Aller au contenu


[Fairy Tail] AWARDS


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hades!!!! Il n'y a meme pas besoin de commenter.

En fait c'est surtout par elimination: Erza n'etait pas l'ennemie de l'arc. Et vu la fin du combat j'ai du mal a la considerer comme purement "mechante.

                                                 Ultia, elle est mechante pas de souci. Mais on ne connait pas ses intentions donc difficile....l'anne prochaine  ;)

                                                 Mest et le conseil, ben ils sont des ennemis mais ils restent tous relativement passifs alors....non decidement Hades!

 

Totalement d'accord j'ai voté avec la même logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadès va surement gagner sur ce coup, surtout sur ce qu'il nous a montré très récemment les 3 derniers scans on va dire. Il bénéficie clairement des derniers évènements  ;)

 

Bon sinon j'ai voté Ultia, juste la plus manipulatrice et très mystérieuse aussi. On a quand même mis du temps à comprendre où on allait avec ce personnage (et on peut toujours avoir un doute mais si c'est plus claire maintenant) : elle commence par s'être servie de Lyon Bastia et on apprend qu'elle manipule Gerard depuis qu'il est tout petit. Fort !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadès +1

Un ancien de Fairy Tail qui devient le maitre d'une guilde noire et qui n'hésite pas à massacrer son ancienne guilde.Hadès est un vrai méchant actif (au contraire de Knightwalker et du conseil) quant à Ultia je ne sais pas trop ce qu'elle veut mais elle fait pas le poids face à Hadès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof enfaite moi j'aurais voté Hades si on l'avait vu plutôt...

C'est le méchant de l'année pour qui l'on vote pas pour le méchant du mois de décembre, car faut l'avouer avant Décembre qui connaissait Hades?

Pour Mest c'est pareil!

 

 

Donc par défaut je vote Ultia  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof enfaite moi j'aurais voté Hades si on l'avait vu plutôt...

C'est le méchant de l'année pour qui l'on vote pas pour le méchant du mois de décembre, car faut l'avouer avant Décembre qui connaissait Hades?

Pour Mest c'est pareil!

 

 

Donc par défaut je vote Ultia  ;D

 

Je peux te renvoyer la question, on a vu quoi de Ultia cette année?

Et puis, jusqu'à nouvel ordre, décembre fait partie de l'année, de plus, on avait vu Hadès avant décembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Hadès

 

Comme ça été dit plus tôt , Il a quand même réussi à écraser Makarov , qui semblait loin au dessus de tout le monde , et il l'a pas seulement battu , il l'a presque humilier.

De plus il a le charisme d'un ancien maitre de fairy tail

Par contre il a un vraiment un costume pourrit :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alpha Omega

 

J'ai pas dit que Décembre était pas un mois de l'année... Juste que je considère qu'un perso,bien que charismatique, ne peut pas être élu sur une prestation si courte ( 6 ou 7 chapitres?) alors que, quand on dit de l'année, sa fait plus penser à une action qui s'inscrit dans la durée.

 

 

Cela ne reste QUE mon avis et ma vision des choses 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote Wendy qui est pour moi la seule reelle revelation de l'annee. Ultia seras celle de l'annee prochaine  ;). Mirajane on la connaissait deja. Et Juvia, elle est bien mais non. Alors Wendy, en prenant en compte qu'on est loin d'avoir fait le tour des revelations a son propos, j'attend du croustillant par Zeref  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alpha Omega

 

J'ai pas dit que Décembre était pas un mois de l'année... Juste que je considère qu'un perso,bien que charismatique, ne peut pas être élu sur une prestation si courte ( 6 ou 7 chapitres?) alors que, quand on dit de l'année, sa fait plus penser à une action qui s'inscrit dans la durée.

 

 

Cela ne reste QUE mon avis et ma vision des choses 9_9

Le coup de décembre était purement ironique...

Et puis pour Hadès, ce qu'il a fait en aussi peu d'apparitions nous a plus marqué qu'un perso présent depuis plus longtemps. Sa prestation en tant que méchant était plus époustouflante que celle des autres, bien qu'ils aient mis moins de temps, ce qui le rend encore plus méritant de ce titre.

 

Au fait, je veux bien que ce soit ton avis; j'essayais pas de te convaincre ou bien de te critiquer, donc...

________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

+1 Mirajane, car on ne s'attendait pas à cette transformation et cette puissance, ce qui est en soi une "révélation".

Vu qu'on parle de la catégorie anime, je trouve pas que Wendy soit encore une révélation...

Ultia, mouais, presque pas vue.

Juvia, bien mais pas une révélation.

Pour moi, c'est clairement Mirajane :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote Wendy qui est pour moi la seule reelle revelation de l'annee. Ultia seras celle de l'annee prochaine  ;). Mirajane on la connaissait deja. Et Juvia, elle est bien mais non. Alors Wendy, en prenant en compte qu'on est loin d'avoir fait le tour des revelations a son propos, j'attend du croustillant par Zeref  ;D

 

Fify a bien résumer la situation donc +1 Fify et +1 Wendy =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Wendy, c'est la seule pour moi qui est véritablement une révélation cette année, à part Juvia peut-être. PAr contre Mirajane, la seule révélation qu'on a eu c'est celle de sa réelle puissance, mais bon... Et Ultia on en a pas su assez pour qu'elle soit une véritable révélation pour l'année passée. Bon j'aurais aussi bien pu mettre +1 Fify...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mirajane.

 

Ça transformation en démon m'avait drôlement surpris, qu'elle puissance. :o

 

En deuxième j'aurais surement voté Wendy. ;)

 

 

 

Édit:

 

+1 Mira j'adore ce personnage, sa transformation est énorme! et en plus elle est mieux foutu que les 3 autres

 

Wendy mouai ... je sais pas elle m'emballe moins je préfère la version adulte

 

approved2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Juvia, surement pas! Elle est beaucoup trop proche de mon Grey-sama à moi, d'ailleurs si je la crois elle va passer un sale 1/4 d'heure celle là!

 

Fify allons  ;)

 

+1 Mira j'adore ce personnage, sa transformation est énorme! et en plus elle est mieux foutu que les 3 autres

 

Wendy mouai ... je sais pas elle m'emballe moins je préfère la version adulte, Juvia elle est bien mais bon ... trop à fond sur Grey.

 

Et Ultia elle a pas montré grand chose, se sera peut-être la révélation 2011 en SCAN mais je pense pas qu'elle sera celle des animes 2010 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...