Aller au contenu


[Fairy Tail] AWARDS


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Darkyuan

 

Euh... Le combat Fried vs Mirajane est plus long que le combat Gajil + Natsu vs Luxus. A moins que tu mettes toute les phases de blabla, à ce moment là ils sont aussi long l'un que l'autre  9_9

 

Je sais pas si cette phrase était pour moi mais moi je n'est pas dis que le combat Gajil + natdu vs Luxus était long, je parlai du combat Natsu vs Gajil

 

On peut pas dire que le combat Mira vs Fried étaient long, et on peut limite pas parler de combat tellement Fried a été submergé  par la puissance de Mira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan je déconne

+ 10 000 !

 

Bon bah je vote pour Erza, de toutes façons niveau personnage de l'année ça peut pas se jouer entre d'autres persos que Lucy ou Erza si on est réaliste, Kana on l'a voit environ une fois sur dix millions, on l'a pas vu une fois se battre à part, euh, sa branlée contre Fried, et sa superbe revanche lors de l'examen de rang S xD

Juvia on la voit un peu plus, mais peu par rapport aux autres quand même, absente de l'arc Oracion Seis et Edoras, ça fait déjà trop malheureusement...

Donc entre Lucy et Erza, il n'y a pas photo (pour moi), parce que j'estime qu'on les voit à peu près toutes les deux autant (un peu plus pour Lucy parce que c'est la héroïne), mais tout le reste est en faveur d'Erza pour moi : les combats (Erza VS Erza :-*), le flash back, puis classe, puissance, intelligence, beauté :-* :-* :-*, bref mon amoureuse et nah !

Enfin voilà quoi !

En deuxième vote Lucy comme je le disais qui n'est pas loin du tout dans certaines catégories 9_9

 

PS : dégoûté, le meilleur combat, c'est Natsu VS Gerard non ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : dégoûté, le meilleur combat, c'est Natsu VS Gerard non ? ;D

 

Clairement !! Personnellement je mettais celui qui a gagné en dernière position dans la liste des propositions  :(

 

Sinon j'ai voté Jubia, si on vote sur l'année 2010 j'ai pris en considération surtout l'anime avec deux passages qui ont été juste magnifiquement adapté : Le combat contre Vidaldus Taka à la tour du paradis, le moment où elle parle à Lucy lorsqu'elle la retient prisonnière dans "son corps". Et durant l'arc Battle of Fairy Tail où elle n'hésite pas à foncer dans le Lacrima pour ne pas avoir à blesser Kana !

On bouffe tellement de Erza que c'est bien de choisir quelqu'un d'autre (avec des arguments en plus).  :D

 

Que fait Kana ici ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vot Luc! Parce que je refuse qu'elle se fasse (encore et toujours) lattée par Erza! Je suis une fidèle de Lucy depuis toujours, j'adore son style, son humour, sa magie (ça depent de l'esprit  ;) ), son père (oui oui lui aussi je l'aime bien), sa mere parce que ça cache untruc,....bref je pourrais en lister encore mais je m'arrete parce qu'il est tard.

 

Lucy un jour, Lucy toujours!

Tous pour un, tous pour Lucy  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais limite mis Wendy dans les choix à la place de Kana, non?

 

Enfin bref je voterai pas pour un perso qu'on voit jamais ( ou alors il faudrait que je l'adore ^^), donc Kana, Lucy s'essoufle un peu en ce moment en attendant un regain d'énergie Lucy, on parle de stéréotype en parlant de Natsu mais je rappelle que Erza et son je me relève toujours et j'ai jamais perdu du Manga est pas mal non plus Erza

 

 

Donc je vote Ultia...  elle y est pas? Mince alors, bon bah uvia pasqu'elle est belle et blablala et blablabla  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hades!!!! Il n'y a meme pas besoin de commenter.

En fait c'est surtout par elimination: Erza n'etait pas l'ennemie de l'arc. Et vu la fin du combat j'ai du mal a la considerer comme purement "mechante.

                                                Ultia, elle est mechante pas de souci. Mais on ne connait pas ses intentions donc difficile....l'anne prochaine  ;)

                                                Mest et le conseil, ben ils sont des ennemis mais ils restent tous relativement passifs alors....non decidement Hades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...