Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Luxus Dreyar [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Salut à tous !  :D

 

J'aimerais adhérer à ce FC, Luxus est pour moi, l'un des persos les plus charismatiques à ce jour de Fairy Tail ( avec Sting, Erza et Kagura, mais ça n'engage que moi  ;D )

 

Je ne suis pas venus les mains vides j'apporte 2 fanarts :

 

  Le temps où Luxus n'était pas l'ami de tout le monde ....

 

3106825941_1_3_iaEJxxoX.jpg

 

  Luxus en God mode  8)

 

3111033473_1_3_AzlkhndL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Belle victoire de Luxus pour son entrée en lice dans le Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012  8)

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40952.0.html

 

Groupe 31 :

Laxus_zpsc03949a4.jpg

50 (62.5%) Laxus Dreyar [17 coms]

16 (20%) Gemini (6 coms)

9 (11.3%) Alzack Connell (4 coms)

4 (5%) Metallicana (1 coms)

1 (1.3%) Warren Rocko (0 coms)

0 (0%) Krov (0 coms)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Votez  pour le Fc Luxus qui affronte la champion en titre dans le tournoi de popularité des FC

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.0.html

 

 

ET

 

Au deuxieme tour du tournoi de popularité fairy tail 2012 contre Wendy, Azuma et Lissana!!

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40952.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit les commentaires pour Luxus dans le tournoi de popularité et le match en cours

 

 

 

Luxus sans hésitation ^^

luxus les autres sont nuls sauf lisanna  :P

Laxus.

C'est le meilleur perso du groupe, il est bien plus développé/classe/charismatique et puissant que Wendy à mon gout et c'est grâce à lui qu'on a eu l'arc BOT que j'ai bien aimé.

Il risque de briller dans les prochains chaps contre Jura.

 

Après Azuma aurait eu mon vote si y aurait pas eu Laxus, il est après tout mon Kin préféré après Ultear, c'est l'un des meilleurs vilains de ce manga.

Bof bof pour le reste du groupe, Lisanna, osef et Wendy je suis pas fan.

Je vote pour Luxus, un personnage que j'ai toujours aimé depuis le début et même avec un changement de caractère assez prononcé il reste toujours aussi classe

+1 luxus, le badass de FT, non seulement il est archi classe mais en plus j'aime bien sa magie de DS de la foudre, hâte de le revoir à l'oeuvre, c'est surement un des combattant les plus intéressant à regarder dans le manga, dommage pour azuma ceci dit, c'est un très bon perso, il a vraiment pas eu de chances pour tomber dans se groupe alors que d'autres groupe sont totalement à chier.

Mon vote va bien évidemment à Luxus car depuis le début du manga, je le trouve très classe et mystérieux.

Laxus Dreyar, car il est tout simplement l'un des personnages qui a le plus évolué dans le manga.

Il est passé d'un personnages qui semblait être en crise d'adolescence à l'homme qui a enfin compris ce que Fairytail était.. Il n'a pas eu une enfance facile et puis son pouvoir lui a aussi fait pensé qu'il pouvait être le meilleur sans avoir besoin de quelconques liens et Natsu lui a prouvé le contraire. Bref, maintenant qu'il a l'esprit d'équipe et qu'il n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour sauver sa guilde il est encore meilleur qu'il l'était.. Tout ça ajouté à une classe et un pouvoir qui est tout simplement extravagant ne fait que donner envie de voter pour ce dernier. Après certaines personnes vont dire qu'il est juste trop fort et autres, mais il a perdu un combat qui lui a permis de changer pour devenir meilleur bref je pense que c'est l'un des personnages qui a le plus évolué.

Et pour Mr. Laxus , un personnage qui ne peut pas laisser indifférent , j'ai beaucoup apprécier son évolution depuis son coté bad guy , sans doute le seule mage de Fairy Tail a pouvoir faire jeux égale avec Gildartz. Son intervention a Tenriojima était très bien réaliser il a même mit en difficultés Hades pendant un moment. Probablement le prochain maitre de Fairy Tail :P

 

+1 Laxus

J'ai voté Luxus le meilleur personnage du groupe même si je pensais sérieusement que Wendy allait rivaliser.

Bref j'aime l'histoire de Luxus , son design qui fait de lui le personnage du mangas le plus classe d'un point de vu vestimentaire , enfin le plus classe tout cours.

