Aller au contenu


[Fairy Tail] AWARDS


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hummm sympa la présentation faut l'avouer, sa change vraiment de d'habitude ;D

 

 

Sinon +1 Guildartz, Zeref on sais rien de lui, Hadès peut pas trop être considéré comme révélation 2010 ( 2011 peut-être) et Mistogan, c'est Mistogan quoi 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vraiment désolé pour ceux qui l'attendaient mais j'ai vraiment pas eu le temps de faire la mise en scène  :-\

Promis je vous en referais mais là je suis trop pris avec la création du nouveau FC

 

Donc résultats sans trop de surprise c'est Guildarts qui s'impose.

 

 

Award de la Révélation Masculine de l'Année [sCAN]

 

mini_110106090612931540.jpg

 

Guildarts - 51 (65.4%)

Hades - 10 (12.8%)

Zeref - 10 (12.8%)

Mistogan - 7 (9%)

 


 

Place maintenant au combat de l'année [ANIME]:

 

AWARD Combat de l'Année [ANIME]

 

Natsu VS Gajil

Mirajane VS Fried

Natsu + Gajil VS Luxus

Natsu VS Gerard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Natsu + Gajil VS Luxus car pour moi c'est LE combat. Franchement c'est le mieux que j'ai vu,le rythme des attaques, la diversité (à l'époque ou on le regardait) c'était juste wOw. Puis les rebondissement avec luxus c'était énorme, puis le fairy low raté aussi huhu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NATSU VS GERARD !!

Franchement le meilleur de tous pour moi, même en comptant ceux des scans.

La magie de Gerard est sublime, c'est surement le meilleur mage que Natsu a affronté (encore une fois pour moi mais bon, vu que Natsu a eu besoin de la plus puissante magie du Conseil, pour moi y'a pas photo).

Oui donc Gerard est surpuissant, presque irrattrapable, puis diaboliquement intelligent (puis classe^^).

Mais quand Natsu a bouffé l'Etherion c'est parti à une vitesse ! Une rafale de coups des deux côtés, une vitesse de combat jamais vue (même Racer est baisé xD), et le coup final est somptueux, Natsu n'a jamais frappé aussi fort, et puis sa phrase "Réveille-toi, Gerard !" à ce moment-là, ça donnait des frissons de plaisir et d'émotion :D

La cause de ce combat est tellement belle aussi : "battre Gerard parce qu'il a fait pleurer Erza et pour qu'elle se réveille alors que tout est finit". La seule cause à un autre combat qui était aussi belle était le combat contre Gajil (parce qu'il avait fait du mal à Lucy et la guilde). Non franchement c'est le meilleur combat que j'ai vu avec le meilleur méchant, c'était rythmé, combat à double sens, rapidité et puissance jamais vues, et voilà quoi !

 

Voilà donc ensuite j'aurais surement voté Natsu VS Gajil, le seul véritable combat entre deux véritables dragon slayers, le seul combat où Gajil est obligé de se "transformer" pour être à la hauteur, un match nul qui plus est, les deux sont HS à la fin, c'était magiques aussi et comme je le disais la cause était une des plus louables.

Le combat Natsu + Gajil VS Luxus était fabuleux aussi, surtout pour le côté coopération, mais y'a quelque chose qui me bloque, la défaite de Luxus si "rapide". Parce que franchement il menait ses deux ennemis à la baguette au début, puis par un enchaînement de Natsu il est battu. Bon moi je mets le compte de ça sur le fait que quand il a appris que Papi était mourrant et surtout que son Fairy Law était inutile (preuve qu'il aime ses amis), ben il a commencé à abandonner inconsciemment. Parce que soyons réaliste : Luxus les bousillait à l'époque du combat. Ensuite peut-être que j'aurais préféré que Luxus soit K.O par Natsu et Gajil en même temps, ça aurait été un beau symbole de coopération et de respect entre deux dragons slayers qui se détestaient au début (enfin se détester n'est pas le mot, disons qu'ils s'appréciaient puisqu'ils sont tous les deux des dragons slayers, mais que ce combat les a permi d'en prendre conscience^^). Maintenant ils se chamaillent encore plus que Natsu et Gray mais ils se font sans doute confiance comme personne d'autre dans la guilde. Enfin bref tout ça pour dire qu'il manque un truc pour moi, même si je classe ce combat très près derrière Natsu VS Gajil.

