avec l'aide de Lyon qui est aussi fort que lui

- pour gildartz, jette un coup d'oeil sur sa fiche descriptif. ils disent que il a le sort de destruction c'est tout. makarov et luxus c'etait ecrit qu'ils maitrisent plusieur type de magie..

je ne pense pas qu'il soit plus fort que hades rien que avec ce sort... (c'est mon avis)

franchement, oui FT peux gagner mais seulement si:

- gildartz, fried et bixlow reviennent

- elfman reussi le full body control, il l'a reussi une seul foi en etant inconscient (il deviendra aussi fort voir plus que mira qui elle le reussi)

- que lucy nous fasse une surprise! (genre le roi des esprit qui apparait ou bien que gemini soit capable d'egaler un des kin...)

- que zeref lance encore quelque une de ses vague devastatrice pour eliminer tout les mages qui risque de gener

- que gildartz maitrise le fairy law pour que hades ne lance pas le Grimlaw

Certains surestiment trop GH, et ils vont être déçus quand ils seront battus par les FT à la fin de l'Arc.

Quand les OS sont apparus dans l'Arc de Nirvana, ils ont vite mis KO l'alliance et l'écart semblait impressionnant  9_9 mais pourtant, on sait tous comment ça s'est fini.

Autre chose, Fairy tail ressemble pas vraiment aux autres mangas ou les héros s'entrainent etc.. car l'auteur les a introduisait dés le début comme étant fort et réputés et durant tous les combats, il y a eu toujours des power up ou des cartes cachés des FT qui sortent de leur manche  ;)

Néanmoins, je pense comme vous que Hadés est intouchable pour le moment, il est clairement de tout un autre niveau mais le passage de Makarov sur la tombe de Mavis n'est certainement pas anodin. Il y a de forte chance que ce dernier aura son mot à dire, soit un ancien sort de scellement dans l'ile ou une manifestation quelconque de son esprit etc... wait and see  :)

à Iori yagami

Merci, j'ai cru que j'étais le seul qui voit des possibilités pour FT, les autres ont l'air très pessimistes concernant cette bataille. =)

Pour Hades, actuellement il n'y a personne pour le battre en 1 vs 1 (à part peut-être Guildartz dont on ne connait pas sa force) mais à plusieurs il est prenable à mon avis.

Pour Ultia, je pense que vous la surestimé un peu trop. Durant l'arc Deliora/ Leon, elle a affronté Natsu avec la moitié de sa force. Il n'y a pas eu de vainqueur mais elle est repartie avec une grosse bosse (après la droite qu'elle s'est prise, tu m'étonne ^^)! Depuis, Natsu est devenu beaucoup plus fort donc pour moi Ultia n'est pas aussi puissante! (enfin je me trompe peut-être aussi xD)

- un seul des GH a explosé les forces special du conseil, Mest (un membre du conseil), wendy (un DS meme si elle est pas tres forte) et lilly qui est aussi fort que gajeel. et tout cela sans meme forcer....

- une seul des GH controle jerard depuis tout petit... ce mage qui fait partie des 10 mage saint et du conseil n'a meme pas remarquer que c'etait elle...

en plus elle faisait partie du cons

-Mest n'est pas fort, en plus c'est une tapette! (Même Wendy est plus courageuse), Wendy n'est pas une combattante, Gajil est meilleur que lily (il ne s'est sûrement pas battu à fond comme contre le samouraï)

- Ultia manipulait Gerard mais vu sa situation c'était plutôt facile (c'était un esclave, Erza qui se faisait torturer, ses amis avaient peur, ...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...