Au début de l'histoire contrairement aux autres mages de la guilde il se démarque grâce à sa façon de pensée complètement différente , lui ne jure pas que par le pouvoir de l'amitié et autres connerie mais plutôt par sa force qui fait de lui ce qu'il est.

Alors c'est vrai Monkeyto , Luxus est un personnage super arrogant mais en même temps il peut se le permettre.  8)

C'est vrai qu'Azuma ne baigne pas dans les clichés...

 

Je vote Luxus sans hesitation (dommage pour azuma j'aurai voté pour lui si luxus n'était pas dans le sondage), jai apprecié le perso dès sa premiere apparition à l'étage des rang S et c'est resté mon perso preferé depuis

Je suis désolé pour Wendy et Azuma que j'adore, mais vous avez eu la malchance de tomber sur Luxus.

Donc +1Luxus

Luxus + 1 parseque:  luxus3.png  dommage car j aime bien Wendy et Asuma m’avais fait forte impression quel dommage qu'il fut sacrifié par l'auteur

Jai voté Luxus !

 

Autant dans One piece avec ener son fruit mwai... par rapport a luxus. :o

 

Bon l'arc de la battle fairy tail, je l'aimais pas, mais apres à l'arc tendou ! :o la classe qu'il donne ! j'adhere aussi son pouvoir !, c'est un de mes perso préféré!

 

Azuma: son combat contre erza, ne m'a pas trop attiré..

Lisanna: pas de commentaires

Wendy: mignonne, mais pas assez pour avoir mon vote ^^

 

+1 Luxus !

Décidément, depuis le debut des second tour, j'ai vraiment du mal a faire des choix.

Azuma a vraiment la classe est même si il faisait parti de GH il n'était pas "méchant".

Mais j'ai voté pour Luxus ! Depuis sont retour dans la guilde et le combat contre Hades, il a un petit quelque chose qui me plait et j'ai vraiment hâte de voir de quoi il est capable dans le final de ce tournoi (je parle des grand jeu magic)

Je vote luxus car il est trop classe j'aime bien wendy mais elle est tombée dans le mauvais groupe :'(

J'aime bien luxus 7ans plus tard car il est plus sympa et déteste son pere

[move]+1 luxus[/move]

Laxus : Un monstre dans tout. Charisme, puissance, vitesse, défense, et j'en passe... Passant du gros taré qui fait un complexe à la Xanxus-Konohamaru à un des mecs les plus calmes de la guilde, c'est vraiment impressionnant. Déjà que la Battle of Fairy Tail est mon arc préféré grâce à lui, qu'est-ce que j'ai aimé la classe qu'il avait quand il est revenu sur Tenrô. Bref, +1 pour Laxus, il mérite vraiment de passer.

j'aime bien Wendy et Luxus mais à choisir je vote pour Luxus. Car, j'aime son style, sa magie de foudre et son évolution depuis l'arc Tenrou.

 

+1 pour Luxus

 

Bon sinon, pas de chance pour Azuma qui est logiquement pour moi le meilleur personnage dans la catégorie (méchant) qui a été introduit dans Fairy Tail:

 

_Un sens de l'honneur sans égale

_Une classe sans faille

_Un design a coupé le souffle

_Une magie des plus intéressantes

_Une personnalité unique dans Fairy Tail

 

Mais mon vote ira a mon 3 ème personnage favori de Fairy Tail!

 

+1 Luxus

Bon, je suis de retour, enfin presque, meme si je ne posterai

 

Cosmos, Erza et Guildartz, desole de ne pas avoir pu commente pour vous :P

 

Ici je vote Luxus, personnage que j'ai mis longtemps a apprecier, mais depuis Tenro et plus recemment la fessee a Raven Tail, j'adhere.

Azuma j'aime bien mais vite fait

Lisanna est une grosse deception

Wendy, je n'accroche pas. J'ai beaucoup de mal a aimer les persos jeunes et "gentil" (par exemple, j'ai tout de suite accroche a Meredy ^^)

Bon Vu que je me suis fait tapé sur les Doigts, j'vais argumentez mon vote : Luxus sans hésitation

 

J'ai choisi Luxus parce qu'on a eu une belle progression du personnage tout au long du manga ! On est passé du (excusez du mot) d'un Gros Connard qui n'a pas voulu aider FT pendant sa guerre contre Phantom au gars qui venge sa "famille" pendant le Tournoi du Grand jeu Magique !

