Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

En tout cas encore félicitation pour votre récit. Vous débitez sévère en pages écrite :P

Merci,content que ça t'ai plus,le prochain sera un hors série avec toute la bande 8)

@ La courant d'air

Pas mal, pas mal. Surtout la fin, pauvre As...

Bah d'un coté c'est lui qui a eu l'idée de cette histoire entre fify et moi j'allais pas refiler le boulot à quelqu'un d'autre 9_9

(à part toi peut être ;D)

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais t'as pas garé là... Je lui aurai bien mis quelques boule de feu dans la tronche moi...

*Esquive la planète de justesse*

A 40CM, y'à un nouveau sort or not ? :D

Dans le prochain j'ai envie de brûler des gens, ok le courant d'air ? :P

Super Grigan, ça mérite la récompense maximale:

Mission RP (Semaine): Réaliser vous même une mission 1 (5PM, 3PC, +2CM, +150 Jewels)

-Ace... si je peux te donner un conseil, commence à courir.

-Pourquoi?

-FLÈCHES DE GLACES!

-CANON A PRESSION

-Répulsion!

Les attaques du couple disparurent.

-Attraction!

Ace tendit ses main en avant et pris la tête de Grigan dans sa main droite, celle de Fify dans sa main gauche. Ils tentèrent tout deux de ce dégager mais ils choisirent tout deux le center ce qui rapprocha leurs visages à moins de 5 centimètres. Ils se figèrent en se regardant, mais avant de pouvoir se s'écarter Ace rapprocha leur visage les obligeant à s'embrasser.

Toute la Guilde les regarda à ce moment là, ils rougirent et se préparèrent à attaquer Ace, mais ce dernier trop rapide pour eux avait déjà disparu ...

9_9

Au fait Aos , je sais pas si tu as fait gaffe , je fais partit de l'equipe Thor's maintenant , comme tu l'avait demandé , j'en ai discuté avec erza et c'est bon ;) , donc tu peux me marquer officielement dans l'equipe

Et sinon tu as oublié de me valider lees points de la mission RP

A force d'insister sur la romance Fify / grigan , ca va etre obligé de se faire. Je veux pas voir les gosses Oo

Toute la Guilde les regarda à ce moment là, ils rougirent et se préparèrent à attaquer Ace, mais ce dernier trop rapide pour eux avait déjà disparu ...

Bien sur Law n'avait pas pas lâcher Ace du regard et créa un portail derrière lui. Il lui tapota de nouveau l'épaule en souriant et cette fois lui salua avec la main

*Portail infernale*

Aos tomba en chute libre à l'infini

- On fait pas un premier baiser comme ça! Je reviens dans une heure, ciaaaaoooo dit toujours Law en souriant

;D

Ah ah ^^ le retour de Law le sadique...t'es flippant comme mec tu sais ça?!  ;D Yo  ;)

Faut trouver quelque chose contre ça Grigan parce que si ça continue, ça va pas pouvoir continuer  ;D. Pourquoi pas un autre couple  ;D vous voyez qui avec Chuww??  9_9

-Ace... si je peux te donner un conseil, commence à courir.

-Pourquoi?

-FLÈCHES DE GLACES!

-CANON A PRESSION!

Ace disparu devant leur attaque, Myst l'avait attrapé et sauvé.

-Merci Myst.

-Il est à nous !

Myst lui fit un regard noir tout en ouvrant doucement çà bouche.

-Euh... Myst ? ...

Myst lui brûla la tête avec un petit souffle de feu. Il le lacha et alla voir un verre au bar.

;D

vous voyez qui avec Chuww??  9_9

Smilou !

Smilou !

Je voyais aussi Smouli dans ce rôle  ;D, le dessin qu'il a fait d'elle etait tellement reussi, il a dû se sentir inspiré  ;). Mouahahah!!! Fairy romance, tome 2 bientôt en vente chez votre marchand de journaux.  :-*

Encore mieux ! Smilou et tronche de ferraille :D...

*S'envol dans les airs pour fuir*

Et puis tu vas te faire trancher en morceaux la groupie glacé... C'est Smilou pas Smouli. Adieu.

Faut trouver une saucisse de belfort !

