kenichi Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 @jikuu: Pour Hades, actuellement il n'y a personne pour le battre en 1 vs 1 (à part peut-être Guildartz dont on ne connait pas sa force) mais à plusieurs il est prenable à mon avis. Pour Ultia, je pense que vous la surestimé un peu trop. Durant l'arc Deliora/ Leon, elle a affronté Natsu avec la moitié de sa force. Il n'y a pas eu de vainqueur mais elle est repartie avec une grosse bosse (après la droite qu'elle s'est prise, tu m'étonne ^^)! Depuis, Natsu est devenu beaucoup plus fort donc pour moi Ultia n'est pas aussi puissante! (enfin je me trompe peut-être aussi ) -Mest n'est pas fort, en plus c'est une tapette! (Même Wendy est plus courageuse), Wendy n'est pas une combattante, Gajil est meilleur que lily (il ne s'est sûrement pas battu à fond comme contre le samouraï) Pour Hades je pense que contre le trio des rangs S+ Luxus il se fait battre. Bon le problème c'est que pendant qu'ils combattent Hades, ils n'aident pas les autres. Quand tu dis que natsu est devenu plus fort après son combat contre Ultia, sans doute qu'elle aussi est devenue plus forte. Pour Mest, je suis quasiment sur qu'il n'a pas montré toute sa force. Concernent Lily je pense qu'il est juste un tout petit peu moin fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonjour à tous ! Et Bonne Année ! Je vois qu'on s'excite bien en attendant le chapitre 217 Sinon que vois-je pour la suite...il va bien falloir commencer les autres combats non ? Logiquement vu le titre, on devrait commencer avec Ultia...et logiquement elle devrait affronter Gray et Loki ! Et puis notre Zeref là...j'me demande un truc....et si c'était bien son esprit...mais pas son corps ? Et si le monstre était dans le corps de Mavis, le premier maitre de Fairy Tail ? Je pense aussi qu'après le dernier chapitre...on va pas revenir avant un moment sur Hadès, Makarov ou encore Luxus....et qu'on va faire un grand tour des 7 Kins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Je pense aussi qu'après le dernier chapitre...on va pas revenir avant un moment sur Hadès, Makarov ou encore Luxus....et qu'on va faire un grand tour des 7 Kins ! Un gros +1^^ Lily est bien moins fort que Gajeel pour moi, et même s'il peut rivaliser, ce n'est que quelques minutes maintenant ! Les pro-victoire-FT (lol) disent qu'on enterre direct FT, qu'on surestime GH et Ultia mais on ne dit pas vraiment ça. En tout cas moi je dis surtout deux choses : Hadès est intouchable par un ou plusieurs membres de Fairy Tail (c'est ce que je pense avec ce qu'on a vu), et Fairy Tail ne peut pas gagner toute seule contre GH.Ensuite pour Utia VS Natsu, vous êtes sérieusement en train de dire qu'Ultia se battait à fond ? Non parce qu'avec sa magie du temps elle aurait pu faire bien plus de trucs, elle s'est juste contentée de retenir Natsu hein. Pour l'instant je ne pense pas que Natsu puisse la battre, en fait à part peut-être un de nos 4 mages de rang S (en 1 vs 1), personne ne peut la battre selon moi. Bien sûr, après un monster poxer up de Natsu, Gray ou Lucy par exemple, elle se fera battre, mais c'est tout le temps ça, c'est le mythe des shonens, et encore même avec ça je pense qu'elle ne perdra pas, on est bien parti pour que GH soit un des boss finaux de Fairy Tail, et GH sans Ultia, c'est GH sans plusieurs autres skins pour moi, et c'est plus GH^^ Donc je pense déjà avec ça que GH gagnera si Fairy Tail reçoit l'aide de personne. Après il reste le mystère sur Zeref et sur Mavis, je ne pense pas que Zeref se rangera directement dans le camp de GH, en fait je pense qu'il ne prendra pas volontairement position et qu'il fera des morts (éventuellement) à côté. Pour l'histoire de Mest, je suis persuadé moi aussi qu'il n'a pas montré toute sa puissance, il a surement été bluffé et surpris par Azuma pour répliquer assez rapidement. Il a déjà réussi à faire croire avec sa magie à toute la guilde qu'il était l'un des leurs, et sans forcer apparemment. Même Makarov s'est fait avoir (à moins qu'il ait fait exprès de l'amener sur l'île pour une quelconque raison, peut-être pour lécher