Aller au contenu

[Fairy Tail] AWARDS


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah, bien que ce soit en pause, j'ai voté pour le Crash de Guildartz, parce que bien utilisée, elle peut servir à n'importe quoi...

 

Exemple : t'as oublié tes clés, au lieu d'attendre, tu fragmentes la serrure, tu rentres chez toi, puis tu la recomposes. Si tu peux pas, au moins t'es chez toi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Aura mortelle cheaté :P

néfaste, très puissante et incontrôlable

on dirait qu'elle est utilisée en fonction des émotions de son utilisateur

 

Natsu sans son écharpe y serait passé

(Hâte de revoir Zelef 7 ans après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 5 months later...

J'ai pour ma part voter pour la téléportation de Doranbolt, tellement de possibilités et tellement cheater. Elle permet, si bien utiliser, de faire des enchaînement monstrueux, d'échapper à n'importe quoi (dont la vague de mort de Zeref par exemple) et de voyager instantanément. C'est donc en même temps très pratique et très puissant en combat. Suffit d'imaginez des combos avec d'autres magies pour se dire que la téléportation est sûrement une des meilleures magie utilitaire (si on prend comme catégorie de fonction de la magie : magie offensive, défensive, polyvalente (offensive et défensive à la fois), magie de régénération et magie utilitaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde  :)

 

J'ai vus que les awards étaient en pause cependant je n'ai pas pus m'empêcher de voter pour la magie de Levy. Elle possède beaucoup de qualités en plus d'être pratique ^^ ( c'est vrai elle écrit le nom d'un élément et hop il apparaît, trop classe quoi)

 

J'ai longuement hésité avec la magie de Doranbolt aussi, par contre celle de Guildartz et Zeref... à part tout détruire je n'y vois rien d'utile, même si elles sont badass ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...