Euh... Ouais si tu veux. :P

Tiens Grigan attaques !   :D

@ Grigan : j'ai hésité longuement entre les chiottes et l'étable  :P

Belle mission RP sinon ^^

Surtout les deux gogoles

Manque de respect envers le Maître , c'est - 80 PM ça  :-\  ;D

@Law : ouais je t'ai pas donné la pire corvée , j'ai trop peur du portail infernal xD

Comme promis voici les objets que je propose pour aller avec le titre d'assassin

Arme CAC: Lame courte : +1% puissance +4 puissance +5 vitesse (1900 jewels) : (Bonus augmentés de 20% pour les Assassins)

L'art de la discrétion : +5 intelligence + 5 vitesse +2 charisme (1700 jewels) (Bonus augmentés de 20% pour les Assassins)

Tenue d'Assassin : +4% de vitesse +10 vitesse +5 charisme (3100 jewels) (Bonus augmentés de 20% pour les Assassins)

Je valide donc:

Mission RP (Semaine): Proposer 3 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (3PM, 2PC, +80 Jewels)

Ce serait bien de rajouter aussi le bonus des Assassin pour les couteaux de lancé, c'est typique aussi d'un assassin de tuer a distance sa cible

Bon bah il me reste une mission.

Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

102 + 5 = 107PM.

3PC dispo.

1620 + 100 + 1720 Jewels.

Pour cette mission :

Mission RP (Unique): Faire la mini histoire de formation de votre équipe (5PM, 2PC, +1 puissance, +150 Jewels)

Je coupe le passage du renouveau et je le post ici ou pas besoin ?

Récapitulatif de mes sorts :

-"Mur de feu". (Un mur de flamme protecteur se forme autour de son utilisateur)

-"Poing de feu explosif". (Un coup de poing qui pète le feu et c'est bien le cas de le dire)

-"Rugissement de flamme". (Un souffle de feu qui balaye tout sur son passage, un moyen rapide et efficace de passer le balais, sans balais. :P) NEW!

-"Collision ardente". (Un coup direct donné par l'utilisateur qui est enveloppé par des flammes) NEW!

Voilàààà !

@ Law

Et puis des lames secrète, comme dans AC. ;p

Chapitre 5 diiiiiispo !

Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir une mission inventé de toute pièce

En se baladant en ville, Fistout avait vu pleins de nouveaux objets dans les magasins de la ville, des livres, des armes, des animaux, tous plus attrayants les uns que les autres. Malheureusement il n'était encore qu'un mage de rang C et ne possédait pas énormément de Jewels.

Il fallait qu'il continue à trouver des missions pour se payer ce dont il avait envie.

De retour à la guilde il ne trouva pas signe de ses 3 équipiers, tant pis, il ferait cette mission tout seul , mais il faudrait la choisir moins difficile et plus à sa portée.

Le choix n'était pas très impressionnant aujourd’hui, mais l'une d'elle semblait bien payée et avoir pour avantage d'être dans Magnolia.

Mission de rang C : Urgent : Mon fils Theodore va fêter ses 10 ans demain, le chantier pour son anniversaire a beaucoup de retard, nous aurions besoin d'un mage pour le rattraper. La famille DelaBastille saura prouver toute sa gratitude... Adressez vous au manoir.

La famille DelaBastille ... Un riche propriétaire de Magnolia, la tâche n'était certes pas très glorieuse, mais tant pis, ça ne devrait pas être très difficile et cela rapportera de l'argent.

Fistout se mit donc en route pour le manoir en question, une fois arrivé à l'adresse indiqué, il ne put s'empêcher de faire son garçon de ferme, autrement dit : le pouilleux, en restant la bouche ouverte.

Il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de voir un terrain aussi grand que cela , délimité par des murs de plus de trois mètres de hauts et un portail en acier forgé avec des détails digne des plus grands.

Mais Fistout ne put s'empêcher de sourire en pensant à sa guilde :

-Fairy tail a bien plus de classe au final ! héhé

Il tira sur la sonnette afin d'être reçu, un majordome vint de suite à sa rencontre

-Bonjour monsieur. Que puis-je pour vous ?

-Et bien je venais pour la mission posté par le propriétaire au sujet de son fils . Je suis un mage de Fairy Tail

-Ah très bien, nous vous attendions avec impatience ! Venez suivez moi je vais vous expliquez la situation...