le cul du Conseil ). C'est pour ça que je pense qu'il va se relever, tout comme Wendy d'ailleurs, parce qu'en tant que DS elle a surement une endurance supérieure et ses propriétés de guérison vont être utilisées à tous les arcs selon moi. A tous les coups, Gajil va se relever aussi, mais plus tard et pourquoi pas arriver en héros pour sauver un fairie en lein combat, c'est bien le style de Mashima ça Et enfin, certes l'entrée en scène fabuleuse des Oracion Seis laissait présager le pire, mais à ce moment là il y avait un dragon slayer guérisseur (Erza peut s'en féliciter), les meilleurs de Lamia Scale, des mages parmi les meilleurs de Blue Pegasus, Gerard un des meilleur mage vus jusque là, et même un "traître" parmi Oracio Seis. Et il faut rappeller que Racer a été battu en 2 vs 1, pareil pour Angel, Cobra a été battu par un mega power de la mort qui tue de Natsu (le vrai rugissement d'un dragon), Midnight après avoir fait beaucoup de dégats, battu par une Erza qui a pu dire merci à Wendy (et puis c'est notre Erza^^), et enfin Zéro vaincu avec la flamme dorée de Gerard. Vous allez me dire que ça sera pareil sur l'île, un power up de Natsu (pourquoi pas en rapport avec son écharpe noire), des combats à 2 vs 1 se profilent déjà, mais cette fois plus de Jura, d'Hibiki, de Gerard ou d'Hoteye. Oui je sais il y a les autres de Fairy Tail... En tout cas, j'avais jamais vu un gars lancé un petit laser et exploser un vaisseau du conseil, puis deux mages et demi juste après, j'avais jamais vu Ultia contrer si facilement une attaque de Papi (restauration du vaisseau). Et par dessus tout, déjà qu'on a jamais vu un membre de Fairy Tail se prendre une raclée sévère, ben là on voit le meilleur de Fairy Tail se prendre une branlée comme on n'en reverra plus et dont le vainqueur sort littéralement indemne... Alors bon, à première vue on peut comparer Oracion Seis et Grimoire Heart, mais plus maintenant (peut-être que Mashima va abuser en fiasant encore gagner FT à la manière de l'arc Nirvana, mais cette fois j'en doute surtout avec l'histoire parallèle de Zeref, Mavis, et Purehito, cette histoire est un bien trop grand tournant pour que FT balie GH). Bon je vais m'arrêter là, je crois que mon point de vue est assez visible^^ (en plus il est en gras ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Ensuite pour Utia VS Natsu, vous êtes sérieusement en train de dire qu'Ultia se battait à fond ? Pour Ultia, je pense que vous la surestimé un peu trop. Durant l'arc Deliora/ Leon, elle a affronté Natsu avec la moitié de sa force je dis bien qu'elle utilise la moitié! =) après c'est FT, tout est problable Mais je pense sérieusement que FT n'a rien a envier a GH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 *Mode Ninja* -Nin-nin Devient invisible aux yeux des modo ... Je vous annonce le lancement des Fairy Tail AWARDS (Récompenses des personnages de FT). N'hésitez pas à venir voter et participer Ca se passe ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30572.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 je dis bien qu'elle utilise la moitié! =) Je croyais que tu parlais de Natsu avec la motié de sa force^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 je dis bien qu'elle utilise la moitié! =) après c'est FT, tout est problable Mais je pense sérieusement que FT n'a rien a envier a GH A vrai dire elle dit même "Je n'ai même pas utiliser la moitié de mon pouvoir", et puis je pense qu'il faut pas prendre ça mot pour mot je vois plutôt ça comme une expression pour dire qu'elle était très loin de son véritable niveau. En gros faut pas la surestimer oui mais pas la sous-estimer non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 arrêtez un peu... tout ce qu'elle a fait lors de ce ptit combat est de restaurer une petite boule! en restaurant le vaisseaux de hades elle nous a montrer 100 fois plus....... comme la dit quelqu'un: GH sans Ultear ce n'est plus GH! et puis pourquoi vous dites que lily est moin fort que gajeel??? il a pas réussi a le vaincre a edolas.. regardez le combat! ils étaient tout les deux a bout de souffle. il