Aller au contenu


[Fairy Tail] AWARDS


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés


101119115445595829.gifFAIRY TAIL AWARDS 101119115445595829.gif


 

fairytail42.png

 

 

 

Principe

 

-1 vote par catégories

-4 candidats pour chaque récompenses

-Chaque votes dure 2 jours

-Il y a des catégories sur l'Anime, sur les Scans, ou par fois sur les deux, faites bien attention avant de voter!

-Ces Awards vous sont proposés par le FC Guilde de Fairy Tail

-Pour plus d'informations sur les nominations vous référez au topic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html

-Possibilité de passer directement au vote (direction post n°3) ou de lire une petite mise en scène (ci-dessous).

 

 

Je tiens à préciser que cette mise en scène est à caractère comique, toute fois si des personnes le prennent mal et ne souhaites pas apparaitre qu'ils me le disent je changerai le nom du personnage.

Si vous trouvez que c'est sympa j'essayerai de faire cette mise en scène à chaque tours, avec toujours de nouveaux figurants, donc dîtes moi ce que vous en pensez  ;)

 

 


 

 

Magnolia, grand théâtre de la MFT, 2366 spectateurs venus des 4 coins du monde pour assister à ce que certains considèreront plus tard comme "l'élément déclencheur" de ... ben on sait pas vraiment de quoi ...

 

 

Caché dans sa cabine avec son assistante, Kheops chargé de s'assurer du bon déroulement de la soirée prend la parole:

 

-Bonsoir et merci d'être venue si nombreux, je vous souhaite une bonne soirée en compagnie de votre animateur préféré Crocodile!

-Non patron il est parti en vacance.

-Comme je disais je vous laisse en compagnie de votre animateur préféré Ragnarok!

-Heu vraiment désolé patron mais il a la gastro aujourd'hui.

 

Coupe le micro et se retourne vers son assistante ...

 

-Mais c'est quoi cette bande de charlo? On les paye pas à rien faire!

-Il sont pas à la MFT patron ...

-Ouai bon ... c'est pas une raison! On a qui du coup?

-Ace, Ace of Spade

-Rolala vous l'avez sorti d'ou celui la? C'est pas possible ça ...

Reprend le micro

 

-Je vous laisse votre ... enfin avec Ace of Speed.

 

 

Dialogue par oreillettes

-Ace of Spade, c'est Ace of Spade pas Speed! Ou à la limite AoS

-Mais j'en ai rien à faire de ton nom! Maintenant bouge toi, si t'es pas sur scène dans 10 secondes c'est moi qui viens te faire monter à coup de coup pied au cul c'est clair? Si les deux autres feignants avaient été là, toi tu serais encore à nettoyer la bouse dans la ferme de tes parents ok? On te donne ta chance alors maintenant bouges toi!

 

 

 

AoS entre sur scène sous les acclamations du public

-Bonsoir à toutes et à tous, merci d'être là pour la soirée exeptionnelle qui nous attend.

 

Ace observa le public, son attention fut attirée vers une jeune fille portant une énorme pancarte en forme de cœur ou était écrit "Grey-sama", on voyait également d'autres pancartes allant de "Votez Natsu" à "Erza on t'aime" ou encore le traditionnel "Bonsoir mamie".

 

-Bien, nous sommes ici ce soir pour décerner plusieurs récompences comme vous allez le voir sur cet écran.

 

Catégories des Awards

 

Révélation Masculine de l'année [sCAN]

Combat de l'année [ANIME]

Personnage Féminin de l'année

Méchant de l'année [sCAN]

Révélation Féminine de l'année [ANIME]

Meilleur look [Légendaire]

Meilleur ARC de l'année [ANIME]

Révélation Masculine de l'année [ANIME]

Couverture de l'année [Manga]

Magie de l'année [sCAN]

Méchant de l'année [ANIME]

Révélation Féminine de l'année [sCAN]

Personnage le plus classe de l'année

Meilleure réplique de Fairy Tail [Légendaire]

Personnage Masculin de l'année

Combat de l'année [sCAN]

Magie de l'année [ANIME]

Meilleur chapitre de l'année [sCAN]

Meilleur épisode de l'année [ANIME]

 

 

-Pour chaque catégories 4 nominés, désignés par un juri de grands professionnels, et c'est vous mesdames et messieurs qui par centaines, que dis-je, par millier, par millions même allez désigner l'heureux vainqueur. Alors sans plus tarder nous allons décerner le premier Award de cette soirée, et pour celà je vous demande d'acceuillir nos deux premiers invités.

 

Personne ne rentre ...