Fistout suivait le majordome qui l'emmena à travers divers chemin qui traversaient de nombreux bosquets, agrémentés ici et là par de superbes fontaines, des statues érigées pour se remémorer les différentes périodes de gloire de la famille, de magnifiques parterre de fleurs.

Mais ce qui marqua le plus Fistout était l'espace qu'il y'avait et le sentiment de puissance qui se dégageait de ce jardin. Tout en marchant le majordome lui expliqua la situation :

-Les travaux ont pris du retard à cause des intempéries, toutes les fondations pour les décors et manèges sont à refaire, ainsi que les peintures et redresser pilonnes des attractions. L'anniversaire est pour demain, nous n'aurons jamais le temps. Nous avons engagé une armée de travailleurs, mais même comme ça, ca ne suffira pas. Vous pensez pouvoir faire quelque chose ?

-Et bien en ce qui concerne creuser les fondations je peux très bien me débrouiller tout seul, transférer vos hommes chargés de cette tâche à la peinture. Pour ce qui est de redresser les pilonnes, je devrais pouvoir vous aider également mais j'aurais besoin de quelques hommes avec moi.

Montrez moi ce qu'il y'a à creuser d'abord.

-Venez, je vais vous présenter au chef de chantier.

Ils arrivèrent à une vaste clairière à l'arrière du manoir où une foule de gens travaillaient. Certains creusaient, d'autres discutaient des plans qu'ils tenaient en main, certains montaient des décors.

Une multitude de corps de métiers était réunis ici , juste pour l'anniversaire de ce gamin.

Le majordome emmena Fistout voir le responsable du chantier. C'était un homme bien bâti, la quarantaine, avec un sourire éclatant qui semblait ne s'être jamais éteint de ce visage.

Rien qu'a le voir on savait que c'était un manuel, des bras bien faits, des mains calleuses, la peau séchée par le soleil. Les deux hommes se tendirent la main :

-Bonjour, moi c'est Fistout , je suis un mage de Fairy Tail venu pour vous aider

-Salut, Marc Emmanuelle, le chef de cette guilde d'artisans : Les maçons du cœur. Que peux faire un mage de Fairy Tail pour nous aider ?

-Et bien si les personnes qui s'occupent des fondations peuvent servir à peindre, je peux très bien faire leur travail seul, pendant qu'ils avancent la peinture. Ils peuvent faire ça ?

- Bien sur qu'ils le peuvent ! Ce sont des maçons du cœur ! Ils savent toujours faire ce qu'on attend d’eux, il n'ya pas de spécialités chez nous , tout le monde sait faire le travail de l'autre pour pouvoir l'aider ! Notre slogan c'est "Tous ensemble !".

-Euh ... ok très bien, bon et bien alors au travail. Si l'un d'entre vous veut bien me montrer le travail à effectuer...

Marc désigna un artisan pour me montrer les travaux à faire. Effectivement la boue avait remplie toute les fosses où devaient se trouver les structures des attractions montés pour l’occasion.

A voir la profondeur des trous et la distances de ceux-ci, le travail avait du être très dur pour ces gens. Il leur fallait du courage pour continuer de travailler avec le sourire avec ce qui leur arrivait.

-Bon allez, on va déblayer tout ça , va y'en avoir pour un petit moment avec la quantité de terre qu'il y'a à remuer .

Fistout retroussa ses manches et joignit ses deux mains afin de lancer sa magie : Ground Projection

De grosses quantités de terre qui se trouvait dans les fosses se mirent à léviter et se déposer un peu plus loin.

Fistout se positionna près d'un autre coin à déblayer et continua. La tâche était ardue tant il y'avait de la terre à déplacer mais voir le sourire de ces ouvriers lorsque les trous devenaient petit à petit de nouveau réutilisable, réchauffait le cœur.

Avec tous les ouvriers à la peinture et au rafistolage des structures abimées, tout allait bientôt être prêt pour pouvoir mettre en place les attractions.