le deviendra plus tard peut être oui mais pour le moment non! quelques un disent qu'on sous estime FT... moi je dis que vous sous estimez hades! (je m'en fou un peu du reste de GH en fait.. hades suffi^^) le type a découvert "the essence of magic" il est peut être donc devenu comme zeref (ne vieilli plus?). comme il l'a dit, "I dance with magic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bornfire Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ultear quand elle a dit qu'elle n'utilisait que la moitié de sa puissance vous vous rappellez elle l'a dit a qui a Gerard le mec qu'elle manipulait depuis son enfance donc elle se moquait un peu de lui elle est trés forte vous avez bien vu un petit apercu avec le vaisseau et des fairy sur l'ile je vois pas qui pourrait l'arretter Gray ?! Erza ?! s'ils y arrivent a leurs niveau actuel je me jette du balcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Gajil n'était pas à fond, il voulait plus en "faire son chat" que le battre! dans un vrai combat, je pense que Gajil l'aurait battu =) J'ai aussi pensé à une aide extérieur un peu farfelue: GERRARD ^^ Je m'explique, Gerrard est quelque part dans une prison proche du conseil, le même conseil dont Mest a demandé de l'aide! dès qu'ils sauront que leurs petites armées ont tous explosé par un membre de GH, il renverront du renforts avec d'autres troupes et peut-être Gerrard, et je vois bien aussi l'ex membre du conseil et ami de Makarof, Majima (qui s'est reconvertis dans la cuisine ^^) Ça peut paraître un peu risible mais pas impossible! Si en plus, on prend on compte que Ultia a gâché sa vie, il y a des possibilités pour son retour (malgré que c'était un criminel)! a bornfire: Errza perdre contre Ultear?? Aucune chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je crois que vous surestimez vraiment trop Ultia... Ok elle doit etre ultra forte cest pour ca qu'elle fait partie des 7 meilleurs membres de GH. Mais reconstruire le vaisseau ya rien d'exceptionnel c'est sa magie c'est tout, faut voir ce que ca donne en combat apres car a par detruire la salle du conseil yavait rien dextraordinaire jusqu a present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierroman Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je suis aussi d'accord avec Zabijec , parcque pour l'instant Ultia nous a juste reconstruit un temple et un vaisseau , j'aimerais bien voir comment elle peut attaquer les gens et leurs mettre la pattée juste en restaurant des objets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 En accélérant le "temps" et donc en mitraillant le type surement... C'est la que sera utile la magie de Gray, qui avec sa glace pourra briser.... Putain sinon arretez d'dire "uuh FT enterrez pas", FT va se faire Lyncher le cul j'suis désolé, vous avez vu la gueule des prétendants aux mage de rang S ? En dehors de Natsu/Gray/Juvia t'as quasiment PERSONNE qui tiens la route (Que va faire Elfman sans déconner, le mec a limite géré le type sol des Phantoms, pour se faire rouster contre Evergreen comme un looser), vous voyez Reby se farcir un 7Kins, ou encore Elfman, ou encore KANA (Qui est a ce jour le personnage le plus fade, niais et complètement vide que j'ai JAMAIS VU de toute ma vie), alors qu'en face t'as des mecs qui peuvent prétendre au niveau comme Gajil/Fried mais qui sont obligés de perdre pour le bon déroulement du fan-service ? Même Wendy (Certes elle fait du support) qui est une DS est nulle a chier sérieux, elle a juste le Roar comme attaque ? Gajil se farcit du sous-fifre, tu veux faire gagner Kana pour garder ta touche fan-service ? Le FT a perdu pas moins de Luxus et Mistogan qui étaient complètements monstrueux (Mistogan avait éradiqué les bases Phantoms, et Luxus avait explosé Zato d'une guilde noire), et n'a quasiment rien a redonner a ses mages de Rang S Gray est trop faible Natsu idem (Ok certes il se fait dominer par Guildartz, mais Natsu est TROP faible pour un DS, il n'est pas inventif, il n'a pas de nouvelle technique, il maitrise pas le mode dragon, la seule chose qu'il arrive a sortir maintenant c'est le Poing