 

PS : bien sûr je n'ai pas pris en compte Fried VS Mirajane dans ce classement, à vrai dire je ne sais pas vraiment où le mettre, c'est plus un combat bonus pour moi. Il est juste magnifique et quand je l'ai vu (je l'attendais avec impatience), j'ai été ébloui, mais bon c'est un combat à sens unique, une démonstration pure et dure^^ Je préfère quand même voter pour un combat disputé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très dur de faire un choix sur cette catégorie mais je vote pour le combat Natsu/Gajil vs Laxus,le combat le plus magnifique des 4 avec Natsu vs Gérard puis Natsu vs Gajil derrière.

 

3 DS qui se mettent dessus c'est tout simplement épique,y avait de l'émotion jusqu'au bout 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai comparé l'adaptation manga-anime pour le vote.

 

Concernant le combat Natsu + Gajil VS Luxus, même si j'ai adoré (je les ai tous adoré de toute manière) c'était quand même 2 fois mieux version papier donc je le met pas au même rang que les autres combat adaptés ! La bande son par contre, parfaitement bien placé comme toujours.

 

Pour Fried vs Mirajane, juste énorme, surtout au niveau des magies que nous sortent les 2. Mais les deux autres combats restants lui sont supérieurs je pense.

 

Natsu vs Gajil et Natsu vs Gerard ce sont les deux combats que j'ai trouvé plus que quelconque en version papier et énorme en version animé. Déjà je conseille à tout le monde de revoir la fin de l'épisode 27 + le début du 28 (surtout le 28 !), pour moi c'est l'une des meilleurs séquence de l'anime tout épisodes réunis (énorme le Guren KaryuuKen).

Après le combat Natsu vs Gerard (celui pour lequel j'ai voté) c'était juste intense et 10 fois mieux que dans le manga (avec en fond sonore DragonSlayer-Armor Titania-Magic Last). Le coup de poing final de Natsu était juste magistrale  :D.

 

Natsu vs Gerard surplante les autres pour moi.

 

Au passage dans les tout derniers combats de l'année 2010, l'alliance des guildes face aux Oracion Seis était très bon (surtout la bande son !) mais c'est bien qu'il n'y soit pas, faisons plutôt appelle à notre mémoire avec les plus anciens duels  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage dans les tout derniers combats de l'année 2010, l'alliance des guildes face aux Oracion Seis était très bon (surtout la bande son !) mais c'est bien qu'il n'y soit pas, faisons plutôt appelle à notre mémoire avec les plus anciens duels  :)

 

Les combats contre Oracion Seis avaient été proposés pour les nominations (voir le topic du FC Fairy Tail), mais ils ne se sont pas qualifiés.

 


 

J'en profite d'ailleurs pour faire un peu de pub pour le nouveau Topic du FC:

 

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.msg918029.html#msg918029

 

Vous y trouverez beaucoup d'informations sur le manga, une super ambiance mais également un petit système de RP dans le style Fairy Tail.

 

Allez jeter un coup d'œil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y trouverez beaucoup d'informations sur le manga, une super ambiance mais également un petit système de RP dans le style Fairy Tail.

Je vais passer pour un noob mais ça veut dire quoi littéralement RP ?

Parce que ça y est marqué plein de fois dans le nouveau FC et j'en ai aucune idée xD (bien que je sais que c'est de l'écriture).

Ace_of_Spade, pardonne-moi si tu as mis la signification dans le FC, mais je n'ai pas encore tout lu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un noob mais ça veut dire quoi littéralement RP ?

Parce que ça y est marqué plein de fois dans le nouveau FC et j'en ai aucune idée xD (bien que je sais que c'est de l'écriture).

 

Role Play il me semble. Je suis pas sure  :(.

Sinon, tu changes ce soir le sondage? C'est les episodes le suivant? Oh mon dieu ça va être dur! Ok je sais j'arrête les questions stupides et j'attend: je verrais bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...