Vers le coucher du soleil, tout était fin prêt pour positionner les structures en bois. Fistout ruisselait de sueur et commencé à ressentir une vive fatigue, mais il était loin d'être le plus fatigué, et pourtant ils gardaient tous le sourire. Fistout souri malgré lui

-N'empêche qu'ils sont agaçants à sourire tout le temps comme ça. Bon allez plus vite ca sera fait plus vite je rentrerais...

Alors que les ouvriers attachaient des cordes autour des différentes structures en bois pour les maintenir dans la bonne direction , le  mage créer des piliers de terre pour surélever les pilonnes : Column of earth

Une fois ceux-ci bien stabiliser grâce aux ouvriers, Fistout détruisait ses pilonnes.

Le parc d'attraction éphémère commençait à pointer le bout de son nez et prenait forme, la clairière laisserait place à un gigantesque terrain de jeux pour enfants demain...

Il fallut attendre le milieu de la nuit avant de voir enfin le parc d'attraction se dressait fièrement dans le jardin, la grande roue était prête à tourner, le carrousel prêt à marchait, les différents stands de n'attendaient plus que les enfants et le grand huit attendait de pouvoir accélérer à toute vitesse. Il en avait de la chance ce gamin, tous les enfants de la ville voudraient participer à cette fête sans nul doute.

Fistout se dirigea vers Marc et le majordome qui discutaient, visiblement ravis de chaque côté.

-Et bien ma mission ici est terminée, j'espère que le travail à été à la hauteur de vos espérances. En tout cas la fête ne sera pas gâcher, dit-il en souriant.

-Oui en effet, mon maitre sera ravi de savoir que Théodore pourra avoir la fête dont il rêvait. Je ne manquerais pas de lui dire à quel point Fairy Tail fut d'un grand secours, ainsi que les maçons du cœur. Tenez voici vos récompenses.

Fistout et Marc prirent leurs salaires, et se saluèrent mutuellement avant de repartir chacun de leurs côtés. Il était tard, très trad et Fistout avait hâte de rentrer.

Il regarda une dernière fois le travail effectué, demain aux premières heures de la journée, ce parc serait couvert par le bruit des enfants découvrant leurs cadeaux à la pleine lumière du jour ...

@AoS

T'es désespérant comme mec...t'es vraiment un amateur de guimauve.

Enfin bon y a au moins Law pour rectifier le tir 9_9:D

@l'allumette

Me pique pas mes cibles,tu veux finir dans un mur ou quoi? >:(

Chuww avec Smilou? Pourquoi pas,ça changerai agréablement :P

@ Grigan : j'ai hésité longuement entre les chiottes et l'étable  :P

Belle mission RP sinon ^^

T'as rien trouvé de mieux,dites moi que je rêve 9_9

Mais vous faites une belle équipe vous trois quand même, de vrais terreurs en puissance ;D

@Fistout

Désolé là j'ai pas le temps de lire ta mission tout de suite,je le ferai plus tard (à midi vu que je suis en week end ;D)

P.S: -1 PM pour le message de moins d'une ligne

T'es sympa moi j'aurai mis ça:  Mission d'animation (Non Stop): Poster un message inutile (-3 PM et -1 intelligence)

Pourquoi pas un autre couple, vous voyez qui avec Chuww??

J'adore la solidarité féminine, pour être tranquille elle met tout sur sa copine ...

Fistout et Myst je lis vos fic se soir, Chuww j'ai oublié de te dire pour toi les bonus de ton arme CAC si il s'agit d'une épée arme tranchante sont augmentés de +50%

Et Ace premier Rang B  :D

-Avoir un minimum de 100 points: OK

-15 missions dont une de rang B: OK

-25 en puissance: OK

-Avoir plus de 10 dans les autres capacités: OK

-Posséder un objet: OK

Donc +50 000 Jewels en cadeau pour la peine  9_9

-Avoir un minimum de 100 points: OK !

-15 missions dont une de rang B: les bonus comptes ?

-25 en puissance: Manque 10.

-Avoir plus de 10 dans les autres capacités: OK !

-Posséder un objet: OK

Chuww avec Smilou? Pourquoi pas,ça changerai agréablement :P

Et çà me donne quelques idées pour li rinouvou... *Rire diabolique*

Me pique pas mes cibles,tu veux finir dans un mur ou quoi? >:(

Tu veux t' battre le courant d'air ?