 

-Comme je disais voici nos premiers invités!

 

Toujours rien ...

 

Par oreillettes:

-Ils se bougent de rentrer ou quoi? Ils sont sourd?

-Mais comment tu parles? Tu vas avoir des problèmes toi! Je te conseil de les annoncer mieux que ça si tu veux pas te prendre un ban, ils sont du genre à s'énerver très facilement, ils viendront pas sans quelques compliments.

 

Glups

-Heu ... oui donc heu ... ils sont ... deux, et ... et ils animent la MFT depuis un moment maintenant,  ils font chavirer le coeur des jeunes filles d'un seul regard, se sont un peut les Rafael Nadal et Lionel Messi de la modération, nous ne pouvions démarer cette soirée qu'avec eux, je vous demande d'acclamer Mr Baz et Monkey!

 

Entrée en scène des deux membres de la MFT sous les acclamations du public ...

-Monkey-chan! Baz-Sama!

-Se sont des hommes, des vrai!

-Kyaaaaaa, ils sont trop beaux!

 

-Ola, merci, merci, pas la peine d'en faire autant voyons, vous allez nous faire rougir nous qui sommes si modeste.

-Absolument oui, mais n'hésitez pas à continuer quand même.

-Bien, je tien tout d'abord à remercier AOS pour cette généreuse invitation.

-Allons il n'y a pas de quoi c'est tout naturel (tu parles si votre pote m'avait pas forcé ...).

-C'est un honneur pour moi d'être ici se soir, cela fait quelques temps maintenant que j'avais émi le souhait de voir ce réaliser ces Awards. Pouvoir enfin récompenser Nami, Robin ou qui sait peut-être la belle Hamock ...

-Attends Monkey, de quoi tu parles? On est aux récompenses de Fairy Tail ici pas de One Piece.

-Pardon? Fairy quoi?

-Fairy Tail! Le manga Mashima.

-Quoi? Attends c'est quoi cette histoire? J'ai jamais demandé ça moi! Je sais même pas ce que c'est ce Fairy Truc ... C'est qui? Un type ou un trésor?

-Ben non, c'est une guilde. La guilde des héros du manga.

-Une guilde? Comme au moyen age? Avec les châteaux, les chevaux et tout ça?

-Non c'est surtout de la magie.

-De la magie? Comme dans Harry Potter quoi?

-Non pas vraiment ... Tiens regarde ça c'est le premier tome, lui c'est Natsu le héro du manga et la c'est

-Natsu? Natsu comment?

-Ben ... Natsu Dragneel. Ca change quoi?

-Natsu Dragneel. Donc il a pas de D. entre son nom et son prénom ... et c'est le héro du manga? Et en plus il a pas de chapeau!!!

-Ouai mais ... il a une écharpe  ...

-Une écharpe ... Une écharpe! C'est nul!!! Les gens ils voient pas qu'il a pas de chapeau? Non mais me dis pas qu'il y a beaucoup de gens qui suivent se truc quand même?

-Ben ... si. Ca a plutôt pas mal de succès ... C'est pour ça qu'il y a des Awards

-Non mais c'est pas possible! Je demande One piece et on me fout ça ... Le patron va m'entendre je te le dis, je te garanti que mon prochain contrat MFT ils vont le sentir passer!

 

Monkey quitte le plateau ...

 

-Une écharpe ... non mais c'est ridicule ... Et en plus le type a pas de chapeau ...

 

-Heu ... hum hum. Escusez nous. Bien après ce petit ... mal entendu on va donc lancer l'Award, enfin je vais lancer l'Award, donc tout de suite la Révélation Masculine de l'année catégorie [scan]. Et les nominés sont:

 

mini_110106090612931540.jpgmini_110106090700423423.jpgmini_110106090724284241.jpgmini_110106090746644338.png

 

GUILDARTS                          HADES                         ZEREF                             MISTOGAN

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool les awards commencent enfin !^^

Pour ce tour-ci, disons que j'ai éclipsé Mistogan dès le début, va savoir pourquoi...

Bon depuis le début, j'ai envie de voter Hadès, parce que c'est bien celui qui a été le plus impressionnant ces derniers temps. Zeref aussi, mais depuis qu'il a fait quelques vagues, on ne l'a pas revu, dommage.

Et enfin Guildartz, il aurait pu avoir mon vote aussi, surtout qu'on le rencontre pile au début de l'année 2010, et on le revoit plus avant l'examen de rang S où il nous fait une démonstration pure et simple de magie. Mais bon malheureusement pour lui, le second maître de Fairy Tail Purehito a eu raison de lui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le traditionelle bonsoir mamie" inoubliable!!  ;D Mais pourquoi je m'en prend encore moi? Je suis trop fichée à vie là!  ;D. Bon en même temps, Grey-samaaaa! Ok je veux bien être fichée. Bref.