du Lotus Pourpre) Gajil se farcit des sous-fifre, pour un type qui était soi-disant le meilleur atout de Phantoms Lord il a le Tétanos ? (Cherchez la blague) Juvia a une magie super intéréssante, mais on l'a JAMAIS vu se taper sérieusement, pourtant elle pourrait dépoter en S rank Erza-Mira tiennent la barque Guildartz pareil (Heuresement) On peut espérer un retour de Luxus, mais si aucun entrainement est fourni, ça va partir en merde la. (Btw, Kana-Reby-Elfman, très peu pour moi en S Rank, c'est pas le pays des bisounours quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Gray est trop faible Désolée, la dessus je suis pas daccord, ni pour lui, ni pour les autres. C'st pas parce qu'il est pas mis en valeur qu'il est faible. Et sa magie est sans doute très importante contre celle d'Ultia. La glace conserve et resiste au temps et il y a largement de quoi faire avec sa magie. Je ne dit pas ça parce que je l'adore is en resat jectif s'il est sous-estime c'est parce qu'on le voit moins, c'est tout. Il combat des adversaires très puissants a chaque fois et gagne. Pour Natsu, il n'est pas faible non plus, il possede une magie tres destructrice et ok il se fait lyncher par Guildartz qui est il faut bien le dire d'un autre niveau mais il est juste, je trouve, moins doué en combat avec sa magie. Je veux dire qu'il utilise surtout des coups de combat rapproché (excepte le rugissement) avec du feu. Mais s'il reflechit (je sais c'est dur ) il pourrait vraiment avoir des attaques de ouf. Pour ce qui est des autres que tu as cite je n'argumenterais pas mais je ne suis pas non plus d'accord. Encore une fois tout depent de l'utilisation faites de la magie et de l'imagination du mage. FT est mal barre, la-dessus je te l'accorde. Mais je pense que Zeref pourrait nous faire une crise de pouvoir (genre indigestion ) et qu'il pulverise tout les GH par accident.....ben oui, j'y crois a un truc comme ça. Et aussi à Luxus. Si masima l'a montre c'est pa pour rien je pense qu'il va avoir son mot a dire. Je m'arreterais la mais j'ai encore des trucs a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Il combat des adversaires très puissants a chaque fois et gagne. -Rayure de EisenWald : Ok il se le fait mais il est a chier -Leon : Son "seul" combat pour moi imo, ok il va s'y reprendre a deux fois, mais c'est le seul combat ou t'as vraiment Gray en action, qui utilise sa magie et qui est vraiment en valeur -La Chouette de la Tour du Paradis : Il a eu l'aide de Simon -Biixlow : Ok si y'avais pas la règle il se le tuait, mais btw, c'est pas LUCY qui a gagné mais bien LOKI. Donc si Loki fais équipe avec Gray, c'est qu'ils ont sensiblement le même niveau. Mais bon. -Racer : Ouais ok, il a fait équipe avec Leon, et c'est lui qui a compris sa magie, il a eu qu'a l'embrocher comme un pigeon et voir Leon se sacrifier, grt fight quoi Si on en vient a établir, son seul vrai combat c'est contre Leon, et il remonte au début du manga, donc bon, si il faut encore le voir avec un autre neurasthénique pour gagner, c'est qu'il est faiblard. Pour les 7Kins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 -Rayure de EisenWald : Ok il se le fait mais il est a chier -Leon : Son "seul" combat pour moi imo, ok il va s'y reprendre a deux fois, mais c'est le seul combat ou t'as vraiment Gray en action, qui utilise sa magie et qui est vraiment en valeur -La Chouette de la Tour du Paradis : Il a eu l'aide de Simon -Biixlow : Ok si y'avais pas la règle il se le tuait, mais btw, c'est pas LUCY qui a gagné mais bien LOKI. Donc si Loki fais équipe avec Gray, c'est qu'ils ont sensiblement le même niveau. Mais bon. -Racer : Ouais ok, il a fait équipe avec Leon, et c'est lui qui a compris sa magie, il a eu qu'a l'embrocher comme un pigeon et voir Leon se sacrifier, grt fight quoi Si on en vient a établir, son seul vrai combat c'est contre Leon, et il remonte au début du manga, donc bon, si il faut encore le voir avec un autre neurasthénique pour gagner, c'est qu'il est faiblard. Pour les 7Kins. Je pense que ça vient de Mashima qui a du mal a mettre en valeur les pouvoirs de ses