Aller au contenu

[Fairy Tail] AWARDS


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

Fify allons  ;)

 

Ne me fais pas ire ce que je n'ai pas dit!  ;D Juvia c'est pas une révélation, je trouve que dès son combat ça m'as paru évident qu'elle rejoigne la guilde alors, la seule révélation de son entrée était plutôt prévisible. voilà pour quoi je n'ai pas voté pour elle, entre autre  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Pour Mirajane

 

Sa version Satan Soul m'avait vraiment plu et impressionné , et puis depuis le temps qu'on savait qu'elle avait le rang S mais qu'elle combattait pas , j'étais vraiment aux anges de voir sa magie ^^

 

De plus j'aime bien son coté niaise dans la vie de tout les jours opposé à son côté bestiale en combat !

 

En anime le combat contre Fried rendait vraiment bien je trouvais :)

 

Et puis Wendy j'accroche pas , j'ai toujours eu horreur des gamines de 12 ans dans les mangas , ca lui retombe dessus la pauvre :S

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste tellement Wendy c'est impressionnant.

Elle a une magie enorme et elle cest la fille la plus debile que j'ai jamais vu, même Natsu l'est plus j'ai l'impression.

Elle ne dit jamais de choses intelligentes, n'en fais jamais, j'ai JAMAIS vu aussi niaise olala ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste tellement Wendy c'est impressionnant.

Elle a une magie enorme et elle cest la fille la plus debile que j'ai jamais vu, même Natsu l'est plus j'ai l'impression.

Elle ne dit jamais de choses intelligentes, n'en fais jamais, j'ai JAMAIS vu aussi niaise olala ^^

En même temps c'est justement parce que c'est une fille de 12 ans xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Wendy,gros dilemme avec Mirajane mais je trouve que cette petite a beaucoup de potentiel surtout quand on voit le sexe appeal de sa version adulte

Ultear ne m'a pas marqué plus que ça pour l'instant,quant à Juvia,j'aime bien ce personnage mais sans plus :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Wendy,gros dilemme avec Mirajane mais je trouve que cette petite a beaucoup de potentiel surtout quand on voit le sexe appeal de sa version adulte

Ultear ne m'a pas marqué plus que ça pour l'instant,quant à Juvia,j'aime bien ce personnage mais sans plus :-\

Pourquoi tu barre "Surtout quand on voit le sexe appeal de sa version adulte"  9_9 une defaite de Fairy Tail avec une ellipse nous rapprocherai de la version Edoras ^^

Ultia ce sera plutot pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais elle est niaise :/

 

Et puis elle à un potentiel magique énorme (manger de l'air pour se restaurer c'est énorme Oo) , et pourtant ses prestations m'ont rarement emballé ...

 

Quand on pense qu'au final Lucy est aussi niaise qu'une fille de 12 ans  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense qu'au final Lucy est aussi niaise qu'une fille de 12 ans  :D :D

 

Elle n'EST PAS niaise! C'est son caractere qui est comme ça, je ne comprends pas pourquoi les gens disent qu'elle est niaise! Wendy est innocente aussi, pas niaise. Elle n'a que 12 ans, ete seule pendant longtemps et a perdu plus tard les gens qui comptait pourlle. Elle commence à peine à s'habituer à FT. Alors soyer plus cool avec elle  ;). Quant à Lucy elle  pas eu une enfance facile non plus. En plus elle est plus drôle que niaise et en plus elle est hyper intelligente et écrit un bouquin! Alors allez pas me dire qu'elle est niaise!  >:(

 

PS: coup de gueule du jour désolé ça tombe sur toi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut t'attirer la foudre de Fify toi? (ou plutot la glace)

C'est pas pasque Lucy est bonde qu'elle est niaise!

 

Heureusement que dans les mangas on ne juge pas sur la couleur de cheveux... Surtout qu'a l'origine les blondes ne représentent pas la crédulité ou tout ce qui va avec mais plutôt la pureté.

Et au moins ça ouvre un mini débat, le but d'un forum quoi  ;D

 

Elle n'EST PAS niaise! C'est son caractere qui est comme ça, je ne comprends pas pourquoi les gens disent qu'elle est niaise! Wendy est innocente aussi, pas niaise. Elle n'a que 12 ans, ete seule pendant longtemps et a perdu plus tard les gens qui comptait pourlle. Elle commence à peine à s'habituer à FT. Alors soyer plus cool avec elle  ;). Quant à Lucy elle  pas eu une enfance facile non plus. En plus elle est plus drôle que niaise et en plus elle est hyper intelligente et écrit un bouquin! Alors allez pas me dire qu'elle est niaise!  >:(

 

PS: coup de gueule du jour désolé ça tombe sur toi  ;D

 

Perso je pense pas que Wendy soit complètement "niaise" mais quand je compare Wendy et Lucy je vois un peu les même (avec un caractère différent). Si on regarde que l'anime oui Wendy est complètement niaise mais sur l'ensemble du manga je ne pense pas non. Ma remarque était plutôt ironique !

 

Après je pense que dire "Elle n'EST PAS niaise! C'est son caractere qui est comme ça" c'est un peu un paradoxe puisque si elle est niaise c'est justement parce que son caractère est comme ça  ;) (c'est un exemple hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense qu'au final Lucy est aussi niaise qu'une fille de 12 ans  Souriant Souriant

 

Oui t'arrive à situer 'age mental de Natsu environ avec ces comparatifs ^^

 

Mais je prefere Lucy à Wendy moi , au niveau des magies , elle represente un peu plus la personne partit de rien qui évolue petit à petit (Bon certes elle à un gros coup de pouce du destin à toujours tomber sur les personnes qui ont des clés lol 9_9).

 

Tandis que Wendy , c'est une DS avec certainement l'un des éléments les plus pratiques (elle peut se regenerer tout le temps rien que ça...) et la magie de soin en plus. Elle a sa propre régénération+ la magie destructrice du vent + magie de soins.

 

Et puis j'aime pas les gamines de 12 ans en manga , je les préfère plus adultes héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tandis que Wendy , c'est une DS avec certainement l'un des éléments les plus pratiques (elle peut se regenerer tout le temps rien que ça...) et la magie de soin en plus. Elle a sa propre régénération+ la magie destructrice du vent + magie de soins.

 

 

 

Heuuuu il me semble que Wendy NE peut pas se soigner elle-même, et pour l'instant la magie destructrice du vent exeptés peut-être un peu à Edoras on l'a pas beaucoup vu =)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Award Révélation Féminine de l'Année [ANIME]

Wendy - 21 (37.5%)

Juvia - 9 (16.1%)

Mirajane - 23 (41.1%)

Ultia - 3 (5.4%)

 

 

Award Meilleur Look [Legendaire]

 

Gajeel

Loki

Erza

Mistogan

 

 

Ne voter que pour le look pas pour le personnage qui le porte  ;)

 


 

+1 Loki, la classe incarnée  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cme je suis contente d'avoir fini ma mission vous avez pas idée: Lokiiiiiiii ^^ mon dieu mais il est classe de chez classe. Difficile de faire mieux (excepte Grey bien sur ;D) De toute facon u mec avec un costard est juste hyper classe naturellemnt. Et sa coiffure, et les postures qu'il prend pour ses attaques.....ohlalal ^^ Loki powaaa!  ;D

 

Bref. +100 000 Loki  ;) le plus puissant esprit des 12 voies d'or  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...