Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Luxus Dreyar [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et puis lucy a pas finit sa croissance elle a que 17 ans ...bon bonne nuit  ;D

 

A 17 ans ca fait longtemps qu'on a finit sa croissance  9_9. En meme temps c'est difficile de faire plus  ;D. Ce Mashima est un pervers mais vous etes pire encore  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 17 ans ca fait longtemps qu'on a finit sa croissance  9_9. En meme temps c'est difficile de faire plus  ;D. Ce Mashima est un pervers mais vous etes pire encore  ;)

 

On est dans un manga tout est possible exemple: one piece il me semble que ca a grossi après l'ellipse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans un manga tout est possible exemple: one piece il me semble que ca a grossi après l'ellipse

 

J'ai pas spécialement fais gaffe, contrairement a toi d'apres ce que je vois. En même temps j'irais pas conrte l'instinct naturel masculin  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans un manga tout est possible exemple: one piece il me semble que ca a grossi après l'ellipse

En même temps One Piece n'est pas Fairy Tail^^

Et soit dit en passant, ça a légèrement changé mais juste parce qu'Oda marque le coup, mais sinon c'est comme d'hab. Et puis les traits de l'auteur évoluent aussi, ça y joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis haut et fort, il a raison! ça a augmenté^^

 

ps:fifi, tu ne peux rien contre l'instinct masculin ;)

 

Ahah j'avais raison vive les hommes la pour le détails 9_9

 

Erza the titania c'est vrai mais c'est l'auteur qui choisit il peut faire pousser comme il veut la mgie n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...