Ou pas. :)

tu veut rester dans un portail jusqu'à que je reviens de nouveau a 15h30?

c'est vrai pour les missions , les bonus comptent?

et tu met quand mes PC que j'arrive bientot au rang B aussi  :D

edit: bon allez j'y vais de nouveau

c'est calme ce soir ^^

du coup je distribue mes 8 points:

4 en Charisme/ 3 en Intelligence/ 1 en vitesse

ps:la mission que vien de poser la team, c'est une mission niveau 1 ou 2/ ou une fanfic^^

je me cite car je sais pas si tu a vu^^

Notre histoire/fanfic a eu quelle note (si elle a été noté^^)

Et la nouvelle mission que l'on a fait c'est un mission 1 ou une fanfic? (mission 2?)

ps:c'est normal que sur mon profil, j'ai fait 4 mission et que tu à marqué 3/6 (il devrait m'en restait 2 non?)

@Fistout

Y a pas à dire t'es doué pour raconter les histoires,même si il n'y a pas de baston c'est intéressant de voir comment tu te sers de ton pouvoir. Franchement bien joué ;)

Bon Ace premier rang B,c'est pas vraiment une surprise remarque,bien joué monsieur l'As :P

Faudrait peut être aussi augmenter le revenu des missions de plus de rang B car franchement même avec la réduction des prix il faudrait 10 missions de rang S rien que pour acheter une arme (excuse moi si c'était déjà au programme je suis pas comme laloche qui peut entendre les pensées ;D)

J'en profite pour faire valider ces missions (d'ailleurs sauf erreur de ma part je n'avais plus de PC ,j'avais utilisé mes 12 pour augmenter de 4 en Puissance,Charisme et Vitesse,ce que tu as fait il me semble)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Capacité Magique (10PM, 6PC, +4 Puissance, +300 Jewels)

-Mission RP (Semaine): Découvrir un 5ièm sort (5PM, 3PC, +2 Capacité Magique, +200 Jewels)

Et pour l'équipe je fais également valider celles ci (je pense pas que ça posera de problème pour les autres)

-Mission RP (Semaine): Réaliser vous même une mission 1 (5PM, 3PC, +2CM, +150 Jewels) (merci pour la note 8))

-Mission Diverse (Unique): Trouver un slogan d'équipe (5PM, 2PC, +1 intelligence, +150 Jewels)-> Nos passions? Dessiner, créer, se battre et Grey Sama!!!! ;D

-15 missions dont une de rang B: les bonus comptes ?

La réponse est malheureusement non,mais la question demeure pour les missions par équipe (même si je suppose que c'est aussi non)

Tu veux t' battre le courant d'air ?

Vaut mieux pas,tu perdrais l'allumette ;D

Jolis fanfics les gens ! J'vais pas encore faire des critiques individuelles puisque je ferai que me répéter,mais c'est dans la continuité des précédentes. Et merci pour pas avoir glisser un maire par-ci par là.

Puis en passant tout mon amour est pour Spiky,personne ne le remplacera jamais ♥. Fify+Grigan suffit amplement ;). Mais si vous voulez absolument caser quelqu'un avec Chuww,il reste Myst ! *balance un seau d'eau sur son acolyte avant toute réaction aggressive*

J'en profite pour placer mes 12 PC dispos :

P:12 CM:25(+10) I:18 C:9 V:9(+2)  12PC dispo

ce qui me permet de débloquer :

-Cartes de trèfles : cartes explosives

Donc je valide :

Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +130 Jewels)

Pour ensuite placer les 2PC que je gagne en Vitesse et Charisme.

Ce qui me permet de valider :

Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

Et enfin je place mes 3PC en puissance.

Voilà les stats finales :

P:15 CM:25 I:18 C:10 V:10

sur ce je retourne en couuurs

Bon c'est parti pour un long poste (et je validerais surement la mission avec, je le dis d'avance moi je m'appelle pas Erza  9_9, par contre je vous conseil de le lire car il y a 2/3 trucs qui pourraient vous intéresser dedans).