Magnifique présentation au passsage, super drôle. C'était ça la surprise? Parce que ça me plait trop, tu fais pas un bide. Et si c'est pas ça j'attends encore.  ;D

 

Sinon, j'ai voté pour....*roulement de tambour* Mistogan. Ben , oui le mec on connaissait pas son visage et en un an on le connait, on apprend son passé, ses problèmes, ses "pouvoirs", on connait sa famille, son royaume,... si ça c'est pas des révélations  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin fini de tout lire^^

Alors au risque de me répété (déjà dit sur le FC) Bravo à tous, belle présentation, avec beaucoup d'humour, moi je me suis bien marrer ;D

Sinon j'ai voté pour Guildarts, la classe, la puissance, la sympathie...bref il a tout pour lui (le style)

 

ps:la fille qui crie Grey-sama et kyaaaaa je parie que tu/vous êtes inspiré de ...@fifi ;D

 

édit:la même qui a (encore) pris ma place >:(^^

 

édit2: je répondrais à cela dans le FC car ici le flood est mal vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore j'ai rigolé de bout en bout ;D

Fify a un rôle prépondérant dans les Awards pas de doute,c'est la mascotte xD

 

>.> Quand je vous dit que je m'en prends tout le temps! Je suis pas la mascotte, je suis le punching ball officiel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ça fait plaisir  ;)

 

Bon ben je suis le seul à avoir voté Zeref on dirait  :-\

 

Il est considéré comme le grand méchant depuis le début et finalement on le découvre sur une île qui appartient à FT et on se rend compte qu'il est pas bien méchant (enfin pour l'instant). Si c'est pas une révélation ça  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ça fait plaisir  ;)

 

Bon ben je suis le seul à avoir voté Zeref on dirait  :-\

 

Il est considéré comme le grand méchant depuis le début et finalement on le découvre sur une île qui appartient à FT et on se rend compte qu'il est pas bien méchant (enfin pour l'instant). Si c'est pas une révélation ça  9_9

On appelle cela une tentative de corruption ;)

Et @fifi, tu le cherche un peu pour que tout le monde te fiche avec les kyaa et les grey  ;)ahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caché dans sa cabine avec son assistante, Kheops chargé de s'assurer du bon déroulement de la soirée prend la parole:

-Bonsoir et merci d'être venue si nombreux, je vous souhaite une bonne soirée en compagnie de votre animateur préféré Crocodile!

-Non patron il est parti en vacance.

 

Non malheureusement j'ai repris lundi après 15 jours de vacance. je ne suis donc pas sur le forum avant 18h  en semaine ;)

 

Présentation remarquable.

 

 

ps: Hades +1 quel impression de puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la présentation, avec un très bel humour ;)

 

Sinon, pour lote, +1 Gildartz. Il a d'abord fait une apparition balèze en début d'année, puis il a fait une démonstration face à Natsu, et cela, durant l'année 2010

 

Zeref, mouais, impressionant, mais du peu qu'on a vu, il ne mérite pas mon vote. Plutot une révélation 2011...

Mystogan, pour moi est un personnage détruit par l'auteur. Le Mystogan mystérieux était beaucoup mieux.

Hadès, hyper impressionant, avec une démonstration face à Makarov, mais on ne le vois à l'oeuvre que lors d'un seul chapitre, donc...+1Gildartz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle introduction avec beaucoup d'humour , j'adore  :D

J'ai voté Guildarts ^^

Ce perso est la classe incarnée tout simplement , c'est le Shanks , le Blondin , le Sasuke ou le Yamamoto de Fairy Tail !

A côté on a pas assez vu Hadès et Zeref pour l'instant , et Mystogan a perdu toute son charme quand on a vu son visage et la fin d'Edoras m'a énormément déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Guildartz tout simplement car cest un MONSTRE, il a ridiculiser Natsu en quelques secondes qui sest mis de son plein gré a genoux car il a remarqué qu'il n'avait pas lke niveau ou bien encore la ville qui est aménagé pour lui car il detruit tout sans faire expres enfin un vrai dieu quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Hades.

 

Il a ouvert FairyTail (le manga) a un nouveau style de magie, comme l'on a pu le voir dans le dernier chapitre, et son passé nous éclairera sûrement sur beaucoup de choses par rapport à la création de FairyTail, à zeref, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...