personnages, par exemple dans l'arc Loki quand le roi vient il dit un truc du genre " le roi s'est deplace pour si peu" je pense que c'est parce que Lucy a du potentiel mais Hiro ne mets pas super bien en valeur de telle questions ou intrigues. Je ne critique pas ^^ j'expose mon avis. Je reste une fanne de Mashima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pour moi, Gray est loin d'être faible. Il a largement le niveau. Tout a été dit, dans chaque arc, il se fait un pseudo combat mais il gère quand même. Contre Racer (OS), il décoche une flèche de glace à une distance astronomique (même Racer pense qu'il va échouer car la distance est trop importante). Contre Bixlow, c'est clairement Fried qui le bat car Grey se voit interdit d'utiliser sa magie. Et encore, il est pas loin de battre Bixlow. Sous estimer Gray, c'est dangereux. C'est un prédentent au rang S les plus fort. Reby est clairement de la fourniture à DS. Avec elle, les DS sont quasiment invincible. Elle n'a qu'à leur donné leur élément avec ses mots et c'est bon, les DS reviennent en forme. C'est vraiment une superbe magie et je doute qu'on ait vu ses limites. Si elle est proposé au rang S, elle doit avoir encore un truc sous la main (qu'elle en soit consciente ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San D. Vich Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Putain sinon arretez d'dire "uuh FT enterrez pas", FT va se faire Lyncher le cul j'suis désolé, vous avez vu la gueule des prétendants aux mage de rang S ? Tu as tout a fait raison, ils faut qu'ils perdent pour pouvoir vraiment progresser car ils doivent prendre conscience de leurs limites. Je pense aussi que cette défaite va ouvrir la route vers le dernier acte avec Zeref qui sera réveiller et qui menace de détruire le monde en réveillant des gros monstres genre Déliora ou Lullaby mais bcp plus puissant, comme les rois du mal dans Rave... KANA (Qui est a ce jour le personnage le plus fade, niais et complètement vide que j'ai JAMAIS VU de toute ma vie) +1 Tu as tout à fait raison, elle est un peu comme Sakura pre-shippuden (remarque dans shippuden a part contre sasori... je m'égare ), elle ne fait que pleurnicher "AAAAH je veux être un mage de rang S sinon je m'en vais..." (bah va-t-en ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Même Wendy (Certes elle fait du support) qui est une DS est nulle a chier sérieux, elle a juste le Roar comme attaque ? Gajil se farcit du sous-fifre, tu veux faire gagner Kana pour garder ta touche fan-service ? Le FT a perdu pas moins de Luxus et Mistogan qui étaient complètements monstrueux (Mistogan avait éradiqué les bases Phantoms, et Luxus avait explosé Zato d'une guilde noire), et n'a quasiment rien a redonner a ses mages de Rang S Ca a plutôt tendance à me rassurer ce point là moi, une DS de l'air ça fait un peu méga-cheater si elle peut balancer des attaques comme Natsu dans tout les sens après avoir manger, à moins qu'il y ai un personnage pour polluer l'air partout où elle passe -La Chouette de la Tour du Paradis : Il a eu l'aide de Simon Je dois avoir du mal à me souvenir, mais qu'a fait Simon pour aider Grey face à Fukuro ?? Sinon sur le reste je suis à peu près ok... Dire que c'est Loki qui a battu Bixslow et pas Lucy n'est qu'en partie vrai, on nous a vaguement expliqué que le niveau des esprits était lié à son invocateur, et de toute façon c'est défini comme ça la magie de Lucy c'est les esprit... Au pire on la supprime et on fait sortir des esprits de nul part d'un coup comme ça ! On attends plus que le prochain chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ca a plutôt tendance à me rassurer ce point là moi, une DS de l'air ça fait un peu méga-cheater si elle peut balancer des attaques comme Natsu dans tout les sens après avoir manger, à moins qu'il y ai un personnage pour polluer l'air partout où elle passe Tiens pas faux ça, mais de là à dire qu'elle est nulle (pas toi mais un autre), faut pas abuser ! Déjà quand on ne la connaissait pas, elle n'avais aucun sort offensif, et voilà que depuis qu'elle connaît Natsu et Gajil elle a pu