@Law67 et Myst: Je constate que vous avez décidé de vous allier à Grigan, malheureusement il s'agissait d'un mauvais choix, on ne touche pas au maître c'est interdis! Vous avez donc tout les 3 droit à une amande de 500 Jewels, et à un retrait de 15 points en intelligence. Mais non je rigole je vous enlève juste les 500 Jewels  9_9

@Law67: C'est une bonne idée les objets en rapport avec les titres, je vais développer ça, par contre tes bonus d'objets sont un peu faibles je trouve. Je vais rajouter un titre commun de Sniper aussi (avec bonus pour les armes à distance), et d'autres suivront (histoire que tout le monde n'est pas les mêmes titres).

Je mettrais tout les profils à jour ce soir donc ne vous étonner pas si là ce n'est pas fait.

@Fistout: Le coup de Marc Emmanuel ça m'a plié ^^, décidément tu aimes les travaux toi (faut dire que ta magie ci prête bien). En plus je suis content t'es un des seuls à pas te lancer directement dans les combats alors qu'il est encore débutant, bref c'est exactement le type de missions que j'aimerais voir pour un mage rang C, un réalisme parfait, de bonnes idées, très bien écrit donc note maximale:

Mission RP (Semaine): Etre Rang C et faire une mission inventée soit même (10PM, 6PC, +4 Capacité Magique, +400 Jewels).

Voici les résultats du sondage:

Sur quoi faut il se concentrer pour améliorer le FC?

Faire venir plus de Mages actif 5 (13.2%)

Finir les 2 Awards qu'il manque 6 (15.8%)

Laisse tombé les 2 Awards on passe aux Gérards 2 (5.3%)

Les missions individuelles 1 (2.6%)

Les missions par équipe 3 (7.9%)

Les classements 0 (0%)

La ville 2 (5.3%)

Les surnoms 6 (15.8%)

Les missions RP 4 (10.5%)

Les métiers 2 (5.3%)

Présentation des futur concours 5 (13.2%)

Les Titres 2 (5.3%)

Les priorités vont donc être de finir les 2 nominations Awards qu'il reste (on va essayé de boucler ça ce weekend), de mettre en place les surnoms et les concours.

Pour faire venir des Mages actif j'y peux pas grand chose ... si vous avez des idées n'hésitez pas. Moi j'avais pensé mettre en place un système de tuteur pour aider les arrivant sur le FC (pour pas qu'ils se perdent) le problème c'est que des arrivant il y en a pas beaucoup donc pour le moment c'est pas utile.

Pour les Awards, si quelqu'un veut faire la liste des 15 meilleurs chapitres de l'année 2010 qu'il n'hésite pas sinon j'essayerais samedi.

Ce weekend je vous rajouterais donc des surnoms en ville (des rigolos, des classes, des moins classes ...), j'améliorerais aussi la partie "titres" (je vais essayé d'arriver à 10/15 dans chaque parties), je vous mettrais comme toujours 3 ou 4 missions en plus, et des objets en villes. Si j'ai le temps (je garanti vraiment rien) je vais essayé également de commencer à mettre en place le journal de Fairy Tail puisque certains avaient l'air motivé.

Je vous annonce églament que se soir je lance un sondage sur le choix du futur concours (j'ai préparé 8 concours et se sera à vous de choisir le quel nous feront en premier). Il y en a pour tout les goûts ne vous en faites pas.

Et voici ce que je vous avais promis (il y a 1 semaine désolé du retard), l'organisation des examens Rang S! Ce ne sera pas toujours exactement le même examens (sinon c'est pas drôle) mais voici la structure générale:

Règles de l'examen:

-Pour pouvoir participer il faut être Mage Puissant et avoir accomplis un minimum de 6 missions de Mage Puissant.

-Minimum de 5 participants par examens, maximum de 10

-Maximum de 2 promus par examens

-Obligation d'avoir 1 coéquipié pour l'examens, qui lui ne participe pas

-5 épreuves à chaque examens, dont les thèmes seront choisi par le maitre. Elles devront toutes être réalisé dans la semaine d'examen! Il y aura 1 sur vos capacités pures, 1 mission RP à réaliser, 1 épreuves de combat textuel, 1 épreuves de créations et 1 épreuve diverse. Pour chaque épreuves vous obtenez une note, à la fin les notes sont additionnées et les 2 ayant la meilleure note cumulée sont promus.