J'aime totalemet et bizarrement il me fait un peu penser à Vegeta dans DBZ mais en plus fort ^^

C'est donc ce groupe que certains présentent comme le groupe de la mort ?

 

Pourtant là, il n'y a pas matière à réflexion, Laxus surclasse toute concurrence. Un ego sur-dimensionné, un mage surpuissant, une classe inégalable et une magie qui m’envoûte et ce depuis Pikachu. La foudre à toujours eu un effet fascinant sur moi.

J'adore ses allures de grand gaillard obsédé par la puissance et sa mentalité à dire que les faibles sont des moins que rien (ce que j'approuve). De plus sa personnalité égocentrique et son coté vaniteux ne peuvent être que des atouts qui font que je lui accorde mon vote !

Un minimum d'argumentation ne serait pas déplaisant ^^

 

 

edit cena: oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh ! Pas cool d'avoir esquivé mon commentaire à l'encontre de Laxus, je me sens rejeté !

Pourtant je dois aussi faire partie de la fête, faut dire que ça c'est joué à a peine 3 commentaires, donc je suis loin d’être anodin à la victoire de Laxus  >:(

 

Comme j'aimerais lui rendre hommage étant l'un de mes perso favoris et ayant aussi voté pour son FC, je rajoute mon commentaire, non mais

 

Pourtant là, il n'y a pas matière à réflexion, Laxus surclasse toute concurrence. Un ego sur-dimensionné, un mage surpuissant, une classe inégalable et une magie qui m’envoûte et ce depuis Pikachu. La foudre à toujours eu un effet fascinant sur moi.

J'adore ses allures de grand gaillard obsédé par la puissance et sa mentalité à dire que les faibles sont des moins que rien (ce que j'approuve). De plus sa personnalité égocentrique et son coté vaniteux ne peuvent être que des atouts qui font que je lui accorde mon vote !

 

Content de la victoire, même si pour le FC ça semble mal barré, faut dire qu'en face y'a à faire a un concurrent de taille, le FC chèvre ! Avec tout ses fervents disciples qui n'hesitent pas à voter pour lui apporter son soutiens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je suis pas membre de ce FC, mais comme j'aime quand même bien Luxus et que j'ai trouvé une image qui me plaît je vous la mets sur votre FC (c'est bientôt Noël  :) ) :

 

1355908500-luxus.jpg

 

Voici la même image de Luxus, cette fois-ci avec les principaux personnages de FT, très colorée :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1355908549-team-ft.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@palidor: j'aime beaucoup sont style sur l'image!


 

 

Bon défaite de Fc dans le tournoi. (il lui reste une petite chance d'être repêché dans les deux meilleurs deuxièmes)

 

3eme tour Match 1

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.0.html

40 (54.8%) [One Piece] FC Chèvre vs 33 (45.2%) [Fairy Tail] Fan Club Luxus

chvre5.png    VS    luxus3.png

Total des votants: 73 -  Commentaires:  18-11


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chic un nouveau membre: bienvenue


 


Deux ans et quelques jours d’existence pour le FC


 

Edit en page 1 avec une liste des membres a la Hancock  8)

 


Listes des membres

[ 00 membre  ] [ 10 membres ] [ 20 membres ] [ 30 membres ] [ 40 membres ] [ 50 membres ] [ 60 membres ]

 

Crocodile fify kevix Mystery C . . .

Ace_of_Spade Haar Zeraif Yan . Daryl . . .

Law67 Allenard capitaine roger Mirajane-kun . . .

laloche SabakunoGaara Youlibe Titania . . .

JaGaN Rαgηαr☠k Luxus Meiling . . .

Erza Zamsama A$C£ . . . .

Lampo Kyrnos Lina Inverse . . . .

erza scarlett Dєαтн~ Onizuka . . . .

Monkey.D.H natsu54500 magicmeezy . . . .

Trafalgar D Law Amiral Sunoko . . . .


Le club est actuellement composé de 35 membres.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te blague, Luxus va le dépecer le God Slayer xD. Il est pas de taille si même Sting et Rogue ce sont fait rembarrer  :P.

Vous l'aurez compris j'ai voté victoire de Luxus évidemment, et je le vois mal celui qui votera l'inverse  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...