développé un houkou puissant qui n'est pas passé inaperçu pour Faust par exemple. C'est déjà une belle évolution ça, et je pense que ça ne s'arrêtera pas là. Mais surtout, elle peut guerrir, juste guerrir, à croire que certains l'oublient C'est juste un pouvoir cheaté, peut-être qu'elle l'a parce qu'elle est renforcée perpétuellement par l'air qu'elle mange, va savoir, mais c'est un pouvoir jamais vu et cheaté. Elle a déjà sauvé Erza de la mort et Gerard d'une vie de coma, alors bon si elle apprend à maîtriser ça encore plus et à pouvoir l'utiliser plus durablement, elle sera limite invincible avec un autre DS à ses côtés ! Je dois avoir du mal à me souvenir, mais qu'a fait Simon pour aider Grey face à Fukuro ?? Moi non plus d'ailleurs (à part qu'il l'a "informé" sur qui était le hibou, ce qui n'a presque pas servi^^) Dire que c'est Loki qui a battu Bixslow et pas Lucy n'est qu'en partie vrai, on nous a vaguement expliqué que le niveau des esprits était lié à son invocateur, et de toute façon c'est défini comme ça la magie de Lucy c'est les esprit... Au pire on la supprime et on fait sortir des esprits de nul part d'un coup comme ça ! C'est même carrément faux, si on commence à dire ça, on peut directement dire que c'est les armes et armures d'Erza qui battent Midnight, ou le feu de Natsu qui vient à bout de Natsu... Les gens qui pensent comme ça, c'est un peu abusé quand même, ils ne sont pas dans l'esprit de Fairy Tail on dirait La magie de Lucy est ses esprits point. Et puis pour info, c'est Lucy qui permet aux esprits d'obtenir leur puissance et leur "durée de vie" dans le monde réel. Enlevez là et on verra combien de temps tiennent les esprits (d'ailleurs comment ils viennent hein ? à part Loki) et quelle puissance ils ont. Lucy sans esprits est probablement nulle, mais les esprits sans Lucy sont carrément inutiles, qu'on se le tienne pour dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Le record de page pour les chapitres de Fairy Tail c'etait 9 celui là est deja à 13... Le débat à l'air mouvementé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Totalement d'accord avec erza ... Enfin bon c'est pas la premiere fois qu'on dit que c'est loki qui a battu bixlow et non lucy alors que c'est l'inverse mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Loki est apparu avec sa propre magie Lucy lui a strictement rien dit mis a part "Ouaich moi jme bats avec les esprits et j'fais claquer mon fouet kawai avec un coeur au bout parce que j'suis belle gosse quand même" Mis a part ça c'est Loki qui a tout fait, et m'faites pas rire, si Loki a pu tenir 3ans (Je crois) dans le monde des humains, les autres doievent sensiblement avoir le même niveau...Les clés de l'odojunimon sont pas des taches quoi... Puis bon j'suis désolé mais Lucy lui as pas dit "ouais utilise Regulus" ou encore "bon on va la jouer fine", elle a fermé sa gueule, Loki a fait le chevalier servant, il a utilisé Regulus et a niqué Bixlow. Et je suis même pas sur que c'est Lucy qui l'a invoqué, je crois qu'il est sorti de lui-même. Donc la victoire revient pour moi a Loki, sry Pour Wendy, ouais ok c'est du support, c'est cool, mais t'es un DS bordel, t'es quand même sensé avoir un certain niveau de puissance, quand je vois Natsu qui maitrise même pas ses écailles gagner tout et Gajil/Wendy assez faibles a coté (Niveau attaque car niveau Support Wendy gère du poney ok) je trouve sa vachement abusé 'Ai pu me tromper pour Gray, mais oui il est sous-estimable, merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Loki est apparu avec sa propre magie Normal, c'est un esprit magique^^ Lucy lui a strictement rien dit mis a part "Ouaich moi jme bats avec les esprits et j'fais claquer mon fouet kawai avec un coeur au bout parce que j'suis belle gosse quand même" Justement si tu raisonnes comme ça c'est que t'as moyennement compris le principe de magie, c'est sa magie et c'est tout. Dans ce cas-là que dire de ceux qui utilisent comme magique des objets et pas de glace, de feu ou d'élements... Et puis je le rappelle, sans Lucy, les esprits n'ont presque plus de pouvoir magique