Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Luxus Dreyar [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est Ussop qui le dit alors...^^

 

ps:quel pervers lui, il a le tête (et son long...nez) en plein dedans 9_9

C'est vraiment LE perso de OP que je peut pas blairer (avec le gars aux cheveux rose au debut qui devient un Marine si plus son nom)

En plus avec sa tete y devrai pas faire le fier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve à l'appuie 9_9:

29550662.jpg

 

Plus personne ne peut en douter ;D

Pas de preuve à l'appui tant qu'il n'y a pas de comparaisons avec pré-ellipse xD

Et je suis sûr qu'il n'y aura presque pas de différences...

 

@Haar

C'est vraiment LE perso de OP que je peut pas blairer (avec le gars aux cheveux rose au debut qui devient un Marine si plus son nom)

En plus avec sa tete y devrai pas faire le fier...

En même temps, c'est aussi LE manga à suivre que tu ne suis pas :P Va rattraper ton retard au lieu de dire des trucs qui ont changés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais lire (ce qui paraît évident ahahah ;)) c'est marqué sur l'image tu est plus...généreuse et ce n'est pas parce qu'elle lui paye un verre... ;)

Mais s'il le faut je vais te cherche une image pré-elllipse où on voit bien et une autre après ellipse où on voit mieux, je les trouverais 9_9

 

ps:les membres du FC de la guilde de fairy tail s'infiltre à grand coup de flood un peu partout ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce qu'elle lui paye un verre... ;)

Non c'est surement parce qu'il a pas vu de filles pendant 2 ans ;D

Non mais bien sûr qu'elle a un peu "augmenté", de 18 ans à 20 ans, c'est tout à fait possible, mais pas beaucoup, cherche des images flagrantes si tu veux, je doute que tu en trouves^^

 

Bon si on stoppait le flood sur FC de Crocodile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 17 ans ca fait longtemps qu'on a finit sa croissance  9_9. En meme temps c'est difficile de faire plus  ;D. Ce Mashima est un pervers mais vous etes pire encore  ;)

 

Pour information une femme quelque soit son âge peut augmenter de façon naturelle la taille de ses seins en ayant un bébé notamment, et il existe d'autres méthodes également qui utilisées régulièrement peuvent aider à augmenter la taille de la poitrine mais on n'en parlera pas ici  9_9

 

 

PS: Quel est le rapport avec Luxus dans tout ça?  ;D

Remarque si il tient de son papi je suis sûr qu'il approuverait le débat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information une femme quelque soit son âge peut augmenter de façon naturelle la taille de ses seins en ayant un bébé notamment, et il existe d'autres méthodes également qui utilisées régulièrement peuvent aider à augmenter la taille de la poitrine mais on n'en parlera pas ici  9_9

 

Je vois que tu es professionel sur le sujet. Tu vas me faire la leçon dessus en plus. J'aime pas la SVT  :'(. Mai je le savais déjà: au dernière nouvelle je suis encore la fille ici  ;D (des fois on se demande vu la conversationa laquelle je participe  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane, j'sais pas pourquoi mais ils seraient trop kawai

En tout cas lui il voudrait bien (cf boule de cristal je sais plus quand dans le manga^^), et Mirajane aussi, je pense qu'elle l'aimait bien avant et que son caractère l'a énormément déçu (et c'est pour ça que c'est la plus en colère selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça donnerait lieu a des scènes bien cocasses, elle la gentille de servoce mais complètement délurée, et lui le gros dur X)

Ca viendra ! Et ça pourrait même être un couple explosif si Mirajane retrouve une partie de son esprit satanique passé :D

M'enfin on en est pas encore là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rαgηαr☠k : +1000 pour les logos est bienvenue  :)

 

 

Résultat du sondage

Pensez vous que Luxus sera le prochain maître de Fairy Tail? (du 30/12/2010 au 08/01/2011)

18 (51.4%) Oui

12 (34.3%) Il sera maître un jour mais pas le prochain

4 (11.4%) Non, il ne sera jamais maître de FT

1 (2.9%) Non, il ne reviendra jamais à FT

 

Total des votants: 35

 

 

Merci @Ace_of_Spade pour l'idée du nouveau sondage

 

Quelle fille irait le mieux avec Luxus? 

Erza

Kana

Lucy

Juvia

Evergreen

Levy

Lisana

Mirajane

Ultia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...