Voilà, et en attendant le sondage sur le choix du premier concours je vous en propose un autre sondage. Comme vous l'avez remarqué depuis quelques jours un débat fait rage sur le FC concernant le couple Fify/Grigan et d'autres. Voici donc un petit sondage sur le couple qui vous semble le plus probable:

Pour est pour vous le couple le plus probable?

Fify et Grigan

Myst et Grigan

Fify et Law67

Grigan et Law67

Law67 et Kana

Myst et Smilou

Chuww et Smilou

Mirajane et Ace

En tout cas Fify n'aura jamais Grey

Je vote Fify et Grigan (bon c'est presque déjà fait  9_9) et Mira et Ace (ça aussi c'est presque fait  9_9

Et j'accomplis donc par la même occasion:

Mission Animation (Mois): Faire un commentaire intéressant de plus de 30 lignes (10PM, 6PC, +4 charisme, +500 Jewels)  8)

PS: Pour les 15 missions pour passer rang B les bonus et les missions par équipes ne comptes pas non

+1 pour Myst & Grigan qui aiment tellement se prendre la tête que ça en devient suspect...  9_9

Et +1 pour fify qui n'aura jamais Grey :P.

& j'ai le niveau d'être mage de rang C Ace maintenant non?

D'ailleurs les qualifications pour être Mage puissant sont vachement hard !

Bon bah c'est pas avant la semaine pro finalement le rang B :'(

Et voici ce que je vous avais promis (il y a 1 semaine désolé du retard), l'organisation des examens Rang S! Ce ne sera pas toujours exactement le même examens (sinon c'est pas drôle) mais voici la structure générale:

Règles de l'examen:

-Pour pouvoir participer il faut être Mage Puissant et avoir accomplis un minimum de 6 missions de Mage Puissant.

-Minimum de 5 participants par examens, maximum de 10

-Maximum de 2 promus par examens

-Obligation d'avoir 1 coéquipié pour l'examens, qui lui ne participe pas

-5 épreuves à chaque examens, dont les thèmes seront choisi par le maitre. Elles devront toutes être réalisé dans la semaine d'examen! Il y aura 1 sur vos capacités pures, 1 mission RP à réaliser, 1 épreuves de combat textuel, 1 épreuves de créations et 1 épreuve diverse. Pour chaque épreuves vous obtenez une note, à la fin les notes sont additionnées et les 2 ayant la meilleure note cumulée sont promus.

Remarque t'étais pas pressé,c'est pas demain la veille qu'on aura assez de concurrent pour cet examen 9_9

En tout cas c'est une bonne organisation,un vrai examen quoi ;D

Voilà, et en attendant le sondage sur le choix du premier concours je vous en propose un autre sondage. Comme vous l'avez remarqué depuis quelques jours un débat fait rage sur le FC concernant le couple Fify/Grigan et d'autres. Voici donc un petit sondage sur le couple qui vous semble le plus probable:

Pour est pour vous le couple le plus probable?

Fify et Grigan

Myst et Grigan

Fify et Law67

Grigan et Law67

Law67 et Kana

Myst et Smilou

Chuww et Smilou

Mirajane et Ace

En tout cas Fify n'aura jamais Grey

Je vote Fify et Grigan (bon c'est presque déjà fait  9_9) et Mira et Ace (ça aussi c'est presque fait  9_9

Je laisse tomber,t'es vraiment désespérant 9_9

Et quelque chose me dit que les autres vaudront pas mieux sur ce coup là

Le couple Law Kana est le seul qui soit un temps soit peu réalisable (quoique Mirajane aurait été mieux) ;D

+1 pour Fify et Grigan. Un choix, logique.

@ Carte'man

Mais si vous voulez absolument caser quelqu'un avec Chuww,il reste Myst !

Non merci, j'te la laisse camarade. ;p

+1 pour Myst & Grigan qui aiment tellement se prendre la tête que ça en devient suspect... 

Le feu et le vent çà doit faire mal... Tu veux tester petit cafard ? :D

Je suis en train de faire un fan art des Chmidan et des Fairy Artists. Tous en maillot ! Ah non, pas Grigan... Mais osef, j'vais essayer de le finir pou ce soir et voir si Smilou peut passer.

Edit :

Voilà.

110120032828300625.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...