et s'affaiblissent, Loki est une exception, il est resté dehors deux ans je crois, mais c'est le dominant des esprits du zodiaque, normal qu'il soit un peu au-dessus. Et encore il était affaibli, je suis sur qu'il lui manquait au moins la moitié de sa puissance magique. Puis bon j'suis désolé mais Lucy lui as pas dit "ouais utilise Regulus" ou encore "bon on va la jouer fine", elle a fermé sa gueule, Loki a fait le chevalier servant, il a utilisé Regulus et a niqué Bixlow. En même temps il a un cerveau et c'est un homme, et il est meilleur que Lucy, il se doit de protéger mais encore une fois ça ne veut rien dire, sans Lucy les esprits ne sont rien ou perdent la moitié de leur pouvoir (et de leur volonté d'ailleurs, à quoi bon se battre pour personne, si on n'a pas de propriétaire ?). Pour Wendy, ouais ok c'est du support, c'est cool, mais t'es un DS bordel, t'es quand même sensé avoir un certain niveau de puissance, quand je vois Natsu qui maitrise même pas ses écailles gagner tout et Gajil/Wendy assez faibles a coté (Niveau attaque car niveau Support Wendy gère du poney ok) je trouve sa vachement abusé Bah justement comme a dit je-ne-sais-plus-qui encore, je trouve ça logique, elle serait cheaté puisqu'elle pourrait manger de l'air à volonté, et envoyer des patates non stop. C'est peut-être pour ça, comme je disais, qu'elle a pu développer des sorts de soins, parce qu'elle peut se ravitailler à volonté, et c'est aussi surement dû à l'entrainement de Grandine forcément, mais en tout cas, elle est endurante et utile, même si elle ne bastonne pas (il n'y a pas que la baston dans les combats, j'ai remarqué que tu descendais Lucy et Wendy d'ailleurs, deux personnages qui ne se battent pas eux-mêmes . Enfin bon, même si tu n'aimes pas ça, il faut admettre que c'est ça Fairy Tail, avant tout une histoire d'amitié et de relations qui rendent plus fort, et la magie est partie de soi-même, donc il faut l'accepter comme c'est et c'est normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Caprico est surement un esprit stellaire, il se bat pour quoi ? Quand Angel a invoqué Gemini, elle l'a affublé d'une clé d'équipement, Lucy a ça ? Ce que je veux dire c'est que pour l'instant, Lucy c'est comme un type l'a employé, une dresseuse de Pokémon, sauf qu'elle a aucun check sur ses attaques, elle peut pas renforcer ses esprit, ni invoquer deux esprits, ni se battre avec eux (Fais moi rire sur ce coup la, elle peut pas se battre décemment) et ni faire une combinaison, et ne pense même pas a réfléchir. Super méga cool. ça m'étonne qu'avec ça elle gagne. Ohwait. Ouais ok Loki en fait c'est le dieu bersek des esprit, Ken le Survivant a hanté son corps a la recherche de sa Julia et les autres ne sont que des sombres merdes quoi j'ai remarqué que tu descendais Lucy et Wendy d'ailleurs, deux personnages qui ne se battent pas eux-mêmes Wendy se bat par elle-même avec le Dragon Roar, je trouve juste que pour une DS, la cantonner a un simple rôle de soutien c'est pas fun. Penser a lui faire utiliser des attaque serait une super idée, on remarque qu'elle doit s'y prendre pour un Dragon Roar, ce serait un petit plus de la voir utiliser des attaque, surtout qu'elle a un potentiel non négligeable. (J'crache sur Kana aussi, oublie pas ) mais encore une fois ça ne veut rien dire, sans Lucy les esprits ne sont rien ou perdent la moitié de leur pouvoir Comment Loki a tenu 3ans avec une puissance réduite de moitié ? ça doit limite être insondable Le truc c'est que la magie de Lucy peut être comparé au Furyoku dans Shaman King, avec la possibilité de release des esprits (comme les fantômes), hors la sans déconner elle montre quasiment rien, je rejoins juste a ce que je lisais quand on disait "Lucy a battu Bixlow" que des gens disaient. Lucy a PAS battu Bixlow, et n'a PAS utilisé sa magie pour appeler Loki. On constatera aussi que ses esprits sont d'une faiblesse navrante lorsqu'elle les invoque, ils se calquent sur la magie de leurs utilisateurs ? Ils sont pas dans la merde s'ils peuvent pas faire de release en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés